[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mystère et entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

Cétait l'après midi ,le soleil était faible et d'une lueur orangée et luisait un peu sur le chateaux .Les élèves avait finit leur cours.Tout le monde était au repos entre un vacarme incessant des bavardages ou du calme des devoirs ou de la solitude.
Dans cette après -midi d'automne ,peu sortait dehors car le vent frais avait attrapé bien plus d'un par les rhumes et autres maladie qui couraient .Céline c'était changée ,troquant son uniforme pour un jeans et une blouse blanche boutonnée ,les manche longue et un décolleter plongeant.Ses cheveux était noué en tresse et elle avec une fleur de Lys sur la doite de sa chevelure.Elle avait lacher vite fait ses livres sur son lits¨*Les devoirs pour plus tard *et était partie dehors enfilant sa cape ,offerte pour son dernier anniversaire ,une blanche fourrée avec un capuchon boré en fausse fourrure de la même couleur.Le parc était comme ellle le redoutait plus ou moins vide sous ses coulmeurs orangées et les feuilles qui jonchiaent le sol .Elle croisa seulement quelques personnes et se rendit près du saule cogneur .Endroit encore plus vide ....

Elle regarda un bref instant le saules avec toujours en tête l'idée de ce mystère.Pourquoi avait t'on fichu un danger pareil là? Bien que la réponse coulait de source ...il y avait plus dangereux derrière mais quand même...elle détourna la tête et se mit à une dizaine de mettre de l'arbre .Elle prit une garnde expiration par les nez ,retint son souffle 3 seconde puis expira par la bouche.Ses jambes se fléchirent,prit une position assez souple ,son bras lever ,baguette en main .Elle pouvait commencer...

D'un élégant geste ,elle commença a faire une sorte de chorégraphie avec ses mains ,.Son poignet parta sur la gauche ,son bras suivant et enroulant sa tête pour revenir à la position de départ.Elle tourna sur elle en esseyant de ne pas perdre l'équilibre avec le même mouvement de bras ,en restant gracieuse,plia ses jambes presque jusqu'a toucher le sol et fit une sérié d'autres mouvements tout aussi bizarre. .*Sa va..* Tout avait était fait minutieusement et calmement.Quand ce fut bond ,son échauffement personnel ,elle était dans une position resemblant à une gargouille ,jambes pliées ,mains et bras entre les jambes et fesses touchant presque el sols .Elle ferma les yeux ....

En une fraction de secondes ,elle pousa sur ses jambes et réalisa un salto arrière ,toujours remontant sa baguette en quelques secondes vers un même point.Gauche ..droite... Elle resauta retournant presque sur elle ,un tonneau dans les air et se rattrappa .Elle accéléra les mouvements périlleux encore et encore ,recula par jeux de jambes ,roula sur le sol ,se releva ,esseyant de retravailler encore ,toujours ses mouvements et sa rapiditer sans jamais perdre le points qu'elle s'était fixé ,un ennemis invisible...Après quelques longues minutes qui devait être plus ou moins ,une voir 2 h ,elle ne comptait pas le temps .Son visage etait ferme ,son corps chaud mais sereint ,ses yeux fixe et froid.Alors commença seulement les vraies choses ,sa mémoires refit des bonds en arrière dans tout son vécus ,les cours ,les disputes, la bibliothèque ,tout se mélangeat...Elle recommença a lancé des sorts d'une puissance fénoménale qu'elle esseya de controler tellement elle avait la rage de bien faire et que cela la dépasait.un sort pour un peu rassembler les feuilles en gardant ses mouvements et sa rapiditée ,bougeant sans cesse ,d'un autre geste elle envoya un sort qui coupa comme des dizaines de couteaux, le monticule ,dur ,imaginaire ,qu'était le tas de feuilles.Et ainsi de suite lançant des tas de sorts inutiles dans le seul but de se controler et de faire vite mais bien ,parfait.Suivant un schéma qu'elle avait djà vus ,lus aussi et que lui avait fait bien des années auparavant.

Elle était comme une fleur ,ou une fée gracieuse ,fragille ,fine,svelte et belle ,comme resplendissante mais aussi comme un loup ,ou un lion ,un aigle aussi féroce et rapide,fier et déterminée .Elle devait ,il le fallait qu'elle devienne la meilleur sorcière de son temps qu'elle s'entraine ,jusqu'a pousser ses limittes ,jusqu'a ce que ses forces l'abandonnent et que le meilleur d'elle même soyent forger à la perfection .Etre digne du sang dans ses veines ,sans pour autant tomber dns l'excès dans lequel sa famille avait toujorus été .Il fallait qu'elle deviene auror ,meilleur que lui ,retrouver Tom et le tuer.Sa vie n'avait pas été destinée à ça, mais aujorud'hui ,elle n'avait plus le choix.Soit elle le tuait ,soit il tuerait ses amis car jamais ,elle ne rejoindrais ses rangs.Elle le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

Lucius vagabondait dans les couloirs, sa robe de sorcier ouverte, cachant momentanement son écusson "Serpentard" orné du serpent si majestueux aux yeux du jeune blond et laissant apparaitre ses vêtement, un jean usé et un léger sweat vert, fidel à la couleur de sa maison. Il trainait, de ci, de la, sans jamais avoir de but. Il ne cherchait même pas à embêter les premières années qu'il trouvait sur son passage. Il pensait à autre chose. En réalité, il avait, comme la plupart du temps depuis plusieurs semaines, une seule et même personne dans les pensées. Il voyait, et revoyait, pendant qu'il marchait, le sourire timide de Narcissa, l'élue de son coeur, avec qui il n'osait faire le moindre geste, dire la moindre parole. Pourquoi donc était-il aussi coincé avec cette fille, si jolie soit-elle ?
Et Bellatrix qui ne le comprenait pas ! Pfff... Sera-t-elle un jour amoureuse, elle, qu'il croyait sans coeur, même pour ceux de sa maison ? Le blondinet n'en avait aucune idée.

Presque par hasard, il se retrouva devant les Grandes Portes de Poudlard. Il en poussa une jusqu'à être complètement sortit. Il marcha quelques mètres avant d'entendre la porte immense claquer, pour se refermer et ne plus laisser pénétrer le froid du dehors, qui gelait Lucius jusqu'à la moelle. Il ne referma pas pour autant sa robe de sorcier. Il laissa le vent s'engouffrer dans ses habits, le parcourant laissant un caresse sur sa peau. Il aimait sce sentiment de liberté qui le faisait frissoner. Il sentait ses cheveux s'ébourrifer dans la bourasque et le maigre rayon du soleil lui chatouiller le visage. Que c'était bon, d'être dehors. Il regarda autour de lui. Il n'y avait presque personne dehors. Il en profita pour marcher un peu le long du mur du château. Le vent cessa de souffler aussi fort. Il se dirigeait, il le savait, vers le saule Cogneur, qui renfermait un secret que nul n'avait découvert. Il fixa l'arbre puis les alentours pour tomber sur une jeune blonde faire des pirouettes. Le garçon fut quelques instants impressioné. Quelle souplesse et quelle maîtrise! Cela ne pouvait être que Céline Dawson, dont il avait entendu des rumeurs. Elle voulait soi-disant s'entraîner à combattre pour faire mordre la poussière au Maître des Ténèbres. Il eut un petit rictus. La pauvre, elle était perdue d'avance. Il s'avança de la jeune Gryffondor et s'adossa au mur, attendant qu'elle le remarque pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:20

Céline retomba accroupie sur le sol et se releva d'un bond ,demi tour sec et pointa sa baguete sur ce qu'elle avait entendu venir car son ouïe ne la trompait pas ..c'était un serpy , pas mal comme cible mais elle se ravisa ,il la dégoutait d'ailleurs ..En blond c'était le petit Lucy à coup sur (hj : pas petit je sait ^^)

Qu'est ce que tu veux?

Elle regarda le serpentard ,son regard redevenant à la normale ,moin sur la défensive quoi que...Mais elle était redevenue douce ..*Perdue d'avance ,a oui tu le pense ..lucius ...rira bien qui rira le dernier quand voldemort te parlera de moi ..si tu savais...* Elle souria en coin avec un rictus ,en plus on lisait chez lui comme si on enfoncait quelque chose dans de la patte molle pour aller puisser dans se crane creux tout ce qu'on voulait ..Elle pencha un peu la tête ,la retourna vers le saule puis refit le noeud de sa cape

T'esseye de passer par le saule?

Dit elle en le regardant dans les yeux se demandant encore qu'elle idiotie il allait encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

L'idée de pouvoir traverser le saule cogneur ne l'enchantait guère. Il allait à coup sur se ramasser plusieurs bons coups de branches avant de retourner au point de départ mal en point. Non, Lucius n'était pas là pour ça !

- Sa ne t'es jamais traverser l'esprit que même une Serpentard pouvait venir se promener dehors ? Ohhh, c'est mal penser ! Quand à ce que je veux... je ne le sais pas moi-même.

Il repensa aux pirouettes et acrobaties que la blonde avait accomplie peu avant et se promis de laisser tranquille cette Bouffondor-là sous peine de se prendre plusieurs sorts dans la figure sans même les avoir vu.

- Toi, en tout cas, on voit pourquoi tu es venue ici. Tu t'entraîne souvent à jeter des sorts ainsi ?

En fait, cela n'interressait pas du tout le jeune garçon car, en vérité, il avait d'autre chose à penser. Il voulait juste échapper aux sorts de la fille. Non qu'il avait peur, en réalité, mais parce qu'il n'avait pas envi de se battre, Bouffondor ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:02

bie nsur qu'i lse balladait mais un saule louche avec un serpentard louche ,on pouvait quand même faire le rapprochement ...De plus ,un serpentard interessé ,c'etait du jamais vu ...Céline fit une légère grimace de dédain mais lui repondit quand même .

Ca m'arrive quand je suis tranquille ,à vrai dire je perfectionne .

C'etait perfectionner oui et non ,surout developer sa rapiditer ,ses sorts mais aussi apprendre à réagir vite et viser bien .Ce qui n'etait pas donner à tout le monde mais elle le fesait quand même ,c'est en s'entrainant qu'on prgogressait ,pas en flanant et attendant que sa tombe tout seul ou apr son sang comme certains le pensait dès fois.

Elle souria en coin et juste parce qu'elle aimait bi n,bon elle n'aimait pas et ne le fesait jamais par respect et politesse mais ..juste un peu ...juste parce qu'ele aimait bien titiller le serpy sans qu'il sans rende compte....*Je le savait y veut pas d'ennuis ,je suis tranquille ,trouillard...*C'était pas du gateaux non plsu d'esseyer de developper la legilimancie mais on se demerdait ..La blonde eu soudain un reprochement entre le sang pur qu'etait t malfoy et Voldemort


Dit moi,toi tu ne t'entraine jamais ?Le seigneur des idiots vous recoltes bon à rien je suppose tant qu'on sait lecher les bottes et la fermer ,ça lui convient toujours ..je suppose que l'entrainement ne sert pas pour ça ..et puis ils vous apprent aussi.

Ce qui n'etait pas faux à vrai dire ,soit tu ne disait rien ,ne te metait à l'encontre de rien et en plus (ou sans cette option) tu lechais les bottes ...*Je vais me faire écrivaine pluôt moi ..le guides du parfait mangemort en 10 leçons *pensa Céline avec amusement.Elle chassa cette idée de son esprit ,elle s'y remettra plus tard et revint se poser sur Malefoy sans que rien ne fut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

Lucius ne s'entraînait pas, non, mais il apprenait...
Personne ne le voyait à la bibliothèque, certe, mais il lisait des livres que personnes n'oserait ouvrir. Cela, c'était son petit secret à lui. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un le voit en train de se plonger dans un livre. Il tenait tout de même à sa réputation ! Et puis, pendant les vacances, son père lui faisait faire toute sorte d'exercices, aussi fatiguants les uns que les autres, l'épuisant. Oh, il s'en moquait de la douleur, lui, il voulait apprendre et maîtriser parfaitement son pouvoir pour être à la hauteur des espérances de son maître.


- Cela m'arrive de m'entraîner un peu, pendant les vacances ! C'est comme cela que j'ai maîtriser parfaitement les sortilèges non-formulés. Je n'est juste qu'à visualiser mon adversaire dans ma tête puis le sort que je veux lui lancer. Je ne rate quasiment jamais mon coup.

Il ne voulait pas se vanter, juste dire la vérité, se qui le surpris. Il connaissait aussi presque toutes les potions mais se gardait bien de le crier sur les toits. Si il le voulait, Lucius pourrait devenir un exellent élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

Céline souria ,tiens lucius qu ifesait des efforts ..sa méritait ordre de merlin première classe dit donc...Et doué en sortilège informulé en plus ...Célien elle avec sa avait plus dur ,à vrai dire ,elle savait viser avec sa tête mais ne pas murmurer du tout le sort c'etait encore à voir

Tu as de la chance avec ça .Moi je doit encore travaillé pour l'aspic les sortilèges informulés .Je sais me servir de mes mains par contre pour envoyer un sort c'est à dire sans baguette .Mais il faut au moins pour un sortilège non formulé que je prononce une partie du sort aussi inaudible que se soit .

C'est vrai qu'elle devrait si mettre à ça sa pourrait servir mais du même côté , envoyer deux sort different en même temps ,elle y arrivait et cela ne lui posait pas problème sur 2 cibles différentes.Tant qu'elle savait qui viser et que son esprit visualisait les sorts .un avec baguette l'autre à la main mais la baguette était ,c'est logique,beaucoup plus précise et le sort plus concentré.

Céline regarda ensuite avec malice le saule cogneur et se dirigea un peu vers l'abre qui commençait déjà à bouger.


Y aurait peut être un moyen de lui caller les racines avec un sort non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:38

Lucius ricane. Qu'est-ce que la jeune fille avait dans la tête ? Si ce saule renfermait un secret, aucun sorts ne pourrait le toucher. Mais bon, il fallait tout de même essayer. Cet arbre avait une bonne centaine d'année, peut-être même plus ! Il devait être fatigué à présent mais si Dumbledor renouvelait le sortilège, ils n'avaient aucune chance.

- Bah écoute, si tu veux faire ça, il faudrait déjà savoir son point faible, à ce machin ! Tu crois qu'il n'ai pas protégé peut-être ?

Il avait pensé à l'aider, l'idée lui avait traversé l'esprit, mais si quelqu'un venait et les voyait tous les deux, un Serpentard et une Gryffondor, il allait se retrouver en bas de l'échelle... Non, il n'allait pas l'aider. Après tout, lui, Lucius, il ne voulait pas y toucher à cet arbre ! Cela ne valait pas la peine ! Il secoua la tête en signe de négation et tourna le dos à la blonde pour partir.

- Je te laisse dans ta follie pure. Les ennuies me sont déjà tombés dessus il n'y a pas longtemps... J'ai fait perdre trop de points à ma maison.

Puis il s'éloigna doucement.

[Encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Céline regarda un long moment l'arbre qu igesticulait tout ne ecoutant Malefoy parler

je coirs surtotu qu'il se défent très bien tout seul .Il a son point faible c'est sur.

Elle ne se retourna pas et continau de regarder l'arbre ,oui il y avait une faille mais où..Ses yeux commencerent alors a scruter la moindre parcelle de l'ecorce du saule.les branche trop fine au bout trop gros qui gesticulait cherchant une cible.Le tronc fi net leger ,rien ne l'attirait ,il bougeait un peu aussi .Puis elle baissa la tête et s'accroupissa suivant le regard..Elle vit quelque hcose, une anomalie surment qu'auparavent elle croyait normale ,ses yeux teintait de gris une racine sortant du sol .Elle croyait que c'était de la terre et ci c'était elle ?Si c'était comme quand elle voyait passer James Potter ,quand elel se balladait la nuit seul ,elle le voyait lui et les autres et venait il ya pas longtemsp remarquer qu'il se mettait un sortilege ou quelque chose les rendant invisible mais elle ne l'avait jamais remarquer.Juste parce que un animal l'avait vu ele et pas eux .ou même quand elle voyait des taches invisbles sur les murs et que bien souvent c'était un apssage secret....

Mais la racine ...personne ne savait l'atteindre d'où elle etait.Lucius partait déjà qu'elle lu idit


C'est pas nouveaux ,je ne t'ai pas demander ton aide ...bonne fin de journée.

Elle retourna dans ses pensée ,un moment.Comment devenir plus petit ?Un sort ne marcherais pas ,peut être prendre une perche ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

Lucius n'avait même pas laisser le temps de répondre qu'il était déjà partit. Il n'avait que faire des radottages d'une petite peste blonde de Bouffondor. Il avait d'autres choses à faire... comme par exemple chercher un moyen de faire gagner les points qu'il avait injustement perdu. Pourtant, l'idée de défier le saule ne lui déplaisait pas... Seulement, il cherchera un moyen de trouver ce secret sans la blonde qui le mettait mal à l'aise. Il regarda aux alentours. Personne ne les avait vu ensemble, c'était un point positif. Il laissa la jeune fille seule et continua son chemin, le vent ébouriffant ses cheveux qui, il le remarqua, commençaient à devenir juste un peu trop long. Il allait devoir s'en occuper vite-fait !

[Je suis plus dans le sujet Bye !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

Céline continua de regarder l'arbres sans même se rendre compte que Lucy etait parti .Oui il y avait un moyen mais trop risquer trop fort pour elle ..Quoi que,et si elle devenait Animagus ..peut être que ..sortir de Poudlard ,avoir un camouflage parfait pour eêtre actif dehors la nuit et etudier le jours ...C'était un rêve fou .Ainsencer et pourtant ,elle en etait peu être capable ..qui sait.Elle tourna les talons et rapartit épuisée vers son dortoir .La nuit tombait et les idées pleine la tête ,Céline repartit d'un pas léger esperant que les jours qu'elle avait devant elle ne serais pas aussi noir que la saison
qui pointait le bout de son nez : l'hiver..


(hj : vous pouvez locker ici,cela clos le topic comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mystère et entrainement   Mystère et entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser