AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Lun 24 Mar - 17:28

Rowan se détendait maintenant alors qu'il sentait Yuna près de lui. Ses mots était apaisant pour l'esprit du jeune professeur de défense, les lèvres de Yuna ressemblait à une oasis en plein désert. Oui, il devait l'aimer. Aimer cette femme si fragile en apparence mais qui à vécue des choses bien plus difficile que la moitié des gens de l'Ordre. C'est dans ces moments là qu'il se rendait compte à quel point il pouvait tenir à elle. L'envie de la prendre dans ses bras, de la toucher, de l'embrasser...L'envie d'être avec elle comme il n'avait jamais été avec aucune autre femme...Une relation à double sens cette fois, pas comme les autres relations bien plus plates qu'il avait eu...
Oui, ce devait être ça l'amour et même s'il en était conscient, une petite partie de son esprit ne pouvait se détacher de ses anciennes souffrances. Une petite partie de lui n'avait de cesse de lui dire "Attention, elle te laissera!". Une simple phrase qui devenait une peur bleue, l'idée d'un abandon n'était pas possible dans l'esprit de Rowan et pour l'instant, il n'arrivait pas à se laisser aller totalement à lui faire confiance. Cependant, les mots de Yuna étianet bels et bien là. Elle avait dit qu'elle l'aiderait et pour une fois depuis des années, il se permit de croire une femme. A ses risques et périls certes, car Rowan voyait encore les choses comme ça mais c'était déjà un peu rassurant de savoir qu'elle ne le forcerait pas...Pas maintenant.

"Tant que tu es avec moi tout va bien Yuna...Je ferais de mon mieux, je te le promet..."

C'était le mieux qu'il puisse faire alors qu'il posait son regard sur les traits fins du visage de sa bien aimée infirmière. Rowan se sentait bien à présent, rassuré, toujours aussi apaisé et peut-être un peu plus confiant. C'était une bonne chose, il s'offrit même le droit de balader l'une de ses mains dans la chevelure argentée de Yuna alors qu'il repensait à ce qu'elle lui avait dit quelques instants auparavant...Elle s'était fait violée...Alors qu'il y pensait, sa main gauche se serra autour de la taille de la jeune femme, comme une protection. Rowan ne supportait pas l'idée qu'on ait pu lui faire du mal...

"Si je peux compter sur ton épaule, sache que toi à l'inverse tu peux compter sur moi..."

C'était des mots bien simples qu'ils échangeait, des mots qui restaient cependant comme des promesses suspendues au dessus de leurs tête. Oui, Rowan tenait à Yuna, il avait peur certes mais cette peur ne l'empécherait pas de la protéger contre vent et marée. Il l'aimait...Sûrement...Et personne à compter de ce jour n'aurait le droit de lui faire du mal...Elle avait déjà trop souffert.

"Je crois qu'ils ont terminé...Rentrons. J'ai encore des choses à mettre en ordre..."

Il relacha son étreinte, remontant sa main gauche derrière la tête de l'infirmière afin de déposer quelques baisés sur son front et ses lèvres. Un geste tendre qu'il aimerait faire plus souvent. Un geste qui cloturait la conversation, un geste d'oubli, un geste d'amour rassurant.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Lun 24 Mar - 21:29

"Arigato...Merci pour tout Rowan..."


Etait-ce idiot de le remercier ? Oui...Non... ? Le remercier de quoi ? Simplement de l’aimer, d’être avec elle...La tenir dans ses bras...C’était simplement cela. Le fait qu’il soit avec elle et qu’il essaye de changer pour elle. Bien sûr Yuna ne le forcerait à rien...Si leur histoire ne devait pas marcher, elle ne le retiendrait pas. Mais elle allait exister...Oui, Yuna le savait, elle l’espérait si fort qu’elle était persuadée qu’ils seraient heureux ensemble. Et cela prendrait le temps qu’il faudra...Yuna saura être patiente, elle lui avait promis. Avec toute la sincérité et l’amour qu’elle pouvait traduire dans ses paroles... Elle fut émut lorsqu’il lui promit qu’il ferait de son mieux, et quand elle senti sa main se resserrer sur sa taille, elle se sentie protégée. Protégée et aimé. C’était des sentiments si agréables, qui vous donnaient des ailes et vous faisaient planer haut dans le ciel. Au dessus des nuages. Yuna se blottit un peu plus contre lui, voulant profiter de ce moment encore un peu. Elle ne voulait pas quitter ses bras, sentir son étreinte sur son petit corps frêle lui faisait du bien. Mais chaque chose on une fin...Et c’est en sentant un pincement au cœur, qu’elle se détacha de lui. Elle aurait aimé faire un « caprice » et lui dire de la tenir encore un peu contre lui mais Yuna ne le fit pas. Ce n’était pas son genre, et comprenait bien qu’il avait autre chose à faire que rester planté dans une cuisine avec sa chérie dans les bras...

" Oui...Ils ont finit je crois... "


Murmura-t-elle après qu’il ait déposé un dernier baiser sur son front. Elle se laissa sourire, un petit sourire en coin qui montrait bien que ces gestes d’amour ne lui déplaisaient pas. Bon...Que faire maintenant ? Allait-il partir ? Retourner à ses occupations ? Oui, il lui avait dit qu’il avait encore des choses à mettre en ordre... Du travail certainement....Un cours à préparer ? Une mission du ministère... ? Ce qu’elle n’espérait pas, elle savait qu’il aimait le travail d’auror mais Yuna se rongeait les sangs quand même... Rowan avait dit rentrons, il parlait donc d’elle et de lui...Ah...Direction Poudlard alors ? Même si l’idée de devoir le quitter une fois au château ne lui plaisait pas, c’était déjà mieux qu’aller courir on ne sait où... Elle ne le disait peut être pas, mais la petite Yuna s’inquiétait de savoir où et ce que faisait son cher et tendre !

" Tu as du travail c’est ça...Oh...J’aurai bien voulut...Enfin...Euh...Je...J’aurai aimé passer plus de temps avec....Avec toi...Je..Ooooooh..."


Mais...Mais qu’est ce qui lui avait prit de dire ça ?! Non mais il n’y avait pas que Mlle.Natsume sur terre..Roh, la la la...Soudainement, elle se mit à rougir jusqu'à la racine des cheveux. Se tenant en face de lui, pour qu’il ne voit pas sa gène et ses joues rouges, elle détourna rapidement la tête...Même s’il était difficile de ne pas remarqué à quel point elle était génée....

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Jeu 27 Mar - 2:26

Devant les mots de Yuna, Rowan eu un sourire amusé, rien de méchant non. Rowan ne se serait pas permis d'être grossier après ce qu'ils venaient de se dire. Ce sourire mi-amusé, mi-gêné n'était rien d'autre qu'une manière un peu stupide de rassurer la jeune femme. Après tout, Yuna avait rougie et même si elle avait fait en sorte que ça ne se voit pas, lui, tout béta qu'il était, avait pu déceler la gène de sa compagne. Il fallait dire aussi que les joues de Yuna s'empourpraient facilement, même quand elle était avec lui, il la voyait rougir. Parfois, c'était de la gênée, d'autre fois de la satisfaction ou alors simplement une trop grande dose de timidité. Il n'empéchait que c'était vraiment mignon...Tellement mignon qu'il ne pouvait enlever se sourire pendu à ses lèvres.
Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore et dans le cas présent, Rowan devait revenir à la raison. Oui, il était venue à l'Ordre après une nuit bien trop courte. Oui, il était venue ici en ayant à peu près mis les choses en ordre mais à bien y regarder, il était parfois tatillon et il n'avait pas fait une chose ce matin...Son entrainement! Et foi de Shea, hors de question de manquer une telle chose! Si Rose voyait ça, elle lui rirait au nez avant de lui coller une claque en plein visage pour laisser aller...Autant dire qu'il ferait mieux de se remettre dans le bain avant la fin de la journée...

"J'aurais beaucoup aimé passer plus de temps avec toi mais je dois vraiment aller m'entraîner...Je passe juste prendre quelques affaires à Poudlard avant de rejoindre Rose au ministère..."

Bien joué Rowan! Ceci vous vaut un zéro de conduite! Non mais franchement, parler maintenant de Rose! Enfin, après tout, celle-ci était une amie de longue date, ancienne duelliste devenue auror, il n'y avait donc aucun malentendu à leur sujet. D'autant plus que Rose était mariée et qu'elle avait déjà eu deux enfants...Mais là n'était pas le sujet, la vie de Rose ne concernait qu'elle et Merlin seul sait qu'elle n'en parlait jamais...Trop de douleur d'après Rowan.

"Je fais aussi vite que possible et surtout ne t'inquiète pas, il s'agit juste d'un entrainement. Pas de mission en vue..."

Le jeune professeur lui sourit encore une fois, lui relevant la tête au passage afin de voir une dernière fois la couleur de ses yeux...Oui, Rowan aimait Yuna mais entre son amour et son entraînement, aujourd'hui il avait choisi et dans un premier temps, il rejoindrait Rose comme quasiment toutes les semaines.
Rowan se dirigea alors vers la porte de la cuisine, la petite et douce main de Yuna dans la sienne. Tel un gentleman, il lui laissa la voix libre avant de la suivre dans le salon. Direction la cheminée dont les dernières flammes brillaient encore. Les membres de l'Ordre devaient être quasiment tous partis à l'heure qu'il était...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Ven 28 Mar - 1:51

Rose...? Rose...Qui était Rose...? Là était toute la question ! Même s Yuna n'était pas de nautre jalouse, elle ne put s'empecher d'avoir un sentiment assez déplaisant à l'idée qu'il la laisse pour rejoindre uen autre femme...Mais Yuna avait confiance en lui. Et puis il n'avait pas de mission...C'était déjà ça, néanmoins, le "problème" qui n'en était pas un, de Rose s'imposait... Enfin, ce n'était qu'un entrainement...Elle savait à quel point les soricers tel que Rowan ou Kuchiki-san avaient besoin de s'entrainner régulièrement...Et elle n'allait pas le lui reprocher. Non, bien sûr que non. Résignée, elle soupira doucement, reprenant ses couleurs normales. Et puis il avait raison, il était temps de rentrer... Elle avait des choses à faire elle aussi. De un manger, de deux trier des dossiers pour Sainte Mangouste...Donc bon, de toute façon elle n'aurait pas pu rester très longtemps avec son cher Rowan. Soulagée, elle tourna légèrement la tête vers lui, et il "profita de l'occasion" pour lui prendre le menton entre ses doigts, plantant son regard dans le sien. Yuna lui fit un sourire, marquant qu'elle ne lui en voulait pas du tout, en tout cas plus maintenant. Même s'il faut avouer que sur le coup elle n'en fut pas ravie. Souriante, son regard dans le sien, elle posa une main sur celle de Rowqan qui tenait son visage. Et la porta à sa joue, cherchant une caresse. Il fallait bien encore profiter un peu non ? Il finit enfin par bouger, tenant Yuna par la main, sortant de la cuisine...

Bien, la réunion était bel et bien finie...Il ne restait plus personne dans le grand salon...Le lieu semblait vide...Seul les bruit que l'on pouvait enttendre venant de l'étage montrait qu'ils n'étaient pas tout seuls. Certainement Soma-san, qui vivait ici à l'Ordre... Bon..Il était temps de rentrer non...? Faisant quelques pas, elle se planta devant la cheminée avant de se retourner et de s'adresser à Rowan.

" Bon et bien...Je suppose qu'il est temps de se dire au revoir...Je vais directement arrivé dans mes appartement...Et toi dans les tiens non...? "


Elle n'attendit pas de réponse. Du moins, pas avant de s'approcher de lui et de l'embrasser amoureusement. Rah...C'est qu'elle allait finir par l'user son Wan-chou...Satisfaite, elle était prête à renter. Et puis elle commençait à avoir faim, même si Yuna mangeait que très peu...

" Bon entrainement ...Wan-chou...[ XD ] "

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Rowan Shea
~ Professeur de DCFM - Directeur de Gryffondor - Maître d'Armes - Membre de l'Ordre du Phénix ~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Melwina - Rose // Yunie
Humeur : Egale à lui-même
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Patronus: Opaloeil des Antipodes (Dragon)
Epouvantard: Sa mère enceinte
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Dim 30 Mar - 20:59

Rowan lui rendit son baiser, souriant maintenant en s'approchant de la cheminée. Oui, ils devaient se séparer maintenant mais il reviendrait aussi vite que possible afin de passer un peu de temps avec elle. Le temps, voilà une chose qui lui manquait souvent. Il n'avait jamais le temps de faire tout ce qu'il avait à faire mais certaines choses étaient prioritaire et son entraînement avec Rose était l'une de ces choses. Yuna avait le droit de se poser des questions sur la jeune femme. Rose n'était même pas venue à la réunion, ou alors ils l'avaient loupée de peu. Peut-être avait-elle été retardée par une visite inattendue de son mari mais quoiqu'il en soit, Rose restait la personne qui connaissait le mieux Rowan et l'inverse était aussi valable. Yuna n'avait donc pas à s'inquiéter et ne lui faisait-elle pas confiance après tout?
Alors qu'il avançait encore de quelques pas, il sortit un petit sac de poudre de sa poche. La poudre verte permettant le voyage vers Poudlard. Puis il en lança une poignée dans la cheminée avant de se retourner vers Yuna.

"Je ferais aussi vite que possible pour qu'on puisse profiter de la soirée..."

C'était comme une promesse, non, c'était une promesse, Rowan ferait vite afin de passer du temps avec Yuna mais il ne négligerait pas cet entraînement ni même une discussion avec Rose... Elle en avait parfois besoin depuis qu'elle était arrivée à Poudlard et il ne pouvait refuser de l'écouter simplement parcequ'il devait penser à Yuna. ce n'était pas juste de délaisser ses amis pour son amour... Du moins, aujourd'hui, il voyait les choses comme ça.
Rowan rebroussa chemin afin d'embrasser une dernière fois Yuna, de la serrer dans ses bras comme pour se souvenir de ce qu'il trouverait à Poudlard en rentrant... Un dernier sourire sur le visage de l'auror et il se plia pour entrer dans la cheminée...

"Appartement du professeur Shea. Poudlard!"

Sa voix résonna en écho pendant un instant puis dans un nuage de fumée verte, le jeune homme disparut laissant Yuna à l'Ordre alors qu'il arrivait déjà dans son bureau...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   Dim 30 Mar - 21:25

Elle était heureuse...Même s'il était sur le point de partir, elle était heureuse qu'il ait prévu de passer sa soirée avec elle...L'idée qu'il la quitte pour rejoindre une autre personne, une femme qui plus est, lui serrait les tripes...Mais ce n'était pas bien grve...Et puis elle lui avait donné toute sa confiance. Oui, elle avait confiance en lui...Yuna profita de son dernier baiser avant de le voir se plier en quatre pour se glisser dans la cheminée... Yuna se mordit la lèvre..Elle avait quelque chose à dire..Oui, une simple question... Yuna ferma les yeux et justant avant qu'il ne disparaisse dans un éclair de fumée verte, timide, incertainement elle marmonna.

" Rowan...Cette Rose n'est qu'une simple amie n'est ce pas...? Hein...? "


Mais trop tard il était déjà parti. Laissant la jeune femme seule à l'Ordre...A moins que James était encore dans sa chambre ou dans l'atelier qu'il s'était installé pour dessiner...Bon, en tout cas elle n'allait pas le déranger... Elle ne quitta pas les lieux tout de suite. Restant dans ses pensées... Oui, Rose était une bonne amie à Rowan...Tout comme Alistair était un très bon ami à elle. Oui voila...Mais...Même si elle se répétait qu'elle ne devait pas être jalouse, elle l'était un peu...Roh et puis, Rowan avait été jaloux lui ! Hein ? Bon... Un peu rassurée, elle fit le tour de la salle maintenant vide. Réuni les tasses à thé que les membres avaient gentiment laissé sur la table...Histoire de laisser Soma-san ou Blody nettoyer...Bah voyons ! C'est pas par ce qu'ils habitaient ici que...Bon... Ce n'était pas grave. Yuna, une pile de tasse dans les bras, se redirigea vers la cuisine. Elle déposa tout dans l'évier et lança quelques sorts...Et, aussitôt enchantés, les tasses se lavèrent toutes seules... Bon. D'ici dix petites minutes elles seraient toutes propres... Yuna ramassa sa cape, laissée sur le sol près de l'endroit où elle était dans les bras de Rowan. Quelques minutes plus tôt. Yuna la secoua un peu et la remit sur le dos avant de se rediriger vers le salon.

Son regard fit le tour de la pièce, bon, tout était apparament en ordre...Il ne lui restait plus qu'un truc à régler avant de rentrer dans son infirmerie pour trier des dossiers toute l'aprés-midi... Elle chercha un morceau de papier dans un meuble du salon et un stylo. Après avoir laissé un petit mot aux habitants de l'ordre elle le posa bien en vu sur la cheminée, puis prit une poignée de poudre de cheminette. Elle relut son mot: " Les tasses sont normalement propre. Il faudra les rangés... Bisous, Yuna. " . C'était peut être un peu stupide de laisser un mot mais bon... Elle, contrairement à Rowan, n'eut pas besoin de se plier en quarente-douze poue se glisser dans la cheminée. Elle baissa simplement la tête. Une fois installée, elle lanca sa poudre en disant distinctement...

" Infirmerie de Poudlard, appartement de Yuna Natsume..."

Topic fini <3

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion et retrouvailles ? [ PV Membres de l'ordre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haïti dans l'Union Africaine
» Des retrouvailles tragiques...
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: