[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règlement des cours & notation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
Rowan Shea


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
Règlement des cours & notation Left_bar_bleue95/100Règlement des cours & notation Empty_bar_bleue  (95/100)

Règlement des cours & notation Empty
MessageSujet: Règlement des cours & notation   Règlement des cours & notation Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:14

Règles HJ

Like a Star @ heaven Tout d'abord je vous rappel que ce cours est obligatoire. Tous les élèves de Poudlard sont tenu (normalement) d'y asister sauf en cas d'empêchement, dans ce cas prévenez-moi via le forum des absences ou par hiboux. N'oubliez pas que ce cours comme tous les autres rapporte des points.

Like a Star @ heaven n'attendez pas que je vous interroge pour répondre à une question, ça bloquerait trop le RP et poserait plus de problème. Faites donc comme-ci je vous donnait la parole.

Like a Star @ heaven N'oubliez pas que votre perso n'a pas la science infuse, il ne peut donc pas toujours avoir les bonnes réponses^^ Et oui, même les Serdaigles ne savent pas tout!

Like a Star @ heaven Vous pouvez parler entre vous bien entendu mais n'en faite pas une tartine, ça rendrait le cours incompréhensible pour vous comme pour moi.

Like a Star @ heaven Une fois que le cours est commencé, aucun retard n'est accepté, faites comme si vous êtiez là depuis le début. Un retard équivaut à une retenue ou à une perte de points.

Devoirs

Chaque cours comportera une partie pratique. La pratique vous rapporte des points, soignez vos RP car vous serez aussi noté en fonction de ça. Les règles du forum étant appliquées ici, n'oubliez pas qu'il faut un minimum de cinq lignes pour répondre.

Les TP seront essentiellement notés sur la qualité du Rp ainsi que sur l'imagination, n'oubliez pas que vous êtes élève et pas super-héro!

Pour certains cours, un écrit vous sera demandé, vous devrez me l'envoyer par MP et la note attribuée sera égale au nombre de point ajouté aux sablier. Un devoir non rendu alors que vous avez assister au cours sera égale à un 0 et en cas de récidive à une retenue.

Règles DJ

Like a Star @ heaven Aucun retard n'est accepté et tout retard equivaut à une perte de points ou à une retenue en cas de récidive.

Like a Star @ heaven Le bavardage est prohibé, vous êtes dans une salle de cours, pas dans vos Salles Communes

Like a Star @ heaven Tout abus de sortilège sera sanctionné, n'oubliez pas que vous êtes en cours! Pas sur un champs de voir. Le premier pris en flagrant délis sera exclu pour la durée du cours.

Like a Star @ heaven Les interventions seront récompensées en cas de bonnes réponse par un maximum de 20 points, pas plus. A l'inverse, tout abus sera sanctionné et je serais intransigeant!

Like a Star @ heaven Pendant la pratique et les duels, soyez attentif et évitez les sorts perdus qui risquerait de blesser l'un de vos camarades! De la rigueur, vous aurez besoin de rigueur si vous ne voulez pas vous retrouvez en retenue avec M.Rusard ou moi-même.

Like a Star @ heaven Des cours de rattrapages seront possibles pour ceux qui le souhaite. N'hésitez pas à passer dans mon bureau si vous avez des questions ou toutes autres choses ayant rapport avec le cours



Sur ce...
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des cours & notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- HOGWARTS CASTLE -| :: Premier Etage :: Salle de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser