AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vent souffle et les flocons neigent x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Le vent souffle et les flocons neigent x)   Dim 23 Mar - 18:44

Il faisait froid, mais ce n'était pas désagréable pour autant... La neige tombait doucement, recouvrant d'un tapis immaculé le sol de Pré-au-Lard... Malgré la neige, le ciel était clair, seulement quelques nuages gris qui pointait à l'horizon... Cachant le soleil, ce qui faisait que la neige devenait de plus en plus épaisse au fil des minutes. Certains auraient pu trouver cela désagréable...Mais Yuna, elle, était aux anges...La neige...Qu'est ce qu'elle pouvait aimé cela... Et puis aujourd'hui, elle s'était habillée tout de blanc. Non pas qu'elle l'ai fait exprès, mais c'était habituel chez elle... Pour arranger le tableau, ses longs cheveux blanc légèrement argentés, détachés, flottaient au rythme de sa marche tranquille. Des flocons étaient venus couvrir ses cheveux, mais cela ne se voyait gère... Yuna aurait pu s'allonger au sol, on n'aurai vu que ses deux prunelles couleur lune qui brillaient...Effectivement, toute cette neige la rendait rayonnante et des étoiles étaient venues scintiller dans ses grands yeux en ammande...Tranquillement, elle se dirigeait vers l'auberge la plus proche, un gros paquet de course dans les bras. Elle avait acheté quelques cadeaux, Noël approchait et elle ne savait si elle aurait le temps de faire ses courses avant... Elle avait pensé à tout le monde...Akira...Blodwen...Alistair et son panda...Melwina...Rowan... Oui, elle n'avait oublié personne...De plus qu'elle avait aussi dépenser de l'argent pour les autres membres de l'Ordre...Même si elle ne les connaissait pas tous, ils avaient droit à leur Noël... Bien que la jeune femme ai acheté ses cadeaux bien à l'avance...Mais bon, Yuna était comment dire...Particulière ?

Elle ne voyait pas vraiment où elle allait et manquait de s'enfoncer jusqu'au coudes dans la neige... Et ce qui devait arriver arriva... Yuna fit tomber un cadeau...Chancelante, elle essaya de se pencher pour le ramasser mais...Elle se prit en pleine figure une boule de neige, aussi grosse que son poing, lancé par un groupe de jeune qui bataillaient un peu plus loin...Qui, bien évidament prirent la fuite en voyant Yuna glisser...Lacher ses paquets et s'abattre violament sur le sol froid...Eeeeeeet...Aieuh...La voila bien maintenant...Allongée sur le sol, ses cadeaux éparpillés autour d'elle...Pourquoi ces choses là n'arrivaient qu'à elle..Hein ?

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Le vent souffle et les flocons neigent x)   Dim 23 Mar - 19:02

Keita avait été envoyé un peu plus tôt à pré-au-lard, le ministère jugeait qu'il était utile pour sa formation de suivre certains de ses collègues en mission. Keita avait donc approuvé, n'étant qu'en deuxième année, il n'avait pas d'autre choix. Déjà que l'an passé, il avait du trier des papiers, au moins cette année, il bougeait un peu plus et entrait réellement dans le vif du sujet. On pourrais dire que ça lui convenait bien que de se balader au milieu des sorciers, vêtu simplement d'un jean et d'un polaire blanc [N'oublions pas les gants et l'écharpe XD].
L'avantage de cette courte expédition est qu'il avait l'occasion de croiser de nombreuses personnalités, chose qu'il ne pouvait faire quand il était reléguer au classement des archives du ministère. Malgré le froid, il avançait donc dans les rues enneigée de la petite ville, observant ici ou là les gens de passage, les passants avec les bras remplis de cadeaux et certains jeunes gens en pleine bataille de boule de neige. Autant dire qu'il ne regardait pas trop où il allait, il restait plutôt concentrer sur ce qu'il voyait autour de lui plutôt que sur l'endroit où il posait les pieds et croyez le ou non...Toute chance quitte un jour la personne qui ne fait pas attention...

Trois pas encore et la collision était inévitable, elle fut d'ailleurs inévitable alors qu'il dérapait sur un morceau de cape blanche, se retrouvant ainsi les quattre fers en l'air!

"Sumimasen! Heu...Je veux dire pardon! Je ne regardais pas où je..."

Keita s'arrêta, il n'avait pas remarquer l'ensemble de la scène mais finalement, elle passait pour très drôle. Il faut dire que voir les deux jeunes gens étalés au beau milieu d'une rue avec une panoplie de cadeaux ici et là faisait rire. D'ailleurs, Keita ne pu se retenir et un rire calme et clair s'échappa de sa gorge alors qu'il se relevait en tendant une main secourable à l'infirmière. D'après ce qu'il se rapelait, elle faisait partie de l'Ordre du Phénix depuis moins d'un an et elle n'était pas beaucoup plus âgée que lui...Yuna Natsume si ses souvenirs étaient bons...

"Natsume-san, que vous est-il arrivé?"


Dernière édition par Keitaro Yunoki le Dim 23 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Le vent souffle et les flocons neigent x)   Dim 23 Mar - 19:17

Que...? Hein...? Dont...? Où...? Seriez vous étonnés si je vous dis que Yuna était totalement perdue et désemparée...Allongée dans la neige froide, le nez rougis par la boule de neige qui était venue s'éclater sur son pauvre petit visage qui n'avait rien demandé... Les yeux fixant le ciel... C'est qu'elle était mal tombée la pauvre...Bon, ce soir ce serait au dodo avec une bomme couette bien confortable et une bouillotte mais en attendant...Elle tourna légèrement la tête lorsqu'elle senti un choc à côté d'elle...Quelqu'un venait de tomber ? Ce qui ne serait pas étonnant vu la place qu'elle prenait au milieu de cette rue pas si grande que cela.. Elle eut le temps d'appercevoir quelques mèches blanches...Que ? Elles étaient trop courtes,pour lui appartenir...Mais alors...? Se pourrait-il que ? Etrangement, les neronnes de la jeune femme se remirent en place bien rapidement...Et, lorsqu'elle enttendit un mot en Japonais elle comprit qu'il s'agissait de Keita-kun...Enfin de Yunoki-san... Que de Japonais me diriez-vous ! [ xD ] Surprise, elle se redressa lentement, avec prudence. Assise par terre, elle tourna la tête et reconnu le jeune auror qu'elle avait plusieurs fois vu à l'ordre...Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lui demanda ce qui lui était arrivé....Ce qui lui était arrivé...Hummm...Bonne question....Elle se gratta la tête, génée.

" [ Japonais ] Et bien...Euh...Je crois que j'ai reçut une boule de neige en pleine figure, puis j'ai perdu l'équilibre...Et je suis tombée..."


Tiens, elle s'était exprimé tout naturellement en Japonais...Cela faisait longtemps...Même en présence de Kuchiki ou de Kurosaki, elles'exprimait en Anglais...Etrange... En tout cas, elle s'était exprimée d'un ton amusée, bien que la couleur de ses joues trahissait sa gène. En mimant la scène d'une façon assez comique...Puis, après avoir finit son petit speach, elle s'éclairçit la voix, retenant un fou rire.

" Euh...J'espère que ce n'est pas à cause de moi ou de mes cadeaux que tu...Euh que vous êtes tombé...Keita-kun..."


Elle se serait donner une paire de gliffle...Pourquoi était-elle si famillière et chalereuse avec des gens qu'elle ne connaissait pas aussi bien que ça ? Hein ? Aucune idée...Attendant une réponse, elle tenta de remettre de l'ordre dans ses cheveux...Enlevant la neige qui commençait à lui geler le crâne...

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Le vent souffle et les flocons neigent x)   Dim 23 Mar - 19:41

De ce qu'il savait, Yuna parlait rarement en Japonais, un peu comme lui d'ailleurs qui préférait travailler son Anglais plutôt que d'utiliser la langue maternelle mais c'était plutôt agréable d'entendre la langue de son enfance. Keita parlait rarement le Japonais même s'il traduisait tout dans sa tête, pour lui qui était venu en Angleterre pour apprendre et étudier, il était normal qu'il n'utilise pas sa langue maternelle, même en présence d'autres japonais. Parfois bien entendu, les mots passaient la bordure de ses lèvres et sortait tout naturellement mais il passait rarement d'une langue à l'autre. Dans le cas présent, vu que Yuna lui parlait en Japonais, il ne pouvais pas faire autrement que de lui répondre tout aussi simplement, laissant l'Anglais et son apprentissage un peu de côté.

"Je vois...On peut dire que vous n'avez pas eu beaucoup de chance. J'imagine que tous ca est à vous?"

Keita indiqua les paquets éparpillés autour d'eux, certains étaient plus gros que d'autres et il ne put s'empècher d'afficher un visage amusé devant la scène avant de se les regrouper. Il y en avait vraiment beaucoup trop selon lui, pas étonnant que Natsume-san soit tombé vu tout ce qu'elle portait dans ses mains!

"Pour ce qui est de ma chute, j'avoue que je ne regardais pas trop où j'allais. J'ai du glisser sur un morceau de cape, rien de bien grave!"

Son visage calme et quelque peu froid laissait tout de même entrevoir un sourire sympathique. Même si peu de personne le qualifirait ainsi, c'était sa manière à lui de dire que tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Le vent souffle et les flocons neigent x)   Dim 23 Mar - 20:04

[ Cool le nouveau vava *W* ]

Yuna lui fit un signe de tête affirmatif, oui tout ce bric à brac était à elle...Alors qu'il lui disait qu'il avait du glisser sur sa cape blanche, Yuna était à quatre patte au sol en train de rassembler ses cadeaux...Priant pour qu'ils ne soient pas cassés...Même si cela n'était pas un grand problème pour un sorcier...Mais n'oublions pas que Yuna était à moitiée moldue et qu'elle avait passé toute sa vie en ignorant l'existance de la magie jusqu'au ses 18 ans ! Elle avait de nouveau des paquets dans les bras. Elle serait fortement le cadeaux de Rowan. Une jolie cape noire en soie...Avant de se relever, elle avait posé ses cadeaux entre Keita et elle. Faisant le point. Comptant avec concentration ses paquets, vérifiant qu'il ne lui en manque pas... Elle termina sur le cadeau que venait de ramasser pour elle le jeune Auror...Qui, comble d'ironie était le sien ! Elle se laissa paniquer l'espace d'une demi-seconde...Comment aurait-il pu devine son contenu ? Enveloppé dans un joli paquet cadeau bleu ciel et blanc... Bon...Elle lui adressa un doux sourire, croisant son regard. Beaucoup pensait qu'il n'était pas digne de confiance à cause de son aspect froid et distant...Mais elle, pensait tout le contraire...Il faut dire que lorsqu'on est amie avec Kuchiki...Tout le monde pouvait sembler amical... Oui. Akira étant un homme plus que froid et difficile d'accès...[ C'est pas un homme facile le p'tit Aki xD ] Yuna avait l'habitude... Et elle se rassura en voyant le petit sourire de Keitaro...Qui, lui semblait sourire plus souvent que le tigre blanc. Après avori tout rassemblé. Elle finit par se redresser, sa pile de cadeaux dans les bras...Ouf ! Elle avait oublié que c'était lourd tout ça...C'est qu'elle avait acheté divers objets, de diverse taille...Donc un gros grimmoire qui traité sur l'astronommie pour Mr.Spear...Membre de l'Ordre... En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas généreuse et sociale la petite Yunie... Lorsqu'elle fut sûre d'avoir retrouvé l'équilibre, elle se tourna vers Keita-kun, qui tenait encore quelques paquets dans les mains...

" Arigato-gozaimasu ! Dis moi Keita-kun...Est ce que, pour te remercier de ton aide si précieuse, tu accepteriez de prendre un verre avec moi ? Il fait de plus en plus froid et je n'ai pas envie de me transphormer en femme des neiges xD"


Elle secoua la tête...Etait-ce une impression ou...La neige était attirée par ses longs cheveux blancs ? Oui, non ? En tout cas, Yuna commençait à avoir froid...Et un bon thé bien chaud n'était pas de refus...

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Le vent souffle et les flocons neigent x)   Dim 23 Mar - 20:18

Ca pour faire froid, il faisait froid. La neige ne devrait pas cesser de tomber avant un bon moment et vu la couleur des toits, Keita voyait d'ici arriver les "avalanches". Combien de personnes allaient se manger de la neige sur le coin de la tête alors qu'il fermait la porte de chez eux? Sûrement un bon nombre. Keita se serait lui-même fait avoir au moins une bonne dizaine de fois s'il ne prenait pas garde.
Enfin, maintenant que l'ensemble des paquets étaient rassembler et que Yuna terminait de les compter, il pris la peine de se relever totalement afin de ne plus avoir le genou engourdi par le froid intense de la neige fraiche.

"Vous-voulez de l'aide pour porter les paquets peut-être?"

En effet, Keita apprenait aussi à aider les gens, et puis porter des paquets n'était pas forcément chose facile vu la neige accumulée dans la rue. Cependant, ils auraient put tout aussi bien les rétrécir afin qu'ils passent dans une poche mais ayant été élevé par des Moldus, Keita pouvait comprendre que l'usage de la magie n'était pas indispensable pour toutes les tâches de la vie quotidienne.

"Pourquoi pas, un thé ne serait pas de refus et l'auberge des trois balais n'est pas bien loin! Ca nous permettrait aussi de faire un peu plus ample connaissance étant donné que l'on ne fait que se croiser dans les couloirs de l'Ordre."

Le jeune homme, presque Albinos, replaça quelques mèches de ses cheveux blancs derrière ses oreilles, afin qu'ils ne lui cahcent pas entièrement la vue. Il plissa d'ailleurs les yeux alors qu'il posait son regard sur la neige blanche...Cette lumière lui faisait quelque peu mal au yeux... Curieux d'ailleurs qu'il n'ait rien pris pour les protéger...Enfin, Keita dans sa soif d'apprendre oublaiait souvent les choses élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Le vent souffle et les flocons neigent x)   Dim 23 Mar - 20:25

Je réponds directement à l'auberge =)

[ Topci clos +D ]

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vent souffle et les flocons neigent x)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle et les flocons neigent x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: