AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blodwen Llewelyn Rivoal

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
avatar

Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Blodwen Llewelyn Rivoal   Jeu 27 Déc - 0:28

Partie 1 : Vous

Prénom : //
Age (Obligatoire) : 21 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Par moi-même
Comment le trouvez-vous? Génial^^
Suggestions d'améliorations? Heum...No Smile


Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Rivoal
Prénom(s) : Blodwen Llewelyn
Surnom(s) : Blody-Chan, Bloody-Mary [NON, c'est pas vrai XD c'est pas le nom d'un cocktail!]
Date de naissance : 13 Avril 1952, elle à 24 ans
Poste souhaité : Auror
Ancienne école / Ancienne Maison : Beauxbâtons
Clan : Ordre du Phénix, elle à infiltrer depuis peu les Mangemorts. Blodwen est peu être jeune mais sa folie pardonne tout...

B - Description physique

Une lueur de douceur dans les yeux, un visage enfantin...Des cheveux bruns foncés par moment... L'exact contraire de ce qu'elle est réellement au plus profond d'elle-même. Mais ce qui se cache sous ce masque de petite fille n'intéresse ici que peu de monde. L'important ici est de savoir comment la reconnaître, ce qui fait la différence au milieu des autres...
Blodwen, la Fleur Blanche [Ca veut dire ça en fait XD], c'est ainsi qu'on l'appelait avant...Quand elle était plus jeune. Fleur Blanche, comme son teint les jours ou le temps n'est pas au beau fixe. Fleur Blanche comme cette tête innocente qu'elle arrive à faire passer partout comme une lettre à la poste... Une Fleur Blanche dont les épines ne se voient pas au teint mais bien dans les yeux, dans ce visage plus fermé qu'aucun autre qui laisse passé la tristesse, la douleur et parfois la folie... Un peu comme une rose que l'on cueille sans vraiment faire attention à ce qu'elle cache.
Blody reste cependant très jolie malgré tout ce qu'on peut en dire. Elle ne fait certes pas partie des plus belles personnalités féminines du monde mais elle reste comme elle est...Simple au possible et fidèle à elle-même. Là encore, le physique n'entre pas en ligne de compte... Que dire d'elle? Qu'elle est grande? Petite? Ronde ou fine? Blody elle-même est incapable de se décrire, elle ne prend plus vraiment le temps de s'observer le matin dans la glace. La couleur de ses yeux lui est presque inconnue, la taille de ses hanches est une énigme qu'elle ne peut résoudre seule et la forme de son visage est trop banale pour qu'elle s'y arrête le matin...

Blodwen est une personne que l'apparence touche peu, elle ce fou donc de la sienne comme du jour de sa naissance et se décrire la rend malade. Heureusement qu'elle ne passe pas son temps à faire ça... L'effort de la présenter est pourtant important mais relève plutôt de l'inutile enfin... Passons, les grandes lignes sont là... Blodwen mesure 1.67 m, ni grande, ni trop petite. Le poids concorde à la taille et elle reste particulièrement musclée, il vaut mieux remarque vue son métier... Un auror empâté ne s'est encore jamais vraiment vu...Ou alors il campe dans les bureaux du ministère. Châtain à bruns, voici ses cheveux qui comme dit plus haut prenne parfois des teintes plus foncées, les yeux suivent aussi cette logique, laissant plus souvent plané le doute sur ce qu'elle pense. Le regard la faisant parfois passer pour folle, pour un agneau perdu au milieu de nul part, pour quelqu'un que la réalité ne touche plus depuis longtemps.

Tout comme l'aspect physique, la tenue vestimentaire est une chose qu'elle ne regarde pas. S'habillant la plupart du temps comme une moldue tout à fait normal, les couleurs joyeuses en moins. Parfois, et il vaut mieux pour elle, elle écope des habits de sorciers qu'elle trouve de-ci, de-là, ils sont souvent passés de mode comme l'ensemble de ses autres affaires mais lui suffisent amplement pour ce qu'elle a à faire avec.

Hum... A noter tout de même que Blodwen porte la marque des Ténèbres depuis maintenant un an...Depuis que la raison là encore une fois abandonnée pour laisser son corps et son esprit partir vers la folie.


C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-mêlée, enfin logiquement...
Origine : Française, Llewelyn est née en Bretagne
Lieu de naissance : Paimpon, le village situé en forêt de Brocéliande
Lieu de résidence actuel : Le QG de l'Ordre

Famille :
Qu'est-ce que la famille quand on pense avoir tout perdu? Qu'est-ce que la famille quand la seule chose qu'il vous reste se nomme souvenir?
Blodwen ne pense pas avoir de famille, du moins, la sienne fait plutôt partie d'une autre vie mais un souvenir est toujours bon à prendre non?

Père
Francis Duhamel, Un souvenir parmis tant d'autre. Souvenir que Blodwen est elle-même incapable de décrire, de dessiner, de reporter sur un bout de papier. De son père, elle ne connaît que le nom. Est-ce le bon? Il vaudrait mieux pour sa santé mentale qu'elle ne s'aperçoive pas maintenant que ce nom à été donné au hasard par un registre des archives françaises. Blodwen est comment dire...Née sous X, de père inconnu? Bref, elle n'a jamais rencontré son père en personne, elle peut simplement en donner le nom quand on lui demande suite à quelques recherches acharnées qui ne lui ont apporté que malheur et prise de tête. Elle laisse depuis un moment maintenant le souvenir d'un nom partir rejoindre les autres...Ca lui permet de retrouver un certain équilibre. Du moins, ça lui permettait...

Mère
Pauvre femme... Et c'était-elle la sorcière? Ou bien l'étaient-ils tous les deux? Blodwen ne le sait même pas, le sujet paternel était un tabou qu'on ne brise pas si facilement et Mme Claire Rivoal n'échappait pas à cette règle quasi familiale. Sa mère, ou plutôt cette femme qui se faisait appeler maman, Blodwen n'a d'elle qu'un vague souvenir là encore, l'idée qu'elle avait été de son vivant autre chose que ce qu'elle avait vu. Le secret de sa naissance est une chose qu'elle n'a jamais réussit à briser avec sa mère mais il semblerait que de sombres choses entourent la vie passée de cette femme...Maman...
Claire Rivoal a cependant bien gardé chacun de ses secrets et même après sa disparition rien n'a pu transparaître. Blodwen ne sait même pas si elle à été désiré, si c'était un accident, si elle est arrivée comme ça, comme un cheveu sur la soupe... Mais aujourd'hui, elle ne cherche plus à savoir. La vie de cette femme lui est étrangère, elle ne veut rien découvrir, ce qu'elle sait lui suffit... Claire était une sorcière, elle à fait ses études à beauxbâtons, elle était bonne élève et du jour au lendemain s'est retrouvé enceinte... A eu un enfant, à dépérie...Est partie. Partie quand Blody faisait son entrée dans l'école de sorcellerie française. Morte? Vivante? En fuite? Blodwen n'en a aucune idée, elle sait juste qu'une fois encore, elle à été abandonné par quelqu'un qui aurait du être là pour elle.

Akira Kuchiki
Membre étranger de sa véritable famille mais qui prend cependant toute la place. C'est son mentor... Celui qui aujourd'hui rempli sûrement sans le savoir le rôle de père et de mère. Akira n'est peut être pas du même sang mais Blodwen lui doit beaucoup, tout comme lui-même lui doit la vie. Une sorte de relation que seules quelques personnes peuvent se vanter d'avoir eu un jour. De leur rencontre, Blodwen parle rarement, elle l'a simplement croisé alors qu'elle arrivait tout droit de France dans la soute d'un bateau. Allez savoir pourquoi elle avait choisi ce moyen de locomotion plutôt que le transplanage... Blodwen n'était pas très équilibrée et ne l'est peut-être toujours pas...La soute d'un bateau était peut-être pour elle la chose la plus logique...

D - Caractère

Que dire d’elle… Blodwen est tellement compliquée que beaucoup de choses restent trop souvent dans l’ombre même pour elle. Tout comme elle est incapable de se décrire physiquement, elle est incapable de vous parler de sa façon de voir les choses. Incapable de poser des mots sur ce qu’elle aime, n’aime pas…De toute façon, la définition du mot amour est depuis longtemps perdue dans les méandres de son esprit.
Ce qu’elle sait en revanche, c’est qu’elle éprouve d’étranges sentiments contradictoires envers elle-même et certaines personnes, toutes plus ou moins proches. Si on prend aujourd’hui Akira, qu’elle voit comme membre à part entière de sa famille, elle décrirait ce qu’elle éprouve pour lui de façon ambiguë. Pourtant, tout est très clair pour elle sur ce point. Elle n’aime pas Akira comme une femme devrait logiquement aimer un homme, elle ne le voit pas non plus comme un mai, pas plus que comme un amant d’ailleurs. C’est autre chose, de plus profond qu’elle ne s’explique même pas… Passion serait le mot idéal pour décrire ce qu’elle ressent pour lui mais chut… Ca ferait mauvais genre que d’ébruiter cela. Remarque, comment voulez-vous qu’elle lui sauve la vie sans même savoir comment si ce n’est parce qu’elle lui fait confiance ? Comment voulez-vous que quelqu’un vous sauve si la passion n’y est pas ?

Voilà pour ça…Blodwen n’est pas capable au jour d’aujourd’hui de faire la part des choses, elle oublie tout et tout le temps. Pas comme ci elle était tête en l’air non…Blody oublie carrément des moments de sa vie. Moments en général relié à des émotions fortes et intenses…Pourquoi ? Pas de réponse mais cette folie lui sert beaucoup quoique parfois, il serait bon qu’elle se rappelle ce qu’elle à fait la veille et pourquoi elle est couverte de bleus…

Ben oui, si vous avez envie de le dire, dite le, Blodwen est schizophrène et le mieux est qu’elle ne s’en rend même pas compte !

Mis à part ce phénomène pour le moins étrange, Blody reste quelqu’un de calme en général [De toute façon, elle ne se rappelle de rien donc bon..], elle peut parler aux gens comme si de rien n’était pendant un temps et perdre complètement les pédales la minute d’après. Bizarrement, ça lui arrive rarement quand elle est au ministère mais plus couramment pour d’autres petites missions effectuées seule ou avec l’ordre. Blody, sans le vouloir est quelqu’un de très secret qui à une incapacité monumentale à parler de sa vie, qu’elle s’en souvienne ou non. Famille égale tabou ! Enfance égale famille donc… En gros, rien de ce qui se passa avant son arrivée en Angleterre n’est bon…Elle n’en parle jamais et de trop grands épisodes de sa vie son flou ou oubliés pour qu’elle puisse tenir un récit cohérent.

Mais laissons là, la folie de notre hôte pour partir vers des choses plus simples car Blody n’est pas seulement une personne « malade » ! Elle reste avant tout une personne humaine, vivante qui aime certaines choses et en détestent d’autre. Ce n’est pas ce qui la caractérise au premier abord mais Blody à des goûts prononcés pour tout et n’importe quoi. Dans ses bons jours, elle pourrait avoir envie de vous faire redécouvrir l’ensemble du monde et s’émerveiller du moindre brin d’herbe. Dans des jours plus sombres ou quelques brides de passés reviennent, il vaut mieux la laisser tranquille dans son coin… Bref, c’est un humain, une personne avec des envies et des sentiments qui ressemblent étrangement à un mélange détonnant des envies de toutes filles de 24 ans…


E - Magie

Patronus : Aucune forme précise, il change de forme chaque fois qu'elle perd la mémoire
Epouvantard : Akira mort
Baguette : Bois de Rose, Crin de Sombral, 23.4 cm
Un don particulier? Occlumens [Ben oui, vous la voyez à 24 ans en plein milieu des Mangemorts sans être Occlumens?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
avatar

Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Blodwen Llewelyn Rivoal   Jeu 27 Déc - 3:27



Histoire :
Cà fait maintenant 6 ans que Blodwen est arrivée en Angleterre. De sa vie d’avant, on ne parlera pas ici, elle évite en effet de retracer tout ce qui se cache derrière la mer séparant sa vie avant ses dix-huit ans et sa vie maintenant. On peut cependant voir la venue de Blody en Angleterre comme une fuite. C’est peut-être même ce qui l’a décidée à quitter la France, outre le fait qu’elle n’y ait que des mauvais souvenirs. Blody n’ayant plus d’attache la-bas, il n’était pas utile qu’elle reste en France, ce pays qui la rendait malade chaque fois qu’elle passait près d’une forêt, chaque fois qu’elle croisait les jeunes filles en uniformes bleus…

Pourtant, l’arrivée de Blody en Angleterre est certainement à marquer dans les anales, elle n’avait pas vraiment les idées bien en place lors de son départ et elle choisit une technique de traversée digne des premiers voyages autour de la terre : la soute d’un bateau ! Aller savoir pourquoi elle avait choisi cette technique plutôt qu’un simple Portoloin où un simple Transplanage, Blody est elle-même incapable de répondre à ça. Elle a simplement traversé, elle à pris un bus et est arrivé à Londres. Simplement comme ça…
Ceux qui l’ont croisé le jour de son arrivée à Londres devraient logiquement en garder un souvenir impérissable. Il est vrai qu’aujourd’hui voir quelqu’un se trimballer pieds nus dans les rues surpeuplés de la capitale anglaise porte à rire. Surtout quand l’état de vos vêtements laisse à désirer et que le visage noirâtre que vous afficher vous fait passer pour une échappée d’asile.
Elle n’avait même pas pris la peine de s’arrêter dans un hôtel ou n’importe quoi d’autre pour prendre une douche. Elle s’était obstinément dirigé vers le ministère de la magie une lettre de recommandation coincée entre ses deux mains. Autant dire que Blody avait l’air d’être véritablement folle, la femme chargée de l’inspection des baguettes a d’ailleurs eu beaucoup de mal à lui faire passer le barrage des ascenseurs et ce ne fut qu’à grands renforts de cris que Blody réussit à atterrir au département qu’elle convoitait. Et quel département ! Celui des aurors ! L’élite [si on peut dire ça] anglaise… Et elle qui arrivait là comme on rentre dans un moulin, comme si elle sortait d’un voyage au bout du monde et qu’elle n’avait pas dormis pendant des mois… C’était un instant…Magique ? Inoubliable serait plus juste.

La vie de Blody commence ici, avant, ce n’est rien…Une erreur de parcourt, un cauchemar dont on ce réveil après des années de sommeil. Avant c’était la vie de quelqu’un d’autre, la vie d’une personne qu’elle ne connaît pas…Une autre vie. D’ailleurs Blody prend grand soin de ne jamais parler de sa vie en France, y a t’elle seulement vécue ? C’est à se demander ! Car très franchement, elle paraît plus franchement amnésique qu’autre chose sur sa vie avant le bateau…
Le ministère de la magie anglaise, n’a cependant fait que peu état de sa tenue vestimentaire, la lettre qu’elle avait dans la main semblant suffire. Elle fut donc rapidement assignée à un bureau et venant juste d’arrivée, elle se retrouva projeté avec Akira. A l’époque, elle ne se souvient même pas s’être rendue compte de son affectation… Amnésie ? Blody semblait pourtant savoir beaucoup de choses, elle arrivait déjà à cette époque à se trouver au bon endroit, au bon moment et ce même si elle ne se rendait pas compte qu’elle y allait. Certains médecins moldus auraient fait état de son amnésie comme étant le résultat d’une forme de schizophrénie… Enfin…

L’équipe était donc formée et seulement quelques jours après son arrivée, elle se retrouva on ne sait trop comment dans une maison…Avec un corps de femme…Et un homme qui se prend un sort dans le dos ! Magnifique…Mais elle ne garde aucun souvenir de son arrivée dans la maison…Elle ne savait même pas où étaient censés habités Akira et sa femme… Toujours est-il que ce jour là, elle arriva à sainte-mangouste avec un corps d’homme dans les bras…

Le récit de ses premières journées en Angleterre est plutôt riche mais heureusement pour elle, les choses se tassèrent peu à peu. Tous les jours de sa vie ne ressemblaient pas vraiment aux premiers qu’elle avait passé ici. Mais la folie relative de Blody [Dont elle ne se rend même pas compte] ne se calme pas aussi simplement. Après avoir investi le bureau des Aurors, elle trouva le moyen de rentrer dans l’Ordre du Phénix, rien que ça ! Etait-ce par choix ou simplement pour suivre celui qu’elle avait un jour sauvé ? Aucune idée, aucune réponse mais c’est arrivé…Comme est arrivé le jour où elle choisit de se rendre encore plus utile et ce au risque d’y laisser plus qu’une simple plume… Blody à choisi l’an passé d’aller voir ce qui se passait de l’autre côté. Elle s’est donc fait « enrôlées » chez les Mangemorts et passe maintenant son temps à observer ce que certains membres font. Mais la jeune fille ne semble pas assez pure pour avoir le droit de rentrer pleinement dans le clan très fermé du Seigneur des Ténèbres et encore moins dans la confidence… Remarque, ses coups de folies ne doivent pas être étrangers à cette situation dérangeante. Elle à cependant eu la marque des Ténèbres apposée sur le bras mais elle reste aujourd’hui un outil de seconde main étrangère à tous ce qui se dit entre les hauts « gradés »…Elle espère simplement que ce sacrifice plutôt dangereux pour elle servent à jour aux membres de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 25
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Blodwen Llewelyn Rivoal   Jeu 27 Déc - 3:39

Que dire apart bravo =D
C'est super, et donc je te VALIDE !
[ Attention à ne pas trucider Akira >.> ]

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
avatar

Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Blodwen Llewelyn Rivoal   Jeu 27 Déc - 3:47

Akira? Quoi c'est?
Non, non...Promis, je lui grillerai pas tous les neurones.
En tout cas Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blodwen Llewelyn Rivoal   Jeu 27 Déc - 12:30

Ca c'est de la fiche Oo

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blodwen Llewelyn Rivoal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blodwen Llewelyn Rivoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de la Fédération War Leur dédiée au Terroir de Brasparts St Rivoal
» 20ème anniversaire de l'association Leur ar C'horneg de Saint Rivoal (message de Joseph Pichon)
» Fête de la pomme, du miel et des champignons
» Triple mariage à Saint Rivoal (et Brasparts) en 1913 ...
» Jérôme Yvenat, martyr de la Révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: