AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lit un magazine ( Lily ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Lit un magazine ( Lily ? )   Mar 22 Jan - 22:32

Le petit réveil qu'Alice avait posé sur sa table de chevet sonna 18h et la jeune fille décida de se lever de son lit et descendre dans la salle commune, près du feu. Elle avait passé presque toute l'après-midi à dormir, car elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à cause d'un cauchemar. Elle se retrouvait dans une pièce très sombre, très étroite et les murs rétrécissaient petit à petit, sans qu'elle ne puisse s'échapper. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce rêve, et à chaque fois sa nuit était gâchée. Par chance, elle n'avait eu que 4 heures de cours durant la matinée et rien l'après-midi, elle en profita donc pour rattraper son sommeil.

Elle s'étira puis se releva lentement, puis sortit de la pièce en traînant les pieds. Elle s'arrêta deux minutes dans l'escalier pour parler à une fille de troisième année, puis continua son chemin. Il y avait une demi-douzaine d'élèves dans la salle commune, et par chance, le canapé en face du feu était libre. Elle s'affala dessus et pris un magazine qui traînait sur la petite table devant elle. Rien de bien intéressant, que des articles sur les rumeurs circulant sur comment vaincre le Seigneur des Ténèbres, multiplier ses gallions, faire un philtre d'amour efficace à vie, devenir vélane etc... Ce genre d'article orripilait Alice mais elle lut quand même ce magazine, rien que pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badhelene.skyblog.com
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 57
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lit un magazine ( Lily ? )   Mar 22 Jan - 23:14

Le ventre plein, voilà comment se sentait Lily en ce moment. Elle venait juste de finir de manger et pour une raison quelqueconque elle l'avait plus que ce qu'elle en avait besoin. Il fallait dire que les Elfes s'étaient surpassés aujourd'hui et elle ne n'avait pu s'empêcher de se régaler. Il ne lui manquait plus que de finir quelque devoir et aller se jeter sur son lit. Calmement, la jeune fille traversa les couloirs, croisant au passage, certaines personnes dont elle prit la peine de les saluer. Sa direction restait toujours la Salle Commune. Après quelques minutes plus tard, elle arriva enfin devant la Grosse Dame qui la scrutait. Sans hésiter, elle donna le mot de passe et la porte s'ouvrit. Rien qu'en y mettant un pas, le bruit du feu se faisait entendre. C'était un son qui lui était maintenant familier, voir même agréable et plaisant. Alice, son amie, s'y trouvait déjà. La rouquine se jetta pratiquement sur un des fauteuils et salua l'autre Gryffondor:

- "Salut! Ca va? Alors des nouvelles importantes dans le magazine?"

Autant dire que la copine passait sous l'interrogatoire. C'était la curiosité de la jeune fille qui avait pris le dessus, elle s'interressait aux infos, avoir les dernières nouvelles et surtout être au courant. Surtout qu'en ce moment c'était un peu l'époque sombre, le nouveau mage noir prennait de plus en plus de pouvoir et semer en même tant la terreur. Autrement dit, ce n'était pas très gai. De plus, ayant des parents moldus, celle-ci s'inquiètait en permance pour eux, croisant les doigts pour que tout aille bien. Pourquoi un sorcier prennait-il autant de plaisir à rependre le trouble? Ca la dépassait complétement, il devait sûrement être taré. Enfin bref, passons. La salle était comme d'habitude remplie, peut-être pas d'un grand nombre mais elle l'était tout de même. Cela mettait une ambiance joyeuse et sympa, rien à voir avec ce qui se passait dehors.

[ Post nul -__-'. Je verrais mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lit un magazine ( Lily ? )   Lun 26 Mai - 23:13

Pfff... A la page 10, une sorcière écossaise affirmait avoir créé une formule capable de dévoiler les pensées du garçon (ou de la fille, cela marchait dans les deux sens) dont on était secrètement amoureuse... En y réfléchissanr bien, ça existait déjà, ça se rapprochait de la légilimencie ! Enfin bref. Lorsque le portrait de la Grosse Dame pivota, Alice tourna la tête et vit son amie Lily arriver, sans doute avait-elle déjà fini de manger ! Elle l'accueillit avec un grand sourire et abandonna la lecture du magazine pour discuter avec elle.

- Salut Lily ! Je vais bien et toi ? Y'a pas vraiment de trucs intéressants, à part si tu veux apprendre à vaincre le Seigneur des Ténèbres avec une gousse d'ail arômatisée au gingembre...

Après cette phrase, Alice reposa le magazine sur la table. Elle perdait son temps depuis tout à l'heure avec ça... Retournant la tête vers Lily avec curiosité, la jeune fille s'apprêta à lui demander si ça avançait avec James mais, de peur de la mettre en colère, elle préféra dévier la conversation sur un sujet un peu plus...grave dirons-nous, à savoir sa dispute avec Severus Rogue. Alice n'avait jamais approuvé leur amitié, pensant qu'ils étaient trop différents et que Rogue était trop maléfique, trop cruel, trop Serpentard etc...mais elle s'était toujours abstenue de lui faire la morale, Lily était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Après tout, elle ne connaissait pas le garçon, elle ne pouvait donc pas le juger comme ça, si ?

- Au fait, ça va mieux Rog...euh Severus et toi ? Tu as décidé de lui reparler ou pas ? Si tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis là.

Depuis leur première année, Alice avait toujours secrètement souhaité qu'ils cessent de se parler mais maintenant que c'était fait, elle était malheureuse car Lily était très triste. Elle aurait même limite souhaiter qu'ils se reparlent comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badhelene.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lit un magazine ( Lily ? )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un magazine ( Lily ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse se déchaine: un magazine de plus dans les kiosques
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution
» Nashville hockey magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: