[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camille Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camille Anderson Empty
MessageSujet: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

Partie 1 : Vous

Prénom : ...
Age (Obligatoire) : 22 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Par moi-même
Comment le trouvez-vous? très bien
Suggestions d'améliorations? Pas pour l'instant

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Anderson
Prénom(s) : Camille
Surnom(s) : Cam'
Date de naissance et année d'étude : 23 Janvier - Sixième Année
Maison souhaitée : Serpentard

B - Description physique

Camille est un jeune homme de grande taille, il mesure près d'un mètre 85 pour environ 75 Kilos. Il n'est donc pas très gros mais reste cependant assez finement musclé. C'est un jeune homme d'aspect sportif [Pourtant, il ne supporte aucune activité physique]. Ses cheveux son bruns foncés et souvent en bataille, il prend en effet rarement le temps de les coiffer mais avouons que ça lui fait un certain charme non?
Ses yeux sont bleu-gris, la couleur variant avec le temps qu'il fait dehors. Quant à sa peau...Elle est plutôt pâle, pas de quoi fouetter un chat mais Camille supporte mal les rayons du soleil...Disons qu'il y est allergique et que sa peau se couvre de boutons disgracieux lorsqu'il s'expose au soleil trop longtemps...
Camille porte cependant bien son prénom, sa carrure et surtout ses mains font plutôt penser à des mains de jeune fille plutôt qu'a des mains d'homme. Tout en lui est fin et allongé, correspondant parfaitement à l'image d'une jeune fille, les formes en moins bien entendu...
Il n'a pas de signes distinctifs sur le visage, pas plus qu'il n'en à sur les bras mais il à un tatouage dans le dos, représentant une fée dans une fleur de Nénuphare... Il l'avait fait lors d'une escale en France, rien de bien important pour lui ni de très valorisant. Il en parle d'ailleurs peu, tout comme il parle peu des cicatrices qu'il porte sur la jambe gauche et dans le bas du dos.
Côté vestimentaire, il reste assez sobre, le noir lui allan très bien, il ne va pas chercher plus loin. Les seules touches de couleurs qu'il porte lorsqu'il n'a pas son uniforme sont le rouge et le bleu foncé histoire de varier un peu de tons.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-pur
Origine : Ecossais
Lieu de naissance : Hôpital central de Glasgow
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Glasgow

Famille : Le père de camille se nomme Stuart Anderson (49 ans), il travaille au ministère de la magie et fait partie des Mangemorts, tout comme sa mère (44 ans) : Elena Anderson. Camille à aussi une soeur de 5 ans nommée Adeline et un frère de 21 ans : Johan.

Histoire : Camille est né en Ecosse, dans la ville de Glasgow. C'est le second enfant de la famille Anderson. Depuis qu'il à vu le jour un soir de Janvier, on peut dire que sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille mais il ne s'en soucis plus à présent. Le passé étant le passé, il n'aime pas s'étendre sur le sujet...Ce qu'il faut savoir de lui pour le comprendre? Rien, sa vie n'explique pas ce qu'il est aujourd'hui...Sa vie ne dit rien de son humeur journalière pas plus qu'elle ne peut prévoir son avenir...Une seule chose est sûre, Camille à été élevé avec un amour si peu présent qu'il en garde encore des marques.

Depuis toujours, on peut dire que tous semble ligué contre lui...A croire qu'il n'arrivait pas plus jeune à faire ce qu'on attendait de lui. Pourtant, Camille était un enfant qui aimait apprendre mais qui souvent oubliait le but principal des apprentissages...Curieux non? Aujourd'hui bien entendu, tout est clair comme de l'eau de roche mais quand il ne connaissait pas Poudlard et qu'il n'avait pas manifesté de pouvoirs, c'était nettement plus compliqué que d'assimilé différentes techniques de magies! Mais Camille n'est pas la plus à plaindre non plus! Au moins n'est-il pas le premier des trois enfants, ainsi...Ses parents ont pu s'échauffer sur son frère avant de passer à son apprentissage des rudiments de magie...Bon point selon le jeune homme qui évitait ainsi les ratés parentaux...

L'enfance de Camille fut simple, rythmé par les courses folles avec son frère, les cris de sa mère et les râtés de son père...Il passait ses journées entre le jardin familiale et sa chambre dans laquelle ont enfermait les deux garçons pour avoir plus de tranquilité. Mais là où il croyait leur donner une leçon, les parents se plantaient. Camille n'était pas comme son grand frère, lui il était beaucoup plus cérébrale, pas besoin de démonstration de force pour que Camille comprenne et apprenne...Le calme lui allait sans doute mieux que toute autre chose et il développa ainsi une patience en or...
Cependant, être trop patient lui à valu bien des problèmes auprès de son père et quelques jalousies de la part de son frère...Rien de bien important, Camille fini une seule fois dans le feu de la cheminée du salon...Il en à gardé des cicatrices mais ne lui demander pas pourquoi il y a atterit...C'est tellement stupide que lui-même en as honte...Camille à simplement été poussé dans ce-dit feu par son père alors qu'on lui expliquait les propriétés de la poudre de cheminette...Camille n'a d'ailleurs plus jamais voulu voyager de cheminée en cheminée...

A 10 ans, il développa ses pouvoirs, un peu tardif pour un enfant de sang-pur mais c'était ainsi...Tout vient à point à qui sait attendre et attendre...C'était sa spécialité! A 11 ans, il suivit son grand frère à Poudlard et là, les années s'écoulèrent, Camille passait aprfois inaperçut tellement il était discret mais il marquait tout de même certains esprits...Allez savoir lesquels?

D - Caractère

Toujours calme...Jamais un mot plus haut que l'autre et jamais de paroles qui ne servent à rien...Ceci suffirait amplement pour le décrire mais tout un chacun sait que vous-voulez en savoir plus...Non?
Camille, c'est un peu de vous tous...De nous tous, un ensemble qui se termine par le silence...Un calme olympien et un je-m'en-foutisme qui égale certainement la folie de Dumbledore...
Car oui...Au delà des apparences, Camille se moque vraiment de tout. Il n'est intéressé que par peu de personne et peu de choses...En somme, un personne qui ne se fie qu'a elle-même et qui malgré son calme apparent juge trop bien les gens proches de lui...
Camille parle peu, plus par soucis d'économie de salive et de temps que par simple envie...Il déteste en effet avoir de longues et ennuyeuses discussions sur tout et n'importe quoi...Il ne supporte pas qu'on lui parle des évênements du jour...A vrai dire, il s'en moque, les notions de bien et de mal ne sont qu'un vague chaos dans son esprit et il y accorde bien peu d'importance...

Par contre à défaut d'être sensible et compréhensif, il s'avère être particulièrement poli...Quoique particulièrement indifférent aux autres et à leur façon de penser, il ne sera jamais le premier à ouvrir les hostilités. il aurait d'ailleurs plutôt tendance à se barrer quand elles commencent à se faire sentir...Courage? A quoi celà sert-il? Camille en as sûrement un peu mais son courage ne réside pas dans la seule utilisation de ses muscles...Camille est un cérébrale, une personne qui pense plus qu'elle n'agit et qui vit parfois dans un monde à part...
Personnage athypique pour certain, pathétique pour d'autre...Chacun à son avis sur la question et leurs avis ne l'intéresse pas...Paradoxal sûrement mais bien plus sain que toute autre chose...
Désigner ce qu'il aime et n'aime pas relève du parcours du combattant tellement le jeune homme est changeant...Un jour c'est oui, l'autre non...Mais si une chose ne changeras jamais c'est bien qu'il ne vie que pour lui et pour rien d'autre...Ni dieu, ni maître...Jamais...


E - Magie

Poste Spécial : //
Patronus : Un Fénec
Epouvantard : Son corps en feu
Baguette : 26,7 cm - Bois de santal & éclat d'émeraude - Crin de Licorne mâle
Balai : Non
Matière(s) favorite(s) : Soins aux créatures magiques, Potions, Botanique
Matière(s) détestée(s) : Divination
Options : SACM, Botanique


Dernière édition par Camille Anderson le Sam 23 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Camille Anderson Left_bar_bleue60/100Camille Anderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Camille Anderson Empty
MessageSujet: Re: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Bonjour Mr Anderson... Ahem ^^ Bienvenue ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! Bon courage pour le restant de ta fiche !


T'es sûr de pas vouloir venir chez les Serdy ? Ce sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Invité
Invité
avatar



Camille Anderson Empty
MessageSujet: Re: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:50

Bonjour, bienvenue.

Alors désolée d'être chiante avec ça, oui oui je suis pas admin mais il y a quelque chose qui chiffonne dans ta fiche. [ Ca y est elle commence ... ]

Tu dis que Camille à un aspect sportif et qu'il est finement musclé sans faire le moindre effort physique. Soit.
Mais tu dis ensuite qu'il possède un physique très féminin, tout en longueur et en finesse.

Or, personnellement, même si c'est très finement, les muscles ne rappellent que très rarement la carrure féminine. A moins que ce soit une femme relativement musclée [ Ouaiiis Amélie Moresmo ! ]

Donc voilà c'est un détail qui m'échappe un peu, ou alors j'ai pas compris. Parceque si à la base c'est un garçon et qu'il est un poil musclé c'est encore plus du de le confondre avec une fille. Nan ? @_@ .

A moins que tu ne parle que de certaines parties de son anatomie comme ses mains.

Bref.

Hum.

J'arrête c'est la loose .... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Anderson Empty
MessageSujet: Re: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Tout d'abord...Merci à vous^^

Ensuite, en ce qui concerne les muscles de Camille...J'ai précisé que sa musculature était fine...Une fille est souvent musclé qu'elle le veuille ou non et il suffit de peu pour que quelques muscles se dessinent sous la peau non?
Pour son aspect féminin...Oui Camille est musclé...Comme une fille...En somme une ossature et une carrure allongée...Des muscles allongés...Bref, de loin on pourrait croire que c'est une fille plutôt musclé et de près un garçon aussi épais q'une brindille...

Enfin j'avoue que ce n'est peut-être pas très clair...Je ne sais même pas si c'est clair à présent >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Anderson Empty
MessageSujet: Re: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Si c'est bon hu !
Je fais de la danse je vois parfaitement où tu veux en venir maintenant. Moi j'avais compris du passage Terminator à Ally Mc Beal xD.

Un petit Edit : Maintenant que j'ai eu le plaisir de lire ta fiche en entier laisse moi te dire que j'aime beaucoup le personnage que tu nous présente [ Qui me fait penser à un des miens x_X alors évidement <3 ] vala =D

Elle est chiante hein ? Elle est pas là depuis une semaine qu'elle fait déjà des commentaires ... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Camille Anderson Left_bar_bleue60/100Camille Anderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Camille Anderson Empty
MessageSujet: Re: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:59

Et bien, ta fiche est correct ! Je crois que tu vas être ma première répartition (le choixpeau est en congé maternité, il peut pas s'en occuper).

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Camille Anderson Left_bar_bleue65/100Camille Anderson Empty_bar_bleue  (65/100)

Camille Anderson Empty
MessageSujet: Re: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26

Welcome Home^^
Et félicitation à Eva pour ce remplace au pied levé du Choixpeau enceinte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Camille Anderson Empty
MessageSujet: Re: Camille Anderson   Camille Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser