[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Left_bar_bleue60/100S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty
MessageSujet: S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]   S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

- Les gars, je vais voler un peu je vous rejoins dans la Grande Salle pour le dîner !

Sur ces mots, James sortit de la salle commune des Gryffondor, vêtu de sa tenue de Quidditch et descendit les étages en sifflotant. Il croisa Frank Londubat qui sortait de la bibliothèque et discuta un peu avec lui de tout et de rien, puis reprit son chemin. Dehors, le temps était sec mais assez frais, il avait bien fait de se couvrir avant de sortir. Il se dirigea vers le placard à balai, y prit le sien et sortit également un vif d'Or. Bien sûr, il aurait pu organiser une séance d'entraînement mais comme aucun match n'approchait, il préféra laisser ses coéquipiers tranquilles pour cette après-midi et au moins, il ne s'énerverait pas sur eux...

Arrivée dans les tribunes, il lâcha la petite balle dorée, enfourcha son balai et se lança à sa poursuite. Le vif d'or volait très très vite aujourd'hui et à plusieurs reprises, alors que James s'apprêtait à l'attraper, il bifurqua à droite ou à gauche pour lui échapper. Le jeune homme sourit, il aimait bien quand la poursuite n'était pas simple et il comptait bien tromper cette petite balle. Il fonça droit sur elle, la main droite tendue au maximum et quand il fut à sa portée, il lâcha de la main gauche son balai et referma ses dix doigts sur la sphère en or, en poussant un petit cri de victoire. Il le relâcha une nouvelle fois, attendit quelques secondes et redémarra en trombe, les deux mains sur son nimbus 76. Cette fois, le vif avait décidé de voler près du sol, ce que n'aimait pas trop le Gryffondor...mais bon, il n'avait pas vraiment le choix ! Il accéléra à 20 mètres du sol, plongea et se redressa à un mètre, juste assez pour être à la hauteur du vif. Cette fois, il n'eût qu'à tendre la main et fermer ses doigts pour s'en saisir. Il remonta au niveau de la première rangée de sièges des Gryffondor et fit une petite pause, les yeux fixés vers le début de coucher de soleil à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Left_bar_bleue70/100S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty_bar_bleue  (70/100)

S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]   S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Alice était assise sur son lit, en compagnie de Lily, Céline et Marlène et jouait à la bataille explosive avec les filles, mais elle n'avait pas trop le coeur à ça. Elle était distraite et ne suivait pas vraiment le jeu, préférant regarder le début de coucher de soleil par la fenêtre. La jeune fille avait mal pris le fait que Frank ne l'invite pas au bal, et encore plus le fait qu'il ne l'ai même pas invitée à danser ce soir-là. Elle essayait néanmoins de ne pas montrer sa tristesse, surtout au jeune homme en question car après tout, elle non plus ne l'avait pas invité.

- Hé Lilice, c'est à ton tour !

- Hein ?! Euh désolée... Je vais aller sur le terrain de Quidditch voler un peu, ça vous dérange pas ? Faut que je prenne l'air un moment...

- T'es sûre que ça va ? Tu as l'air un peu ailleurs.

- Oui oui, ne vous inquiétez pas ! Et puis j'en ai marre de tout le temps vous battre, c'est lassant !

La jeune fille préféra ajouter une touche de pseudo-humour pour détendre l'atmosphère et rassurer ses amies, et elle leur adressa aussi un grand sourire ton en enfilant sa tenue. Elle le lança un dernier "salut !" juste avant de quitter la pièce et descendit les marches d'un pas vif. Elle ne s'attarda pas non plus dans la salle commune et descendit les 6 étages en prenant des passages secrets. Arrivée dans le Hall d'entrée, elle poussa la grande porte en bois pour sortir et eut un petit sourire en mettant le nez dehors. L'air était frais et il y avait un très léger vent, un temps idéal pour voler ! Cela remonta le moral de la jeune fille qui se dirigea d'un bon pas vers le stade. Elle prit son Etoile Filante et sortit de la remise, en redressant les branches au bout qui étaient un peu pliés. Il fallait qu'elle pense à acheter un nouveau kit d'entretient pour balai ! Le stade était vide et c'était un peu impressionnant, d'habitude quand elle venait il y avait toujours une dizaine de personnes. Elle jetta un rapide coup d'oeil aux tribunes et remarqua que son camarade James Potter se trouvait déjà là. Elle enfourcha son balai, décolla et fonça vers le jeune homme. Arrivée à sa hauteur, elle stoppa et lui sourit avant de prendre la parole.

- Bonsoir James...comment ça va ? Tu t'entraînes seul ce soir ? T'as l'air un peu dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Left_bar_bleue60/100S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]   S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:03

- 'Lut Alice, oui je suis venu m'entraînais mais je fais une pause... Je pensais à la coupe de Quidditch. Ca va être vraiment dur de la gagner cette année, les Serpentard ont une équipe plutôt bonne, et nos nouveaux batteurs sont peut-être doués mais ils n'arrivent pas à la cheville de Lytton et Gabsy, dommage qu'ils soient partis ces deux-là ! Enfin faut pas désespérer, on va leur montrer qui sont les plus forts !

Le garçon repensa à l'an dernier, lorsqu'ils avaient gagné la coupe en battant de justesse l'équipe des Serdaigle, qui elle-même avait arraché de peu la victoire contre Serpentard. Les deux batteurs avaient été magistraux, sauvant leur équipe à deux reprises en envoyant un cognard alors que l'attrapeur des bleus allait s'emparer du vif d'or. Il était particulièrement fier car c'était sa première année en tant que capitaine et son équipe avait réussi à gagner. Cette année, il redoutait l'équipe des Serpentard qui avait considérablement évolué... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, Alice n'était certainement pas venue là pour écouter ses craintes concernant un prochain match de Quidditch. En parlant de ça, il faudrait qu'il organise une séance d'entraînement la semaine suivante...

- Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu es venue t'entraîner un peu aussi je suppose ? Dommage que le reste de l'équipe ne soit pas là, on aurait pu s'entraîner à nos nouvelles feintes. Ca m'étonne que Lily et Céline ne soient pas venues.

Evidemment, Alice était venue s'entraîner sinon elle n'aurait pas mis sa tenue de Quidditch. Habituellement, quand elle s'entraînait, Céline venait avec elle et elles se faisaient des passes pendant que Lily restait dans les tribunes à faire ses devoirs. Sans doute que le temps les avait fait renoncer à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Left_bar_bleue70/100S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty_bar_bleue  (70/100)

S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]   S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:40

Alice ne se sentait pas trop l'envie de se confier tout en détail à James, non pas qu'elle n'ait pas confiance en lui mais il avait sûrement autre chose à penser. Et puis, concernant Frank et Alice, l'Attrapeur vedette des Gryffondor se donnait un malin plaisir à les charrier et les mettre mal à l'aise l'un vis-à-vis de l'autre (notamment pour la fête moldue des amoureux, la "St Valentin"). Cependant, ça ne servait à rien de mentir, car quand elle était triste, il y avait 85% de chance que ça concerne en partie Frank. Voilà la chose à faire : répondre franchement, mais sans en dire trop. Et changer de sujet dès que possible.

- J'avais besoin d'être seule, les filles sont en train de jouer à la bataille explosive dans la salle commune. Tu as raison pour nos batteurs, ils craignent, mais ce qui me fait le plus peur c'est la nouvelle équipe des Serpentard, en particulier Black... A chaque match, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer ! Elle a bien failli réussir l'autre coup avec son satané cognard... Enfin bref. Et toi tu es venu ici pourquoi ? A part t'entraîner ?

Le souvenir de ce match n'était pas particulièrement agréable, les affrontements Serpentard/Gryffondor se déroulaient rarement sans incident, en particulier lorsque la première place de la coupe des quatre maisons est en jeu. L'équipe de Bellatrix était en effet très forte, mais les Gryffondor bénéficiaient d'un atout non négligeable, une entente parfaite entre tous les joueurs et un esprit d'équipe très fort. Enfin ils en bénéficiaient l'an dernier, avant le départ de Lytton et Gabsy...
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Left_bar_bleue60/100S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]   S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:25

- Alice abandonnant Lily et Céline pour s'entraîner, qui plus est seule... c'est dur à croire ! Je commence à te connaître tu sais, mais je comprends si tu veux pas en parler. Moi j'avais besoin de me défouler, je m'ennuyais et pis depuis le bal, Lily me parle plus donc... Fallait que je vole pour me changer les idées.

Le bal... James se demandait toujours pourquoi Lily avait finalement accepté son invitation, mais ne s'en plaignait pas en définitive ! Il avait passé une excellente soirée, sans cri ni rien, c'était littéralement magique. Pour une fois, il n'avait pas essayé de la draguer ouvertement, il avait tout simplement était naturel, sans savoir pourquoi il agissait ainsi. Il se souvint cependant de ne pas avoir vu Frank et Alice ensemble sur la piste de danse, et c'était sans doute ça qui devait travasser la jeune fille. Ce n'était pas faute d'avoir poussé Frank à l'inviter, mais ce garçon était timide comme c'était pas possible quand il s'y mettait !

- Tu sais, pour Black, faut pas que t'hésite à lui envoyer le souaffle dans la figure ! Ca pourra pas la défigurait plus de toute façon... J'imagine qu'un jour ou l'autre, vous allez réellement vous battre et ça donnera des étincelles. J'espère juste que c'est toi qui lui flanqueras une bonne raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Left_bar_bleue70/100S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty_bar_bleue  (70/100)

S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]   S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:54

En y réfléchissant de plus près, l'équipe des Serpentard n'était pas la seule qu'ils devaient craindre, les Serdaigle avaient de bons batteurs et les poursuiveurs des Poufsouffle étaient très efficace. D'un autre côté, c'est toujours plus passionnant de participer à un match très disputé, la victoire y est davantage gratifiante. D'ailleurs, l'an dernier, les Gryffondor en avaient bien bavé pour gagner la coupe ! Alice remarqua soudainement que le terrain de Quidditch avait le don d'effacer tous ses tracas, en ce moment même, elle ne pensait plus à rien d'autre qu'au jeu. Tant mieux, non ? Au moins, elle avait retrouvé son entrain naturel grâce à James !

- Pour Black, je te trouve bien optimiste... Mais merci quand même, ça fait plaisir de se sentir soutenue ^^ J'y pense, tu vas t'y inscrire toi, au club de duel ? Moi ça me tente bien, mais je sais pas si je vais le faire, avec les entraînements de Quidditch et les devoirs qu'on a... Pourtant ça me serait vraiment utile.

Tout en parlant, Alice sortit sa baguette et récita une formule pour nettoya une tâche qu'elle venait de découvrir sur son balai. Elle essaya également du mieux possible de redresser les branches au bout, qui avaient mauvaise allure. Elle aurait dû demander un nouveau balai pour Noël dernier, et non un stupide télescope qu'elle n'utilise que lorsque le ciel se décide à se dégager ! Bref, tout ça pour dire que son balai n'était pas reluisant. Néanmoins, elle l'aimait beaucoup : elle vola la première fois avec lui, fit son premier match de Quidditch avec lui et l'an dernier, gagna la coupe avec lui. Elle s'efforça de reporter son attention sur James et lâcha son Etoile Filante.

- Dis, tu comptes continuer le Quidditch après tes études ici ? Je veux dire, entrer dans une grande équipe ? Moi je pense pas, j'ai pas un assez bon niveau pour entrer dans une équipe pro et j'ai autre chose en tête.

En effet, la jeune fille aspirait à quelque chose d'autre, elle aimerait plus que tout devenir Auror, mais pour l'instant, son principal objectif était de réussir ses ASPICs. Heureusement que Lily était là pour l'aider ! Sinon, il y a fort à parier qu'Alice n'aurait jamais eu la moyenne en potions ni en histoire de la Magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]   S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [Alice ? D'autres sont bienvenus aussi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Staunton
» Cadeau pour Alice
» Nouvelle rencontre (pv Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser