AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewen Wolfcot

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Wolfcot
~ Langue de Plombs - Mangemort ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2007

Pensine
Patronus: Libellules
Epouvantard: Son père
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Ewen Wolfcot   Sam 29 Déc - 8:39



Partie 1 : Vous

Prénom : Bella 's Here^^
Age (Obligatoire) : Rooh...21 [Ben oui toujours 21 XD]
Comment avez-vous connus le Forum? Ben je sais plus trop...En passant à côté de mon ordi??
Comment le trouvez-vous? C'est pas à moi qu'il faut demander ce genre de chose XD
Suggestions d'améliorations? Nah... Mais tout de même plein d'idées Wink

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Wolfcot
Prénom(s) : Ewen
Surnom(s) : Essayez...Ca risque de pas être triste!
Date de naissance : 21 Juin 1950, il à donc 26 ans
Poste souhaité : Langue de Plomb
Ancienne école / Ancienne Maison : Poudlard - Serpentard
Clan : Mangemort

B - Description physique

Commençons donc par le commencement. Ewen est un homme [Ben oui au cas ou vous l'auriez pas remarqué XD] austère, il n'invite pas vraiment à la confidence et on aurait plutôt tendance à vouloir partir en courant quand on le croise. Pourtant, il n'est pas plus laid qu'un autre, tout comme il n'est pas défiguré ou couvert de cicatrices. Mais Ewen à la mauvaise habitude de toujours vous fixer de son regard noir, sans fond. Ce qui vous donne l'impression de perdre une bonne dizaine de centimètres. Vous l'aurez compris, le regard de cet homme est très désagréable. On ne distingue jamais rien de bon dedans, simplement un trou béant.
Les yeux d'Ewen, c'est certainement le plus intéressant à analyser. Le reste bien sur mérite un certain intérêt mais seul ses yeux interpellent les gens de prime abords. Le reste ne vient qu'après...Voila pourquoi sûrement, il aime cette partie de son visage. Dans ce regard, on ne voit en effet rien de bon. Il est froid, sans couleur et reste fixe la plupart du temps. Il ne détourne que rarement son regard face à quelqu'un, même sa sœur n'arrive pas à le rendre moins flippant!

Autres ses yeux et la tendance de son regard, on peut aussi s'arrêter sur son visage. Austère comme le reste de son être, il reste tout le temps fermé, ne laissant apparaître aucun sentiment, aucune émotion. Froid, distant, dur. Ses traits se dessinent en revanche très bien, ils sont fins et réguliers, un visage dont on se souvient souvent quand on le croise. Un visage qui interpelle, mois que ses yeux bien sur mais ses yeux sont une partie intégrante de son visage et sans les yeux, il n'est pas évident que les gens se souviennent de lui.

D'aspect général, Ewen est plutôt grand, carré et musclé. Il n'a pourtant pratiqué aucun sport mais l'apprentissage de son métier au ministère y est sûrement pour quelque chose : Langue de plombs. D'ailleurs Ewen à plutôt la tête de l'emploi ce qui en soit n'est pas plus mal. Il mesure à peu près 1.89 m presque 90. Pas trop mal non? son poids? Nan mais vous-voulez pas ses mensurations aussi?! Bon, bon...Disons qu'il est très bien proportionné... Et nous n'irons pas plus loin sur ce sujet.
Côté vêtement...Peu d'intérêt, Ewen préfère le noir à toute couleur bien que le rouge lui plaise aussi tout comme le vert bouteille [Ben quoi? C'est le vert des Serpy alors...] les autres couleurs lui sont étrangères et très franchement, vous le voyez vous en jaune poussin??



C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-pur
Origine : Ecossais
Lieu de naissance : Dans le manoir familial des Wolfcot à Aberdeen
Lieu de résidence actuel : Great Hangleton [J'me souviens jamais de l'orthographe exacte XD]

Famille :


Son père, Calum Wolfcot était un homme plutôt ambigu. Protecteur certains jours, destructeur le lendemain. Ewen avait des relations très conflictuelles avec son père. Sûrement car il était l'aîné de la fratrie, pour son père, il se devait de montrer l'exemple. Il devait être plus grand, plus fort, il fallait qu'il soit plus sérieux...Toujours plus quelque chose et Ewen ne supportait pas ça.
Ce conflit restait cependant emprunt de respect, Ewen appris rapidement qu'il valait mieux pour lui de filer droit s'il ne voulait pas se faire punir...Et quelles punitions! Se faire punir par son père relevait de la torture et pour avoir expérimenté ça plusieurs fois, il fini par comprendre...
Ewen à beau dire et peu apprécier son père. A l'époque c'était un pilier de la famille. Il le reste encore aujourd'hui mais à bientôt 56 ans, l'homme commence à fatiguer. Il à d'ailleurs quitter dû cesser pendant un temps ses activités extra-professionnel [Mangemort] et il reste aujourd'hui cloué au lit, laissant dépérir ce qu'il portait depuis trop longtemps sur ses épaules.

Noreen Wolfcot, née Travers, était une femme absente de son vivant et qui ne peu donc plus laisser que ce même vide depuis qu'elle est morte il y a deux ans. C'est du moins l'avis d'Ewen et il n'est visiblement pas partagé par son frère et sa sœur. Mais qu'importe? Ewen n'a jamais eu grands contacts avec elle, Noreen préférant laisser son éducation au père pour qu'elle puisse s'occuper des plus jeunes en toute quiétude. Que dire de plus? C'était une mère sélective, directive et qui n'aimait pas le chiffre trois. Autant dire que quand les deux autres arrivèrent, elle tira tout de suite un trait sur le premier. Ils étaient si mignons tous les deux...

Cathleen & Zoran Wolfcot, le frère & la soeur. Les jumeaux qui lui ont pris toute son enfance. A l'époque, Ewen était trop jeune pour voir qu'eux aussi souffraient. C'était une souffrance différente de la sienne mais, elle n'en était pas moins dure à supporter. Les jumeaux sont cependant nés avec un désavantage majeur. Ils n'étaient pas d'une très grande constitution et étaient souvent malades plus ou moins gravement. Ils bénéficiaient donc de toute l'attention du monde. Puis les choses changèrent, ils grandirent. Ewen se rapprocha un peu d'eux, finissant par même en pratique ce que son père lui apprenait avant...
Attention, n'allez pas dire qu'Ewen bien que plus proche reste toujours en froid avec eux. Il les adorent, certes à sa manière mais ils les adorent. Il fut d'ailleurs très touché par l'emprisonnement de son frère quelques jours avant la mort de sa mère. Serait-ce un lien de cause à effet? C'est fort probable.

Du coup aujourd'hui, Ewen se retrouve seul avec sa soeur, son père n'étant plus vraiment capable de faire autre chose que dormir et divaguer toute la journée. Ils ont dû ré-apprendre à se connaître et à se faire confiance. Laissant leur enfance derrière eux pour sauver ce qui leur reste... Ils sont les deux membres restant de cette branche de la famille et ils comptent bien ne pas être les derniers ou au moins la faire vivre encore un peu à travers eux...



Histoire :

Ewen est né le 21 Juin [Un bien beau jour XD] 1950 dans la ville d'Aberdeen en Ecosse. Pour être plus précis, il est né dans la Chambre à couché de ses parents. C'est le premier enfant de cette famille adepte de la pureté du sang. Son père a d'ailleurs rejoint les Mangemorts quelques années plus tard.
Pour tout dire, l'enfance d'Ewen se déroula alors de façon linéaire jusqu'a la naissance de Cathleen et Zoran trois ans plus tard. Bien heureusement, il ne se souvient pas de cette période plutôt fade, il était trop jeune mais assez intelligent pour remarquer le changement lors de leur arrivé. De ce jour, Ewen ne garde qu'un vague souvenir. Il se souvient uniquement des cris qui résonnaient dans tout le manoir. Chaque naissance était en effet un évènement dans cette famille très liée au sang et de nombreuses personnes venait passer quelques jours au manoir quand l'occasion arrivait. Il en avait été de même pour lui.

Après ce jour, sa vie changea quelque peu. Avant, il avait sa mère pour lui seul, après, il n'avait plus rien. Sauf son père qui commençait alors à le reprendre de plus en plus durement sur sa façon de faire, d'agir et de penser. L'éducation d'Ewen commença donc très, voir trop rapidement et à 5 ans, il avait déjà en charge les deux plus jeune quand sa mère s'absentait. Sa mère, parlons-en! Noreen était une femme sévère avec lui, douce avec les deux autres. Elle favorisait sans cesse les jumeaux au détriment de son premier enfant mais là-dessus, Ewen n'avait pas son mot à dire. Il était l'aîné, se plaindre était hors de question et il du apprendre à tout garder pour lui.
Ces problèmes familiaux auraient logiquement du altérer sa façon de voir les choses. peut-être aurait-il du être plus fragile psychologiquement, plus sensible, plus terre à terre mais non... Aujourd'hui Ewen à évoluer et cette période de sa vie n'est plus considérée comme noire. Il s'en souvient certes douloureusement mais ce n'est pas la fin du monde...

Ce qui à le plus affecté Ewen reste sans doute le fait qu'il n'avait aucun ami en dehors du manoir et ce jusqu'a ce qu'il rentre à Poudlard. Il n'avait personne à qui se confier réellement, personne avec qui jouer et il ne bénéficiait pas de la même complicité que celle liant son frère et sa soeur.

Son entrée à Poudlard marque un tournant dans sa vie. Il n'était plus alors un enfant parmis tant d'autre. Il était simplement lui, apprécié ou non par ceux qui l'entouraient. Ewen avait cependant beaucoup de succès auprès des filles, mais l'intérêt qu'il leur portait était aussi limité que sa capacité à sourire [Qui elle est nulle] autant dire qu'au niveau sociabilité, on avait vu mieux. Mais comment voulez-vous apprendre à avoir des relations amicales voir même amoureuses [Ou physique XD] quand on ne vous à jamais parler de ça? Il se rendit alors compte que jamais on ne lui avait parler d'autre chose que de devoir et de bonne conduite, il du donc apprendre seul ce qu'étais vraiment les choses de la vie. Le fait de parler sans grogner lui était déjà très dur alors suivre une conversation sérieuse avec une fille était quasiment impossible!

Trois années passèrent, Ewen apprit tant qu'il le pouvait, passant parfois des nuits entières sans dormir. Il ne faisait pas que lire non, lire c'était bien pendant la journée mais pratiquer la nuit en revanche était beaucoup plus agréable. Ewen à toujours aimé la nuit, c'est à cette période que l'on peut presque tout faire alors que les autres dorment.
Trois années qui passent et les jumeaux qui arrivent, encore plus en forme que d'habitude. Ewen se rappellera toujours de ce jour...Sa soeur et son frère étaient arrivés ensemble, tous les deux aussi mignon l'un que l'autre et tous les deux quasiment collés. La peur ne se voyait pas franchement sur leur deux visages mais on sentait plutôt une appréhension, celle d'être séparés. Cathleen était cependant apparut comme beaucoup plus à l'aise au milieu de toute cette foule, elle souriait même en regardant ici et ailleurs les gens qui les entouraient... Il l'avait trouvé magnifique à cet instant et le souvenir de ce visage reste encore gravé dans sa mémoire... C'est sûrement ce jour là qu'il appris à voir ces deux cadets différemment, il ne les voyaient plus en ennemis comme il avait pus de temps à autre le faire...Non, sa vision était en train de changer et ce grâce au sourire de sa soeur.
L'un comme l'autre furent envoyés à Serpentard, maison reine dans sa famille depuis des générations et à eux trois, ils coulèrent de merveilleuses années dans le château que ce soit ensemble ou séparément, rares étaient ceux qui n'avaient pas entendu parler de cette fratrie...Enfin, rares étaient ceux qui n'avait jamais entendu parler des jumeaux de Serpentard et de leur frère...
Ainsi fut la fin de sa scolarité à Poudlard. Il la passait entre le travail, la pratique et ses frangins, liant un peu plus de relations normales entre eux.

Après avoir passé ses ASPIC avec brio, il s'orienta directement vers une carrière au ministère. C'était semble t'il le mieux pour lui et il était sur qu'un jour ce salaire serait le bienvenue. Jusqu'alors, Ewen n'avait jamais imaginer quitter le manoir familiale mais il du s'y résoudre...Même si la poudre de Cheminette à ses avantages, vivre au milieu de sa mère et de son père le rendait malade. D'autant plus que la formation entamé nécessitait calme et tranquillité ce qui en ce temps était toujours impossible. Les relations mère-fils se dégradaient un peu plus, les pères-fils n'évoluaient que dans le mauvais sens et finalement, il parti à 18 ans vivre à Londres avant de quitter la ville quelques années après pour pouvoir héberger sa soeur et son frère.

Ewen se concentra quelques années sur son travail au ministère puis sa soeur s'engagea chez les mangemort, suivie comme toujours de son frère... Ewen les rejoignis quelques temps plus tard. Sa soeur avait décidément acquis un incroyable pouvoir sur les deux jeunes hommes. A croire qu'ils étaient devenus incapable d'être séparés d'elle. Pour Zoran, ceci était tout à fait normal, il avait vécu toute sa vie près d'elle. Mais pour lui, c'était beaucoup plus récent et trop étrange... Il entra donc chez les Mangemorts à 21 ans tout en gardant son emploi au ministère. Langue de plombs, quel beau métier non? Un métier secret qui vous fait vivre vous-même dans le secret. A l'intérieur même du ministère ça imposait un certain respect et ce respect gagnait un peu plus de place dans le cœur de ses frangins.

Il continua ainsi son petit bonhomme de chemin, apprenant des autres comme de lui-même. Avec le temps qui passe, il s'est forgé une véritable carapace. Les émotions ne passaient plus, son visage se fermait, il parlait peu et jamais pour ne rien dire. Le rire qui lui était déjà rare, lui était maintenant étranger presque interdit. Ewen évoluait, il devenait une véritable langue de plombs et un mangemort compétant. Cependant, il gardait toujours un oeil sur sa soeur, tout comme il était observé par son père dans ses agissement.
Maintenant que son père à terminé ses services ou du moins mis en suspens cette activité, lui-même y accorde plus d'importance.
Importance qui est devenue plus forte après l'incarcération de son frère à Azkaban... Ewen fut atterré d'apprendre la nouvelle, sa soeur l'était sûrement plus et elle se mit même à déprimée... Jamais il ne voulait revoir une telle expression de désespoir sur le visage de la jeune fille et il eu toute les peines du monde à la faire avancer dans la bonne direction. Mais le temps s'écoule et la vie reprend.
Le cap est passé...Bien, que la mort de sa mère juste après l'incarcération de son frère soit étrange, il n'y prête pas beaucoup d’intérêt et peut-être que finalement, il comprends...Si il arrivait quelque chose à Cathleen, il détruirait tout et tout le monde avant sûrement de terminer par lui. C'est fou ce que le sourire d'une fillette de 11 ans le jour de sa répartition peut faire...


E - Magie

Patronus : Libellule
Epouvantard : Son père
Baguette : 18,75 cm, Plume de Vivet doré, Bois de Santal



Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 58
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Ewen Wolfcot   Sam 29 Déc - 10:13

Re-Bienvenue XD
On attend la fin de ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Wolfcot
~ Langue de Plombs - Mangemort ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2007

Pensine
Patronus: Libellules
Epouvantard: Son père
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ewen Wolfcot   Sam 29 Déc - 10:26

Well 'Mélia,
J'me sens obligée de dire merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Wolfcot
~ Langue de Plombs - Mangemort ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2007

Pensine
Patronus: Libellules
Epouvantard: Son père
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ewen Wolfcot   Sam 29 Déc - 12:22

D - Caractère

Ewen est assez facile à comprendre. Malgré le fait qu'il intériorise tout, il reste quelqu'un de très abordable au niveau du caractère. Il n'est pas dur de le cerner comme il peut être dur de cerner les autres membres de sa famille.
Il a beau afficher un visage sans émotions sauf peut-être la colère [Et encore...] il suffit de peu pour voir et comprendre sa façon de fonctionner.
Avant toute chose, il est peut-être bon de préciser la relation qu'il entretien aujourd'hui avec sa soeur. Avant, c'était différent, quand il était tout jeune, il jalousait réellement Cathleen et Zoran mais les temps changent et les gens aussi. Ewen à donc pu découvrir qu'il n'était pas le seul à souffrir à cause de leur parents. Eux aussi à leur manière se sentaient mal quand ils étaient en face de leur géniteur et en particulier de leur mère... Aujourd'hui pourtant, cette époque semble révolu. Ewen est là pour sa soeur tout comme elle est là pour lui. Ils se complète, l'un trouvant en l'autre ce qui lui manque... Ce phénomène à été grandement accentué suite à l'incarcération de son frère...

Autant vous dire que pour le sourire et le bien être de sa soeur, il déplacerait des montagnes et très franchement il développe mais un côté sur protecteur qu'il ne se connaissait pas. Faites du mal à Katy et vous faites un aller simple pour le cimetière ou au moins un aller sans possibilité de retour pour sainte-mangouste [Quoi? Ca vous branche pas une vie entière entouré d'infirmière?]

Les goûts d'Ewen sont simples eux aussi. Il aime la nature et en particulier les plantes bizarroïde et les animaux. A l'inverse il ne veut pas entendre parler de Quidditch, sport pour les gros bras qui développe peu de matière grise selon lui. Mais tout le monde n'est pas parfait [Sauf sa soeur]. Lui-même à beaucoup de défauts à commencer par son côté froid et fermé; Jamais il ne vous feras un magnifique sourire, il ne vous montreras jamais qu'il est heureux ou angoissé non...Il resteras de marbres, intouchable... Certains disent cependant que c'est une déformation de son métier au ministère, rien n'est moins sûr. Peut-être qu'il est comme ça car il ne sait pas faire autrement et qu'on lui a appris à faire ça.

L'intérieur comme l'extérieur est un grand mystère pour beaucoup de personnes. Mystère qu'il ne cultive même pas. Ewen est tel qu'il le montre, calme, froid et sans sentiments. Un concentré de méchanceté cachée en boite bien qu'il accorde une grande importance à son entourage et en particulier à sa soeur. Durant les "missions" il est rare qu'il laisse quelqu'un derrière sauf s'il ne peux pas l'encadrer en peinture ou bien que ladite personne à marché trop de fois sur ses plates bandes... A part ça... Il est...Digne de confiance?! [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ewen Wolfcot   Sam 29 Déc - 12:46

Un méchant =D alleluia xD

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wolfcot
~ Langue de Plombs - Mangemort ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2007

Pensine
Patronus: Libellules
Epouvantard: Son père
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ewen Wolfcot   Sam 29 Déc - 13:05

Twisted Evil

Marchieuh >.<

*Déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewen Wolfcot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen Wolfcot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Ewen Mac Adam
» A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]
» Mauvais rêve... [Pv Ewen]
» Quand les caméléons dansent au clair de lune ... [PV Ewen McDonag / Interdit - 16 ans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: