[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]

Aller en bas 
+12
Arzel Wardolf
Andrew Zackary
Aizen O'Neil
Alice Staunton
Amelia Bones
Sirius Black
Mizuki O'Berry
Yuna Natsume
Keitaro Yunoki
James Potter
Eva Ibarguren
Bellatrix Black
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

Bonjour à tous chers/Chères membres!
Voici donc le scénario mis en place il y a quelques temps par les admins. Maintenant que Yuna nous l'a admirablement rédiger, nous pouvons vous le donner afin que vous voyez ce qui s'y passe.

Officiellement, ce scénario pas encore en cours, avant de le commencer, nous avons besoin de quelques personnes souhaitant y participer. Pour ça, différents rôles vous sont offerts mais je vous laisse le lire plus attentivement avant de vous décider XD

Scénario

Lors d'un cours nocturne de Soin Aux Créatures Magiques dans le parc, réunissant la plus part des élèves de Poudlard, on retrouve un élève sur le seuil de la mort. Amené en panique par le professeur de Soin aux Créatures Magique à l'infirmerie, le professeur laisse ainsi seuls les autres élèves dans le parc, l'infirmière annonce que ceci est l'acte d'un détraqueur et l’élève est envoyé à Sainte Mangouste...
Paniquée, le Professeur de SACM accompagnée des Professeurs de Métamorphose et de Défense, retourne chercher les autres élèves laissés dans le parc, pour les mettre à l’abri...
Comment se fait-il que des détraqueurs aient réussit à pénétrer dans l’enceinte du château... ?

Mais, comme-ci cela ne suffisait pas, peut de temps après cette mini-chasse aux détraqueurs dans le parc...Le château, démuni de ses deux meilleurs protecteurs [Dumbledore n'étant pas là!] occupés à combattre d’autres créatures que des détraqueurs dans le parc, est attaqué par des mangemorts !
Une grande explosion retentie dans le parc. Une faille a été crée dans le château ! La panique se fait sentir, les ennemis son beaucoup trop nombreux ! Mais heureusement, le ministère avait prévu cela et Akira Kuchiki fait venir du renfort...

C'est alors qu'un combat à lieu dans Poudlard, un à l'intérieur du château et un autre dans le parc...Le combat dure jusqu'au levé du jour... Les adultes vont défendre comme ils peuvent le château. Du côté des élèves , la solidarité entre maison va se faire encore plus ressentir, les plus grand s’occuperont des plus jeunes et combattrons au côté des professeurs et des aurors.
De nombreux blessés seront recensés [élèves et adultes], a l'exception des Serpentards. Mais Poudlard sort victorieux bien que l’ambiance après ce combat soit lourde...Car, parmi les aurors qui sont venus en renfort, certains ne verront plus le soleil se lever...

Alors maintenant des petites explications :

L’intrigue englobe tous le monde, ainsi, chacun pourra participer et tenir un rôle.
Il est bien évident qu’il y aura des rôles principaux, tenus essentiellement par les adultes. Mais cela ne met pas à l’écart les élèves !
C’est pour cela que nous avons préparé un petit listing avec des rôles à prendre...
L’intrigue se passera dans le parc et dans le château. Il vous sera possible de passer d’un lieu à un autre, mais en le précisant bien sûr. Il faudra bien sur qu’il y est de la logique et un nombre équilibré un peu partout...Sachant que le réel danger se trouve dans le château à cause des mangemorts.


Déroulement

Au départ, l'ensemble des aurors arrivent dans le parc. Les seuls élèves présents à l'extérieur sont ceux qui assistaient au cours de SACM. Par la suite, les aurors pourront migrer vers l'intérieur du chateau avec les élèves. A l'inverse, certains élèves (les plus âgés) pourront sortir du chateau une fois la bataille commencée.

Rôles dans le parc :

Professeurs : Akira Kuchiki – Rowan Shea – Maria Fernandez. [Complet]
Auror restant dehors : Duncan Emerson - Keitaro Yunoki - James Soma-Mizuki O'Berry - Rose Van Eldjarn [...]
Elèves : Remus Lupin - Cadfael Stark - James Potter - Narcissa Black - Sirius Black- Amélia Bones - Eileen Dawson- Lily Evans
Mangemorts : Cathleen Wolfcot - Lisa Austen - Maï Johansen - Lord Voldemort [...]

Dans le château :

Membres du Personnel : Yuna Natsume - Melwina O'Gara - [...]
Professeurs : Arzel Wardolf - Vlad Swangsong
Aurors qui migreront vers le chateau : Blodwen Llewelyn Rivoal - Akira Kuchiki - Rowan Shea - Alistair Kurosaki [tu l'avais oublié] - Andrew Zackary
Elèves : Bellatrix Black - Clio Zadjwiga - Eva Ibarguren- Alice Staunton - Lucius Malefoy- Decily Kaine- Saline Rubens [...]
Mangemorts : Ewen Wolfcot - Kin Houjû- Aizen O'Neil[...]


Morts : Si vous voulez faire mourir votre perso demander aux admins. Même si la demande sera certainement refusée. Ceux qui vont mourir sont des aurors x) Ewen Wolfcot - Cathleen Wolfcot - Alistair Kurosaki - Rose Van Eldjarn - Melwina O'Gara - Duncan Emerson [...]
Blessés & Bléssés graves : Un maraudeur [James Potter]- Yuna Natsume - Narcissa Black- Keitaro Yunoki - James Soma- Aizen O'Neil [ ?] - Lucius Malefoy- Decily Kaine- Lily Evans [...]

Si vous voulez faire partie de ce scénario, il vous suffit de poster à la suite de ce message en indiquant l'endroit où vous souhaitez vous trouver. Bien entendu, une fois l'intrigue en cours, vous aurez la possibilité de changer d'endroit.
Les "postes" suivants ne sont pas faits pour réduire votre champs de RP mais principalement pour nous permettre de gérer au mieux afin que tous le monde puisse participer.
Une fois qu'un groupe est formé, la mention [complet] apparait à la suite. Inutile donc de postuler pour ceux là.

Sur ce, bonne réflexion et amusez-vous bien!!

¤Scénario By Yunie & Bella-chan¤


Dernière édition par Bellatrix Black le Jeu 22 Mai - 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Je serais très honorée de rester dans le château (en tant qu'élève) et faire mourir Duncan dans le parc, comme ça mes deux persos se croiseront pas.

[ Je vais sans doute passer pour une sadique digne d'être chez les Serpy, mais ça m'éclate de le faire mourir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Ca roule Eva, je t'ajoute direct avec Duncan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:43

Cad pourrait très bien être dans le parc. Si vous avez besoin de le blesser, pas de soucis mais ne me prévenez pas, c'est plus drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

Oki doki, je t'ajoute de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

Remus est dehors et James est dans la classe de Remus, donc James est également dehors logiquement... Je suis votre maraudeur blessé si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

Oki, ça roule!
Je t'ajoute aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

Narcissa sera dans le Parc, même si elle ne suis pas le cours de SACM, elle pourrait faire sa ronde puisqu'elle est Préfète-en-Chef...J'aimerais qu'elle soit blesser, pas trop gravement, mais qu'elle soit sonnée. Voilà, tout ça pour dire que je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
Bellatrix Black


Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue65/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (65/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

C'est noté Cissy^^
Je t'ajoute de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
Keitaro Yunoki


Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue95/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (95/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

Pour ma part, je verrais bien Yunoki-kun dans le parc, avec possibilité de le blesser {Mais n'allez pas lui arracher les yeux hein?}
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:34

affraid

Mon "p'tit" frère blessé ? !
J'vous interdit d'lui faire du mal , bande de malades xDD

Bref, je t'ajouuuuute <3

[ bon, dans mon cas tout est déjà dit x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

Quand j'aurai terminé ma fiche et que je serai [ peut être =p ] validé, mon perso sera dans le parc.
Et euh...Légèrement blessé pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Oki doki, je t'ajoute petit nouveau ! (bah quoi ? Je peux ajouter moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
Mizuki O'Berry


Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue95/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (95/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:43

Moi je serai dans le parc avec Ducan et Keita-chou et Soma-san =D

Et j'me blesse pas, par ce qu'il faut bien qu'il y est une speudo médicomage pour soigner tous ces blessés à la place de Yunie x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
Sirius Black


Nombre de messages : 261
Age : 29
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:04

Je suis mes compères dans le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
Eva Ibarguren


Nombre de messages : 147
Age : 36
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:35

Très bien je t'ajoute, et je mets Lisa également dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoucratie.com/tige.htm
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue60/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (60/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Alors pour mes persos :
Arrow Amelia fera sa ronde dans le parc ! ^^
Arrow La prof de SACM sera là pour son cours n°2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23

Okey, je t'ajoute 'Mélia chérie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
Alice Staunton


Nombre de messages : 158
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue70/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

Vu que dans le parc c'est complet, je serai au château !
Revenir en haut Aller en bas
http://badhelene.skyblog.com
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:43

Ajoutée Lice-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:25

Je serai dans le château en compagnie d'Ewen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

Ajouté dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:10

Une fois validée, j'aimerais bien être dehors avec Cathleen et Lisa XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue85/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (85/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:31

No problemo, ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Aizen O'Neil
~ Membre du Ministère - Mangemort - Maitre de Potion <3 ~
Aizen O'Neil


Nombre de messages : 8
Amis/Amour : Vous en avez d'autres des comme ça?
Humeur : Humpf...
Date d'inscription : 08/04/2008

Pensine
Patronus: Singe
Epouvantard: Sa soeur
Niveau:
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Left_bar_bleue95/100Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty_bar_bleue  (95/100)

Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:54

Pour équilibrer les Mangemorts, je prend donc l'intérieur du Chateau avec Ewen et Kin.
Je peux aussi être blessé plus ou moins gravement, ce sera selon les besoins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]   Scénario n°1 [Bataille à Poudlard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1 [Bataille à Poudlard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser