AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Van Eldjarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rose Van Eldjarn   Mar 15 Jan - 12:15

Partie 1 : Vous

Prénom : Double Compte [Non, je ne dirais rien...]
Age (Obligatoire) : 21
Comment avez-vous connus le Forum? ...
Comment le trouvez-vous? No Comment
Suggestions d'améliorations? No Comment Again

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom :Van Eldjarn née Rainfall
Prénoms : Rose Victoria Sky
Surnom : Rosie
Date de naissance : 23 Janvier 1952. Elle à 24 ans.
Poste souhaité : Auror
Ancienne Profession : Duelliste. Une sorte d'escadron d'aurors américains capable de manier la magie sans baguette.
Ancienne école / Ancienne Maison : Salem.
Clan : Ordre du Phénix

B - Description physique

Rose ne ressemble à personne de sa famille. Ses traits physique sont différents de la plupart des membres de la famille Rainfall. Elle est d'ailleurs tout l'opposée de sa soeur aînée. Alors que l'une est blonde comme les blés, l'autre à les cheveux quasiment noirs corbeau. Quand l'une à les yeux bleus, l'autre à les yeux marrons. La peau clair de la plus vieille paraît grise quand sa soeur arrive près d'elle avec son teint coloré.
C'est à ça que ressemble Rose. Un opposé complet de son père et de sa soeur. On pourrait même se demander si elle est bien de leur famille et la réponse serait oui. Rose à simplement des traits différents des autres. Elle n'a rien prit de son père qui se retrouve le modèle parfait pour sa soeur et à plutôt hérité de certains traits physiques maternelle.

Quand on apperçoit la jeune femme pour la première fois, on est loin de se douter qu'elle est américaine, elle à plutôt toute l'apparence d'une jeune Japonaise mais c'est loin d'être la véritée. Bien que la famille de Rose ai d'ancienne racine Japonaise, rien ne laissait présager de l'assemblage atypique des chromosomes de sa mère et de son géniteur.
Elle n'en reste pas moins jolie avec son visage pour le moins enfantin bien que marqué d'un jeune passé déjà lourd. Sa taille plutôt grande [Elle approche le mètre 75] pourrait lui faire de l'ombre si son poids suivait cette étrange courbe de croissance, mais Rose est particulièrement fine. Non pas qu'elle soit anorexique, maigre ou squelettique, Rose prend simplement rarement de poids! Elle avait déjà du mal à en prendre il y a six ans quand elle était enceinte alors ce n'est pas maintenant qu'elle va en prendre!

L'ensemble est plutôt un bon lot, un numéro gagnant qui résulte de l'amour d'une adolescente et d'un jeune homme plus âgé. Rose tire cependant peu de bénéfices de sa beauté, elle s'en moque pour tout dire et préfère faire comme si de rien n'était. D'ailleurs, elle ne voit aucun besoin de plaire aux autres. Après tout, elle est mère et mariée alors plaire aux autres n'est plus utile pour la jeune femme.
Ses cheveux sont souvent coupés courts, bien qu'elle les laissent pousser de temps à autres. Disons qu'elle les laissent longs quand elle fait passer sont coiffeur pour délinquant enfermé en prison moldue. Ses yeux marrons, bien déssinés, laissent passé ses émotions comme si il s'agissait de deux livres ouverts. La jeune femme à un mal fou à ne pas montrer ce qu'elle ressent sauf quand elle entâme un duel. Il est d'ailleurs impressionnant de la voir avant et après un duel. Elle parraît tout de suite beaucoup moins innocente et gentille quand elle commence à lancer des sorts. Bizarrement, à ce moment, son visage se ferme et ses yeux se voilent ne laissant plus aucun doute sur son attention du moment : Gagner ou ressortir vivante. Elle était d'ailleurs une très bonne Duelliste grâce à ça.
Mais laissons ça de côté! Au niveau vestimentaire, Rose préfère de loin la mode Moldue à la mode sorcière, elle s'habille d'ailleurs rarement avec les robes sorcières à la mode. Préférant Jeans et Pulls moldus à toutes les fanfreluches dont rafole certaines jeunes sorcière.

Reconnaître la jeune femme dans la rue est une chose quasiment impossible tellement elle se fond dans la masse. Rose ne supporte pas sortir du lot et se faire remarquer, elle reste donc dans les rangs, s'aclimatant à l'ambiance du lieu dans lequel elle se trouve.

C - Bibliographie

Rang de sang : sang-mêlée
Origine : Américaine
Lieu de naissance : New York
Lieu de résidence actuel : Elle réside à Londres depuis trois mois maintenant

Famille :

Alban Rainfall

Le père de la jeune fille, aujourd'hui âgé de 57 ans. C'était un homme dur et froid qui maniait la bâton à la perfection. Surtout quand il s'agissait de taper sur ses deux filles. Autant dire que l'homme qu'elle préfère nommé Géniteur n'est pas vraiment un modèle de bonté, Rose à d'ailleurs coupé les ponts avec lui lors du divorce de ses parents quand elle avait 15 ans. Elle n'a gardé aucun contact avec lui.

Salma Rainfall

La mère de Rose était tout l'inverse de son mari. Douce et aimante, voilà la description parfaite de la mère qu'elle était. Son jeune âge lui fit par contre défaut. Salma à effectivement eu sa fille avant la fin de sa scolarité à Salem, elle à donc dû interrompre ses études pour se marier à Alban Rainfall avant de divorcer 17 ans plus tard. Elle séjourne aujourd'hui dans un hôpital magique de la région de New York. Salma à perdu la tête suite aux coups portés par son ex-mari. Elle n'a jamais reconnu ses petits-enfants comme étant les siens et reconnait à peine ses deux filles aujourd'hui.

Déliah Cooper née Rainfall

Déliah est de deux ans l'aînée de Rose. Elle vit à New York et travaille au ministère de la magie Américain. Elle s'est mariée il y a trois ans avec un riche homme d'affaire qui ne connaît bien sur rien de sa condition de sorcière. Rose à garder peu de contact avec elle depuis qu'elle à quitter l'amérique, plus pour oublier ce passé que par haine de sa grande soeur. Elles se sont toujours très bien entendues mais les circonstances sont telles que la jeune femme préfère pour l'instant couper les ponts.


Craig Van Eldjarn

Craig est aujourd'hui la seule chose qui lui reste malgré le fait qu'il soit toujours parti en voyage d'affaire. Rose le voit de moins en moins, surtout depuis la mort de leurs enfants. Craig est aussi et surtout le premier amour de la jeune femme et surement la seul personne qu'elle est encore capable d'aimer pleinement malgré la distance. Le jeune homme à peine plus vieux qu'elle à fait ses études à Durmstang avant de venir aux états-unis. Ce fut une sorte de coup de foudre entre eux deux et les enfants qu'ils eurent resterons à jamais la plus belle preuve d'amour. Craig envisage cependant de la rejoindre dans quelques temps à Londres afin de rejoindre lui aussi les rangs de l'Ordre.

Alexa & Reese Van Eldjarn

Ils auraient eu six ans le 30 Juin si ils n'étaient pas morts dans une explosion il y a de cela trois mois. Alexa et Reese sont deux faux-jumeaux, les enfants chéris de la jeune femme. Malgré le fait qu'elle les ai tous les deux eu très tôt [18 ans] elle n'a jamais regretté ceci et ce pendant presque 6 ans. La jeune femme reste aujourd'hui inconsolable mais elle semble peu affectée par cette perte [De l'extérieur bien sur XD]. Peu de gens son capable de voir sur son visage la douleur de deux enfants perdus alors qu'elle en rêve encore la nuit, revoyant impuissante la scène violente de l'explosion de sa maison.
Rose parlera rarement de cette histoire. Seules certaines personnes sont au courant et très peu osent lui en parler. Depuis ce jour, elle à quitté la ville de New York pour s'installer en Angleterre afin d'oublier un peu la triste fin de ses deux enfants.


Histoire :

Au Commencement

Au début, ils étaient deux. Un homme et une femme qui n’auraient sûrement jamais dû se rencontrer. De leur union naquit tout d’abord une fille : Déliah puis deux ans après arriva un second paquet portant le nom de Rose Victoria Sky.
Rose est née dans une famille atypique, sa mère n’avait alors que 17 ans quand elle la mis au monde alors que son mari était déjà bien plus vieux. D’ailleurs, Salma Rainfall n’a jamais terminée ses études à l’institut de magie de Salem.

C’est ici que tout commence, c’est ici que la vie de Rose débute, dans une maison délabré de la banlieue New Yorkaise. Et quand on dit vie, on entend aussi par là souffrance. De ce jour maudit, Rose n’a pas de souvenir mais sa sœur, de deux ans son aînée en garde quelques uns au fond d’elle même…

~ Flash Back ~

Vingt et une heure, l’heure fatidique de la venue au monde de Rose. Tout est enfin fini. La souffrance de la femme allongée sur un lit défoncé et rongé par les mîtes prend fin alors qu’une tête blonde s’approche à quatre pattes. Déliah n’a rien manqué de la naissance de sa jeune sœur, elle n’a rien manqué des cris de sa mère et n’as pas noté la présence de son père. Allité et quasiment à bout de force, la jeune femme tends une main vers sa fille et la pose dans sa chevelure blonde comme les blés.

« Elle s’appellera Rose…Et tu prendras soin d’elle Délia. »

Une simple phrase qui sonne comme une requête ou peut-être comme un ordre. A cette époque, Déliah ne comprends pas tout ce que ça signifie mais l’arrivée du père lui fait comprendre beaucoup de choses…
Monsieur Rainfall n’est pas vraiment un modèle de sympathie. Non content de taper sur sa première fille, il ne prends même pas en considération la fatigue physique et morale de sa femme qui à accouchée seule. Il se contente comme toujours de réclamer à manger et à boire traitant de tous les noms celle qui est à ses yeux un monstre…

~ Fin du Flash Back ~

C’est ainsi que Rose fit ses premiers pas dans le monde des vivants. Une erreur de parcourt trop précise pour être involontaire. Depuis ce jour, tous n’a fait qu’empirer. Le père de Rose et Déliah était une personne d’une extrême violence, tant physique que verbale mais qui au fond aimait sa femme d’un amour farouche. Jamais il n’aurait supporter de la voir s’en aller aussi resserrait-il son étreinte sur elle jour après jour. Lui faisant parfois peur et lui donnant souvent de l’amour. Les seules êtres qui n’en bénéficiaient pas restaient sans doute ses deux filles.
Déliah et Rose, les deux petites entraves à sa parfaite vie de couple, au fond de lui. Monsieur Rainfall n’avait qu’une crainte. Qu’elles soient comme leur mère : Plus puissantes que lui car sorcières. Il brida donc ces deux filles afin qu’elles soient comme il le souhaitait. Deux parfaites petites ménagères…Silencieuse de surcroît.

De toute son enfance, Rose ne retient que peu d’information. La première chose est le silence, se faire le plus petit possible. Ne pas parler et surtout rester tranquille quand le père est à la maison. La seconde sont certainement les nombreux coups qu’elle s’est pris durant les 15 premières années de sa vie. On diras sûrement que la fillette n’a pas eu beaucoup de chance durant son enfance, que ce faire battre par son père ne devrait pas être permis et encore moins possible mais c’était ainsi dans cette famille et ce pendant longtemps. Déliah et elle avaient tout de même quelques moyens d’échapper à la règle de la maltraitance quand elle quittait le domicile familiale ou bien simplement quand leur père ne rentrait pas. Mais la souffrance morale de voir leur mère malade de chagrin n’arrangeait rien. Il faut ici préciser que Salma n’a jamais pu se servir de sa baguette car elle n’avait pas finie ses études à Salem. Jamais elle n’a donc pu avoir un quelconque contrôle sur son mari. L’idée même de se rebeller n’était jamais à l’ordre du jour quand il s’agissait de la mère des deux enfants…Mais tout vient à point à qui sait attendre non ?

La première à déclarer ses pouvoir fut Déliah, à l’âge de 5 ans, elle arrivait à déplacer sans difficultés de petits objets. Bien entendu, ceci n’était pas vraiment de bonne augure pour la jeune fille qui passa de nombreuses heures en quarantaine dans sa chambre. Rose déclara quant à elle ses pouvoirs à l’âge avancé de 10 ans. Il semblerait que la fillette ne voulait pas montrer à tous qu’elle aussi était anormale. La magie restant prohibée dans la demeure familiale, Rose faisait en sorte que rien ne se voit. La peur de prendre des coups était sûrement à l’origine de tout ceci mais jamais elle ne l’avoua. De plus, sa sœur était partie depuis déjà deux ans pour suivre une formation à l’institut de Salem.
Comment était-ce possible ? Comment Monsieur Rainfall avait-il put accepter qu’une de ses filles aille là-bas ? Un institut de sorcellerie totalement hors de contrôle pour lui ? La peur…La peur est sûrement la principale raison. Peur qu’inspire un monde magique inconnu et qu permet aux gens de devenir plus forts et plus puissants. Cependant, jamais monsieur Rainfall n’a cessé ses mauvais traitements sur la gente féminine, persuadé que jamais ça ne se retournerai contre lui…

Deux ans plus tard, Rose quittait elle aussi la domicile familiale sans difficultés aucunes après que le Directeur de l’institut soit venu la chercher pour l’y amener. Salma se retrouvait ainsi seule pendant avec son mari, sans enfant à protéger et sa santé se dégrada un peu plus…

[Suite dans le prochain post^^ Ben quoi? C'est déjà trop long pas de ma faute...]


Dernière édition par Rose Van Eldjarn le Sam 23 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose Van Eldjarn   Jeu 17 Jan - 19:32



Histoire (Suite)

Les Années Folles

Salem…La solution magique pour s’échapper de sa vie morose de tous les jours. La porte vers une sorte de liberté. Rose passa là-bas ces sept plus belles années tant au niveau des relations humaines qu’au niveau de l’apprentissage. La jeune fille gardait cependant un souvenir impérissable de sa jeunesse douloureuse. Pour palier au manque qu’elle ressentait souvent, elle se mit à étudier du soir au matin. S’accordant tout de même de nombreuses pauses pour participer à diverses activités avec les membres de sa maison et des autres maisons.
Salem fut pour elle une sorte d’échappatoire et ce dés sa première année d’étude.

Les années s’écoulèrent d’ailleurs à une vitesse folle. Elle ne vit passer que peu de choses de sa scolarité mis à part quelques magnifiques souvenirs de fêtes à n’en plus finir et d’apprentissage de la magie. Magie qui lui permettrait un jour de faire de grandes choses… Rose le pensait fermement et fortement, son ambition non cachée pourrait en rendre malade plus d’un mais l’idée de devenir Duelliste était pour elle tout à fait normal. Apprendre à combattre le mal quand on le voit et savoir le reconnaître d’un regard était une question vitale pour la jeune fille.
Mis à part cette façon de voir son avenir, sept ans à l’institut de magie de Salem, ça vous laisse des souvenirs impérissables et quand vous y repenser, c’est un étrange bonheur. Commençons donc par le début avant d’arriver à la fin…

Sa première année fut une expérience bien plus enrichissante que toutes les autres années d’études qu’elle fit à l’institut. Une première année libératrice en quelque sorte qui lui permettait comme sa sœur avant elle de découvrir une vie meilleure avec un avenir beaucoup plus radieux. Elle appris en un an plus de choses sur elle et sur ses motivations que jamais elle n’en apprendra. Elle découvrit aussi les joies de l’amitié et de l’écoute en trouvant de nombreuses oreilles attentives. De plus, elle pouvait avoir la joie d’observer des sorciers et des sorcières faire état de leur pouvoir sans avoir peur des représailles. Sa sœur fut d’ailleurs une sorte de modèle durant cette première année…Rose ne l’avait en effet jamais vu aussi épanouie que quand elle s’exerçait à la magie.

La deuxième année fut elle aussi marquée de nombreuses choses. Peut-être que ses aventures personnelles ne se déroulèrent qu’en première année. Peut-être qu’en fin de compte, elle avait trouvé en un an ce qu’elle avait besoin de trouver pour grandir et avancer car visiblement, la deuxième année sonna un nouveau rythme et de nouvelles étapes dans sa vie de jeune fille. Elle découvrit un peu plus les valeurs de la fraternité et de l’amitié, sans oublier les premières sorties et les premières fêtes dans le monde sorcier. De cette année comme des suivantes, Rose gardera un souvenir magique et un sourire béat quand elle y repensera. Rien ne fut plus beau à Salem que de se découvrir une joie de vivre innée, un besoin de relations et d’amitié sans oublier une passion pour nombres de choses. Elle découvrit là-bas ce qu’était le Quidditch et devint même batteuse en cinquième année. Elle participas là-bas à son premier bal alors qu’elle était en troisième année. Elle compris ce qu’étaient les relations entre les sorciers et les moldus en apprenant tant en cours que dans les livres de la bibliothèque puis elle se perfectionna, passa ses examens et devint un peu plus forte au fil des années.

Un autre fait marquant de sa scolarité fut le divorce de ses parents, il semblerait que Salma eu trouvée la force de tenir tête à son mari après 17 ans de mariage et de souffrances mentale et physique. Finalement, le fait qu’elle et sa sœur soient toutes deux sorcières semblaient avoir convaincu leur père qu’il n’était plus ici en position de force. Il sembla d’ailleurs très bien prendre ce divorce et plus jamais les filles Rainfall n’entendirent parler de lui. Etait-il partie dans un autre pays ? Avait-il trouvé une autre femme ? Personne ne savait mais bien qu’absent…Il avait laissé sa marque sur toute cette famille et l’état de santé de Salma se dégradé quelques années plus tard. Les médecins qui la soignèrent décrétèrent qu’elle avait vu et vécu trop d’horreur pour pouvoir s’en remettre… Ils avaient sans doute raison car aujourd’hui, Salma se trouve toujours dans un lit d’hôpital.

L’alitement de sa mère fut la seule ombre noire à ce tableau parfait. Et après ses sept années d’études, Rose trouvait enfin sa voix finale, elle serait Duelliste et serait même une excellente Duelliste ! A 17 ans, juste après sa scolarité à Salem, elle entamait la formation règlementaire pour entrer au ministère de la magie. C’est lors de cette formation qu’elle rencontra l’amour de sa vie ? Celui qui lui ferait partager de merveilleux moment…Bref, c’est à cette époque qu’elle rencontra son mari. Un étudiant de Durmstang qui avait pour rêve de s’exiler aux Etats-Unis d’Amérique afin de parfaire ses formations magiques. Il se marièrent 6 mois plus tard et elle abandonna le nom de Rainfall pour devenir madame Rose Van Eldjarn.

Rose continua cependant sa formation, son rêve de devenir Duelliste ne l’avait toujours pas quitté et elle souhaitait plus que tout arriver à ses fins. L’arrivée 9 mois plus tard de deux jumeaux ne l’arrêta pas pour autant dans la continuité de son rêve… Et Rose atteignit finalement le rang qu’elle souhaitait avoir la veille de son dix-neuvième anniversaire…Cadeau sûrement plus magique que la naissance de ses deux enfants le 30 Juin de l’année précédente…

Le Début De La Fin…

Presque six ans ! Ce fut le nombre d’année que Rose passa en complet bonheur ! Elle avait deux magnifiques enfants ! Un mari et un travail qui lui plaisait. Ainsi tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais rares sont les personnes à qui la chance sourit toute leur vie et Rose allait le comprendre plutôt rapidement.
Elle n’avait jamais douté de son rêve, celui de devenir Duelliste et d’intégrer l’élite du ministère de la magie mais un rêve est-il vraiment fait pour se réaliser et se concrétiser ? Après tout, Rose n’avait pas tout bien calculer, laissant son désir passer avant le reste.
Ainsi, elle découvrit aussi toute la douleur d’être loin des siens, de voir des personnes mourir sans qu’on puisse rien y faire mais elle découvrit aussi ce qu’était l’entraide et les missions.

Elle partait d’ailleurs de temps à autre avec un de ses anciens camarade de maison : Rowan Shea. Il avait changé lui aussi mais ce n’est pas le sujet. Rose découvrit l’épouvante de certaines missions, la dureté d’autre quête mais surtout le plaisir de réussir…Malgré tout, Rose se faisait aussi des ennemis, des ennemis parfois puissant, trop puissants ou peut-être trop sournois pour elle…
Elle compris d’ailleurs bien trop tard que sa famille aurait dû passer en priorité, que ses enfants n’auraient pas dû être seuls ce soir là, qu’elle n’aurait pas dû quitter la maison en les laissant aux mains de certaines personnes peu recommandable mais Rose n’avait pas pensé à tout ça et puis…Elle comptait bien trop sur Craig en ce temps là ! Lui qui était tout pour elle et peut-être même un peu plus. Mais elle n’avait pas vue tout ça et ce soir là…Après six ans de vie et de bonheur, elle découvrit la triste vérité…

Tous les choix ne sont pas bons, touts les carrières ne sont pas bonnes et partir souvent était sûrement la plus mauvaise chose à faire quand on a deux jeunes enfants…Un rêve qui devient finalement un cauchemar quand on prend la mort de ses enfants comme étant votre simple faute !
L’explosion qui eu lui cette nuit là, elle ne la vit qu’après, quand un hiboux arriva, écrit rapidement de la main de son mari. De l’explosion de sa maison, elle ne vit que les cendres et quelques débris. Rien n’avait put être sauvé, pas même les deux enfants qui s trouvaient dans leur chambre à l’étage…Elle n’était pourtant pas partie bien longtemps mais suffisamment pour qu’un malheur arrive !

Ca fait maintenant trois mois et Rose essaye déjà d’oublier en quittant l’Amérique ou elle n’a finalement que de mauvais souvenirs. Mais Rose se veut forte pour la mémoire de ses enfants, elle tente donc de reprendre une vie normale après le drame qui à décimé sa famille et elle quitte tout. Intégrant les Aurors d’Angleterre, à défaut d’être Duelliste. Elle entre même à l’ordre du phénix deux mois après son arrivée…Date à laquelle elle à rencontrer Albus Dumbledore et Rowan Shea…Ainsi donc…Elle reprend le cours de sa vie en laissant derrière elle quelques souvenirs heureux et d’autres plus douloureux…La seule chose qu’elle garde de l’Amérique c’est son amour pour son mari…


D - Caractère

Le caractère de Rose est des plus simples. Malgré tout ce qu'elle à souffert ces dernières années, elle met un point d'honneur à ne pas se laisser affecter plus que nécessaire. Certains trouveront absurde l'idée de minimiser la mort mais pour elle comme pour son mari, c'est un carburant. Se souvenir plus que d'en parler permet à la jeune femme de travailler vite et bien.
Bien sur, même si elle ne montre que peu son malheur aux autres, Rose n'est pas insensible, elle garde en elle cette douleur qui parfois le soir se parre de larmes salées...Rose est ainsi, un rocher pour certains alors que ceux qui la connaisse plus intimement voient quelqu'un qui souffre beaucoup de ces pertes et des déboires de sa vie.

A entendre ce genre de chose, on la croirait dépressive mais non...Rose à simplement des souvenirs plus douloureux que d'autres qu'elle n'échangerait pour rien au monde! La jeune femme est cependant aujourdh'ui tout à fait équilibrer... Autour d'elle, elle montre bien-être et joie de vivre...Ce qui manque en elle et dans sa tête sûrement mais elle n'est pas du genre à s'appitoyer sur son sort, elle préfère aller de l'avant et continuer d'avancer droit dans le chemin de la vie afin de ne plus se perdre en cours de route.
C'est une personne digne de confiance, qui juge ce qu'elle a à juger et qui n'émet jamais d'opinion trop hâtive sans savoir de quoi elle parle ou sans connaître les gens. La justesse est aujourd'hui ce qu'elle admire le plus et voir les gens se dénigrer ou se hurler dessus sans raison lui est peu supportable.

Bien qu'elle tante de rester calme en toute circonstance afin d'être plus perspicace, il n'en reste pas moins qu'elle est humaine et que parfois, elle prenne la mouche, sorte de ses gongs...Qu'elle se mette dans une colère noire et malheureusement, dans ces cas là...Tous ses bons principes moraux s'en vont comme si ils n'avaient jamais existé...Attention donc à ne pas trop lui chauffer les oreilles car chez Rose, un coups retenu longtemps pars d'autant plus vite et sans prévenir...Une sorte de boulet de canon sortit de nul part...

E - Magie

Patronus : Essain d'abeilles
Epouvantard : Revoir la mort de ses enfants
Baguette : Bois de rose & Améthyste, Ecaille de Vert Gallois, 28 cm
Un don particulier? Rose excelle dans l'art du Duel magique sans baguette


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio Zadjwiga
~ Elève de Serdaigle - Batteuse ~
avatar

Nombre de messages : 190
Année/Métier : Cinquième Année
Amis/Amour : Amis>> Line', 'Mélia, Mumus, Dess, Elsy // Ennemis>> Bella, Lucius, 'Cissa // Love>> Gné?
Humeur : Don't Worry! Be Happy!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patronus: Etoile de Mer
Epouvantard: Berger Allemand
Niveau:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Rose Van Eldjarn   Jeu 17 Jan - 21:51

Re-Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 57
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Rose Van Eldjarn   Sam 19 Jan - 13:58

Re-Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rose Van Eldjarn   Sam 23 Fév - 11:53

Merci les filles XD
La fiche est enfin terminée XD
J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Van Eldjarn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Van Eldjarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers: