AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amélia Bones

AuteurMessage
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~

Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Amélia Bones   Sam 10 Nov - 0:06

Partie 1 : Vous

Prénom : Marina
Age (Obligatoire) : 13 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Par HP Interim
Comment le trouvez-vous? Bien ! ^^
Suggestions d'améliorations? ...

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Bones
Prénom(s) : Amélia Susan
Surnom(s) : a vous de trouver XD
Date de naissance et année d'étude : 26 janvier 1960
Maison souhaitée : Poufsouffle

B - Description physique

Amélia Bones est une jeune fille qui a une bonne taille pour une élève de seize. Elle n'est ni grande ni petite, et ça a toujours été comme ça. Elle était au milieu dans toute son enfance, elle n'avait donc pas tellement de soucis contrairement a certains d'autres, donc, elle ne devait pas se plaindre de ce côté la... Au niveau du poids, elle est pareil qu'a sa taille, très bien. Elle pèse ce qui correspond a sa silhouette. Elle est très légère, pas mal de monde peut la porter, même les moins jeunes qu'elle. Elle ne se soucis pas de ses kilos, elle mange correctement, assez équilibré car elle tient a sa santé, sans être complètement maniaque non plus. Elle fait pas mal de sport, c'est comme ça qu'elle reste toujours assez mince. Son activité favorite ? Le Quidditch bien sur !
Amélia a une très belle chevelure brune, noire comme l'ébène. Ellee est longue, avec les cheveux brillants et lisses , faciles a coiffer. Elle n'en prend pas tellEment soins, mais on en as toujours l'impression, car ils tiennent en place. Elle aime les laisser pousser. De cette manière, ils lui arrivcent jusqu'en bas du dos. Elle ne les attache que quand c'est nécessaire, comme pendant un math de Quidditch, ou en cours de potions, où il pourrait lui arriver n'importe quoi. Elle n'a pas de frange, donc on voit son front plat et unis de la même couleur de peau que son corps, sans boutons ou taches de rousseurs.
Pour le reste de sa tête, c'est plûtot un peu banal. Des yeu marrons. Ben oui, yeux marrons, yeux de cochon, comme la moitié de Poudlard. Plûtot ordinaire, mais dans son regard, il y a quelque chose de particulier, de la joie, comme elle est toujours souriante.... Oui, elle est heureuse, sa bouche et souvent en train de former un joli sourire. Ses lèvres sont ni fines ni grosses, comme il fait, avec une bele couleur rouge très clair. Son nez, lui, et petit, en trompette et rien d'autre ! Elle n'a plus d'acné, ce problème lui est arrivé en troisième année, mais l'année suivante a effacé ce petit défaut..
Pour le reste, Amélia s'habille comme il lui plait, sans se mêler de l'avis des autres. Ele n'aime pas être avec des grandes marques, car ele ne se soucie pas de la mode. Elle préfère quelque chose d'ordinaire. Pull, jean, t-shirt, voila ce qu'elle a sous sa robe de sorcière la plupart de temps. Elle aime bien le noir, ça va ave ses cheveux, mais aussi d'autre couleur plutot sombres. Elle 'aime pas le pétant ou le fluo.
C - Bibliographie

Rang de sang : mélé
Origine : Anglaise
Lieu de naissance : Sainte Mangouste
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Londres

Famille : Amélia a deux parents normal XD) , mère et père quoi, et elle est fille unique.

Histoire :

Amélia est née heureuse, dans une famille aisée au coeur de Londres. Ses parents ont toujours été près d'elle, et lui ont offert ce qu'elle voulait, même si elle ne demandaitpresque rien . Ils étaient des "parents poules" toujours derrière elle, en se préoccupant de sa santé, de sa scolarité et de ses activité. Ils avaient peur qu'elle s'ennui, même si elle les rassurait a chaque fois qu'ils lui posait la question. Vu qu'elle était enfant unique, peut être un peu de compagnie lui ferait du bien... Mais elle était contente dans sa chambre, seule, a dessiner ou a jouer avec se nombreux jouets. Elle n'était pas vraiment "seule" et avait tout ce dont elle avait besoin . Les parents d'Amélia avaient effectivement un chouette, un chat et un perroquet. La jeune fille a eu très vite un excellent contact avec les animaux. Elle n'avait donc pas a se plaindre...
Amélia était au courant que ses parents étaient des sorciers. Sa mère est d'origine moldue, mais elle est rentrée a Poudlard aussi, dans son enfance. C'est la-bas qu'elle a rencontré son père d'ailleur. La future Poufsouffle avait plus d'une fois entendu parlé de cette fameuse école magique, et avait hâte d'y aller a vrai dire.. Elle aimait bien son école primaire moldue de Londres, où elle avait pas mal d'amis, mais el
Code:
le pensait jour et nuit aux aventures qu'elle allait vivre dans quelques années. C'est pour ça que ses parents l'amenait parfois au chemin de traverse, pour lui faire découvrir un monde différent des moldus. Là-bas, ils lui achetaient des jolis livres illustrés, représentant les diverses créatures de Poudlard. Elle adorait tourner les pages et poser ses petites mains sur les pages en reliefs.
Ca devait bien sur arriver, elle reçut sa lettre. LA lettre qu'elle avait espèrée recevoir. C'est vrai ça, si elle ne l'avait pas reçu ? Elle ne préfèrait pas y penser. C'est ainsi qu'elle alla donc a Poudlard, a onze ans, en première année comme les autres. Dans son compartiment de train, elle vait été seule, mais elle était de toute façons trop cativée par le paysage qui de déroulait derrière sa fenêtre. Sa première année, elle la vécut plutôt seule, apprenant tous les secrets de Poudlard. La seconde, elle se rapprocha des élèves, ainsi que les autres.Que se passera t-il pour elle cette année ?

D - Caractère

Amélia Bones est tout d'abord une fille gentille avec tout le monde. Oui, pour elle, tou le monde renferme quelque chose de bien en lui, même les serpentards... C'est une grande qualité qu'elle a , certes, mais ça ne marche pas telment pour elle. Effectivement, elle manque de confiance en elle. Elle a tendance a se culapabiliser de tout et de rien. Elle est un peu timide, est rougit assez facilement, surtout si vous lui faîtes un compliment. Elle essaye toujours de cacher un peu sa gêne. Peut être que, si elle est un peu discrète, c'est que ce n'est que a partir de sa deuxième année qu'elle a commencer a aller vers les autres. Mais elle ne regrette rien, car a préent, elle sait tout ce qu'il fau savoir sur Poudlard.
Amélia est intelligente, mais ne le montre pas. Elle n'aime pas tellment travailler, mais s'investit dans tous les devoirs, où elle fait de son mieux. Elle ressort le plus souvent avec des bonnes notes. Elle participe beaucoup, mais que quand elle est sure de sa réponse, sinon, elle a peur d'avoir honte quand elle dira une grosse bêtise devant tout le monde. Elle aime donner des points a sa maison. En dehors des cours, elle aime rendre service. Elle est très généreuse est a pitié très facilement de quelqu'un.
Pour ses gouts, c'est simple : La nature et le sport. Elle aime beaucoup se pomener a l'extérieur de Poudlard et opbserver tout types de bêtes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle adore le cours de soins aux créatures magiques. Elle aime tous les animauix, et n'en a peur de aucun jusqu'a présent. Pour le sport, c'est le Quidditch, comme la plupart des élèves de Poudlard. Elle es d'ailleurs dans l'équipe de Poufsouffle. Elle est douée pour cette activité en plus. Elle ne pense pas en faire son métier, mais son passe-temps.

E - Magie

Patronus : Bébé panthère noire
Epouvantard :
Baguette :31 cm, nerf de coeur de dragon , en bois de cerisier.
Balai : Comète 360
Matière(s) favorite(s) : DCFM, SACM, Métamorphose
Matière(s) détestée(s) : Potions
Options : SACM, Divination, Histoire de la magie

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Bones   Sam 10 Nov - 0:11

Bienvenue sur le forum!!

Je te laisse terminer ta fiche et je te validerais ensuite!!

Bienvenue encore *Aime beaucoup la signature* et bon courage pour la suite et fin!!

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 5:35, édité 1 fois
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~

Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Amélia Bones   Sam 10 Nov - 1:00

Welcome Home!! Wink

*Sors pour elle aussi faire sa fifiche de prèsentation...*

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Albus Dumbledore
~Fondateur fou à lier <3 - Directeur de Poudlard ~

Pensine
Patronus: Phénix
Epouvantard: Le corps de sa soeur
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Amélia Bones   Sam 10 Nov - 6:12

Bienvenue sur le Forum, J'espère que tu te plairas ici!
Comme l'a dit Remus, on attend que tu termine et à mon avis, ça devrais être bon pour la validation!

Jolie Vava au passage!

~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~

Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Amélia Bones   Sam 10 Nov - 10:42

Merci a vous !!
Bon, j'ai finie ma ficheuhhh !!! XD
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~

Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Amélia Bones   Sam 10 Nov - 16:28

Alors...Alors...Cette fifiche est parfaite XD
Il te manque juste ton Epouvantard mais tu pourras toujours choisir son apparence après en le métant dans ton profil(>>Pensine)!

Sinon et bien que dire... POUFSOUFFLE d'une jour... POUFSOUFFLE toujours!

Bella : Oh! Un Poufsouffle... Magnifique...J'avais faim!

EDIT : Il me semble par contre qu'Amélia à un frère : Edgar Bones. Voilà pour la petite modif, à moins que ce soit simplement un membre de sa famille autre que son frère...

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélia Bones   

Amélia Bones
Page 1 sur 1