[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:52

Evanovich Rosier connaissait, comme beaucoup d'autres gens, le passage vers les cuisines de Poudlard, et il faut dire qu'il s'y rendait relativement souvent. Ma foi, manger était presque une passion pour Evan, mais que ce le soit ou pas, il aimait beaucoup le faire et ne se gênait jamais pour un repas. Souvent, à la Table des Serpentard, il mangeait assez pour dégoûter ses amis, voir parfois même plus que Wilkes, qui n'était pourtant pas mince. Tiens, Wilkes. Où était-il celui là? Il était pourtant connu pour toujours se promener avec Evan ... En fait, ce dernier l'avait un peu abandonné, mais c'était seulement pour passer quelques instants de solitude. La faim ... Quelle belle excuse pour s'esquiver de son ami imposant, et se retrouver avec lui-même! Cependant, ce ne devait pas être trop long, car Evan détestait être seul, encore plus que tout autre chose au monde. Il n'avait pas tellement une bonne opinion de lui même, et ce n'était un secret pour personne: si jamais tous ses amis lui étaient retirés, il ne manquerait rien au jeune Serpentard pour se faire du mal ou mettre fin à ses jours.

La capuche verte de sa cape plantée sur sa tête, c'était un de ses signes de reconnaissance, il était le seul de ses amis à la porter comme ça, à l'intérieur, les longues manches noires lui cachant les mains, Evanovich avait l'air d'un réel mangemort, malgré son jeune âge. Un mal de tête avait saisi le jeune Rosier le matin même, un peu comme ceux que l'on a lorsqu'on a trop bu et qu'on s'endort mal, comme une séquelle à une ivresse inconnue. Son ivresse, Evan commençait à l'accepter. Elle s'appellait Bellatrix Black, avait des cheveux noirs et des yeux, oh des yeux! un regard qu'il n'arrivait pas à soutenir, le seul. Wilkes avait découvert ce secret qu'il avait cru bien garder, ce pourquoi il l'avait abandonné à son sort quelques instants. Pour oublier ce mauvais moment, Evan voulut satisfaire sa faim, avec de la Crème Glacée, du chocolat & Autres consolations ... Il prit un virage direct vers les cuisines et s'arrêta devant la porte.Evan baissa son capuchon et tendit la main vers la peinture pour chatouiller les fruits, mais il s'arrêta, entendant des pas derrière lui.

Il retourna vivement la tête sur le côté, de peur que ce ne soit Wilkes. Avec sa capuche toujours plaquée sur sa tête, il n'était pas très subtil et facile à suivre, il faut dire. Pourtant, la silhouette qui s'avançait vers lui était mieux que son gros balourd d'ami { Précisons ici que ce n'est pas méchant de sa part de dire Balourd, il est réellement attaché à Wilkes. C'est un attachement égîste, un peu royal, d'accord ... Mais un attachement quand même! =D } . Elle était beaucou p plus fine et se déplaçait gracieusement dans l'air, mais il ne la reconnut pas tout de suite ...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Left_bar_bleue65/100JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty_bar_bleue  (65/100)

JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:25

Bellatrix Black [ou Bella pour quelques personnes mal avisées comme son maudit cousin ou encore pour ceux qui se croyaient vraiment dans ses bonnes grâces] avait décidément un très mauvais karma en ce moment. Sa sœur perdait totalement les pédales dés qu'on en venait à parler de Lucius Malefoy, Le même Lucius avec qui elle se prenant de plus en plus souvent la tête pour des stupidités qu'elle ne jugeait même pas dignes d'un Poufsouffle de première année, il y avait aussi eu Severus qui avait trouvé bon de lui prendre la tête à propos du Seigneur des Ténèbres et enfin il y avait tous ces abrutis de Gryffondor dont son idiot de cousin qui lui traînaient dans les pattes.

Pas étonnant qu'elle ne trouve pas le sommeil après plus d'un mois passé dans cette ambiance. Il lui restait cependant quelques points positifs... Andréas Nott, qui ne lui disait jamais rien et se plaisait plus souvent en quatre pour satisfaire sa divine volonté, sans oublier les frères Lestrange qu'elle ne cernait pour l'instant toujours pas mais qui ne l'ennuyaient pas eux! Bien sûr, il fallait y ajouter les autres qui étaient là quand il le fallait et ceux qui se trouvaient sur sa route et qu'elle oubliait aussi vite... Bref, finalement tout n'était pas si noir mais Bella ne trouvait pas le sommeil et ça, ça c'était une chose qui la mettait hors d'elle!

On à pas idée de ne pas dormir alors qu'on à que cette envie en tête. On a pas idée de se relever quelques minutes après s'être couché pour faire un petit tour en toute innocence mais on est encore plus bêta quand on pense pouvoir faire ça seule! Elle avait pourtant cherché mille et un moyen de se retrouver loin de Lucius et Narcissa, elle avait même réussi à esquiver Severus et sa manie de vouloir faire des rondes ces derniers temps... Et maintenant?
Ben oui, maintenant qu'elle était hors de sa salle commune toujours aussi bruyante elle allait où? Le parc était clairement proscrit de toute investigation, il faisait bien trop froid et l'idée de sortir ainsi sans sa cape d'hiver ne lui disait trop rien. Il faut dire que Bella avait quitté tellement vite dortoir et salle commune qu'elle en avait oublié sa cape, son écharpe et ses gants... Enfin, au moins, elle conservait l'uniforme de rigueur et affichait toujours les couleurs de sa maison.

Mais sa tenue vestimentaire ne réglait pas le problème du lieu! Elle stoppa donc en plein milieu d'un couloir, consciente que Ô miracle, elle était seule pour une fois... Seule... Ouai, à Poudlard on est jamais vraiment seule et très franchement, l'idée de tomber sur Sirius et ses toutous ne lui disait vraiment rien...C'est qu'ils étaient virulents ces quatre énergumènes quand ils s'y mettaient ensemble...
Les cuisines lui parurent alors tout à fait propice. La bas, elle ne croiserait que peu de monde et pourrait toujours s'isoler dans le fond afin que personne ne vienne la déranger... Elle s'aimait dans ces moments de lucidité! Bella traversa donc les quelques couloirs qui la séparaient de l'entrée de ce sanctuaire d'un soir et son bonheur retomba en flèche... Quelqu'un avait déjà eu cette idée... Allons bon...Elle pourrait toujours lui demander poliment à grand renfort de regard noir de partir dans le sens inverse et d'oublier de revenir avant quelques heures non? C'était parfait ça!

Elle s'avança donc, à pas constant, ses cheveux lâchés sur ses épaules et retombant en cascade le long de son dos. Encadrant de part et d'autre son visage éclairé par les flammes dansantes des quelques torches accrochées au mur. La désagréable surprise qu'elle avait ressenti plus tôt s'évapora alors qu'elle reconnaissait les couleurs de sa maison... L'allure de celui qui se trouvait en face d'elle la conforta dans son impression et elle ne put donc rien dire. Evan ne l'ennuyai pas comme les autres, enfin, à supposer que personne ne l'ennui jamais ce qui, en soit est impossible. Respirer trop près d'elle étant déjà d'un ennui mortel pour la jeune femme.

"Wilkes est la-dedans?"

Elle indiqua d'un rapide signe de tête la poire masquant l'entrée des cuisines. Un serpentard passait. Deux beaucoup moins et très franchement, elle croisait rarement l'un sans l'autre... Non en fait c'était surtout qu'elle ne supportait pas Wilkes quand un trop plein de nourriture se situait près de lui alors autant ne pas s'infliger un tel supplice et faire demi-tour illico-presto s'il se trouvait là!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:47

Il faut que je vous explique que ce qu'Evan ressentait pour Bellatrix n'était pas exactement de l'amour, enfin, il aurait difficilement pu le dire parce que ses expériences amoureuses n'avaient pas été très concluantes dans sa vie, se résumant plus à de la passion et à du physique qu'à autre chose. De plus, les exemples d'amour qu'il avait eu depuis sa naissance n'étaient pas très informatif quant à ce sentiment complexe; aux dires de Mme Hitzlesperg, les parents Schmoë s'aimaient beaucoup. Mais Evanovich n'avait de seul souvenir de cela que les dires de son frère, frère qu'il s'efforçait d'oublier à jamais. Ensuite, il y avait eu les Rosier, entre qui la relation avait été plutôt tendue malgré tout, et qui n'avaient jamais démontré de quelconques preuves d'amour entre eux, bien qu'Evan ait été plutôt surs qu'ils s'aimaient malgré tout. Il y avait ensuite eu l'étape qu'il voulait rayer de sa vie, chose qui aurait pu virer en jolie relation, avec une belle allemande blonde, tout comme lui, Ginny Reinhardt ... Mais elle était à Gryffondor, et en commençant à avoir des amis comme il les avait maintenant, ce n'était qu'une auter personne à rayer de la liste ...

Non, ce qu'il avait pour Bella ressemblait plus à de l'idolation. Effectivement, d'une manière elle le fascinait, et Evan l'admirait en retour. C'était dans la manière dont elle parlait avec une assurance, assurance que personne d'autre n'avait, dans la manière dont elle bougeait, dont elle marchait ... Quelque chose dans sa manière d'être elle-même, de toute sa splendeur sadique, glauque, noire, qui fascinait Evan. Elle était tout ce qu'il rêvait d'être, d'avoir, mais il ne pouvait pas lui dire, non! car il connaissait Bella, même s'il ne la connaissait pas forcément plus que ne la connut sa soeur ou Severus, ou quiconque d'autre, mais il la connaissait tant soit peu, et il lui était facile de dire que Bella aimait bien être en compagnie de Nott. Oh, bien sur, Andreas était l'une de ses proches connaissances, pas forcément un ami, comme plusieurs autres serpentard, mais il n'appréciait vraiment pas la relation qu'il entretenait avec la jeune Black, sans le vouloir. Il savait aussi que Rodolphus Lestrange, un de ses bons amis cette fois, tournait autour de la soeur de Narcissa, et ces deux énergumènes n'étaient définitivement pas les seuls!

Evan, qui n'était pas un garçon très extroverti, vous l'aurez remarqué, ne pouvait donc pas se résoudre à avouer à la jeune Black qu'il l'aimait bien, et c'était bien cela qui le troublait le plus, d'avoir à vivre seul avec son secret! Maintenant, Wilkes l'avait deviné, pour vous montrer à quel point il était difficile pour le jeune allemand de garder un secret, car Wilkes n'était définitivement pas quelqu'un qui allait vite! Théoriquement, Evan aurait du l'éliminer, ce qu'il aurait fait { ou ce qu'il aurait payé Avery pour le faire, ç'aurait été moins sale } mais, l'attachement égoïste qu'il éprouvait pour lui l'en empêchait, attachement qu'on osait appeller amitié. Puisque Evan était un ami fidel, il ne pouvait pas mettre fin à ses jours et rohh , qu'avait-il à penser à cela? Bella n'était qu'une autre fille avec qui ça ne marcherait pas, et que Wilkes le sache ou non importait peu! Ce n'était qu'une étape de sa vie, pas besoin d'en venir aus mains, ou même au meurtre! Franchement, Evan !! Il y a cinq minutes, tu nous aurais persuadé que tu n'étais pas amoureux! « Je suis l'homme le plus indécis sur terre ... » soupira-t-il intérieurement.

Aussi, quelle ne fût pas sa surprise de voir que c'était Bellatrix qui s'avançait vers lui dans le noir du couloir qui menait à la cuisine. Il avait l'air très intelligent, sa main prête à chatouiller la poire qui était devant lui. Il l'enfouit immédiatement dans sa poche, et se mordit la lèvre inférieure, levant les yeux au ciel. Heureusement pour lui, il n'y avait pas beaucoup de lumière dans le couloir, parce que la jeune Black aurait remarqué qu'il était rouge comme une tomate ou comme la cravate de son illuuuustre cousin, Sirius Black. En fait, la seule envie d'Evan à ce moment là était de rabattre son capuchon sur sa tête et d'aller martyriser des jeunes Gryffondor avec Wilkes. Mine de rien, c'était une très bonne activité pour oublier les méandres de son coeur. Mais c'était trop tard, Bellatrix l'avait vu, pire; elle avançait vers lui !! Ainsi donc il n'était pas le seul à avoir besoin d'un peu de solitude, car il savait que les cuisines n'étaient pas un lieu de prédilection de sa belle amie. D'ailleurs, dans cette lumière, elle était encore plus belle, même si Evanovich avait beaucoup de mal à se l'avouer.

Il laissa dériver un oeil, puis deux sur la tête de son amie, jetant de frénétiques regards ailleurs, espérant être assez subtil pour ne pas qu'elle le remarque, même si la subtilité n'était définitivement pas son fort. Elle était tellement jolie avec ses longs cheveux noirs tombant, jusque dans son dos ... Evan se mutilait intérieurement de ne pas avoir le courage de lui avouer son amour, mais il était ainsi, et il lui aurait fait plus mal d'avouer un tant soit peu de ses sentiments. Sous cette lumière, elle avait l'air d'un ange { Mais pas d'un gentil ange hein , d'un ange sadique } avec sa peau blanchâtre ...Evan reposa ses yeux sur le sol, attendant qu'elle engage la conversation, puisqu'il savait qu'il aurait de la misère à sortir trois mots en ligne qui formeraient une phrase potable et compréhensible, du genre: « Salut , ça va? » Il aurait plutôt dit un truc du genre: « Uh , oui Eh bien .. Je ... » Evan perdait rapidement ses moyens, et quand il aimait quelqu'un un peu plus qu'il ne le faut, c'était quarante fois pire ... Mais qui était-il donc pour avoir une pareille amie? « Evan, ne lui dit rien ... » se recommanda-t-il, « Tu as été assez humilié dans ta vie ainsi ... » Et de plus, rien ne lui importait plus au monde que l'amitié de sa belle amie ...

"Wilkes est la-dedans?"


« Wilkes ? Wiiiiilkes ... C'est qui Wilkes ?! » Ah oui, ton MEILLEUR AMI idiot! Evan se mordit une fois de plus la lèvre et regarda la poire du tableau en pensant à sa réponse. Wilkes était-il dans la salle? Uhhmm ... Non . Mais y était-il VRAIMENT pas ? Uhhhmm ... Oui. Il leva un regard désolé de son impertinance sur Bellatrix et échappa un léger rire nerveux. Sa petite voix rauque, à l'accent Allemand de son pays natal ...

« Je suis un peu fatigué, désolé ... Wilkes n'y est pas, il est rresté au dorrtoirr ... Et toi ... ? Que fais-tu ici parr une heurre parreille? Tu ne devrrais pas êtrre avec les autrres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Left_bar_bleue65/100JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty_bar_bleue  (65/100)

JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:34

Ben voyons…Des questions maintenant ! Mais ils n’allaient pas arrêter tous autant qu’ils étaient de lui poser des questions alors qu’elle, elle voulait seulement être tranquille ? Il n’allait pas lui foutre un peu la paix, arrêter de tourner autour du pot pendant quatre mille an et passer à l’action ? En l’occurrence, chatouiller cette foutue tapisserie pour qu’elle puisse enfin rentrer dans les cuisines ! Visiblement non, il y avait toujours des questions. Tout le monde se croyait obligé de venir lui pomper son air à force de parlote. Non mais sérieusement, ça se voyait pas là qu’elle n’avait aucune envie d’y répondre ? Ca ne se voyait pas que sa seule envie c’était d’avoir un moment calme loin de tous les autres imbéciles qui lui courraient sur le haricot ? Par les caleçons de Merlin ! Ils allaient percuter tous autant qu’ils étaient que Bella pouvait-elle aussi avoir des envies plutôt étranges de calme, elle qui d’ordinaire ressemble plus a du miel attirant guêpes, mouches et autres nuisibles !
Bella haussa les épaules, il ne lui servait à rien de hurler sur Evan, il n’avait rien fait, enfin si… Il lui avait posé des questions mais mieux valait celles-ci plutôt que les sempiternelles questions de Severus sur ses relations peu amicales en ce moment avec Lucius ! Tient, rien que d’y penser ça lui mettait les nerfs en pelote ! Ben quoi ? Ca ne vous arrive jamais à vous d’en avoir furieusement raz le pompon d’être le centre de l’attention ? Ca ne vous arrive jamais d’avoir eu une journée pourrie que vous voulez oublier ? Ca ne vous ai jamais arrivé d’avoir envie d’être un peu moins important ?

Wahou !! Stop ! On rembobine et on recommence, voilà qu’elle partait dans de grandes explications que seul son esprit avait le droit d’entendre et ce n’était vraiment pas bon. Ni pour elle, ni pour Evan. Ben quoi ? Imaginez un peu qu’elle mette plus d’un quart de seconde à lui répondre simplement parce qu’elle pense trop. Ca ferait très mauvais genre pour un membre de la famille Black que de se voir découvert en pleine discussion interne… Passons donc ! Bella passa les choses en revue un peu plus calmement. Elle regarda la poire, puis Evan et enfin la poire avant de hausser les épaules signe qu’elle attendait toujours pour rentrer et qu’il serait peut-être bon qu’il se bouge un peu ! Elle n’allait tout de même pas passer devant lui pour chatouiller une vulgaire poire !

**Bon alors ! Tu compte me la chatouiller quand cette poire ?! Pas possible ça !**

"Oh… rien de bien grave. Et toi ?"

Le sourire qu’elle réservait à certains amis proches apparut sur ses lèvres. Ce sourire que peu voyait et trop peu sûrement mais ça la prenait parfois de se mettre à sourire sans avoir l’air de cacher quelque chose. Ou alors le contraire… Oui… Il valait mieux que Bella ait un sourire sarcastique car là, on savait ce que ça couvait… Par contre, un sourire sincère [Du moins le plus sincère qu’elle ait en stock, c’est à dire… En fait ça n’existe pas…] ça ne présageai rien de bon quant à son état soi de fatigue, soi d’énervement… Elle l’effaça donc aussi rapidement qu’il était venu, préférant garder son visage fermé et son air figé dans une colère constante… Bella la râleuse… Ca c’était une chose tout à fait normale ! Bellatrix Black en train de sourire ça devait arriver une seule fois par an et c’était plutôt suite à une occasion spéciale…

"C’est pas vrai… En fait…"

Elle lui jeta un rapide coup d’œil avant de s’assurer qu’elle pouvait continuer… Elle était vraiment pas dans son assiette ce soir… Et en plus, il fallait qu’elle tombe encore sur quelqu’un qui lui posait des questions ! Ben alors ?! Envois le bouler Bella, t’as pas besoin de lui pour entrer dans la cuisine si ? T’as juste besoin de ta main…Rien de plus et rien de moins…
Alors pourquoi est-ce que tu lui réponds comme si il s’agissait de Narcissa dans ses bons jours ?!
Rooh…Elle devait vraiment faire quelque chose pour remédier à ça !

"Les autres sont un peu stressés en ce moment…Ont dirait qu’ils filent tous un mauvais coton… Enfin, ils sont de mauvaises compagnies en ce moment et poses bien trop de questions."

Nouveau coup d’œil… Mouai… C’était plus ou moins bien rattraper mais il fallait vraiment qu’elle cesse de suite. Bella gardait plus souvent les choses pour elle et rares étaient les personnes à qui elle se confiait sans mentir. D’ailleurs dans tout son compte, il ne devait y avoir que Narcissa… Les autres, sauf peut-être Severus quand ça lui prenait, n’étaient pas capables d’écouter et préféraient de loin faire peser toutes leurs peurs et tous leur complexes sur elle… Tel était Malefoy en ce moment… Et Merlin qu’il était ennuyant quand il était comme ça !

"Bon…Tu te décide ou tu veux que je le fasse ? Chatouiller la tapisserie…"

Elle indiqua rapidement la dite tapisserie d’un signe de la main, affichant un air moqueur sur son visage. Ses yeux reprenant les lueurs qu’ils avaient d’ordinaire… Un mélange de douce folie baignée dans de la moquerie parcourut de sadisme… Magnifique regard d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:29

Il est, je crois, inutile de vous préciser qu'Evan n'avait plus faim pour deux mornilles. En fait, il aurait plutôt gobé tout rond les deux mornilles, si cela avait pu lui enlever les sentiments qu'il ressentait. Il avait les mains moites, chose qu'il détestait profondément car il détestait catégoriquement avoir les mains mouillées ou sales, oui, c'est pas joli d'avoir les mains mouillées { une autre habitude insensée de Mme Rosier , qu'elle avait inculquée à son fils }, il tremblait et ne tenait plus sur ses pieds. Evanovich détestait perdre ses moyens, le contrôle sur lui-même, puisqu'il était, du moins jusque là, le seul et unique être humain capable de se contrôler. Connaissant l'appréhension de Bellatrix pour Wilkes, lorsqu'ils se retrouvaient en compagnie de nourriture, Evan aurait presque souhaité qu'il soit là, question qu'elle s'éloigne un peu, le temps qu'il reprenne ses moyens et qu'il n'ait plus l'air fou devant elle ... Mon dieu, quelle humiliation était-ce! Evan n'était certainement pas le plus courageux des garçons, mais il prit tout ce qu'il lui restait de bon sens à deux mains et redressa son esprit, question de ne plus avoir l'air malade devant Bella. Chose intéressante, elle ne l'avait pas encore remarquée; lui cependant, ça l'énervait beaucoup de ne plus être lui-même ...

Il vit bien qu'il avait indisposé Bella en lui demandant ce qu'elle faisait là, parce que c'était une fille qui ne parlait pas beaucoup d'elle, de ce qu'elle ressentait, contrairement à sa jeune soeur Narcissa, qui elle ne cachait que rarement quelque chose à quelqu'un ... Elle était un peu comme lui au fond, incapable de se confier à quelqu'un. C'était une des autres choses qu'Evan aimait chez elle, sa capacité à se retrouver dans la personne de Bellatrix. Oh comme il aurait aimé être comme elle, plus sur de lui, capable de tout, ne doutant jamais de lui-même ... Malheureusement, il n'était qu'Evanovich Shannon Rosier, né Schmoë, et il n'avait définitivement pas une belle opinion de lui-même, mais il vivait avec et estimait que c'était l'important. Mais si il avait pu , pour une fois, être sur de ce qui allait se passer dans les cinq prochaines minutes de sa vie, si c'était trop demandé alors dans les trois prochaines minutes, eh bien il aurait été aux anges! Parce que si sa vie était pour lui un grand mystère, ce moment avec la jeune Black l'était soixante-quinze fois plus.

Pourtant, sa belle Serpentard n'avait vraiment pas l'air dans son assiette ce soir ... Coup du hasard, ou fatalité, pour Evan qui ne l'était pas non plus ? Il n'aurait pas pu le dire, mais il n'aurait pas tellement voulu le savoir s'il l'avait pu, car Evan préférait en ce moment ne pas penser du tout, pour ne pas empirer sa situation. Il trouvait très difficile de ne pas pouvoir lire l'esprit de Bellatrix, ainsi il ne pouvait pas savoir à quoi s'attendre avec elle. Avec Wilkes, c'était plus facile, par exemple { Oui je sais, Evanovich prend souvent Wilkes en exemple, mais ils sont tout le temps ensemble, donc c'est explicable ... } ... Ce géant n'était pas très compliqué, et n'avait que deux stades mentaux: La faim et la Bagarre. Evan pouvait donc facilement savoir comment agir avec lui, mais avec Elle avec un grand e, c'était tellement différent. Cependant, Evan n'allait pas essayer, à ce moment-là, de la connaître mieux pour savoir à quoi s'attendre avec elle, mais c'était dans ses plans futurs, sans aucune hésitation! Peut-être qu'il pourrait mieux s'entendre avec Bella si jamais il la connaissait un peu mieux ... On ne sait jamais quoi!

"Oh… rien de bien grave. Et toi ?"


Elle lui sourit ; il crut bien qu'il allait s'évanouir sur le champ, mais se ressaisit immédiatement, cette fois-là. C'était difficile par contre, parce que Evan était un amoureux des sourires { ... ... ... Étrange. } Il adorait voir des gens sourire, même s'il savait très pertinemment que celui-là de Bellatrix n'était qu'une image, même si c'était un des plus sincères qu'il ne lui avait jamais vu ... Ce n'était pas une vérité, il en était persuadé, car Bella se promenait très rarement seule ... En effet, on la voyait bien souvent avec sa soeur, qui était apparemment une de ses bonnes amies, ou avec Nott ou avec Rodolphus, ou avec lui et des autres, mais seule, pratiquement jamais. Et pourtant, elle était seule ce soir! C'était donc que quelque chose n'allait pas bien! D'ailleurs, son visage, qui reprit son expression bellatrixique habituelle, son expression râleuse et un peu glauque de tous les jours. Il détourna son regard quelques instants, se disant qu'il faudrait bien qu'il chatouille cette foutue poire, parce qu'un silence gênant s'installait entre Elle et lui ... Il leva timidement le bras, mais elle reprit, et la main d'Evan se replaqua dans sa poche. Elle leva un oeil sur lui, alors il retourna son regard sur elle, puisque, bien évidemment, il était intéressé, et n'avait pas détourné son regard pour signifier qu'il était ennuyé par l'histoire de sa jeune amie Serpentard.

"C’est pas vrai… En fait… Les autres sont un peu stressés en ce moment…Ont dirait qu’ils filent tous un mauvais coton… Enfin, ils sont de mauvaises compagnies en ce moment et poses bien trop de questions."


Ahh voilà, il le savait bien qu'il y avait quelque chose! Evan se mordit de nouveau la lèvre inférieure, se disant qu'il n'aurait pas du embarasser la jeune fille de la question qu'il lui avait posé. Bien évidemment, Evan n'était pas un excellent confident, pas qu'il ne fût pas capable de garder un secret, au contraire, il était excellent dans ce domaine, mais on ne lui avait jamais tellement laissé sa chance. Il hocha donc lentement la tête pendant un petit moment, fébrile, jusqu'à ce qu'elle lève un autre regard sur lui. Il s'immobilisa pour la regarder de nouveau. Définitivement, elle était très jolie, probablement la plus belle fille de Serpentard { Quoique Cissy était mignonne aussi ... *BAFF* } ... Bella reprit peu à peu son magnifique regard, son air sadique tout mignon qui faisait fondre Evan sur place sans le vouloir { Ou peut-être en le voulant, qui sait hein ...} Il passa une main rapide dans ses cheveux lorsqu'elle lui demanda si il voulait ouvrir la porte avec son air jeune et âgé à la fois, et remit son capuchon sur sa tête.

« Bien évidemment . » lui répondit-il avec son accent mignon. Il chatouilla la poire et la porte s'ouvrit, leur laissant la place pour rentrer dans la cuisine. Il fit un signe de main à Bella, lui intimant quelque chose de poli du genre Les Femmes d'Abord, avant de lui demander avec une subtilité qui n'était pas de lui: « Uhhm, dis, je suis désolé de te poserr encorre une question, mais tu n'aurrais pas crroisé Wilkes en venant ici, parr hasarrd ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Left_bar_bleue65/100JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty_bar_bleue  (65/100)

JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:34

Wilkes ?! Mais qu’est-ce que venait faire Wilkes au beau milieu d’une conversation à sens quasi unique ? Cette simple question la stoppa. Il était quand même pas en train de dire que Wilkes devait venir ici ? Par Merlin… Il se foutait d’elle là ? Ou alors il faisait simplement exprès de ne rien comprendre ?! Il était évident pour elle qui si, avant d’entrer, elle s’assurait que Wilkes ne soit pas là… C’était bien parce que l’idée de manger en face de lui ou simplement de le regarder manger lui mettais le cœur au bord des lèvres ! Elle le regarda sans trop comprendre. Il voulait en venir où ? Ca avait beau être seulement Evan, avec ce genre d’énergumène, il faut quand même s’attendre à tout non ? Après tout, un homme reste un homme et un jeune homme de 16 ans reste un jeune homme de 16 ans… En gros, un être dont la libido déborde le plus souvent par tous les côtés. Enfin… En même temps… C’était Evan alors fallait pas trop tirer de conclusions hâtives.
Oui bon d’accord… Evan était un garçon et alors ? Ce n’était pas Lucius qui ressemble souvent à un fou furieux quand il n’arrive à rien avec Narcissa. Ce n’était pas Rodolphus qui lui tournait autour depuis bien trop longtemps selon elle et ce n’était pas Nott donc où était le problème ? On parlait ici d’Evan Rosier, celui qui passe son temps fourré avec Wilkes quand il n’est pas avec les autres…
Il n’empêche que la question interpellait Bellatrix au plus haut point. N’avait-il pas dit lui-même quelques secondes plus tôt que Wilkes était avec les autres ? C’est à dire bien planqué dans la salle commune des Serpentard, en train de se raconter les dernières débilités commises ce jour ? Il l’avait bien dit ça non ? Ou alors…Ou alors…

Bella lui lança un énième regard, celui qui signifiait « Tu te fou de moi là où quoi ? » Celui qu’elle réservait d’ordinaire aux gens qu’elle estimait peu voir pas. Comme certains premières années de sa maison ou des autres maisons…Bref, ceux qui ne servent à rien.
Non, définitivement non, elle avait beau se repasser encore et encore cette question anodine, elle ne voulait pas savoir ce qu’elle cachait et surtout ce que cachait cet intérêt trop prononcer qu’Evan portait à Wilkes…Merlin, non…Elle ne voulait pas savoir…
Quoique… C’était un scoop ça quand même à moins que… Youhou !! On se détend Bella et on redescend rapidement sur terre. Avant de tirer des plans sur la comète, il est nécessaire d’analyser proprement la situation et pour ça… Et bien pour ça, il faut aller s’asseoir au risque de se faire assaillir par des Elfes de Maison…

Zut, elle avait omis ce petit détail en venant ici et finalement…Elle ne rentrerait pas la première, rien que pour éviter de voir se dupliquer devant elle le visage de Kreattur, l’elfe de Grimmauld Place…Beurk…Un ça passait, voir deux ou trois mais les cuisines du château n’étaient-elles pas réputées pour abriter toute une tripotée d’elfes…
Bella le laissait donc passer, comme ça…C’est lui qui se ferait assaillir et surtout pas elle ! Ben quoi ? On a le droit de s’égarer un peu dans une analyse de situation, si trépidante soit-elle [-.-‘]. Donc si elle reprenait le cours de sa pensée tout serait bien plus simple…Mais elle n’avait vraiment pas que ça à faire bon sang ! Elle s’en fichait bien du culte qu’Evan vouait à Wilkes, elle s’en fichait tout autant que sa première baguette jetable… Quoique…Faux ! Evan avait lui aussi des aventures et avec des filles alors… Alors ça ne pouvait pas être ça hein ?
Sans vraiment trop savoir pourquoi, elle se sentait à la fois soulagée et un peu bête d’être aller chercher tout ceci si loin…

« Je ne pensais pas qu’un aparté dans les cuisines en ma compagnie te dérangeai à ce point…Mais…Tu l’as dis toit-même…Wilkes est dans votre dortoir…Alors… »

Bella se décala de la porte, elle ne se ferait pas avoir par les elfes et puis, elle préférait qu’il passe devant, ça lui permettait aussi de tout mieux analyser en un quart de seconde.

Inutile de préciser que Bella ne voit que ce qu’elle veut voir. Ce que font les autres, penses les autres et ressentes les autres ne sont pas des choses qui lui importe. L’important pour elle…C’est elle, sa famille et le Seigneur des Ténèbres. Le reste n’est là que pour décorer et quand on ne veut pas voir, on ne voit rien. Bella préférait donc ne rien voir en ce qui concernait Evan. Après tout… Il s’agissait d’Evan et de personne d’autre…C’était Evan quoi !
Comment expliquer ça sans être injuste… Impossible ! Cataloguer ce que pense et ressent quelqu’un comme nul simplement parce que c’est lui n’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux mais Bella se fichait pas mal de savoir ce qu’il en pensait. Pour elle s’était égal, donc peu important, donc inutile !
Voyez un peu comment se trame le fond de la pensée d’une Serpentard ! C’est tout de même assez magnifique que d’observer chemin faisant diverses appréciations qui seront bien vite oublier l’instant d’après : Genre mémoire de poisson rouge quoi…Un tour de bocal et hop c’est partit !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:46

Si Bella n'aimait pas les Elfes de Maison, Evan, lui, adorait. Il passa volontiers avant elle par la porte et ne fût même pas offusqué qu'elle ait refusé son geste de politesse, mais se retourna quand même vers la jeune fille pour voir si elle allait entrer ou rester sur le pas de la porte, à regarder les petits travailleurs polis. Quelques instants auparavant, elle lui avait jeté le genre de regard qui envoie au diable même le directeur de la plus prestigieuse école de magie malgré lui, mais, pour une fois, Evan n'avait pas fondu par terre comme un soumis. Il avait seulement esquissé un sourire de satisfaction et un autre petit pouffement de rire nerveux. Tant mieux si elle n'avait pas croisé Wilkes, on ne sait jamais, peut-être l'avait-elle vu dans la salle commune, parce que lourd comme il était, il était impossible qu'il ne trahisse pas le jeune Rosier, même si c'était son meilleur ami, ou plutôt, la seule personne qui le supportait vraiment dans le groupe, avec peut-être Avery, même quand il se mettait à manger, ce qui était quand même impressionnant.

Après tout, peut-être tirait-il trop vite aux conclusions avec Bella. Oui c'est vrai, il était un jeune homme que plein de filles désiraient et il ne valait probablement pas la peine de s'éterniser sur une personne, surtout avec les résultats que cela donnait à date. Bon, d'accord, elle était bien jolie, de ses cheveux à ses orteils, et très spéciale ... Elle avait un style qui lui était très particulier, qui ne lui appartenait et cela plaisait beaucoup à Evanovich, mais c'étaient ses yeux qui lui plaisaient le plus. Un peu à sa manière, Bellatrix était capable de faire ressentir n'importe quoi à n'importe qui par un regard, et c'était une sublime qualité de sa part. Mais Evan ne la connaissait pas vraiment, et ne savait sur elle pas plus que quiconque d'autre à Serpentard { Ou alors, à peine } , et commençait à se demander si ça valait la peine de se jeter sur elle à la première vue. De plus, il savait pertinemment que Rodolphus et Andréas lui tournaient autour, et c'était deux personnes avc lesquelles il ne voulait absolument pas se brouiller, et encore moins en venir aux bras, parce qu'il savait que c'était deux garçons qui étaient totalement capable de cela. Et ce ne serait pas comme avec les imbéciles de moldus que deux coups servaient à décocher... Ce serait un combat que le jeune allemand n'était nullement sur de gagner.

« Je ne pensais pas qu’un aparté dans les cuisines en ma compagnie te dérangeai à ce point…Mais…Tu l’as dis toit-même…Wilkes est dans votre dortoir…Alors… »


Evan se mordit la lèvre inférieure et prit cette fois le temps de choisir ses mots avant de parler, car Bellatrix prenait tout au pied de la lettre et faisait apparemment des analyses très poussées qui révélaient des informations ... Très bellatrixeuses. En effet, ce genre de remarque était très typique d'elle. Comment se dépêtrer de cela? En lui expliquant qu'il ne savait en fait pas où était Wilkes et qu'il voulait le savoir? Non, ça aurait faitr trop Wilkes-Addict, et il commençait à avoir l'impression que c'était ça l'image que les gens se faisaient de lui: Un petit chien, qui suivait le gros bonhomme partout, avec une jolie capuche verte et un air renfrogné qui ne changeait jamais et qui ne disait jamais un mot. Des fois, on murmurait même quand les deux hommes passaient ensemble dans les corridors, traitant Evan de tous les noms: « Étranger , iconnu, Sang Indigne ... » Et pourtant, qui ne savait pas qu'Evan était un Sang Pur, autant par sa famille biologique que sa famille d'adoption! Cela le mettait parfois si en rogne, qu'on prenne Wilkes pour la tête forte de son duo parce que lui, ne parlait pas souvent!

Il aurait sinon pu lui sortir que c'était quelque chose qui lui avait échappé tout seul, qu'il avait la mémoire courte { Ce qui était plutôt très vrai } et qu'il ne se rappellait pas de la précédente question ... Ça aurait été plus réaliste, mais c'était encore une mauvaise idée ... Mais que donc dire à une jeune fille de seize ans sauf ... La vérité? Non, parce que même Evan ne la savait pas ... Lui revint alors en tête que quand Bellatrix était arrivée, dans le corridor, il avait rougi. Seulement voilà, Evan ne rougissait jamais. Était-ce au juste ça, l'amour? Non, sûrement pas ... Enfin il ne l'espérait pas ... Et voilà que c'est Evan qui se lance dans les analyses qui ne prennent qu'une micro seconde à se faire ... C'était quoi, au juste, ce sentiment qui l'avait fait rougir, de toutes manières ? De la haine ? Non sûrement pas, elle aurait viré verte, et de toutes manières, cette rougeur au visage n'avait pas été accompagné d'un sentiment désagréable, et puis, comment pourrait-il en vouloir à un Serpentard, pire, être fâchée contre elle ?! Était-ce de l'admiration ? De la compassion ? De l'Exubérance ? De la gêne ? ... Oui c'est ça, ça se rapprochait plus de la gêne que d'autre chose.

Habituellement, Evan n'en avait rien à faire, de son apparence, de sa taille, de ses cheveux, et se trouvait même plutôt joli =] mais à bien y penser, au moment où elle avait levé un regard sur elle, au début de leur troisième année, la première fois où il avait ressenti ces étranges gargouillis au ventre et qu'il avait rougi, et ce soir, il s'était senti petit, très petit, trop petit, il avait l'impression que ses cheveux étaient trop longs, que son sourire n'était plus assez brillant ... Bref, Mister BonneImage s'était trouvé laid, ce qui ,pour tout dire, n'était jamais arrivé avant. Pourquoi, pourquoi dites-moi, est-ce qu'il se sentait laid en regardant Bellatrix, pourquoi est-ce que ce sentiment s'était accentué lorsqu'elle l'avait regardé ? Ce n'était pas un regard signifiant, et pourtant, c'était un regard qui avait régulé plus d'une soirée. Evan donna un petit coup de pied dans le vide, et frissona, enfin cela ne paru pas beaucoup. Le couloir sombre était plutôt froid finalement (Surtout couvert avec sa robe de sorcier comme il l'était), et il était un peu ralenti par le manque de sommeil, de la nuit précédente et de la nuit d'avant et d'avant et d'avant, ce qui ne l'empêchait pas de ne pas dormir encore et encore , c'est-à-dire sans s'arrêter, juste pour le plaisir de sentir se dissoudre chaque particule d'éveil en plus petites, pour délivrer un goût impressionnant de fatigue dans son cerveau.

« Loin de moi cette idée d'êtrre dérrangé parr un aparrté avec toi, Bellatrrix. » dit-il en souriant, « Je me demandais si tu l'avais crroisé, et j'ai mal forrmulé ce que je m'apprrêtais à dirre ... »


Il allait ajouter un truc du genre « Tu me parrdonnes ? » mais il se retint au dernier moment. Après s'en suivit comme je l'ai dit au tout début de mon post, qu'Evan entra tout premier dans la cuisine, un sourire moqueur aux lèvres. Il regarda Bella, à l'entrée, plantée devant le portrait, et rajusta sa capuche sur ses oreilles, son sourire se transforma en un léger sourire en coin, toujours moqueur, mais pas trop parce que ce n'était pas pour l'offusquer. Evan n'avait plus faim, et n'avait aucun but à rester dans la cuisine, mais juste pour finir son « aparté » avec Bella, puisque apparemment, ç'en était un, ça valait peut-être la peine! Il aperçut un Elfe de Maison dans un coin, mais lui intima du regard de ne pas sortir, comprenant l'appréhension de son amie pour ces petites bêtes pas très attrayantes, mais quand même dociles.

« Tu as toujourrs faim ? » demanda-t-il. C'était à moitié une question, et à moitié une invitation de la rejoindre.



{ HORS-JEU : AU FAIT , IL TE VA MON RP? =X }
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Left_bar_bleue65/100JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty_bar_bleue  (65/100)

JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:23

[HJ : Ton RP est tout simplement génial! T'imagine pas comment tu me fais réfléchir à chaque réponses et surtout comme je me marre en lisant certaines expressions employée. Chapeau vraiment^^]

Ainsi donc, nous y étions : L’antre de Wilkes [Qui pour l’instant n’était pas là] et celle des elfes de maisons… Ben le bon point restait sûrement qu’aucun autre sorcier et encore moins un Serpentard était présent. Ca revenait donc à faire une sorte de tête-à-tête quoi ! L’idée ne lui déplaisait pas, après tout, Evan ne lui sautait pas dessus dés qu’il la voyait, il ne la suivait pas partout dans le moindre déplacement et par-dessus tout, il parlait peu… En fait, Bella se rendait compte que ce qu’elle devait connaître de lui était minime, une infime partie de son être décrite la plupart du temps par les autres… C’était étrange, du moins un peu. Non pas que Bella puisse se vanter de connaître tous les Serpentard dans les moindres détails mais elle en connaissait certains mieux que d’autres. Evidemment ceux avec qui elle passait le plus clair de son temps, Severus mis à part.
Mais oui tien, elle ne s’était jamais vraiment attardée sur Severus, pas plus qu’elle ne s’était attardée sur Evan, résultat quand elle y repensait, à eux-deux, ils devaient en connaître plus sur elle qu’elle n’en saurait jamais sur eux. C’était un peu cruel de se dire ça mais, elle n’y pouvait rien. Les gens se faisaient toujours un malin plaisir de parler quand elle n’était pas là. Combien de discussions n’a t’elle pas surprises comme ça, en arrivant comme un cheveu sur la soupe au détour d’un couloir. Le pourquoi du comment s’expliquait cependant…Sirius Black ! Ou bien simplement le nom de Black qui sonnait aux oreilles des gens comme celui de Malefoy sonnant aux oreilles de Narcissa…

Mais ce n’était pas le sujet. Bella venait cependant de faire une grande découverte, elle était tout aussi connue que Sirius, autant que Narcissa et sûrement plus que Regulus mais ne pouvait pas se vanter encore d’avoir fait quelque chose d’extraordinaire. N’est-ce pas magnifique ?
Toujours est-il que pour une fois, elle décida de s’attarder sur quelqu’un d’autre qu’elle. Après tout, elle était sûre qu’il n’oserait rien lui dire…Surtout qu’elle n’avait pas besoin de poser des questions… Il lui suffisait juste de se concentrer quelques millièmes de seconde, de garder son calme et recadrer les choses de façon à ce qu’elles deviennent claires. Mais avant toute chose…Entrer dans la cuisine s’avérait peut-être utile plutôt que de faire ça debout.
D’ailleurs, Evan venait de mettre le doigt sur un bon point. La faim ! A la base, elle n’était pas venue réellement pour ça, elle était arrivée la plus par flemme ou désespoir de trouver un autre endroit désert et dans sa hâte de trouver un peu de tranquillité [Même si elle n’aurait jamais tenu plus de cinq minutes seule] elle était venue ici sans vraiment prendre en compte la présence probable d’élèves affamés ou encore la tripotée d’elfes qui se baladaient entre les tables… Donc, si on en revenait à l’origine, non…Elle n’avait pas faim et n’avait sûrement jamais eu faim mais alors pourquoi restait-elle là avec lui alors qu’a la base, elle souhaitait être seule ?


Ca chauffait dure là-haut. Heureusement qu’elle n’était pas totalement allergique à un peu de réflexion de temps à autres ! Avec une rapide analyse, même le plus stupide de tous les Gryffondor aurait pu se rendre compte que finalement, elle était restée là, en sa présence car ça la changeai de la présence parfois désagréable des autres. Mais ça, elle le garderait pour elle. Après tout, Bella était connue pour son narcissisme, elle n’était pas reconnue dans Poudlard pour son altruisme et son intérêt pour les autres. Décidément, cette petite rencontre ne lui arrangeai en rien l’état de fatigue nerveuse de son cerveau. Elle avait même l’impression que ça devenait de pire en pire… Mais tout ceci n’était peut-être dû qu’a la fatigue. Chose à forte probabilité car avec tout ce qui se passait en ce moment à l’intérieur comme à l’extérieur du château, il y avait de quoi devenir chèvre et en perdre la raison.
Bella avait décidément très mal choisi son moment de faiblesse. Tout allait arriver bien trop vite… Il fallait d’ailleurs d’ors et déjà qu’elle se cale une excuse pour pouvoir aller à Pré-au-Lard, Il voulait la voir apparemment à moins que ce ne soit une mauvaise blague de la part de sa tante, ce qui en soit était aussi peu probable qu’une Bellatrix à Poufsouffle !

"Je n’ai jamais eu vraiment faim en fait mais maintenant que je suis là."

Bella partie aussitôt s’installer à l’une des tables, sans lui accorder plus d’attention que nécessaire. Mais attention hein ? N’est pas Bellatrix Black qui veut et il était hors de question qu’elle montre le moindre signe de fatigue en s’installant sur une chaise. Elle le fit très gracieusement, enfin…Si on considère que s’asseoir peut être gracieux bien entendu. Elle posa ensuite ses coudes sur la table, chose qu’elle ne faisait pas dans la grande salle en partie car elle risquait de voir ses vêtements sales et très franchement. L’apparence est très importante quand on souhaite être influent. Mais là, c’était une toute autre histoire, Bella n’avait pas vraiment besoin d’en faire des tonnes alors qu’il n’y avait que Rosier dans la pièce. Elle était juste Bella, égale à elle-même bien qu’un peu fatiguée à force de trop retourner les mêmes choses dans sa tête.

"Dit moi. Pourquoi tu t’intéresse autant à ce que peux faire Wilkes en ce moment ? C’est vrai… Ca m’étonnera toujours de vous voir quasiment tout le temps ensemble… C’en est presque malsain et quelque peut dégradant pour toi…"

Il semblerait que toute raison l’ait définitivement quitté au profit de la fatigue et de la méchanceté. Pourtant, mis à part le fait que Wilkes mange comme trois, elle n’avait rien à lui reprocher, c’était un parfait petit [Bon ok, pas si petit que ça^^] Serpentard qui faisait souvent ce qu’on lui demandait de faire mais… Bon Ok, elle était sûrement un peu jalouse qu’ils soient plus souvent tous les deux qu’autour d’elle mais c’était une habitude. Bella, bien que râlant tout le temps sur les gens et leurs manies, ne supportait pas de passer inaperçue. Ca la rendait folle d’imaginer qu’elle n’était rien pour certains…Ben quoi ? Tout le monde lui devait le respect et c’était comme ça ! Point barre ! Pourtant, il lui arrivait souvent de ne plus trop savoir où elle en était et là bizarrement, il n’y avait plus personne au portillon. Juste quelques irréductibles tels que sa sœur qui l’écoutait souvent et qu’elle écoutait parfois et plus rarement Severus. Mais elle doutait fortement que celui-ci y prête vraiment attention… C’était Severus ! Bref, revenons-en à nos hyppogriffe. Bella était jalouse, plus ou moins de l’amitié trop proche des deux Serpentards, peu avaient l’occasion de pouvoir se lier aussi facilement et rester ensemble un si long moment…Mais était-ce vraiment de l’amitié ? Elle n’aurait sur le dire et sincèrement, seule le fait qu’elle ne soit pas au centre de l’attention la dérangeai. C’est peut-être pour ça en réalité qu’elle était restée avec Evan…
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:44

{ Rohh c'est gentil ^^ Mouua ton rp m'inspire énormément =D }

Le fait que Bella n'eût pas faim ne redonna pas l'appétit à Evan, qui lui, au départ, aurait bien voulu avaler deux ou trois trucs. Mais les formalités étant les formalités, Bellatrix Black étant Bellatrix Black, et lui étant à la fois Evan Rosier, estomaqué, fatigué, plus en état de se battre ... Et j'en passe énormément, il décida de quand même manger, si Bella elle même mangeait, sans quoi il ne prendrait rien. Quand même, Evan se posait une question: Wilkes était-il capable d'entrer dans cette cuisine? Oui, cette armoire à glace était plutôt monumentale, et à chaque fois qu'ils passaient un cours de Défense contre les forces du Mal ou de Métamorphose à soudoyer les Elfes de Maison pour manger, Wilkes se proposait pour faire le guet, et Evan lui ramenait de la nourriture. Pour tout dire, il ne l'avait jamais vu rentrer dans cette pièce au plafond assez bas, et son ami avait au moins une bonne tête de plus que lui, étant même un peu plus grand que Rodolphus Lestrange, qui lui même était déjà géant ... En fait, c'était pour ça qu'Evan portait toujours son capuchon, pour paraître plus grand, car il était le plus petit des garçons de tous ses amis et il n'aimait vraiment pas le fait que les autres prennent avantage sur lui à cause de ça.

« Mein Gott! » pensa Evan, car oui il lui arrivait de penser en Allemand, quand il avait cinq minutes, « Voilà des pensées qui mériteraient bien quelques heures de sommeil de plus ce soir! » Il aurait volontiers prit ces heures, oui, mais son frère Jan hantait ses rêves, qui se transformaient vite en cauchemars, par sa cause. Aucun de ses amis n'étaient encore au courant du meurtre de ses parents, et c'était bien mieux ainsi... Même s'ils avaient su, qui l'aurait cru, qui l'aurait compris? Personne, voilà bien le problème. Evan passait ses nuits à écrire de longues lettres à Mme Hitzlesperg et des poèmes divers, à compter son argent et à dessiner, bien qu'il dessinât très mal, « Comme un Magyar à Pointes enrhumé » disait Wilkes. Wilkes était encore plus fort qu'Evan en comparaisons ... Evan, très fatigué, revint donc à la réalité, secouant sa tête, attendant la réponse de Bella à sa question. Avait-elle même faim? Qui sait ... « Moi j'ai plus faim en tout cas ... » pensa le jeune Serpentard, pour lui-même. Il ne savait plus si c'était l'effet que lui faisait Bellatrix, Bellatrix elle-même, la fatigue ou l'accumulation de tout cela qui lui coupait royalement l'appétit ...

Evan remonta son capuchon, qui était un peu tombé { encore }, dévoilant ses longs cheveux blonds, peu brossés, ces derniers temps, car Evan n'avait plus de temps pour s'occuper de lui même; il avait tabassé trois jeunes Gryffondor ces deux derniers jours et n'avait soit dit en passant écopé qu'une demi-heure de retenue auprès de Rusard { mais Rusard l'aimait bien, alors il s'esquiverait rapidement, avec Wilkes pour l'aider } et avait des millions de parchemins de devoirs à rattraper. Evan avait ce genre d'impression qu'il passait sa dernière année à Poudlard, avec le nombre de cours qu'il séchait et le nombre de devoirs auxquels il ne comprenait rien. Dumbledore savait évidemment que c'était supposément un choc post-traumatique, dans lequel Wilkes supportait durement son ami { Wilkes n'en savait rien xD } , mais il ne le croyait évidemment pas ... Evan se craqua les doigts, attendant une réponse de la part de Bellatrix, c'était un vilain tic qu'il gardait de ses années de boxe, et que, malgré Mme Hitzlesperg et Mme Rosier, il gardait toujours et encore. Pour Evanovich, c'était un vrai automatisme d'une manière ou d'une autre ...

Evan savait bien que Bellatrix allait lui répondre, et cela pouvait bien faire une seconde autant qu'une demi-heure, il réalisa soudainement qu'il s'était perdu dans le regard de la jeune fille et avait divagué dans ses pensées, très, très, très loin, un peu comme en Divination, mais en Divination il obtenait de bonnes notes pour le faire. Il évita très rapidement son regard et observa plutôt ses souliers, qui lui parurent tout d'un coup comme ses meilleures amies au monde. Peut-être attendait-il après tout une réponse qui ne viendrait pas, peut-être que Bellatrix allait tourner les talons, lui coller une retenue parce qu'elle était préfète et qu'elle le pouvait et ne plus jamais lui adresser la parole, mais il était trop tôt pour juger, en fait il ne le savait même pas, ne pouvant pas juger depuis combien de temps il lui avait demandé si elle avait toujours faim. L'esprit fait de bien étranges choses, il faut croire ... En tout cas, quand il se retrouvait avec Bellatrix, ces derniers temps, il avait vraiment la mémoire d'un poisson rouge, et de toutes façons, il n'avait jamais vraiment été un éléphant dans ce domaine-là, autant aller de mal en pis!

"Je n’ai jamais eu vraiment faim en fait mais maintenant que je suis là."


« Ça tombe bien, comme ça on est deux. » pensa Evan. Il la regarda entrer dans la pièce avec toute sa gracieuseté de jeune Serpentard arrogante { mais dans le bon sens hein =P } puis s'asseoir sur une chaise. Mon Dieu , Mein Gott , My God , elle avait même de la grace et du style quand elle s'asseoiyait! Evan pensa sincèrement que sa dernière heure avait sonné, pour tout dire il l'aurait peut-être évité finalement, l'aparté avec Bellatrix. Elle allait bien s'apercevoir qu'il devenait rouge comme une beuglante dès qu'elle le regardait et qu'il avait de la misère à lui sortir trois mots en ligne! Mais, le jeune Rosier s'assied quand même à la table, en face de Bellatrix, se disant que si c'était ça sa mort, autant l'affronter comme l'homme qu'il n'était pas encore. Ouulaa , on se clame Mister ¬¬ ! C'est qu'une fille, pas un auror { DAWLISH } armé jusqu'aux dents avec tout le ministère derrière lui! Ça fait presque un mois que tu t'en tires bien, continue comme ça et tu surviveras! Bon, Okai, Evan avait tendance à dramatiser, mais il avait vu au moins trois facettes de la personnalité de Bella depuis qu'il était arrivé aux cuisines, donc il ne savait vraiment plus à quoi s'attendre d'elle!

Bellatrix avait l'air de se détendre, alors Evan en fit autant. Après tout, ils n'étaient que deux dans la salle, ce n'était pas comme si ç'avait été une fête dans la Grande Salle ou un Bal! Il pouvait se permettre, du moins en apparence - parce qu'il devait rester en mode vigileant au psychologique, mais pas offensif, non, juste vigileant - de rester cool et surtout, lui-même, comme il l'était en vacances. Il posa ses coudes sur la table et se craqua les doigts pour la deuxième fois en dix minutes ... Bon d'accord. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être nerveux et en garde de tous ses aspects. Evan se forçait même pour ne pas taper du pied par terre { il détestait les gens qui tappaient du pied par terre , il n'allait pas commencer à faire pareil quand même! } ou trembler de tout son corps, parce même s'ils n'étaient que deux, il se trouvait quand même en compagnie de Bellatrix Black, ce qui n'était pas rien ... Comme le veulent les politiques de politesse humaines et non seulement sorcières, Evan attendit de voir si la jeune dame avait quelque chose à dire avant d'engager la conversation. Coup de chance, c'était le cas, parce que lui était vraiment à court d'idées.

"Dit moi. Pourquoi tu t’intéresse autant à ce que peux faire Wilkes en ce moment ? C’est vrai… Ca m’étonnera toujours de vous voir quasiment tout le temps ensemble… C’en est presque malsain et quelque peut dégradant pour toi…"

« Wilkes est un bon garrçon , »
répondit-il, souriant, « Et ce n'est pas une perrsonne compliquée à comprrendrre et n'aime pas les choses durres à saisirr, ce pourrquoi j'apprrécie sa compagnie, même si les gens me voient d'un mauvais oeil à cause de cela ... Je ne trrouve pas ça trrès dégrradant, il est tout de même une perrsonne rraisonnable à vivrre ... » Il prit une pause avant de continuer: « J'ai trrop parrlé avec Wilkes ces derrnierrs temps, il en apprrit plus que je ne le voudrrais, et a un bon coeurr, mais malheurreusement, sa parrole n'est pas fiable ... »


Bien qu'il l'appréciât beaucoup, même un peu plus qu'il ne l'aurait fallu { probablement xD Il n'était toujours pas sur }, Evan ne comprenait pas l'appréhension de Bellatrix pour Wilkes, qui lui vouait toute l'admiration qu'elle lui demandait et ne lui refusait jamais un service, mais il n'essaya pas de le lui reprocher, car, comme je l'ai déjà dit souvent dans ce post, Bellatrix Black était Bellatrix Black et il n'allait pas essayer de la contrarier, même pas un tout petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Left_bar_bleue65/100JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty_bar_bleue  (65/100)

JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:45

Bella était quelque peu perdue dans ses pensées, elle n’avait d’ailleurs pas vraiment écouté sa réponse non. Autre chose la tracassait un peu plus, c’était venu comme ça, sans prévenir. Le genre de chose qui vous surprend quand vous ne vous y attendez pas. En plus, c’était pas le sujet qu’elle préférait en ce moment. Tout le château en parlait, les filles de son dortoir aussi…Les garçons pareils. Tout le monde n’avait de cesse de tourner autour de ça : le Bal. Oui, c’était nul. Bella le savait bien, penser à ça alors que dehors il se passait autre chose et surtout penser à ça alors qu’on essaye de tenir une conversation…C’était grotesque, pitoyable mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. A croire que parler de Wilkes lui avait déclenché un genre de rouage bloqué amenant directement à la case Bal ! Elle s’en serait d’ailleurs bien passée de cette petite réflexion…C’était inutile, puéril, pas vraiment important pour elle…

Mais quand même, après tout, elle avait 16 ans et à 16 ans, Black ou pas on a les hormones qui travaillent dure et il ne sert à rien de le nier. Mais quand même ! Venir à y penser sans y avoir été obligé, c’était quand même un monde ça !
Non mais c’est vrai quoi ! On a pas idée de penser à ça ! Et puis de toute façon, elle y allait déjà à ce Bal alors y avait vraiment pas besoin de réfléchir plus…Bon…Peut-être que si. Peut-être aurait-elle du choisir un autre cavalier ? Peut-être qu’elle aurait du attendre avant de choisir genre la peste qui fait mariner tout le monde. Mais ne l’avait-elle pas fait justement ? Faire mariner Nott ? Lestrange et bien d’autre…Ben si…Peut-être…Mais quelque chose la dérangeait et c’était là tout le but de sa réflexion…Que dirait-on quand elle entrerait dans la salle de Bal au bras de Nott ?
Bon d’accord, il n’était pas trop mal Nott, ou du moins il y avait pire mais elle aurait peut-être du y aller avec Lestrange non ? Lestrange c’était nue valeur sûre ! Plus qu’un Nott… Hum… Ou alors peut-être avait-elle simplement un problème avec le fait de ne pas y aller avec Lestrange ? Ben non…C’était impossible ça…Elle n’avait jamais tord alors elle n’avait pas pu se tromper entre les deux si ? Par Merlin, elle aurait mieux fait d’y aller avec Malefoy ! Ca au moins, c’était une valeur sûre !

Ouai…Mais Malefoy, lui il y va sûrement avec sa sœur et ce n’est pas terrible de prendre le cavalier de sa sœur. Bon alors le problème c’était Nott c’est ça ?
A moins que ce ne soit beaucoup plus profond. Si on part du principe qu’elle était parfois jalouse de la relation amicale qu’entretenait Evan et Wilkes, c’était peut être parce que l’un d'eux avait attiré son attention…Eurk… Sa pensée s’arrêta brusquement sur elle entrant dans la salle de Bal avec Wilkes…De très mauvais goût cette pensée était…Vraiment…C’était répugnant ! Bon alors… Il était ou se foutu problème dont elle ne voyait pas le bout ?! Non mais sérieusement ! C’est pas possible d’avoir autant de mal à assembler deux fils de pensées identiques !

Bon, laissons le Bal de côté pour l’instant…Les hormones pouvaient bien attendre encore quelques heures non ? Ensuite…Heum…C’était pas ça le sujet là si ? Mouai…Par les jupes de Morgane, ils parlaient de quoi juste avant ? De Wilkes, oui…c’est ça de Wilkes… Wilkes, un bon gars…Certes mais ce bon gars avait un mal fou à se tenir selon Bella. Oh! bien sûr ses gros bras étaient tout à fait à propos en cas de problèmes mais elle avait aussi droit aux deux mollusques de Crabbe et Goyle qui eux aussi pouvait très bien servir de bouclier. Non mais…Non mais franchement ! Elle n’arrivait même plus à se concentrer et à penser correctement ! Imaginez un peu que tout ça se développe dans son esprit en seulement quelques micro-secondes ! Evan avait à peine terminer sa phrase et elle en arrivait déjà à des conclusions faramineuses… Le principal étant pour le moment, la relation Evan – Wilkes et rien d’autre !

« Tu parle de lui comme si c’était ton amant ! Mais qu’as t’il appris sur toi qui mérité autant de méfiance d’un seul coup ? Tout le monde sait que Wilkes parle un peu trop dans certains cas… »

Mais qui ne parlait pas trop ? De toute façon la plupart des gens parlait trop. Il suffisait de leur faire un magnifique sourire enjôleur et ils tombaient tous à vos pieds… c’était ça l’avantage d’être une fille et encore plus une Black ! Narcissa aussi y arrivait très bien mais semblait en user beaucoup moins souvent que Bella…
Notons au passage que Bella vient de s’intéresser à autre chose qu’a elle-même ! Merveilleux non ? Quoique peut-être normal car après tout…seul les elfes de maison étaient témoin de cet aparté…Et à qui iraient-ils le dire ? Personne sûrement…Ils flippaient déjà d’aller nettoyer leur salle commune trop tôt alors vendre Miss Black et son ami était impossible…Et même si ce n’était pas vrai, il était préférable pour eux de ne rien dire…

Pfiou…Ce Bal lui mettait vraiment le cerveau à l’envers, plus encore que les frasques de Lucius, que les bourdes de Severus et j’en passe et des meilleures ! C’était un monde non ? Un Bal…Toute cette réflexion pour un Bal. Mais peut-être était-ce là le véritable fond du problème. Après tout, Bella ne dormait plus beaucoup ces derniers temps, elle était un peu à cran et tout arrivait en même temps. Ajoutons à ça ce stupide Bal à la mord moi le nœud qui lui posait maintenant problème…Sérieusement…C’était peut-être Nott aussi le problème ? Grrr ! Qu’il est énervant d’être une fille de 16 ans avec les hormones qui se battent en duel !

Mais bon, Bella avait été assez intelligente pour ne rien montrer de tout ça, elle avait juste vaguement regarder Evan de temps à autre alors qu’ils échangeaient quelques mots, elle n’avait ni sourit, ni déplacer pieds et mains…Elle n’avait fait attention à rien, comme souvent d’ailleurs trop proches de ses pensées pour pouvoir observer quelque chose d’autre que son nombril et son avenir plus ou moins proche…

[>.< c'est pas terribleuh XD mais bon...j'me rattraperais au prochain XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Empty
MessageSujet: Re: JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }   JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAVAIS FAIM MAIS .. { R ; BELLA }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella
» Showtime [with Bella]
» Bella Want to Change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser