[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude... [pv mon tit Alek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Empty
MessageSujet: Moment de solitude... [pv mon tit Alek]   Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

Lundi après midi, un ciel gris au travers des carreaux de la grande fenêtre de la salle commune des Serdaigle. Des gouttes d'eau s'écrasant sur les vitres... Un vent qui s'engoufre dans les couloirs et qui vous glace en quelques secondes... Voila un tableau qui ne donnait pas envie de sortir dehors ou encore d'afficher un sourire...

Non loin de la grande cheminée qui proccurait une chaleur douce et agréable dans l'ensemble de la salle commune, Elsy était assise en tailleur sur le tapis bleu et gris qui revetait le plancher. Elle avait entre les mains sa guitare et elle composait quelques notes suivant son humeur... Des mélodies mélancolique s'élevait de l'instrument laissant chanter les notes de musique autour de la demoiselle.
Aujourd'hui elle n'avait pas cours del'apres midi et maintenant que tous ses devoirs étaient fait, elle ne savait pas vraiment quoi faire... Remus avait cours de defense contre les force du mal tout l'apres midi, alors que faire si elle ne pouvait pas lui parler... Les autres filles de son dortoirs n'était pas vraiment ses "meilleures amies" et puis la solitude lui allait bien à dire vrai.

Elle n'était pas allé au bal... Malgré tous ce qu'avait pu lui dire Sirius ou James, Remus ne s'était pas décidé et Elsy s'était retrouvé sans cavalier le soir du grand évenement. Elle était alors resté dans sa chambre... Biensur elle aurait surement aimé danser, et participer à ce bal, mais elle n'avait pas envie de s'y présenter sans cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... [pv mon tit Alek]   Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

La journée semblait interminable. Les cours s’enchaînaient, les uns après les autres, et sur une durée de plus en plus longue selon Alek. Ce ne fut qu’au déjeuner qu’il fut enfin libéré. Par chance, il n’avait en effet pas cours cet après-midi. De quoi lui laisser profiter pleinement de son temps libre ! N’ayant guère l’esprit au travail, Alek opta pour un –bref- passage dans la salle commune de sa maison, dans l’espoir de rencontrer quelqu’un avec qui passer une partie de son après-midi. Par chance, son souhait fut exaucé. Il avait à peine jeté un regard circulaire dans la salle commune, qu’il aperçut Elsy. Un large sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu’il s’approchait de la jeune fille. Nonchalamment, il prit place dans l’un des fauteuils placés tout prêt d’Elsy, tout en déclarant :

« Et bien, et bien ! On s’amuse au lieu de travailler ? Hum… Ce n’est pas très sérieux, tout ceci ! »

C’était bien la fiole qui se moquait du chaudron ! Il était le premier à flâner… Et d’après le regard qu’il jeta autour de lui, Alek en conclut qu’ils étaient bien les seuls. Les autres occupants de la salle commune semblaient profondément plongés dans leur travail. C’était désespérant ! Pour un peu ces comportements l’auraient presque fait culpabiliser de ne pas être penchés sur ses devoirs, lui aussi…
Après ces intéressantes constatations, le regard d’Alek revint se poser sur Elsy. Tout en soupirant, le jeune homme s’étira et passa ses mains sous sa tête, dans un (vigoureux) bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... [pv mon tit Alek]   Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:14

Alors que la voix de son ami parvenait à ses oreilles, Elsy continuait à faire jouer ses doigts sur les cordes... Meme si elle aurait voulu faire comme si Alek n'était pas là, elle ne l'aurait pas pu, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres...

La jolie brune leva alors les yeux sur Alek et son sourire s'élargie. Il la trouvait peu serieuse mais que faisait il lui? Tout comme elle, rien du tout!! De temps en temps, meme un Serdaigle devait savoir prendre quelques heures de répis... Apres tout meme si le travail c'est soit disant la santé, Elsy préférait de loin travailler autre chose que ses cours... Enfin si elle ne passait pas son temps à s'ennuiller en cours pour la seule et unique raison qu'elle connaissait deja le programme par coeur, elle serait peut etre un peu plus motivé mais bon... Ce n'était pas le cas... De sa voix amusé elle déclara à son ami:


"-pardonne moi mon petit Alek mais je doute fort que je sois la seule dans cette pièce à ne pas etre très serieuse..."

Elle savait bien sur que le jeune homme venait à elle pour parler des condition de leurs pari... Et oui, comme la demoiselle n'était pas allé au bal, elle avait en quelques sortes déclaré forfait... Et par concéquent, elle avait donné la victoir sur un plateau d'rgent à Alek. Elle allait donc devoir faire quelque chose pour lui. Elle ignorait de quoi il sagissait, ils n'en avaient pas parler pour laisser un peu de piment dans leur jeu... Mais à cet instant précis, Elsy craignait un peu ce qui allait sortir de la bouche du jeune homme.

Ce qui chagrinait le plus Elsy n'était pas le fait d'avoir perdu, elle adorait les délirs avec Alek et apres tout ce qui allait advenir n'allait etre que rigolade, mais elle était assez déu par Remus. Elle aurait pensé vraiment cru, qu'il aurait trouvé le courage de venir l'inviter... Meme apres ce qui s'étit passé avec Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... [pv mon tit Alek]   Moment de solitude... [pv mon tit Alek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude... [pv mon tit Alek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de calme [ Riley ]
» The moment of peace (Kuchiki-san)
» Un moment de bonheur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser