AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yunoki Keitaro-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Yunoki Keitaro-kun   Dim 23 Mar - 4:46

Partie 1 : Vous

Prénom: //
Age (Obligatoire): 21
Comment avez-vous connus le Forum? Par moi-même
Comment le trouvez-vous? Très bien
Suggestions d'améliorations? Pas pour l'instant

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom: Yunoki
Prénom(s): Keitaro, Seiichi
Surnom(s): Yunoki-kun; Keita
Date de naissance:
Il à 19 ans, il est donc né en 1957, le 28 Juin pour être précis^^
Poste souhaité:
Auror ou plutôt Auror en formation vu son jeune âge.
Ancienne école / Ancienne Maison:
Il à quitté l’institut magique de Kyoto depuis deux ans.
Clan: Ordre du Phénix

B - Description physique

Keita à la particularité d'avoir les cheveux blancs. Chose peu commune à son âge et encore plus vu qu'il est d'origine Japonais. Mais à chaque chose une explication...Yunoki fait partit des rares personnes victimes d'une dépigmentation rapide de la peau et des cheveux. Cette dépigmentation à commencer chez lui alors qu'il n'avait que 5 ans et au fil des années, on lui découvre une tignasse entièrement blanche. La dépigmentation n'atteint pas seulement les cheveux du jeune homme, ses yeux en ont aussi souffert et sont aujourd'hui beaucoup plus clair que la moyenne. De ce fait, il s'expose rarement au soleil afin de ne pas accélérer le processus de "vieillissement" de sa peau.

Mis à part ce petit désagrément, Keita reste un jeune homme des plus normal, sa taille n'atteint pas des sommet mais il ne fait pas partit des plus petits non plus. Quand à sa silhouette, elle laisse à penser qu'il reste un fervent adepte de sports en tout genre. Plus jeune, il pratiquait le Quidditch mais ne faisait pas partit de l'équipe de sa maison. Il préférait travailler par lui-même. En plus de cela, il a appris à magner le sabre avec son père et son grand-père. Ces quelques pratiques sportives plus ou moins intenses lui ont permis de développer de nombreux muscles, sans pour autant devenir un culturiste. Keita reste dans la moyenne. Le jeune homme à donc un silhouette athlétique et un visage plutôt doux quand il sourit. A l'inverse, on distingue très bien le sérieux d'une situation en observant son regard et la forme que prend alors son visage.

D'un point de vue externe, il est sûrement très compliqué de décrire en détail le physique du jeune homme. On le prendrait plus pour une personne normale que pour quelqu'un capable de magner un sabre! Mais c'est ici toute la particularité de Keita et très franchement, il se fait un plaisir de mettre tout en oeuvre pour perpétuer cette vision d'adolescent sage et inoffensif.


C - Bibliographie

Rang de sang: sang-pur. Il à cependant été élevé par une famille moldue.
Origine: Japonaise
Lieu de naissance: Tokyo
Lieu de résidence actuel: Londres – Dans une auberge du Chemin de Traverse

Famille :

¤ Famille Biologique :

Le père biologique de Keita est issu d'une grande famille de sang-pur, la famille Yunoki dont il à perpétuer le nom en ayant trois enfants. C'est un homme d'un certain âge, doué pour les potions et les soins. Il n'en reste pas moins un homme au grand coeur et malgré ses origines, il à toujours profondément respecté les moldus. Cependant, Seiichiro Yunoki n'en reste pas moins une personne qui tient à se faire bien voir, il à donc décidé de confié son cadet à une autre famille que la sienne. De l'autre côté, nous avons la mère de Keita, elle aussi de lignée sorcière. Anzu Yunoki de son nom est ce que l'on appelle un femme au foyer. Respectant l'art du sabre et les moldus, elle ne s'est pas opposé à son mari quand celui-ci parla de faire adopter leur fils.
Les deux autres enfants de la famille, ont par contre eu la chance de ne pas être confiés, ils sont restés au sein de la famille. Ainsi, Ayame de deux ans l'aînée de Keita et Nobuo âgé aujourd'hui de 15 ans sont restés avec leurs parents. Keita parle peu de cette famille et bien qu'il ait encore de temps à autre des relations avec eux, il n'en reste pas moins que sa famille adoptive reste celle qu'il considère le plus.

¤ Famille Adoptive :

C'est à cinq ans qu'il fut confié à cette famille moldue réputé dans la fabrication de sabre japonais. Elle se compose simplement d'un père : Ryokai Hitachiin, âgé de 59 ans, mangakas à ses heures perdues mais avant tout fabricant de Katana. Ainsi que d'une mère : Nanami, 50 ans, travaillant dans l'entreprise familiale. Ensemble, ils ont eu un fils Kaoru du même âge que Keita. Voici la composition simple de cette famille au grand coeur mais il est nécessaire d'ajouter à cette composition les grands-parents paternels et maternels vivant tous les quatre sous le même toit que les deux autres générations. C'est un peu grâce à cette famille spécialisée dans l'art du sabre japonais que Keita à tout appris du maniement des lames. Certes, il reste sûrement novice par rapports à beaucoup de personnes mais il tente toujours de s'améliorer à l'aide de divers entraînements.


D - Caractère

Calme et réfléchis, ce sont les principales caractéristiques de Keita. Le fait qu’il passe plus de temps à sonder ce qui l’entoure et à réfléchir le fait paraître souvent froid aux yeux des gens. Il semble souvent distant et n’invite pas toujours à engager la conversation mais Keita est loin d’être associable. Certes, il est quelque peu avar en paroles mais il s’inquiète beaucoup des gens qui sont proches de lui. Keita, n’invite peut-être pas à la confidence, son aspect physique en rebute plus d’un, surtout quand ils le savent âgé de seulement 19 ans mais le jeune homme n’est pas un mauvais bougre pour autant.
C’est une personne qui se lie certes peu aux autres mais sur qui ont peut toujours compter, il n’est pas égoïste, sa seule tare serait sûrement sa soif d’apprendre…Keita est en effet de ceux qui ne sont jamais satisfait de leurs acquis. Il ne reste jamais longtemps sur ce qu’il sait déjà et passe plus d’heures à étudier qu’à se reposer ici ou la. C’est un peu une bête de travail et surtout un jeune homme qui à soif d’apprendre…Rien ne lui plait plus que de connaître de nouvelles choses et ce quelque soit le domaine…Tout le passionne tant qu’il arrive à évoluer au milieu. Pour le moment, il se concentre sur l’apprentissage du métier d’auror bien qu’il convoite aussi les aspects de la médicomagie à travers le monde…

Parler à Keita peut sembler difficile, surtout quand il s’agit d’engager la conversation, mais le jeune homme bien que peu loquace n’en reste pas moins une personne capable d’échanger et d’écouter. La froideur parfois perçue sur son visage n’est pas réellement voulue mais très franchement, il est difficile de paraître avenant quand on est en pleine réflexion !
Keita se passionne pour de nombreuses choses toutes aussi diverses les unes que les autres, il parvient à lier de nombreuses choses entre elle et son emploi du temps ferait pâlir pas mal de Serdaigle mais c’est ainsi qu’il vit et qu’il aime vivre. Lambiner ne fait partit de ses occupations, passer son temps à dormir non plus… Bref, Keita est quelqu’un d’hyperactif quand il s’agit de connaissance et de travail…Quoique, parfois un petit tour sur un balai n’est pas pour lui déplaire, pas plus qu’une discussion en tête-à-tête avec son plus fidèle ami Hyourinmaru…
Bref, un sympathique mélange de joie de vivre, de bonheur et de froideur…Un cocktail de savoir en conserve et une étrange capacité à s’adapter au monde et aux gens qui l’entoure. Voilà de quoi est fait Keita…Une personne simple dans un corps dépourvu de couleur. Une personne réfléchit que l’apparence ne rebute mais qui supporte mal la moquerie et la méchanceté. N’oublions pas que Keita est avant tout un sang-pur, élevé par les moldus, pardonnez donc cet amour qui le lie à ces gens et la défense qu’il veut leur assurer. Pardonnez aussi toutes réactions disproportionner car Keita n’est pas infaillible et bien que souvent calme, polis et d’aspect froid, il n’en reste pas moins une personne avec des sentiments humains…


E - Magie

Patronus : Un Cygne (Symbole de l'acceptation du changement)
Epouvantard : Kaoru mort
Baguette : 23,7 cm - écaille de dragon - bois d'ébène. Le manche de la baguette est entouré d'un filament de quartz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Yunoki Keitaro-kun   Dim 23 Mar - 6:44

Histoire :

Keitaro Yunoki est né le 28 juin 1957 dans la ville de Tokyo. A cette période, rien ne laissait présager que l’enfant était sujet à une dépigmentation accélérée de la peau. Ce ne fut que quelques années plus tard que l’on découvrit la triste vérité. Keitaro Yunoki, un enfant de sang-pur à qui la vie aurait dû sourire. Un enfant qui aurait du grandir avec son père, sa mère et sa sœur. Un enfant à la lignée si riche qu’il n’aurait pas du avoir de problèmes, une sorte de malédiction qui contre toute attente décida la famille à l’abandon d’un enfant…
Pourtant, tout avait très bien commencé, Keita était un bébé magnifique, deux grands yeux bleus nuit et des cheveux noirs comme l’ébène…Un air de franchise et de malice collée en permanence sur son visage de bambin. Il était le second enfant de la famille, par conséquent, il resta pendant quelques temps le plus choyé mais tout changea bien vite au fil des jours…
Son premier anniversaire passa, puis le second et c’est ici que tout dérapa…Ce jour maudit qui dévoila les premiers cheveux blancs de l’enfant chéri.
On appris du même coup, la maladie du jeune garçon, sa peau se dépigmentait beaucoup plus rapidement que la moyenne, il était même prouvé qu’il finirait par ne plus avoir aucun teint ni aucune autre couleur que le blanc et dans son cas, les yeux et les cheveux prenaient en premiers…

Cette année là fut l’année de l’espoir et celles qui suivirent aussi. Tous espérant que l’enfant ne devienne pas plus blanc et plus vieux, mais les années passaient et les cheveux du jeune Keita continuaient de blanchirent, ses yeux bleu nuit perdirent de leur éclat alors qu’ils viraient inlassablement vers le bleu clair ou le gris… Keita perdait donc un peu de son charme, à cinq ans, il était déjà la risée de tout son quartier et pire encore, il était la cible d’autres jeunes sorciers et sorcières asse âgés pour lui lancer quelques sortilèges bien placés. Keitaro vécu un enfer…Un enfer dont on le protégea finalement en le confiant à une famille moldue, spécialisée dans la confection de sabre japonais… On peut considérer cette séparation comme marquante, triste et douloureuse mais il était mieux pour l’enfant de partir loin de la pureté du sang et de l’animosité de ses camarades. Il était tout aussi mieux pour la famille de se séparer de cet enfant maudit…Ainsi, chacun trouvait une part de bonheur dans l’abandon de l’autre et chacun continuait sa vie en pensant à l’autre…
Du moins, Keita voit aujourd’hui les choses comme ça. Au début bien entendu, il ne comprenait pas ce rejet, pour lui rien ne justifiait que ses parents l’abandonnent à une nouvelle mère, rien ne justifiait qu’on le laisse entre les mains d’une nouvelle famille. Ceci marque cependant un tournant dans sa nouvelle vie d’enfant, cinq ans dans une famille unie et une vie dans une famille d’adoption tout aussi stricte que rigolote…Keita eu d’ailleurs la chance de se trouver un nouveau frère en la personne de Kaoru. Il put ainsi grandir et s’épanouir en découvrant la vie, la nature et la sérénité accompagné de ce frère de substitution.
Il ne faut pas croire que cet abandon est la pire chose de sa vie. Non, Keita ne trouve pas que cette situation soit dérangeante, pour lui, il à simplement deux familles. L’une qui l’a vue grandir et qui l’a aimé, l’autre qui n’avait de cesse de se préoccuper de sa maladie et de son problème et qui comme simple protection avait trouvé l’option fiable de confier la garde de l’enfant à des personnes qui n’avait aucun préjugés ni sur la magie, ni sur la couleur de peau, pas plus que sur le vieillissement accéléré du physique du jeune garçon.

Du jour où il trouva sa famille de substitution au jour où il entra à l’institut de Kyoto, beaucoup de choses changèrent chez le jeune homme. A partir de ses cinq ans, il en appris plus sur la vie des hommes qu’il n’en apprendrait jamais. Et Merlin seul sait combien Keita est avide de connaissance. On ne peut pas dire qu’avant l’âge de cinq ans, on se souvienne de beaucoup de choses mais l’on n’a de cesse d’apprendre avant comme après. Ce que Keita appris avant l’âge de cinq ans est tout à fait banal, il appris bien sûr à parler, marcher, courir. Il découvrit le sens caché de beaucoup de mot mais ne connaissait pratiquement rien de la vie dans l’univers non magique. Lui-même n’imaginait pas réellement que certaines familles pouvaient être dépourvues de toute part de magie. Pour lui, la magie coulait de source, il la voyait pratiquer tout le temps et partout autour de lui. Mais ce fut aussi cette magie qui força ses parents à le céder à une autre famille. Pourtant, Keita ne la déteste pas cette magie, il fut même ravi de découvrir ses pouvoirs à l’âge de sept ans. Il fut tout autant ravi de découvrir de nouveaux horizons grâce à son double Kaoru. Il appris en un rien de temps, de nombreuses choses sur les coutumes moldues et très franchement, s’il n’avait pas été sorcier, il aurait sûrement été considéré comme surdoué ! D’ailleurs, n’est-il pas étrange qu’un enfant sorcier soit confié à une famille moldue ? Non…Pas ici. Car l’avantage d’être reconnu dans la confection de sabre c’est avant tout la possibilité de voir divers horizons et par chance, la famille Hitachiin côtoie beaucoup de sorciers japonais avides d’apprendre les caractéristiques ancestrales de l’art du sabre.

Vint ensuite le temps de laisser de côté les katanas pour se mettre à étudier l’art de la baguette magique. Contre tout attente, ce petit garçon aux cheveux blanc ne fut pas la risée de toute une école. Son nom de famille bien trop connus semblait somme tout attirer les regards et la sympathie. On peut donc, pour ainsi dire, que la vie à l’institut de Kyoto fut plutôt simple pour lui. Les cours le passionnaient, la vie elle-même était une pure joie et le temps qu’il passait dans les jardins de l’institut n’avait de cesse de lui donner des ailes. Keita restait d’ailleurs assez doué en ce qui concernait la magie et puis, il semblerait que la gente féminine ne lui soit pas indifférente. Le jeune garçon ne dériva cependant jamais, il ne se laissa pas avoir à l’ambiance décontractée de certains élèves et passait plutôt son temps replié sur lui-même à étudier, apprendre et s’entraîner sur tout et n’importe quoi. Il n’en oubliait pas cependant ceux qui l’attendaient hors des murs de l’école. Il n’oubliait pas non plus la joie qu’il ressentait chaque fois qu’il apprenait un nouvelle chose où qu’il recevait une nouvelle lettre. A chaque vacance d’ailleurs, il en profitait pour retourner chez lui s’entraîner encore et toujours mais aussi conter à son frère les histoires de la vie magique.
Ces années restent aujourd’hui encore gravée dans sa mémoire mais contre toute attente, Keita choisit à la fin de ses études de partir voir de nouveaux horizons. Ici, il n’avait plus grand chose à apprendre de la vie et voir le monde lui semblait alors la meilleure chose à faire. Quoi de plus normal pour un enfant des plus curieux qui n’a d’autre envie que de parcourir les divers endroits de la terre à la recherche d’un peu d’aventure… Keita plia donc bagage, promettant à ses deux familles de revenir de temps en temps leur donner des nouvelles. Promettant qu’il serait là pour les jours importants de leurs vies et promettant surtout que jamais il n’oublierai d’où il vient… Comme cadeau, Keita reçu son premier Katana… Celui qui le suivrait toute sa vie et à travers tous ses voyages, son nom : Hyourinmaru…

C’est ainsi qu’une petite année s’écoula, Keita intégra une formation d’auror peu de temps après son arrivée en Angleterre et un an plus tard, il fut intégrer à l’Ordre du Phénix suite à une lettre du directeur de l’école magique anglaise : Dumbledore Albus. Keita accepta et il joignit donc les rangs de l’ordre en Septembre 1976. Aujourd’hui, il apprend toujours au milieu des gens, il contact toujours régulièrement ses parents adoptifs ou biologiques et il passe encore et toujours son temps à améliorer sa technique en matière de combat…Keita continuera d’ailleurs sûrement jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Yunoki Keitaro-kun   Dim 23 Mar - 12:09

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Toshiiiiiroooooo Chééééériiiiiiiii d'aaaaaaaaaaaaaamouuuuurrrrrrrrrrrrrrr *___*

[ Fan de Bleach <3 ]

* Tombe à La renverse*

En plus il a les cheveuuux blaaanc coumme Yuuuniiiiiiiiiiiiiie <3

* s'en remet pas *

Bref... Désolé pour euh...Bref xD
Validey <3 <3

Bienvenue chez les plus beau, les plus forts...L'ordre du phénix <3 [ En plus on a Byakuya, euh je veux dire Akira avec nous x) ]

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Yunoki Keitaro-kun   Dim 23 Mar - 17:43

Shocked

*a eu un peu peur de la précédente réaction XD*

Merci en tout cas XD
Et puis si il y a Byakuya [Enfin Akira] , plus aucun doute que l'ordre est la partie la plus belle et la plus forte XD

*Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yunoki Keitaro-kun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunoki Keitaro-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro... ou ras?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: