AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 58
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Lily Evans   Sam 10 Nov - 14:00

Partie 1 : Vous


Prénom : Laura
Age (Obligatoire) : 15 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Par hasard sur Internet
Comment le trouvez-vous? Ben…super !^^
Suggestions d'améliorations? Pour le moment je ne vois rien.


Partie 2 : Votre Personnage


A - Identité

Nom : Evans
Prénom(s) : Lily
Surnom(s) : Lil’s, Lily Jolie
Date de naissance et année d'étude : 30 janvier 1960, en 6ème année
Maison souhaitée : Gryffondor

B - Description physique

Lily, du haut de ses 1m65, est une fille tout à fait belle. Elle n’est pas mécontente de son physique, ses proportions sont dans la moyenne, avec une taille fine et de longues jambes élancés. Au niveau du poids, cela lui convient, sans être trop légère ou encore trop lourde, pourtant elle ne pratique aucun sport, cependant elle fait quand même attention de ne pas grossir et le surveille régulièrement. En dehors de l’école, sans l’uniforme, ses goûts vestimentaires sont simples, sans être trop voyant, voulant rester naturel et être assez discrète. Un pantalon avec un T-shirt lui suffit amplement et éventuellement un gilet ou une veste si il le faut. Les robes ne sont pas trop son style, cela lui laissait montrer une enfant trop sage à son goût cependant en été quelque fois, elle les porte, pour changer de ses habits habituels. Le maquillage n’est pas son genre non plus, elle ne se prend pas la tête tout les matins à en mettre mais cela ne veut pas dire qu’elle n’en met pas. Au contraire, il lui arrive de se faire un peu coquette mais il n’en question que d’un petit peu de gloss et de crayon et rarement du mascara.

Ses cheveux lui retombent, tel une cascade sur sa poitrine, d’une couleur auburn avec de l’épaisseur, une chevelure qui lui va très bien au passage et qui la distingue de loin car en général, elle préfère les lâché mais il arrive qu’elle les attache en chignon ou en queue de cheval. Ses yeux, la partie qui attire le plus de gens, la partie la plus jolie sûrement, d’un vert émeraude étincelant, une couleur rare qui lui va bien sans oublier qu’ils sont en amandes, embellissant encore plus son visage que ce qu’il est et laissant exprimer toutes ses humeurs, fâchée comme heureuse. Ses lèvres sont fines et en forme de cœur, s’associant avec la figure. Au dessus de sa bouche, se trouve son nez légèrement arrondi et couvert de légères tâches de rousseurs, pas trop visible mais lui donnant tout de même un certain charme.



C - Bibliographie


Rang de sang : Né de parents Moldus
Origine : 100% anglaise
Lieu de naissance : dans un hôpital
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : dans une ville industrielle au Nord de l'Angleterre

Famille : Mr et Mme Evans, tout les deux Moldus et une sœur Pétunia, Moldue également.

Histoire :

Naissance :

Un beau jour d’hiver, le 30 janvier 1960 pour être exacte, une femme à l’hôpital était en train d’accoucher. Son front était en sueur et elle poussa de toutes ses forces, le médecin qui s’occuper de l’accouchement l’encourageait, lui indiquant les consignes à suivre. Le père se tenait à côté de sa femme, s’inquiétant et attendant le moment où le bébé sortirait. Ce ne fut que deux heures après qu’une tête sortit du vagin, puis deux bras et enfin le reste du corps. Le nouveau-né pleurait à chaudes larmes. Le gynécologue coupa le cordon ombilical et le lava. Ensuite, il tendit l’enfant à sa mère qui elle pleurait également mais de bonheur.
Au fur et à mesure que la mère le berçait, le bébé se calmait. C’était une fille. Ce qui attirait le plus c’était ses yeux vert émeraude que la petite avait hérités de son père. Quelques cheveux auburn ornaient sa tête, ses joues étaient rondes et bien grosses comme chaque enfant. Ce fut le plus beau jour pour les parents, le père tout fier embrassa son épouse. Maintenant, la question fatal était : comment l’appeler ? La jeune mère tourna la tête vers le bouquet de fleurs que lui avait offert sa meilleure amie. La fleur qui ressortait le plus, était sa préférée. Un sourire majestueux s’afficha sur son visage, elle avait trouvé un prénom. Elle s’appellera Lily. Lily Evans.


Enfance :

La jeune fille passa une belle enfance, joyeuse et épanouie. Tout d’abord, il y avait sa sœur, qui était sa meilleure confidente, qui l’aidait tout le temps et vice versa, ne se cachant rien comme secret. Cependant un jour de son enfance la marqua, quand elle rencontra Severus Rogue. Depuis le début, elle faisait des choses étranges autour d’elle que sa famille n’appréciait pas tout le temps. Des choses, dont elle n’avait aucune explication. Tout fut révéler, lorsque qu’un jour alors qu’elle se balançait joyeusement sur une balançoire avec sa sœur. Puis en voulant sauter, la rouquine flotta dans les airs et trouvait cela marrant tandis que Pétunia mais voulant continuer à s’amuser, elle lui montra comment elle arrivait à ouvrir et refermer les pétales d’une fleur. C’est là qu’un garçon avec les cheveux crasseux et mal habillé fit son apparition et lui expliqua que c’était une sorcière. Au début, Lily n’y croyait pas trop, cependant jour après jour, en l’écoutant et qu’il raconte tout sur ce nouveau monde, elle entendit raison et l’apprécia en tant qu’amie. Pendant ce temps, celle qui n’avait aucun pouvoir magique commença à jalouser sa petite sœur.

Le jour où la lettre de Poudlard devait venir, elle attendait avec impatience l’hibou qui allait lui donner la bonne nouvelle. Quand elle la reçut, elle s’empressa de la montrer à ses parents, qui heureux d’avoir une sorcière dans leur famille fêtèrent cet évènement. Le seul problème était que Pétunia ne pouvait pas y aller, ce qui attristait au plus profond la rousse. Ce fut au quai 9 ¾ que l’amitié entre les deux sœurs fut brisé et c’était la première fois que l’aînée la traita de monstre, ce qui fit fondre en larme la sorcière et en fut blessé, c’est également ainsi que commença sa vie à l’école magique…


Ces 5 années à Poudlard

Là-bas, elle se fit plusieurs amies et amis. Elle prit goût à ce nouveau monde pour elle et fut ravie de découvrir qu’il était exactement comme l’avait décrit son ami d’enfance. D’ailleurs, même si ils atterrirent dans des maisons diverses, ils gardèrent contact. Lily rencontra également les Maraudeurs, dont elle ne portait pas sur le cœur, leurs farces, leurs bêtises ne la faisait pas rigoler et trouvait cela de l’immaturité. Le pire fut quand James lui demanda pour la première fois de sortir avec elle, depuis il n’arrêtait pas de lui poser cette question où la seule réponse fut non, surtout en sachant qu’il était un Don Juan et qu’il s’amusait à faire un «tableau de chasse » comme elle disait si bien. Quand elle aperçut que le groupe s’en prennent surtout avec Severus, elle ne pu s’empêcher de le défendre, c’est ainsi que ce fut la première personne à les opposer, elle allait même jusqu’à gifler. Cependant, l’été de l’année dernière, après l’examen de BUSE d DFCM, la rousse reprit la défense de celui-ci mais cette fois, il l’insulta de « Sang-de-Bourbe », ce qu’elle prit très mal. C’est à ce moment que leur amitié commençait à se dégrader entre eux. En plus, le garçon pratiquait la magie noire et proposait à Lily de le rejoindre, chose qu’elle désapprouva. Même si leurs chemins sont différents, ils se parlèrent juste de temps en temps. La jeune fille devint ami notamment avec un des Maraudeurs, le plus sage, Rémus avec qui elle s’entend bien. En cours, elle était une des meilleurs de sa promotion, ayant également « un don » pour les potions comme aimait répété son prof’. Cet été se déroula comme les autres, mis à part qu’elle avait entendu dire qu’il y avait un nouveau mage noir dans le coin mais ne s’en souciait guère, sur ce, elle va entamer sa 6ème année…


D - Caractère


Lily Evans est doutée d'une grande gentillesse et de générosité envers presque tout le monde. Prête à se sacrifier pour ses amies, elle possède également un grand sens de la justice et déteste plus que tout qu'on s'attaque aux faibles. Elle se montre serviable et aimable envers ceux qu'elle ne connaît pas, surtout envers les petits. Une de ses grandes qualités est également d'aider les personnes dans le besoin.
Souriante et attachante, la rouquine est une amie d'or. Cependant gare à celui ou celle qui l'énerve car malgré les apparences, la rouquine possède un caractère de Tigresse. D'un naturel assez colérique et sceptique, elle a dû mal à avouer ses sentiments à elle-même. Elle est aussi dure à suivre, du genre complexe, on ne sait pas tout le temps ce qu’elle a derrière la tête.
La jeune fille peu être aussi têtue que sympathique, elle n'aime pas avoir tord. Soignée, perfectionniste et organisée, elle aime être un modèle d'exemple. Son courage et sa détermination ont été plusieurs fois prouvés vrai. Bosseuse et intelligente, dès qu'elle doit remplir un devoir, elle le fait et aime apprendre de nouvelles choses.

La sorcière adore passer son temps à la bibliothèque, lire sans arrêter et remplir sa culture générale. Pour échapper à la réalité, il lui arrive souvent de se plonger dans un livre et d’en rester le plus longtemps possible dedans. Par contre si il y a une chose dont elle a bien horreur sur terre c’est de voler sur un balai, surtout qu’en plus elle a le vertige et panique dès que l’objet décolle. Même si elle ne tient pas particulièrement le Quidditch à cœur , elle aime supporter sa maison.



E - Magie


Patronus : une biche
Epouvantard : voir ses parents morts
Baguette : saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements)
Balai : /
Matière(s) favorite(s) : les potionset DFCM
Matière(s) détestée(s) : les cours de vols
Options : SACM, Arithmencie, Etude des Runes.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
~Fondateur fou à lier <3 - Directeur de Poudlard ~
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Phénix
Epouvantard: Le corps de sa soeur
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 17:42

Bienvenue!
On attends la suite avec impatience!
Courage XD t'as fait le plus dur!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 58
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:01

Merci!^^mais maintenant j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:03

Welcome Wink
Bon, tout ceci est parfait, très jolie fiche!

*Encore et toujours des SDB*

Welcome to Gryffindor!!

*Pff...Ils poussent comme de la vermine*

Tu peux commencer à poster!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 58
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:05

Merci beaucoup Bella! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:07

No Problemo^^

Je t'ai aussi mis préfète étant donné que Lily l'est dans les livres... Si tu ne veux pas, tu n'auras qu'a me redire ça Wink

Amuse toi bien ici et a mort vive Lily Evans cheers

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 58
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:11

Non, t'inquiète justement je voulais devenir Préfète!^^

J'apprécie beaucoup le "a mort vive Lily Evans" (ironique XD)

Bref, juste un dernier truc, je viens de voir qu'il n'y a pas le quai 9 3/4 et le poudlard express.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:12

O_o Albus aurait-il oublier de terminer la section Londoniene??
Je te fait ca tout de suite!!

*Prend son courage à deux mains et file chercher le train rouge...*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 58
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:13

XD mdr, c'est pas bien de faire son travail à moitié!

En tout cas, bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Lily Evans   Sam 10 Nov - 18:16

A vos ordres mon général!! *Euh... Mouai... Va revoir sa copie*

C'est bon tu trouveras la gare de Londres et le Poudlard Express en bas du forum, dans la section Other Places Wink

*Pfiou...A le neuronne qui chauffe du coup*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Et si tout était différent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: