AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marine Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marine Deschamps   Mer 26 Déc - 22:08

Partie 1 : Vous


Prénom : Laura
Age (Obligatoire) : 15 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Ben...Devinez qui c'est? XD Lily en personne ou plutôt en Rpg
Comment le trouvez-vous? Toujours aussi G-E-N-I-A-L!
Suggestions d'améliorations? Trop perfect XD

Partie 2 : Votre Personnage


A - Identité

Nom : Deschamps
Prénom(s) : Marine
Surnom(s) : 'Rine pour les intimes
Date de naissance : 09/03/1951
Poste souhaité : Professeur d'Etude des Moldus
Ancienne école / Ancienne Maison : Beauxbâtons
Clan : Ordre du phénix, ancienne Mangemort

B - Description physique

Déjà petite, Mlle Deschamps était belle et avait du succès et au fur et à mesure du temps, ça s’améliora. Aujourd’hui, elle possède de magnifiques cheveux bruns clairs tirant vers le châtain qui lui descendent jusqu’à la moitié du dos. Souvent, elle les lâche, se sentant mieux et plus aisé mais il lui arrive également de les attacher. Ce qui attire aussi énormément sont ses yeux, presque de la même couleur que sa chevelure mais en plus foncés. Son teint est légèrement pâle faisant ressortir ses lèvres rosées. Son visage est expressif donc il est facilement de deviner ses émotions. Pour la taille, elle est dans la moyenne, mais beaucoup de gens lui donnèrent un âge en dessous de ce qu’elle a vraiment. Elle ne se plaint pas de son physique, tout en sachant que son corps a les bonnes dimensions comme par exemple des jambes longues et interminable ou une poitrine généreuse ou encore une taille svelte. Cependant s’il y a une partie du corps qu’elle préfère, c’est bien ses mains. D’ailleurs s’il y a une chose où elle pourrait à la limite être maniaque c’est bien ses ongles, elle met toujours du vernis et parfois de la french manucure. Son goût vestimentaire est très simple, la plupart du temps, elle ne porte que du brun mais il lui arrive de changer, elle essaye parfois de suivre la mode Moldu.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang Pur
Origine : Française
Lieu de naissance : Paris
Lieu de résidence actuel : Poudlard et en dehors un appartement à Paris et un appartement à Londres

Famille :

Les Deschamps font partie d'un des familles de Sang-Pur les plus importantes en France. Son père travaille au Ministère et bénéficie de la protection du Ministre. Sa mère est Chef Médicomage. Elle a également un petit frère Romain, ils ont onze ans de différence et malheureusement il s'est révélé être un Cracmol.

Histoire :

Née en France, à Paris, Marine faisait partie d’un des familles les plus importantes de Sang-Pur. Les Deschamps étaient respectés, admirés et puissants et lorsque le médicomage lui prévint que la mère était enceinte, leur joie fut au plus haut, leur descendance était assuré. Seulement, une légère pointe de déception les envahit quand ils apprirent que c’était une fille. Dès son enfance, les parents la chouchoutaient, lui répétait sans cesse que les sorciers étaient supérieurs aux gens normaux. Au début, elle n’y prêta pas attention mais au final, elle devint comme les adultes l’attendaient. Froide, blessante, moqueuse…La petite ne se rendait pas compte et crachait sur tout les Moldus qu’elle voyait. Très vite, elle montra également des dons de magie et s’amusait à mettre le manoir en vrac. Malheureusement quand elle faisait cela, les parents fâchés, la battaient. Depuis, elle ne montra aucune manifestation de magie. Elle voyait bien qu’ils vénéraient les ténèbres, qu’il était du côté du nouveau mage noir même s’ils ne faisaient pas partie de ses partisans. Son rêve était de les ressembler, elle voulait aussi avoir autant d’autorité sur les autres, être riche, même être craint.

Un jour, alors que la jeune fille était en train de réprimander Alan, leur elfe de maison, le courrier arriva précipitamment, une lettre était arrivée pour elle. C’était la première fois qu’elle en recevait, ses amis lui servaient plutôt de toutous qu’autre chose. Intrigué, elle se précipita pour l’ouvrir mais son regard tomba sur le symbole, celui qui venait de Beauxbâtons. Evidemment, elle avait entendu parler de cette école, celle où elle apprendrait à maîtriser ses pouvoirs. Sa joie fut incontrôlable et voulait absolument le montrer à ses parents. Cependant, il n’y avait qu’elle dans la maison, les autres étaient partis au travail et son prof privé venait de déclarer qu’il était malade. Triste, elle décida de les attendre. Des heures plus tard, quand ils entrèrent, elle leur sauta dessus et leur présenta l’enveloppe. Dedans, il était bien écrit qu’elle était dès sa naissance inscrite au collège. L’après-midi où elle devait aller au Chemin de Traverse version française était en plein milieu de l’été, juste avant la rentrée. Là-bas, Marine tenait absolument à acheter d’abord sa baguette, chose fait aussitôt mais en y allant, ils rencontrèrent une autre famille de Sang-Pur, les Marchais. Elle se lia tout de suite d’amitié avec leur fille, Sarah. Quelques jours plus tard, le jour de la rentrée, ils allèrent à l’aéroport avec une voiture du Ministère de la Magie Française, par un passage secret, ils étaient au quai 5 ½ avec plusieurs calèches tirés par des licornes.

Sa première année se passa sans encombre et la fille des Marchais devint sa meilleure amie. Ensemble, elles firent les quatre cents coups mais du genre pas sympa du tout. Comme prévu, elles étaient craint par tout le monde, leur groupe s’agrandit et devinrent les leaders. Leurs notes étaient bonnes et leurs parents fièrent d’eux. Quelques mois, Mme Deschamps retomba enceinte, cette fois, ce fut un fils qu’elle prénomma Romain. L’aînée en fut toute contente mais en revenant pendant les vacances, elle aperçut qu’on ne s’intéressait plus à elle et eut une pointe de jalousie. Puis vint sa deuxième année, elle connut quelqu’un qui la défiait et cela la mettait folle de rage, depuis ce fut leur bouc-émissaire préféré. Cependant, il luttait toujours et petit à petit s’en sans rendre compte elle eut des sentiments pour lui. A la quatrième année, elle l’embêtait plus, ne voulant pas admettre qu’elle l’aimait de plus en plus. En cinquième, son adversaire en question quitta l’établissement, non à cause de Marine mais d’un déménagement. Depuis elle était de plus en plus de mauvaise humeur et au fond s’en voulait. Elle sortait avec tous les garçons qui lui demandaient et rompait tout les mois. La sixième, Sarah avait eut « l’idée géniale » d’épater leurs familles, elle proposa donc à son amie de faire partie des Mangemorts quand elle serait adulte. Au début, la brune refusait net mais finit par être intriguée et accepta. Pendant cette année, elles firent de leur mieux pour apprendre l’anglais couramment et réussirent, elles avaient même plus d’accent. A la septième, Marine eut 8 Aspics et mine de rien, demanda à ces parents d’étudier en Angleterre.

C’est ainsi que les deux amies accomplirent leurs buts. Mlle Deschamps devint secrétaire du département de la justice et sa copine médicomage. Ensemble, elles devinrent Mangemorts et prévinrent leurs parents qui n’était ni heureux, ni fâchés. Deux ans s’écoulèrent, Romain devait à son tour aller à Beauxbâtons. Surprise total, il était un cracmol ! Ce fut un choc pour la famille, qui le maltraitèrent et l’enfermèrent et prétexta à tout le monde qu’il était atteint d’une maladie très grave et qu’il ne pouvait pas aller à l’école dû à ça. La sœur apprenant la nouvelle, se comporta comme eux et fit comme si elle n’avait pas de frère. Un jour, elle fut convoquée par le Seigneur de Ténèbres qui lui expliqua qu’elle devait tuer quelques Moldus, histoire de semer un peu la terreur. Ce fut la première mission où son but était de tuer, avant ce n’était que de l’espionnage. Elle y alla avec une certaine fierté. Il faisait nuit noire, le brouillard était éparpillé et la lune masqué. Elle pénétra dans la maison et tua celle qui devait être la mère et lorsque qu’elle allait faire de même pour le père, une jeune fille de son âge lui sauta dessus, l’en empêcha. Cette demoiselle lui balança la vérité en face : « Qui êtes-vous ? Pourquoi vouloir nous tuer ? Qu’est ce qu’on vous a fait ? Pourquoi vouloir une telle chose ? Pourquoi répandre la misère encore plus que ce qu’elle est ? » Tout ça, ne lui faisait ni chaud ni froid et d’un coup de baguette finit son travail. En rentrant, une question lui sauta à l’esprit, pourquoi faire ceci ? Tout se chamboula, c’était pour l’honneur mais fallait il tuer pour en avoir ? Les Moldus, trop faibles, trop impuissants…Ils n’ont aucun droit de vivre, lui disait une voix intérieur. Mais que connaissait-elle d’eux ? Mis à par le fait qu’ils n’ont pas de pouvoirs. Après tout, elle s’était laissé influencer sur des préjugés mais étaient ils vraies ? Elle n’avait pas fait de jugement par elle-même. C’est pour cela qu’en secret, elle étudia ces gens. Finalement, elle découvrit que depuis le début qu’elle avait faux. Etre Mangemort ne lui avait servit à rien du tout. Pour commencer, elle décida donc d’aider son frère, le soutint etc…Les parents le détestaient toujours autant. Elle décida également de quitter son clan mais savait très bien qu’elle ne s’en sortirait pas vivante. Elle voulait donc l’aide de sa meilleure amie mais en l’espionnant, elle apprit que sa copine n’avait fichtrement rien à faire d’elle. Ce qui la blessa énormément. La brune transforma son amie en ennemie et resta dans le groupe cherchant toujours une solution. Le temps passa et elle raconta tout à Dumbledore qui lui accorda sa confiance. En entrant dans l’Ordre du Phoenix, elle quitta les Mangemorts. Elle savait très bien que le Seigneur des Ténèbres ne pourrait pas l’atteindre là où elle était. Un peu plus tard, le directeur de l’école lui proposa comme poste celui du prof de l’étude des Moldus, chose qu’elle accepta avec joie, pour énerver sa famille et surtout parce qu’elle voulait faire découvrir « ce monde » aux jeunes sorciers. Quelques jours plus tard, son frère fugua, ne pouvant plus supporter les parents. Quand la sœur apprit cela, elle le prit sous son aile et le cache dans un appartement à Londres, elle lui rend visite tous les week-ends.


D - Caractère

Comment définir le caractère de la jolie demoiselle ? Plutôt dur, en effet. Cela dépend généralement de la personne qui se trouve en face d’elle. Auparavant, elle aurait été froide comme de la glace, le regard méprisant, aussi sournoise que les méchants dans les contes de fées, moqueuse envers tout le monde. Le comportement évidemment d’une Sang-Pur, fière et arrogante de l’être. Il fut un temps où elle était que comme ça. Au fil des temps, les choses ont bien changé, tout comme la jeune fille en question. Elle est devenue plus aimable, gentille, généreuse, voir même souriante et amusante. Cependant, malgré le fait que son caractère ai changé, elle garde tout de même une partie de son côté noire. Gare à ceux qui la défient, car elle prend beaucoup de choses au sérieux et quand la colère vient, ce n’est pas que passer un mauvais quart d’heure. Elle essaye encore de s’améliorer dans ses relations sociables, pas comme ambition ou intérêt, seulement pour elle, pour se persuader qu’elle n’est plus ce qu’elle était avant. Zen et calme, fait également partie d’elle. Depuis toute petite, on lui a appris à garder son sang-froid, quelle que soit la situation ou l’endroit. Elle accorde difficilement sa confiance mais une chose est sûre, c’est qu’elle ne trahit pas ceux qui la lui donnent, du moins extrêmement rare. C’est une dame qui sait donner de la valeur aux objets, connaît leur importance et en prend soin, tout comme la nature qu’elle adore. Elle est respectueuse envers tout le monde, même envers ses ennemis. Elle se fiche de se que peuvent penser les gens d’elle. En cours, une nouvelle facette se montre, sévère, elle veut faire régner l’ordre et l’autorité. Elle accorde de l’aide aux élèves qui en besoin pour les faire progresser. Par contre, s’il y a bien une chose qui énerve les gens, c’est son manque d’organisation, elle fait toujours les choses dans la dernière minute, ne planifie rien à l’avance et ai même parfois étourdie.

A vrai dire, elle a une grande passion, celle de l’art. Elle dessine très bien et a même gagner des concours. C’est une façon pour elle de s’échapper de la réalité, de faire ressortir la beauté de la nature. Elle y consacre beaucoup de temps mais plus trop, depuis qu’elle est engagé à Poudlard. Les mensonges, eux, sont sa bête noire, quiconque lui en racontent ne subira pas que sa colère, il perdra définitivement son amitié, sa confiance ou tout rapport avec elle, évidemment elle accepte qu’on ne lui dise pas tout ou de l’omission. Elle espère qu’un jour que le Seigneur de Ténèbres sera exterminé, qu’on lui rende la monnaie de sa pièce et que le monde comprennent enfin que les Moldus et les Sorciers sont égaux.


E - Magie

Patronus : un orque
Epouvantard : Que ses parents tuent son frère
Baguette : bois de saule, 26,5 cm avec un poil de licorne
Un don particulier? /


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marine Deschamps   Mer 26 Déc - 22:11

Bienvenue...Même si je suis pas vieux... [ sur le fofo hein ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 57
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Marine Deschamps   Sam 29 Déc - 10:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Deschamps   Sam 29 Déc - 12:47

Welc' here .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marine Deschamps   Dim 30 Déc - 16:26

Merci everyboday! Wink

J'ai finish the Fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Marine Deschamps   Dim 30 Déc - 16:29

Magnifique XD

Bienv'nue Professeur-membre de l'ordre-ancienne mangemorte XD

VALIDEE!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marine Deschamps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Deschamps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers: