[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade nocturne [with Carline]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Balade nocturne [with Carline] Left_bar_bleue60/100Balade nocturne [with Carline] Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade nocturne [with Carline] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [with Carline]   Balade nocturne [with Carline] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

Le repas venait de se terminer et tout le monde commençait à sortir de la Grande Salle direction les salles communes. Peter était en grande conversation avec Remus sur le devoir de métamorphose à rendre pour le vendredi suivant et Sirius était parti voir sa petite amie, ce qui fait que James se retrouvait un peu seul. Il monta les étages à pas lents, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour ne pas s'ennuyer. Ses devoirs ? Il s'était avancé pour la semaine et avait la flemme d'en faire plus. Un entraînement de Quidditch ? En tant que capitaine, il aurait pu réunir l'équipe pour une séance mais les joueurs étaient éparpillés un peu partout dans le château et le temps qu'il les trouve tous, la nuit serait déjà finie. Il arriva assez vite devant le portrait de la Grosse Dame, donna le mot de passe et traversa la salle commune sans s'arrêter pour se rendre dans son dortoir. Là-haut, le Gryffondor d'allongea dans son lit et sortit son vif d'or fétiche de sa table de chevet pour jouer avec. Cette soirée s'annonçait vraiment mortellement ennuyeuse, Lily était partie à la bibliothèque donc il ne pourrait pas la harceler, et Frank et Alice s'étaient évaporés dans le château pour soit-disant "étudier" . Hum... James regarda machinalement par la fenêtre, la lune était presque pleine mais pas totalement, ce qui signifie que dans quelques jours, Remus se transformerait... Le temps était sec, pas de vent ni de pluie mais il devait néanmoins faire plutôt froid. Mais...pourquoi ne pas faire une virée dehors ? Pour voir les bébés licornes par exemple, Hagrid lui avait dit il y a quelques semaines que l'une des femelles avait eu des petits ! Le jeune homme prit une décision, il irait dans la forêt interdite ce soir.

James prit sa cape d'invisibilité et la carte du maraudeur pour plus de sûreté. Il y jeta un coup d'oeil par curiosité et vit que Frank et Alice étaient tous les deux dans le passage secret du deuxième étage, endroit idéal pour étudier... Il replia la carte, se cacha sous sa cape et sortit rapidement de la tour des Gryffondor et du château. La nuit était fraîche et le ciel bien dégagé, on apercevait les étoiles et la lune presque pleine sans problème. Le jeune homme se dirigea vers la forêt et y pénétra en faisant le moins de bruit possible pour ne pas effrayer les éventuels animaux autour de lui. Lorsqu'il fût assez loin, il posa ses affaires près d'un gros arbre en forme de V et se transforma en cerf pour mieux approcher les licornes. Il avança lentement vers une clairière, les oreilles à l'affût et les vit, là devant lui. Le mâle, la femelle et trois petits licorneaux gris argenté qui courraient autour de leurs parents, en chahutant. Le cerf s'arrêta à bonne distance pour ne pas déranger et quand il fut sûr de ne pas les effrayer, reprit une apparence normale pour les observer. Qu'ils étaient mignons ! Il resta là, sans bouger une bonne dizaine de minutes quand un bruit attira son attention. Il se redressa et regarda autour de lui sans rien voir. Doucement pour ne pas effrayer les licornes, il rompit le silence pour avoir le coeur net.

- Il y a quelqu'un ?

[HJ : Je suis drôlement inspiré ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade nocturne [with Carline] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [with Carline]   Balade nocturne [with Carline] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:47

[je vois ça XD]

Carline avait le sang bouillant. La métamorphose approchait, et il était un peu dangereux pour elle, enfin surtout pour les autres, de rester dans le dortoir … Elle ne prit la peine de s’emparer d’une veste, la fraîcheur de la nuit lui permettrait de garder les idées claires. Habillée de façon assez simple, en jeans et en t-shirt (le jeans noir et le t-shirt de la même couleur, avec un petit *Touche moi tu meurs* dessus en rouge), avec ses chaussures de randonnée. Elle descendit les escaliers, salut la grosse dame au passage. La grosse dame lui sourit, et la salua a son tour … Elles aimaient bien parler ensemble, Carline ayant toujours des choses intéressantes sur des livres qu’elle venait de lire a lui raconter … Elle descendit les escalier en colimaçon, et se rendit a l’entré. La elle salua un professeur. Ce dernier lui rendit son salut, complètement indifférent au fait qu’elle sorte le soir. Les professeurs étaient au courant de son petit secret … Aussi, quand la pleine lune approchait, préféraient ils la savoir dehors ou enfermé, plutôt quand dans les quartiers avec ses camarades …
Elle franchit la porte, et regarda le ciel un cours instant … La lune était presque pleine … Elle soupira … Et avança vers la foret …
Cet après midi, Hagrid avait parlé de licorne … Elle l’avait entendu … Mais elle ne se souvenait plus si c’était pendant un cours ou pendant qu’elle regardait la collection d’animaux bizarre du garde forestier en cachette …
Elle pénétra dans la foret … Elle chercha a l’odeur les créature toute de blanc brillant et d’argent sacré … Elle les vit, et resta caché derrière un arbre, pour ne pas les effrayer … Un peu plus tard, une espèce de cerf avança dans la clairière … Puis il se changea en garçon … Carline le reconnu, c’était James Potter … Ils étaient dans la même classe, donc forcement …
Elle le fixa un instant, mais une chouette hulula … Et le garçon se retourna pour demander s’il y avait quelqu’un … Carline soupira, inutile de se cacher, a quoi cela servirait il ? Elle s’approcha un peu … Les licornes relevèrent la tête. Carline avait l’habitude de venir dans la foret, et passait beaucoup de temps avec les créatures environnantes … Les licorne finir par rebaisser la tête, comme si de rien n’était … Elle les regarda un instant, puis retourna la tête vers James :

Bonsoir …

Il n’y avait rien de plus a dire … Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Balade nocturne [with Carline] Left_bar_bleue60/100Balade nocturne [with Carline] Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade nocturne [with Carline] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [with Carline]   Balade nocturne [with Carline] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

James attendit avec une certaine appréhension une réponse à sa question et fut quelque peu rassuré d'entendre la voix d'une élève, plus précisément une de ses camarades de Gryffondor, Carline Dandelion. Le Gryffondor la regarda un peu bizarrement au début, avait-elle vu sa métamorphose ? Hmm après tout, même si elle l'avait vue, la jeune fille n'était pas du genre à crier sous les toits tout ce qu'elle voyait d'anormal ou même...d'illégal... James secoua la tête et sourit à sa camarade avant de lui répondre.

- Bonsoir Carline... Belle nuit, n'est-ce pas ? Un peu froide... Toi aussi tu viens voir les licornes ? Les bébés sont vraiment adorables !

Le jeune homme sourit un peu plus, ce n'était pas trop son genre de dire de quelque chose que c'était adorable... D'habitude, il ne disait rien et se contentait de balancer une vanne cynique et moqueuse envers les autres, mais ce soir il était naturel. Peut-être parce qu'il était seul, d'habitude Sirius avait une influence plutôt négative sur lui. Son regard s'attarda sur le visage de la jeune fille, elle paraissait étrangement fatiguée, tout comme Remus en ce moment. Des problèmes de sommeil, sans doute.

- T'as l'air pâle, tu n'as pas froid ? Je peux te passer ma cape si tu veux, j'ai un gros pull en dessous. Tu viens souvent te balader ici la nuit ? C'est la première fois que je t'y vois.

Tout en parlant, James sortit sa baguette et lança un "Lumos" pour mieux voir Carline, comme il faisait nuit, même avec ses lunettes il ne voyait pas tout clairement.

[Perdu l'inspi...='{ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade nocturne [with Carline] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [with Carline]   Balade nocturne [with Carline] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:31

La jeune femme regarda son camarade de classe. Ses yeux de nyctalope voyaient très bien dans le noir, et elle put voir son soulagement … Puis il lui posa une succession de question …

- Bonsoir Carline... Belle nuit, n'est-ce pas ? Un peu froide... Toi aussi tu viens voir les licornes ? Les bébés sont vraiment adorables !

Elle le fixa un instant, puis de sa voix clair comme l’eau de source, lui répondit :

- Bonsoir … Oui la nuit est très … belle … Je ne la trouve pas vraiment froide en fait, mais ce n’est que mon avis … Pour les licornes, oui … Je viens souvent les voir, et il n’y a pas que les bébé qui soient magnifique …

Elle tourna les yeux vers les licorne … Une des mères léchait son petit, et cela fit sourire la jeune fille … Les licorne étaient une des seules choses qui arrivait a la faire sourire … Et quand elle sourit, elle paru moins fatiguée … Les licorne, cela faisait depuis sa première année qu’elle les côtoyait … Au fils des années, le mâle dominant en était venu a la considérer comme une femelle a part entière … Mais pendant les période de séduction, cela impliquait que Carline ne se montre pas dans la forêt =___= … Elle s’approcha des femelles, le mâle dominant releva la tête … Comme dans toutes les horde d’équidé sauvage, il y avait un mâle et une femelle dominant … Le mâle releva donc la tête et la fixa … Elle ne cessa pas d’avancer, et il s’approcha, de sa démarche de cheval et de félin a la fois … Il enfonça son museau dans le cou de la jeune fille, la faisant un peu reculer sous la choque … Elle lui gratouilla les oreilles, connaissant son point faible, et les naseau de la bête frémirent … Mais a cet instant, elle ferma les yeux, et fit une grimace, comme victime d’une douleur intense … Ce qui se passait, c’est que ses sens venaient de se décupler d’un seul coup, et qu’elle entendait le bruit du sang de l’humain couler … Et pour résister a l’envie qui montait brusquement en elle, elle devait faire un gigantesque effort … Elle baissa un peu la tête, pour que ses yeux brillant dans le noir n’alerte pas le jeune homme … En principe, il n’y avait que les animaux dans la forêt et elle pouvait se défouler sur les arbres ; lesquels portaient encore, certains, la marque de ses griffures … Mais avec James dans le coin, ce n’était pas conseillé … Les licornes, elles, n’avaient, en tant que bêtes, rien a craindre de Carline … Et elle, en tant que prédateur, leur assurait une sécurité a ces période ou les prédateur nocturnes était aux aguets …
Elle se maîtrisa ( difficilement) et releva enfin la tête, le visage normal de nouveau … S’il avait vu la grimace, elle devrait inventer une excuse … Le mâle, lui, retourna a sa horde … Carline le regarda partir … Puis leva les yeux ers le ciel … Elle repensa a la deuxième série de question du garçon … Elle avait oublié de lui répondre … Qu’avait il dit déjà ? A oui … « T'as l'air pâle, tu n'as pas froid ? Je peux te passer ma cape si tu veux, j'ai un gros pull en dessous. Tu viens souvent te balader ici la nuit ? C'est la première fois que je t'y vois. » Elle pensa a répondre :

- Pour le manteau, ce n’est pas la peine, je meurt de chaud … (ce qui était vrai, car les lycanthrope, a l’approche de la pleine lune, étaient de vrai chaudière ambulantes) Et oui, je viens assez souvent … J’aime la forêt … Si tu n’as m’a pas vu avant, c’est qu’en général, je vais plus loin …

Elle avança un peu vers lui, puis bifurqua au dernier moment pour s’asseoir au pied d’un arbre, et fixer les licornes …
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Balade nocturne [with Carline] Left_bar_bleue60/100Balade nocturne [with Carline] Empty_bar_bleue  (60/100)

Balade nocturne [with Carline] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [with Carline]   Balade nocturne [with Carline] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:54

James fut un peu étonné de voir que les licornes se laissaient facilement approcher par Carline alors qu'habituellement, elles se tenaient éloignées des humains excepté Hagrid, bien évidemment. Elle ne mentait donc pas quand elle disait qu'elle venait souvent les voir. Le jeune homme s'adossa contre l'arbre à côté de lui et leva les yeux au ciel l'espace de quelques secondes, on pouvait toujours voir la lune ainsi que les étoiles. Il reporta son attention sur la jeune Gryffondor qui paraissait un peu étrange, et cela l'inquiétait un peu. Il ne fit cependant aucun commentaire qui pourrait la mettre mal à l'aise, s'assit et se mit à lancer sa baguette dans les airs pour s'amuser.

- Moi j'y viens quand je m'ennuie, je vais voir les licornes ou j'essaye d'apercevoir les centaures... Les licornes se laissent difficilement approcher normalement, donc je... enfin, j'ai de la chance !

Le garçon se rattrapa juste à temps, il allait dire qu'il se transformait en cerf pour les approcher et ainsi dévoiler qu'il était animagus. Il n'osa pas imaginer s'il était découvert un jour, la personne s'en servirait-elle pour le faire chanter ? Que risquait un animagus non-déclaré ? Il faudrait qu'il se renseigne là-dessus, juste par curiosité...

- Et euh... tu n'as pas peur d'aller plus loin ? Il y a beaucoup de créatures parfois malfaisantes, tu ne t'es jamais fait attaquée ? Une fois, un petit filet du diable a failli me prendre dans ses racines... j'ai eu chaud ce jour-là

Changer de sujet en vitesse, voilà qui n'éveillera pas les soupçons... Carline s'assit au pied d'un arbre et James l'imita, il prit place à côté d'elle, sa baguette toujours allumée. La licorne mâle les regardait d'un air curieux mais non menaçant, se demandant sans doute ce que pouvait être la lumière au bout du petit morceau de bois que tenait James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade nocturne [with Carline] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [with Carline]   Balade nocturne [with Carline] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Elle sourit un peu, mais pas vraiment. Il était bien maladroits ce James Potter que tout le monde idolâtrait ... Il ne savait pas vraiment trouver ses mots ... Lune d'Argent en Croissant Montant, le mâle dominant, fixait avec curiosité cet humain qui approchait d'une de ses femelles ... Puis voyant qu'elle ne risquait pas grand chose, il recommença a brouter.
Carline tourna la tête vers Potter, quand il lui posa sa question :

- Et euh... tu n'as pas peur d'aller plus loin ? Il y a beaucoup de créatures parfois malfaisantes, tu ne t'es jamais fait attaquée ? Une fois, un petit filet du diable a failli me prendre dans ses racines... j'ai eu chaud ce jour-là !


Elle lui sourit :

La forêt n'a aucune raison de m'en vouloir, quand je viens, je fais autant que possible attention a ne pas lui faire de mal, et je repars sans rien emporter qui soit a elle sans sa permission ! Donc, elle ne m'attaque pas ... Et puis ...

Elle se pencha un peu vers Potter, la main devant la bouche, comme pour que les Licorne ne puisse pas l'entendre, un sourire de conspiration aux lèvres :

Je crois qu'elle a un peu peur de moi !


Elle se recula et se mit a rire. Le rire clair d'une enfante. Puis elle se ré-appuya contre l'arbre et regarda le ciel, un peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [with Carline] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [with Carline]   Balade nocturne [with Carline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [with Carline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne [PV Le premier qui passe par ici ^^]
» Se balade [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser