[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cherche un livre... [ Elsy ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

James avait passé toute la matinée à jouer au Quidditch avec Sirius et en début d'après-midi, il avait entrepris de commencer ses devoirs. Il avait donc sorti ses affaires et s'était installé dans la salle commune des Gryffondor, tout près du feu et avait ouvert son livre d'arithmancie. Il devait transformer un texte moldu en une suite de chiffre selon les différentes lettres de l'alphabet mais n'y comprenait rien du tout. Il feuilleta son livre, espérant y trouver une solution mais rien...Leur professeur n'était pas bête du tout, leur donner un texte moldu pour les empêcher de tricher en utilisant d'autres livres.

Le Gryffondor décida alors de se rendre à la bibliothèque pour s'aider au lieu de demander à Lily, il allait encore se faire jeter et déclencher ses cris sinon...Il sortit donc de la salle commune et se dirigea vers la bibliothèque. Il passa par le cinquième étage et fit rapidement demi-tour, Peeves était là avec des seaux remplis de je-ne-sais-quoi et James ne voulait pas le savoir. Il prit un passage secret et arriva enfin à la bibliothèque. Elle était presque vide, il y avait seulement madame Pince et quelques élèves. Il s'avança vers une table libre quand il bouscula quelqu'un. Il se recula et reconnut Elsy, la "grande amie" de Remus...

- Désolée...Oh Salut Elsy ! Tu vas bien ? Tu n'es pas avec Remus cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

Elsy avait passé sa matinée dans sa chambre dans la tours des serdaigle, à lire et relire son sujet d'arithmencie... Elle n'était pas une grande fan de cette matière et meme si elle était l'une des meilleure élève de la promotion des 6eme années, elle avait du mla à resoudre l'énigme... Qu'elle idée de poser un devoir pareil!!

La jolie brune était déscendu à la bibliothèque pour y trouver quelque inspiration et aussi pour mener à bien d'autres recherche pour le cours d'études des runes qui était selon elle plus passionnant que l'arithmancie...

Elle avait déposé ses affaires sur l'une des tables de la salle, sous l'oeil attentif de Mme Pince, puis elle s'était dirigée vers un des rayons de la bibliothèque. Là elle avait passé au moins 10minutes à trouver ce qui lui fallait. Enfin elle venait de mettre la main sur "le language runique des druides". Elle était sur que ce livre était passionnant et lui serait d'une grande aide pour ses devoirs de runes.

Alors qu'elle retournait à sa place le nez deja plongé dans le gros livre aux reliures marrons dorées, elle heurta quelqu'un. Lorsqu'elle leva les yeux et qu'elle vit le sourire amicale de James Potter face à elle, elle sourit à son tour et répondit à ses questions:


"-Excuses moi James, j'étais un peu ailleurs..."

Elle ferma le livre, et repris:

"-on peut dire que ça va oui..."

Pour ce qui était de Remus, elle ne l'avait pas vu depuis leur discution du matin assez désastreuse... Elle ne savait pas si Remus avait parler de tout cela avec ses amis de toujours... Des fois, il fallait reconnaitre que la jeune fille était un peu génée en face de James ou de Sirius car elle ne savait pas ce qu'il savait d'elle ni ce que Remus leurs racontait d'elle...

"-je ne l'ai pas vu depuis ce matin... Je veux parler de Remus bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:59

James écoutait attentivement ce qu'Elsy lui disait tout en prenant un livre intitulé "Méthodes d'Arithmancie, guide numérique pour débutants" sur une étagère proche d'eux. Il le feuilleta rapidement, vit que ça correspondait à ce qu'il cherchait et prit ses autres affaires pour s'installer face à la Serdaigle. Il sortit de son sac une plume, un morceau de parchemin et son texte à "traduire" puis commença à travailler, tout en parlant à la jeune fille.

- Tu sais, Remus nous parle assez souvent de toi...Enfin pas 24h/24 mais d'habitude, il ne parle jamais d'une fille comme il parle de toi...

James ne savait pas s'il avait bien fait de lui dire, mais il est vrai que Remus ne parlait presque jamais de filles. Il leur en avait parlé une fois lors de leur deuxième année, mais les trois autres maraudeurs avaient dû le "harceler" des jours et des jours pour qu'il daigne leur dire un mot. Et puis Elsy semblait être une fille très sympathique, intelligente et même assez mignonne, tout ce qu'il fallait à ce bon vieux Lunard !

Le Gryffondor fit une pause, il bloquait à une phrase. Il maudit intérieurement leur professeur qui, en plus de leur donner des textes d'auteurs moldus, leur donnaient des textes d'auteurs étrangers pour s'assurer qu'il n'y ait bien personne qui triche, d'accord ils étaient traduits mais ça restait assez dur quand même...

- Et toi, de ton côté, j'ai pu voir que tu t'entendais plutôt bien avec lui...T'inquiètes pas, je ne lui répèterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:35

Elsy s'assit à son tour mais lire et parler en meme temps elle en était incapable... Et puis pour bien comprendre les runes il fallait qu'elle soit au calme, James n'était surement pas le compagnon idéal pour cela...
Lorsqu'il décolla le nez de son parchemin pour lui parler de Remus, Elsy futun peu intrigué par ce qu'il lui dit... Remus leur parlait d'elle, ça elle le savait mais la façon dont James en parlait, elle vit comme un sous entendu dans la phrase.

La question qu'il lui posa était toute aussi indescriptible, voulait il parler de la relation d'amitié qu'il y avait entre elle et Remus ou bien de comme elle le voyait? Elle baissa les yeux un moment sur sa propre feuille de parchemin, et elle dit alors, sans regarder James:


"-tu sais avec Remus c'est un peu particulier comme amitié..."

Elle ne savait pas si l'oreille de James était la bonne pour ce genre de confidance, et elle dit alors en levant les yeux sur lui:

"-mais je ne veux pas t'emberter avec tout ça... Je voie que tu as d'autres choses à faire..."

Remus... Depuis le matin meme, la petite brunette se posait pas mal de questions à son égard... Elle l'avait trouvé étrange... Elle avait l'habitude qu'il rougisse lorsqu'elle était un peu trop "près" de lui, ou bien lorsque par pur amitié elle déposaitun baiser sur l'une de ses joue, mais ce matin c'était un peu exagéré... Elle l'avait senti géné, distant et peu sur de lui...

"-tu ne l'as pas trouvé étrange lorsque tu l'as vu..."

Passant sa main devant son visage comme si il y avait une mouche elle dit en excusant:

"-pardon j'avais dis que j'en parlais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

James marqua une pause dans ses devoirs et dans la conversation. Elsy semblait très attachée à Remus et vice-versa, mais Remus pouvait se montrer distant à cause de sa lycanthropie, et ce n'était pas à James d'en parler à la jeune Serdaigle.

- Hum...ne t'inquiètes pas, je ne lui en parlerai que si tu me demandes de le faire, sinon je ne lui dirai rien du tout. Je te conseille juste d'être patiente avec lui, il est assez...réservé je dirais.

Le Gryffondor décida de changer de sujet si Elsy ne voulait pas parler de son ami maraudeur, il ne voulait surtout pas la forcer ou la mettre mal à l'aise. Il commença à copier le début de son texte sur son parchemin et releva la tête, son habituel sourire toujours sur ses lèvres. Il allait lancer la conversation sur les vacances, classique comme sujet mais qui ne met jamais les gens mal à l'aise, normalement.

- Au fait, comment se sont passées tes vacances ? Et ta rentrée ? Et tes BUSEs aussi ? Je sais, ça fait beaucoup de questions d'un coup...Mais j'apprécie de parler avec toi, contrairement à Lily tu ne cries pas à chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:28

hj: desolé pour le mega retard mais j'ai été en panne d'internet!! lol

A ce que lui disait James, Elsy avait presque l'impression qu'il lui donnait des conseil comme si elle voulait "sortir" avec Remus... Ce qui n'était pas le cas bien entendu... En fait elle n'avait pas vraiment envisagé cela comme ça... Remus était pour elle un "frère", celui sur qui elle pouvait compter à tout moment... Mais si James disait cela peut etre que Remus lui avait dit quelque chose... En quelques secondes des tonnes de questions venaient d'entrer dans la tete de la jaune fille...

Elle allait dire quelque chose lorsque James fit tomber sur elle un flot de questions... BUSE, vacances... Il avait parlé de Lily aussi... Elsy savait pertinament que le jeune homme était fou d'elle et cela la faisait sourire... Lorsqu'il se tu enfin, Elsy ouvrit la bouche avec un sourire aux lèvres:


"-alors dans l'ordre: mes vacances se sont plutot bien passées... Pour ce qui est de la rentrée je trouve que nousa vons deja bien trop de boulo mais bon j'arrive à peu près à faire face..."

Les BUSE... Ce n'était pas bien compliqué elle avait obtenue la meilleur mention de partout sauf en histoire de la magie...

"-j'ai eut mes BUSE avec "brio" et j'en suis bien contante... Et toi?"

Elle leva les yeux au ciel quelques micro seconde et dit vec ironie:

"-je pense que pour Lily, il faut que tu apprennes à prendre ton mal en passience..."

Elle avait dit cela pour faire écho à ce que James avait dit sur Remus, espérant qu'il en dirait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52

[ Désolé aussi, trop de devoirs au lycée, pu bcp de temps libre =( ]

James écouta Elsy parler de ses BUSEs, à vrai dire ça aurait été étonnant et même inquiétant pour une Serdaigle de rater ses examens. En ce qui concerne Lily, on ne pouvait pas reprocher à James de ne pas être patient...mais on pouvait lui reprocher d'être collant, exaspérant et arrogant par contre. Il posa sa plume sur son parchemin pour lui répondre.

- Mes vacances se sont plutôt bien passées aussi, j'ai vu Sirius, Peter et Remus aussi. Pour la rentrée, je trouve que les profs y sont allés un peu fort, on a eu beaucoup de devoirs, mais pour l'instant c'est gérable et pour les BUSEs, très bien dans l'ensemble !

Il vit la bibliothécaire arriver et se tut un instant, pensant qu'elle allait le faire taire ou même le virer car il parlait fort mais elle se contenta de leur sourire et se dirigea vers les étagères du fond, un élève de deuxième année de Poufsouffle sur ses talons. Il les suivit du regard et reporta ensuite son attention sur Elsy. Il hésita quelques instants à lui parler de Lily, pas par manque de confiance mais plutôt à cause de la réaction que pourrait avoir la Serdaigle. Il se décida tout de même à lui dire ce qui le tracassait.

- Hum...Pour Lily, j'ai peur qu'elle ne soit amoureuse de Remus. Si c'est le cas, ne t'inquiète pas c'est pas réciproque, Remus la considère seulement comme une amie mais ça me rend triste de penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:23

Lorsque James parla de Lily, Elsy avait un peu relâché son attention sur leur conversation, pensant encore à ce que le jeune homme avait dit sur Remus... Mais lorsqu'elle entendit les mots: amoureuse et Remus, Elsy stoppa nette sa main gauche qui tournait une page de son livre. Et ses yeux bleus vinrent se poser sur James avec stupéfaction et étonnement. Quoi?! Lily et Remus? Non ce n'était même pas envisageable...

En essayant de reprendre contenance devant James pour ne pas qu'il remarque trop qu'il venait de la choquer et de rajouter une questions de plus dans l'âme de la jeune femme, Elsy fit un sourire en coin et fit pivoter sa tête de gauche à droite pour dire que non, ce n'était pas possible.


"-Qu'est ce qui te fais dire cela? Je sais que Remus et elle s'entendent bien mais de là a ce qu'elle soit amoureuse de lui, je trouve cela assez étonnant..."

En repassant les paroles de James dans sa tête, Elsy se rendit compte qu'il avait trouver bon de préciser un "ne t'inquiète pas c'est pas réciproque". Elsy n'aurait pas du réagir comme cela, Remus était libre d'aimer celle qu'il voulait, tous deux n'était liés par un pacte magique... Chacun était libre de ses mouvements et de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:14

Le jeune homme réfléchit un instant aux raisons qui lui faisait penser ça. Lily et Remus s'entendait très bien, ils leur arrivaient de passer du temps ensemble à la bibliothèque ou dans la salle commune et ils rigolaient toujours ensemble, en plus le caractère de Remus était l'opposé de celui de James. Mais en réfléchissant un peu plus, c'est vrai que c'était pas une raison pour que Lily soit amoureuse de son ami. De plus, même si Lunard ne voulait pas ouvertement l'admettre, il en pinçait un peu pour la Serdaigle...

- C'est vrai qu'en y réfléchissant, je dois me faire des films...Mais rassure-toi, Remus préfère de loin les Serdaigle aux Gryffondor ! En particulier une certaine Serdaigle...Enfin bref. J'ose même pas demander à Lily pour le bal d'Halloween, j'ai peur qu'elle me tue...et toi, je suppose que tu y vas avec Mumus ?

James aurait bien aimé que les deux amis aillent au bal, presque autant que si Lily et lui y allaient ensemble. En plus, ils ont beaucoup de points communs et iraient bien ensemble ! Il préféra cependant ne rien dire et réouvrit son livre pour avancer un peu plus dans son devoir. Il griffonnait sur son parchemin tout en continuant à parler à son amie.

- De toute façon, si tu ne lui demandes pas, je le ferai pour toi et tu pourras pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:03

Le bal? A oui, Elsy n'y pensait meme plus avec tout les devoirs qu'ils avaient accumulé depuis le debut de l'année... La jeune fille n'tait pas vraiment le genre de personne a aimé se donner en spectacle au bras d'un jeune homme avec une magnifique robe de bal... A dire vrai, il allait falloir qu'elle se trouveune robe si bien sur elle était invité à y aller... Pour ce genre de chose Remus n'était pas vraiment tres pressé... Ni tres présent... Au fond Elsy espérait qu'il allait l'inviter mais elle ne se faisait pas trop d'illusion non plus... Elle connaissait Remus et elle savait que ce genre de chose le mettait mal à laise.

Une Certaine Serdaigle... Que voulait donc dire James par là? Depuis le debut de leur conversation, il n'arretait pas de faire des sous entendu lorsqu'il faisait allusion à Remus et elle... Elsy ne savait pas trop quoi penser. Est ce que les amis de Remus se faisait des idées sur les relations qu'il entretenait avec la jeune femme? Ou bien... NON, cela n'étit pas concevable, Remus ne pouvait pas avoir demander à ses amis de venir parler à Elsy. Elle ne pouvait pas imaginer cela de lui.


"-Comment ça tu le fera toi?"

Il n'oserait pas tout de meme! Elsy était peut etre vieux jeu ou autre chose mais elle partait du principe que c'était au cavalier de venir demander à la jeune femme pour aller avec elle au bal. Meme si Remus et elle était amis depuis la première année, jamais elle ne serait aller le voir pour lui demander cela. Comme si elle était déséspéré! Elle pouvait trouver un autre cavalier que son meilleur ami!

Le ton qu'elle avait employer pour dire ces mots était interogatif mais aussi assez menaçant. Par ces mots, elle voulait faire comprendre beaucoup de chose à James, peut etre un peu trop d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:06

Le regard qu'Elsy lançait à James avait quelque chose d'Evansien et pendant un instant, il redouta qu'une main vienne à la rencontre de sa joue. Il se secoua intérieurement et baissa quelques instants la tête comme pour réfléchir. Que fallait-il faire ? Demander à Remus pour Elsy ? Pousser Elsy à demander à Remus ? Pousser Remus à demander à Elsy ? Ne rien faire et prendre le risque qu'ils n'y aillent pas ensemble ? James rejettait d'office cette solution, il fallait absolument qu'ils y aillent à deux.

- Si tu veux pas que je demande pour toi, je le ferais pas, mais si lui ou toi vous faites rien, je pousserais ce brave Mumus...

Connaissant Remus, ce n'était pas forcément sa timidité qui le bloquait, il n'avait peut-être tout simplement pas pensé au bal et au fait qu'il puisse inviter quelqu'un s'il le voulait. Il s'y prenait toujours au dernier moment pour ces choses-là et ça avait le don d'énerver James. Si ça se trouve, Lunard n'avait même pas encore décidé s'il irait ou pas ! De ce côté-là pas d'inquiétude, Sirius ne le laisserait jamais rester dans le dortoir pendant que tout le monde s'amuse...

- Sérieusement, tu ne comptes pas le laisser filer s'il ne pense pas à te le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:35

Décidement James était à peu près similaire à Sirius, avec quelques petits trucs en plus ou en moins mais ils étaient tous les deux aussi bornés l'un que l'autres... Depuis quand s'interessaient ils à l'histoire qu'il y avait entre Remus et elle d'ailleurs? Et puis qu'est ce que ça pouvaient bien leur faire que Remus alle au bal avec une autre fille qu'Elsy et qu'elle soit accompagné par un autre garçon? Elsy ne comprenait pas vraiment l'insistance du jeune homme mais elle le savait tres tétu et que lorsqu'il avait une idée en tete il n'en démordait pas...

Elys leva les yeux au ciel lorsque James prononça sa dernière phrase... Tu ne comptes pas le laisser filer... Mais Remus faisait bien ce qu'il voulait, apres tout il était libre de ses mouvement et puis ils sortaient pas ensemble!! En poussant un soupire de resignation, Elsy dit à l'adresse de James:


"-j'ai l'impression que le fait de me voir au bras de Remus au bal cmpte plus pour toi que pour nous... Je ne voix pas en quoi cela serait génant qu'il alle au bal avec une autre fille... Je ne suis pas la seule dans sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

James sourit à la dernière phrase d'Elsy, elle n'était certes peut-être pas la seule fille dans sa vie mais il n'en fréquentait pas des dizaines non plus...

- Et bien non, bien sûr, tu n'es pas la seule... Il s'entend bien avec Alice, d'autres filles de Gryffondor, il y a aussi la fille d'Andromeda, la cousine de Sirius qui est amoureuse de lui mais Nymphadora n'a que 2 ou 3 ans et elle est amoureuse de Peter et moi aussi... Elle est super marrante, elle est métamorphomage !

Le Gryffondor se remémora la fois où la petite avait changé la couleur de ses cheveux et la forme de son nez devant lui, il avait beaucoup rigolé ce jour-là. Il chassa cette pensée de son esprit et se reconcentra sur la jeune fille, tout en tournant machinalement les pages du livre. Il arrêta instantanément lorsqu'il aperçut la bibliothécaire passer non loin d'eux, en les regardant d'un air soupçonneux.

- Ce serait quand même dommage de ne pas lui demander, il ne compte pas inviter une autre fille et même si vous n'y allez pas en tant que couple, rien ne vous empêche d'y aller en tant qu'amis, non ? Pour parler d'autre chose, j'ai oublié de te dire qu'Alice avait fait un pari avec Lily, et si elle perd, elle devra accepter mon invitation pour le bal ! Alice n'a pas voulu me dire le gage qu'elle aurait si elle perdait elle, apparamment ça doit pas être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:23

Remus Lupin... Quel jeune homme compliqué, trop timide, trop sensible mais aussi une jeune homem tellement attendrissant, sincère, calme, un amour... Elsy n'échangerait son meilleur ami pour rien au monde. Il contait trop pour elle. Après tout aller au bal avec lui ne lui poserait aucun problème meme si elle craignait de ne pas danser une seule seconde au bal à cause de la timidité intense de son ami... Adivenne que pourra... Si Remus se décidait à l'inviter, elle accepterait, sinon, bà, elle n'irait pas... Bref, apres tout cela, ça devait deja faire une bonne heure que la jeune fille ne travaillait pas vraiment... Meme si elle appréciait parler avec James, il fallait vraiment qu'elle parvienne à rédiger ce devoir.
Levant les yeux vers lui, elle lui chuchotta pour ne pas se faire repéré par la rodeuse sanginaire qu'était la bibliothèquaire...


"-on verra bien... Je vais te laisser, il faut que je travaille... On se recroissera dans les couloirs..."

La belle brunette se leva alors, ferma son livre, et en prenant ses affaires dans ses bras, elle ajouta avec un clin d'oeil malicieux:

"-j'espère vraiment que tu pourra y aller avec Lily..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Cherche un livre... [ Elsy ? ] Left_bar_bleue60/100Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

James sourit à la jeune fille, il avait été content de pouvoir parler avec elle et espérait l'avoir un peu aidée. Il approuva le fait qu'elle devait travailler et lui aussi devait en faire autant, après tout il était venu ici dans ce but ! Il releva la tête vers Elsy et lui répondit en murmurant également :

- A bientôt ! Merci pour Lily... Bonne chance avec Remus, quoi que tu décides !

Le jeune homme la regarda partir avec ses affaires et lui-même se dépêcha de finir son devoir d'arithmancie, en essayant de bâcler le moins possible. Il se releva pour remettre le livre à sa place, sous le regard de vautour de la vieille bibliothécaire qui ne manqua pas de lui faire une réflexion sur la valeur des livres... James ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit ça mais il ne répondit pas, de peur de se voir tenir la manche pendant une bonne demi-heure. Le Gryffondor ramassa ensuite ses affaires et sortit de la bibliothèque, direction la salle commune des rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre... [ Elsy ? ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre... [ Elsy ? ]   Cherche un livre... [ Elsy ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre... [ Elsy ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsy Stenford... C'est moi!
» Cadeau pour Elsy
» Lit un livre ( libre )
» Love...Love Me Do (Elsy PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser