AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ombre et Lumière [Mizuki-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 31 Mar - 0:26

[Comment ça il est pourrit mon titre? J'allais pas laisser un blanc quand même XD]

L'Ordre du Phénix, ça faisait un moment que Keita n'y étais pas allé en dehors des réunions. Il faut dire qu'avec tous ce "travail" au ministère, il n'avait plus beaucoup de temps. Aujourd'hui cependant, les archives lui laissait quartier libre et aucune mission ne lui avait été assignée, il pouvait donc profiter de ces quelques heures de liberté pour se changer les idées. Bon, à bien y regarder, l'Ordre n'était peut-être pas le meilleur endroit pour se changer les idées mais qui à dit que Keita voulait tirer un petit trait sur ce qu'il se passait en ce moment? J'assure au contraire que pour lui, se changer les idées signifie penser et réfléchir sans interférances! En sommes, il avait besoin de se retrouver dans un endroit familier un peu à l'écart du bruit de la rue.
D'un côté, il aurait pu aller s'entraîner dans un bois quelconque mais il y était déjà allé ce matin et faire double entraînement ne lui disait rien pour le moment.

Quittant le ministère, il avait donc transplané dans le parc situé derrière l'Ordre. Par mesure de précaution, il n'avait pas voulu transplaner directement sur le seuil de la porte, on ne sait jamais... Un faux mouvement et l'emplacement pouvait être visible. Pour une fois, le soleil brillait dans les rues de Londres et Keita avait un mal fou à regarder la masse brûlante... Plissant les yeux, il accélérait le pas, regardant de gauche et de droite que personne ne l'ait suivit. Il fallait faire attention, toujours très attention et cette attention ne redescendait que quand il posait sa main pour refermer la porte.
Pas un bruit dans la cuisine, rien qui venait du salon, seul de vagues craquements lui parvenait de l'étage. Sûrement l'un des résidents permanent de l'Ordre. L'avantage était qu'ici au moins, la lumière était moins forte, les rideaux tirés permettait une quasi obscurité qui faisait un bien fou aux yeux du jeune homme... Il faudrait qu'il trouve une solution pour régler ce problème.

Keita passa le hall en retirant sa cape de sorcier noire puis il se dirigea dans le salon... Personne. Il fini par prendre place dans l'un des nombreux fauteuil et entreprit de se débarasser de son katana qu'il posa près de lui, sa cape par dessus... Il était bien ici, les yeux fermés, le visage calme et détendu mais pourtant cruellement sérieux. keita partait dans une de ces réflexion dont il avait le secret. Il ne ferait plus attention à ce qui l'entourait pendant quelques instants, le temps qu'il fasse un petit tri avant de se mettre à analyser ce qu'il trouvait. Tel était l'auror, une partie de lui apprenait, l'autre analysait...c'était ainsi chaque jour que Merlin faisait.

[Gomen... L'inspi n'était pas exactement au RDV XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 31 Mar - 0:48

[ ah ah ... Moi qui croyais qu'il y avait pire que moi en matière de titre xD ]

Humm...? Que...Dont...Où...? Mizuki ouvrit un oeil...Le referma, puis ouvrit l'autre et le referma à son tour...Elle exécuta cette opération plusieurs fois avant d'ouvrir les deux yeux...Se prenant un rayon de soleil dans l'oeil...Ah... C'était donc cela qui avait gaché sa grasse mat' ?! Rah...Elle avait mal fermé le rideau hier soir et voila le résulat...Il fallait dire qu'hier elle était rentrée très fatiguée à l'Ordre. Elle avait passé une bonne partie de sa soirée dehors à courir après un...Mangemort ! Et oui, vous avez bien enttendu... En fait, la petite Mizuki, qui était en deuxième année d'étude pour devenir Auror confirmé, faisait uen ronde au chemin de Traverse avec un collègue beaucoup plus expérimenté. Ils avaient rencontré un mangemort en activité suspecte près de l'allée des Embrumes...Et donc la chasse au angemort avait duré une bonne partie de la soirée... C'était certainement pour cela qu'elle avait eu sa journée de libre...C'était pour cela qu'elle comptait faire la grasse matinée, mais apparament le soleil en avait décidé autrement. A moitiée aveuglée, elle attrapa sa baguette posée sur sa table de chevet, fit un léger mouvement du poignet une fois l'objet en main, ce qui ferma les rideaux. Enfin une bonne chose de faite. Assise dans son lit, elle prit quelques minutes pour se réveiller totalement. Ouaaaah.... Elle s'éttira et produit un long baillement...C'est que ça faisait du bien de prendre un peu de temps pour vivre...La semaine avait été chargée.

Elle finit par sortir hors de son lit pour se trainer vers son armoire. Après une fouille intensive d'environs cinq minutes, Mizuki sorti une jolie robe verte et blanche... Se trainant ensuite comme uen zombie, elle avait du mal à se réveiller le matin, vers sa petite commode, sortant une paire de chaussette longue et des sous-vêtements... Aujourd'hui, il n'y avait qu'elle à l'Odre. James lui avait dit qu'il serait en Italie avec sa famille pour le week-end et Blodwen n'avait pas donné signe de vie depuis deux jours...Donc, elle en profiterai pour faire des claquettes...Et oui, cela ouvait être dérangeant si quelqu'un travaillait...Mais il n'y avait qu'elle alors autant en profiter ! Un sourire se désinna sur son visage de poupée. Puis, ses vêtements dans les bras, elle sorti de sa chambre, faisant craquer le plancher, pour aller jusqu'a la salle de bain. Pour prendre une bonne douche bien chaude... Elle en resortie de la salle de bain toute propre dix minutes plus tard. Habillée de sa jolie robe Irlandaise, ses chaussettes longues couvrant ses jambes jusqu'aux genoux. Ses cheveux lachés...Elle avait eut la flemme de les attacher...Mizuki le fairait plus tard, après un bon petit déjeuner ! Enfilant ses claquettes, elle se dirigea vers le salon qui mennait à la cuisinne, chantonnant joyeusement un air traditionnel Irlandais. Accompagnant son chant par quelques pas de danse...

Elle ouvrit doucement la porte du salon. Elle n'avait pas remarqué la cape de Keitaro-kun dans le hall et continua son petit spectacle en rentrant dans le salon...Et, c'est en posant ses yeux sur Keitaro qu'elle s'arrêta net. Poussant un léger cri, surprise... Mizuki ne s'attendait pas à vori quelqu'un de l'Ordre débarquer au QG...Sinon, elle n'aurait pas fait tout ce boucan...Qui n'en n'était pas un pour elle mais bon... Gênée, elle se mit à rougir. Puis, elle s'inclina d'un coup devant lui pour le saluer. Murmurant de sa petite voix tremblante.

" Ohayo...Yunoki-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 31 Mar - 1:07

Depuis combien de temps était-il là à réfléchir les yeux fermés? Il n'en avait aucune idée. Dans ces moments, le temps n'avait plus d'importance. Quand Keita était dans ses pensées, en train de réfléchir, il n'avait aucune notion de temps et c'était bien dommage. Keita ne remarquait rien quand son esprit analysait les choses. Les bruits semblaient même plus lointain, surtout qu'ici, il se savait en sécurité. Aucun Mangemort ne viendrait troubler sà réflexion, aucun Auror ne viendrait le tirer de son esprit pour trier des papiers ou partir surveiller un quelconque endroit de Pré-au-lard. Il savait qu'ici, seuls les membres de l'Ordre venaient et aucune réunion n'avait été organisée aujourd'hui, il n'y aurait que les résidents permanents de l'Ordre au pire.
Keita se savait donc seul, il pouvait donc se laisser totalement aller mais le raffu qui venait des escaliers l'en dissuada finalement... Keita n'était peut-être pas aussi seul qu'il l'avait imaginé. Il n'était paut-être pas dans le meilleur endroit pour réfléchir calmement mais il n'avait pas voulu rentrer à l'Auberge aujourd'hui... Sûrement car tout le monde savait qu'il y habitait et si on avait besoin de lui, c'était là-bas qu'on allait!

Alors que les bruits s'intensifiaient à mesure que les escaliers étaient descendus. Keita se posa la question qui tue! Qui est-ce? Blodwen? Non... Elle ne ferait pas autant de bruit, elle chanterait simplement mais ne fairait pas autant de bruit... James? Il le voyait mal sauter partout dans les escaliers. Il ne restait donc qu'une personne... Et la voix de cette personne confirma la pensée de Keita qui n'eut même pas besoin d'ouvrir les yeux!

"Ohayo...Mizuki-san. Bien dormie?"

Keita ouvrit finalement les yeux, tournant son visage vers la jeune fille. Elle était rayonnante pour quelqu'un qui venait sans doute de se lever et de prendre une douche. Le tremblement de la voix de Mizuki était en parfaite opposition avec le calme de la voix de Keita, c'était amusant de la voir ainsi gênée alors qu'elle n'avait absolument rien fait. Le visage de Keita était toujours aussi calme et serein, ses yeux clairs ne reflétaient que peu d'émotions, Keita était toujours plongé dans sa réfléxion...

Enfin, Keita était ce genre de personnes, toujours sérieux quand il réfléchissait. Il mettait tout autant de temps à quitter ses réflexions, même quand il engageait la conversation avec quelqu'un et qu'il reportait son attention sur ladite personne. Mais n'était-ce pas ce qui faisait un peu de son charme? Après tout, keita était du genre discret, il s'affaçait souvent, préférant analyser plutôt que prendre partit mais il n'en restait pas moins un bon auror et un bon membre de l'Ordre. C'est juste qu'il mettait trop de temps à revenir à la réalité après s'être plongé dans diverses réflexions. Keita captait d'alleurs tout en retard dans ses moments et il oublait souvent qu'il pouvait déranger. Après tout, il ne vivait pas ici et passer à l'improviste n'était pas vraiment courtois.

"Désolé du dérangement, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. C'est un peu idiot je l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 31 Mar - 1:25

Sur le coup, elle avait été surprise de voir quelqu'un. Elle qui se croyait seule...Ce n'était même pas James ou Blodwen...Non. Seulement Keitaro. Non pas que le voir la déranger, au contraire...Mais bon. Elle savait que faire des claquettes dans les escaliers n'était pas quelque chose de très discrets..Surtout que le bruit de ses petites chaussures noires mélangé avec les craquements de l'escaliers n'était pas très harmonieux...Enfin bon. Lui, contrairement à elle, était calme. Très calme, comme toujours. Elle l'avait remarqué lors des réunions, il ait là, assis sur son siège à réfléchir...Mizuki ne le connaissait pas très bien, mais elle épprouvait de la sympathie pour lui. Non fondée certes... Mais elle adorait ces beaux cheveux blancs, comme ceux de Natsume-san !
Elle se redressa lorsqu'il ouvrit les yeux et lui adressa un sourire. La gêne de toute à l'heure était passé et ses joues étaient de nouveau blanches. Elle n'aimait pas qu'on l'enttende danser quand elle n'était pas au courant, voila tout....Mais elle était quand même contente de voir un visage familier...

" Oui ! Mais j'ai été réveillé par un rayon de soleil...Sinon je serai certainement encore en train de dormir...Et je ne t'aurai pas déranger dans ta réflexion avec mes claquettes...Et puis ne t'en fais pas, je suis contente de te croiser hors d'une réunion... "


Elle lui fit un nouveau sourire. Mizuki passa une main dans ses cheveux noirs, elle n'était pas à l'aise quand ils étaient détachés. Elle glissa sans vraiment le vouloir son regard vers Keitaro-kun puis observa ses cheveux blancs un instant...Avec un regard admiratif... Bon. Elle se comportait peut être comme une gamine, mais elle aimait ces cheveux blancs... Combien de fois avait-elle harcelé Natsume-san de questions sur ce sujet ? Bon. Le temps n'était pas à a contemplation, mais il était temps de manger. Mizuki avait faim au réveil ! Et puis, elle n'était pas seule...Keitaro étant considéré comme un "invité" vu qu'il n'y avait pas de réunion aujourd'hui et que Mizuki vivait ici...

" Je vais me faire du thé...Tu en veux ? "


Sans attendre, elle se dirigea vers la cuisine. Où, agitant sa baguette elle enchanta la théière pour qu'elle fasse du thé toute seule tandis qu'elle farfouillait dans les placards pour trouver à manger. Elle manqua de se prendre une casserole sur la tête...Merlin que ce n'est pas possible comme James était borelique ! Enfin, la cuisine n'était rien face à son atelier...Mon dieu...Un océan de feuille, de pot de peinture et de crayons... De quoi se noyer sous les tonnes de croquis... Mizuki, une fois qu'elle eut terminé de se préparer son petit déjeuner, revient dans le salon, un plateau dans les mains qu'elle posa sur uen table près de Keitaro-kun. Elle servit le thé, lui donna une tasse, puis vint s'assoire sur l'acoudoir du fauteuil de Yunoki-san.

" Tu est venu ici pour voir James ou Blodwen...? "


Dit-elle avant de croquer avec bonheur dans une tartine pleine de confiture de fraise. Dieu que c'était bon les fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 31 Mar - 1:53

Par Merlin! Mizuki était plutôt active le matin non? Keita n'avait même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle filait déjà vers la cuisine, sûrement pour préparer le thé u'elle venait de proposer. Enfin, elle n'était peut-être pas si active que ça, peut-être était-ce lui qui fonctionnait un peu au ralenti...Heum... L'heure n'était pas à ce genre de questions. Peut-être devrait-il aller l'aider dans ce cas mais il doutait qu'une sorcière ait besoin d'aide pour préparer du thé, elle se servirait sûrement de sa baguette comme la plupart des sorciers. Aussi, il ne prit pas la peine de se déplacer. Après tout, il n'avait rien demander et Mizuki se débrouillait très bien alors qu'elle revenait déjà de la cuisine. Il tournait vraiment au ralenti ce matin...

Alors qu'elle revenait, Keita lui, émergeait un peu plus de ses réflexion. il mettait vraiment trop de temps certaines fois mais ce n'était pas le plus important. Quand il était plongé dans ses réflexions, Keita ne faisait pas vraiment attention à ceux qui se trouvaient à proximité. Il n'évaluait pas très bien les personnes mais une fois qu'il revenait à lui, son esprit repartait de plus belle dans l'analyse de son entourage. Aussi, quand Mizuki reparu, il se surpris à observer sa silhouette, ses cheveux qui pour une fois n'étaient pas attachés, sa robe verte, ses chaussette qui lui remontait jusqu'au genoux... Un assemblage charmant pour tout dire mais l'apparence n'était pas vraiment ce qui passionnait Keita. ce qu'il préférait, c'était sans doute l'esprit des gens, leur façon de parler et de faire les choses... C'était trois fois plus passionnant pour lui que de trop s'attarder sur le physique et la tenue vestimentaire des gens.

"Depuis combien de temps fais-tu des claquettes? Je n'avais jamais entendu quelqu'un en faire en descendant les escaliers..."

En toute logique, il aurait dû répondre ça bien avant qu'elle ne parte dans la cuisine mais il avait quelque peu loupé le coche et se rattrapait donc maintenant avec un sourire discret au coin des lèvres. Keita souriait rarement, sauf quand il était réellement heureux ou qu'il apprenait quelque chose. Un vrai sourire était quelque chose de difficile à lui arracher mais un simple petit sourire presque invisble parvenait parfois sur son visage sans qu'il ne s'en rende compte.

"Non, non... Je suis simplement venu ici pour éviter qu'on me trouve. Les gens du ministère ont trop tendance à m'appeler quand ils ont trop de travail et je n'avais pas envie de passer ma journée à faire le piquet à Pré-au-Lard ou bien à trier des papiers dans la salle des archives...Donc finalement, je me suis dit qu'ici, ce serait le meilleur endroit pour être un peu au calme et pour réfléchir à toute sorte de choses...Mais... Tu es toute seule?"

Il ne fallait pas être trop bête pour savoir que si elle posait cette question, c'était forcément parceque soit James et Blodwen dormaient, soit ils n'étaient pas là! Pas besoin d'une formation d'auror pour comprendre ce genre de choses non? Keita s'enfonça un peu dans le fauteuil, la tasse entre les mains. Il n'allait peut-être pas pouvoir se lancer dans son activité favorite maintenant mais depuis qu'il avait parlé avec Yuna, connaître les membres de l'Ordre faisait aussi partie de ses priorités, autant en profiter dés qu'il en avait l'occasion et pour une fois qu'il pouvait parler avec Mizuki sans être interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 31 Mar - 21:34

Mizuki termina sa tartine qu'elle trempa avant dans sa tasse de thé et croqua à pleine dent son dernier morceau de pain et de confiture de fraise. Un bon petite déjeuner, rien de mieux poru bien commencé une journée et pour se réveiller. Elle observa un instant Keitaro, alors qu'elle buvait un peu de thé, lui contrainement à elle semblait encore un peu endormit...A moins que sortir de sa réflexion l'avait un peu désiquilibré mentalement...Enfin bref... Mizuki reprit une autre tartine, en magea un bout ses grands yeux noirs toujours rivés vers Keita-kun. Bon, elle était peut être en train de passer pour morphale mais qu'importe, le matin c'était le moment où elle mangeait le plus...Et James lui avait laissé de la confiture alors bon hein ? C'était pas la présence de Keitaro qui allait la perturber dans une espèce de communion entre de la confiture de fraise et elle ! Hein ? Alors qu'elle terminait sa deuxième tartine, Keitaro-kun lui posa une question... Depuis combien de temps faisait-elle des claquettes...? Humm...Bonne question...Elle prit le temps de réfléchir. Observant ses jolies chaussures vernis. Agitant légèrement ses pieds... Mizuki afficha une expression songueuse. Définir depuis combien de temps elle dansait était quelque chose de très vague...

" Je...Je crois que...J'ai commencé à danser depuis je sais marcher...Oui je crois bien...Depuis toute jeune, ceci est devenu une véritable passion...Un peu comme Rody-nii-san pour le kendo, moi je me suis plutôt tourné vers la danse...Même si je sais utiliser un katana...Enfin..."


Après cette allusion à son frère et à son passé, elle croqua dans une troisième et dernière tartine. Mizuki était mince certes, mais il ne fallait pas se goiffrer non plus...Non par ce qu'on vite passer de mince à grosse...Elle lanca un regard à Keitaro, sa tartine dans la bouche. Il était peut être malpoli de ne pas lui en proposer non ? Bon, elle comptait terminer à elle toute seule le pot de fraise mais bon, elle demanderait à James de lui en acheter un nouveau pot de retour d'Italie...Mizuki fit un sourire en écoutant Keitaro. Ainsi, il "fuyait le ministère" ? Interessant...Il était aussi demandé que ça ? En plus, il venait à peine de rentrer dans la profession, qu'est ce que cela deviendra dans quelques années...Pire que Kuchki-sama ! Elle se sourit à elle même, avant de lui répondre en lui tendant sa dernière tartine de confiture de fraise.

" Oh je te comprends...Moi aussi je commence à saturer avec les rondes qui ne servent presque à rien et le triage de dossiers aux archives...Au fait, tu en veux ? C'est James qui me ramènne de la confiture d'Italie, elle est délicieuse... - elle lui fit un grand sourire et reprit - En parlant de James, il est en Italie actuellement, avec son fils...Quant à Blodwen elle traine je ne sais où...Donc oui, je suis seule..."


Oui c'était bien logique tout cela...Si les deux autres n'étaient pas là elle était seule à l'Ordre. Enfin, plus aussi seule que ça, elle était en tête à tête avec Keitaro-kun. Avec qui elle prenait son petit déjeuner, c'est-il pas cool ça ? La jeune fille termina sa tasse de thé et la posa sur le plateau à côté d'eux. Toujours assise en équilibre sur l'acoudoir du fauteuil où était assit Keita-kun... Elle annonça qu'elle allait ranger son bazar, mais retira avant cela les miettes qui s'étaient déposées sur sa robe verte...Mizuki s'agita peut être un peu tro pcar en effet...Elle glissa de son accoudoir pour atterrir sur les genoux de Keitaro...En poussant un léger cri de surprise....Ah bah bravo Mizu ! Bravo ! Elle se senti rougir, et se cacha le visage entre ses mains...Roh la la la...Finallement elle n'était peut être pas assez réveillée...N'osant pas regarder Keitaro en face, sur qui elle était à moitié allongée, elle marmonna entre ces mains.

" Go...Gomen...Gomenasaï , Yunoki-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Ven 4 Avr - 12:53

Alors qu'elle semblait prête à terminer son petit déjeuner, Keita lui s'était replongé dans une demie réflexion. Ainsi, elle faisait des claquettes depuis qu'elle était toute petite et en plus elle savait manier le sabre. C'était intéressant. Mais elle semblait encore plus apprécier l'heure du petit déjeuner... Sans le vouloir, Keita restait surpris de la voir manger autant, elle ne donnait pas l'aspect de quelqu'un qui mangeait énormément mais l'apparence ne fait pas tout. Il était très bien placé pour savoir que l'apparence de quelqu'un ne révélait pas toujours ce qu'il était vraiment. C'est pour ça que selon lui, il fallait mieux apprendre à connaître les gens en profondeur, en leur parlant simplement plutôt qu'en s'arrétant sur leur simple physique. Keita sortit de sa réflexion en sentant l'odeur d'une tartine à la confiture lui chatouiller les narines... Ben quoi? Un auror aussi calme et sérieux soit-il peut avoir le droit de se faire plaisir en prenant un tartine non? Il accepta donc avec un léger mouvement de tête alors que Mizuki reprennait la parole.

Tout se déroula alors très vite, elle venait de parler des deux autres puis du fait qu'elle allait tout ranger rapidement et à peine avait-il eu le temps de mettre la tartine dans sa bouche qu'elle s'était retrouvée sur ses genoux! Keita se mit à rougir légèrement alors qu'elle s'excusait. Il était lui-même un peu géné de la situation, surtout qu'il avait une tartine de confiture dans la bouche et que ses yeux ressemblaient maintenant à ceux d'un poisson hors de l'eau. Le jeune homme, après avoir dégagé sa main, retira la tartine pleine de confiture qu'il avait entre les dents. S'essuyant le visage au passage avant de sourire largement.

"Mizuki-san... Ce... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas... Tu... Yu n'as pas à t'excuser...Hum..."

Par contre, la position pouvait porter à confusion. Ben quoi? Mizuki assise sur ses genoux, c'était tout de même étrange, surtout qu'elle avait la tête entre les mains et que lui se mettait à rosir encore un peu plus. Que faire pour ne pas aggraver la situation? La laisser se relever seule afin qu'elle ne soit pas plus génée ou alors l'aider à se bouger pour ne pas qu'elle lui retombe accidentellement dessus...Le troisième choix étant de la laisser là et d'attendre que le temps passe... C'était une solution assez étrange elle même mais bon, Mizuki était presqu'un poid plume alors pas besoin d'en faire une montagne.

"Je vais t'aider...Heu..."

Comment faire? Keita était après tout coincé sous elle! Le jeune homme réfléchit un instant et passa son bras dans le dos de la jeune fille après avoir poser la tartine plus loin. Son autre main étant coincée sous elle, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Il passa donc sa main derrière son dos avant de mettre l'autre sous ses jambes, se levant du fauteuil avec une once de difficulté, approchant son visage calme de la jeune fille avant de se lever complètement. Bien... Il la tenait maintenant dans ses bras en souriant.

"Et voila... La question est réglée! Ce n'est pas la peine de te mettre dans un tel état juste pour ça...Ce n'est rien, vraiment!"

Lentement, il dessera sa main pour laisser les jambes de Mizuki libre afin qu'elle puisse se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Ven 4 Avr - 21:38

Quelle idiote...Mais quelle idiote ! Elle n'aurais pu se lever et se nettoyer un peu après ? Noooon...Il fallait qu'elle le fasse assise en désiquilibre sur cet accoudoir et quelle finisse sur Keitaro... Mizuki avait toujours le visage dans les mains. Toute rouge qu'elle était, la jeune Irlandaise n'osait pas croiser son regard avec celui de Keitaro.... Croiser son beau regard clair... Hum. Cette idée la fit encore plus rougir, jusqu'a la racine des cheveux alors que le concerné lui proposait de l'aider... On peut dire que la jeune fille, pétrifiée de honte n'osait plus bouger, de peur de faire une autre bêtise, ce qui n'arrangeait pas la tâche de Keitaro-kun... Ils restèrent ainsi, sans bouger, le temps que Keitaro trouve le moyen de se relever. Là, elle assise sur es genoux, occupant toute la place. Même si elle n'était pas bien grosse... Ah ça...Mizuki du haut de son mètre 60 et ses quelques petits kilos, n'était pas en train d'écraser Yunoki-san. C'était déjà ça...Un peu calmée, reprenant sa couleur initiale, se sentir frémir lorsqu'il passa une man dans son dos et une autre sous ses jambes... Hum...Ah la la... Non pas que cela lui était désagréhable, mais c'était un peu génant... La seule personne qui ne l'avait jamais porté comme cela, comme une "princesse" c'était Rody-nii-sama... Lorsqu'il la souleva, elle osa retirer ses mains de son visage. Dévoilant une Mizuki un peu génée, une Mizuki toute mignonette...La jeune fille croisa le regard clair du jeune homme et lui rendit son sourire. Affichant un grand sourire. La gêne de toute à l'heure était passée...Mais bon, elle mangeait encore de son espace et ils n'allaient pas rester comme ça toute la journée ! Keitaro se pencha un peu, faisant glisser doucement Mizuki pour qu'elle repose ses pieds sur terre... Ouf ! Que d'émotions n'est ce pas ?!

" Arigato... Je suis encore désolée...Je suis presque aussi maladroite que Natsume-san... Bon, je vais vite poser tout cela dans la cuisine je reviens..."


Non pas qu'elle critiquait Natsume, mais tout le monde à l'Ordre savait à quel point elle était maladroite... Et Mizuki suivait ses pas... Mais bon, c'étai tun peu pour sa "malchance" qu'on l'aimait la Miss Natsume, non ? Mizuki, les joues encore un peu rouge, lanca un dernier regard à Keit-kun avant de réunir sa vaisselle sur son plateau. Laissant juste sur la table la tasse et une assiette contenant la tartine de Yunoki-san. Elle prit ensuite osn plateau chargé et parti à pas rapide dans la cuisine. Produisant derrière elle quelques bruit de claquette qui touchent le sol avec rapidité. Keitaro-kun ne resta pas bien longtemps seul dans le salon. Le temps que la jeune auror mette tout dans lévier et qu'elle enchante la vaisselle pour qu'elle se lave toute seule... Certains auraient pu dire que pour les tâches ménagères la magie était inutile. Mais Mizuki avait grandi entourée de sorcier, donc elle avait prit les moeurs sorciers. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était les moldus, et ne connaissait rien de leur monde sans magie...

Elle rangea rapidement la cuisinne, puisti comme une fleur de la cuisine. En s'amusant à faire quelques pas de danse en sortant. C'était plus fort qu'elle, chaque fois qu'elle avait ces chaussures là aux pieds, elle ne pouvait s'empêcher de danser. Aussi peu soit-il... De nouveau dans le salon, le sourire aux lèvres, elle s'assit cette fois-ci dans le grand canapé du salon. En face de la cheminée. Au moins elle ne risquait pas de tomber sur Keitaro-kun une deuxième fois...Son regard fit le tour de la pièce, c'était son tour de faire le ménage et elle remarqua que la poussière navait pas été fait depuis environs une semaine...Il faudra qu'elle s'en charge ce soir ou demain... Mizuki finit par poser son regard sur la cape de Keitaro qui vait une drole de forme... Mizuki comprit rapidement qu'il s'agissait du katana de Yunoki-san qui se cachait dessous...Elle avait l'habitude des sabres Japonais. Elle n fut même pas surprise d'en voir un ici. Par ce qu'elle avait déjà vu Keitaro avec son katana, une fois ou deux. Par ce qu'elle ne voyait jamais Kuchiki-san sans le fameux "Zenbonsakura"... Par ce qu'elle en avait un à elle, qui dormait encore bien au chaud dans sa chambre... La curiosité poussa donc à sortir,calmement avec un brin de curiosité qui se faisait sentir dans sa petite voix, à l'auror.

" Yunoki-san...? C'est ton katana qui se cache sous ta cape là ? - elle le montre du doigt - Il est un peu plus long que la normale non ? Dis...Je peux le voir ? Enfin si cela ne te dérange pas... Même si je me débrouille pas aussi bien et que je ne suis peut être pas aussi passionnée que nii-san, qui sait utiliser deux katana à la fois , j'aime bien voir une lame que je ne connais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 18:14

Le problème de la chute semblait réglé, bien que Mizuki s'excuse encore. Il n'avait même pas eu le temps de rajouter quelque chose qu'elle avait déjà filé dans la cuisine afin de ranger et nettoyer les restes de petit déjeuner. Décidément, Keitaro trouvait la jeune fille très active de bon matin... Lui à l'inverse pouvait être parfois très lent à décoincer sauf quand il savait déjà que la journée allait s'avérer des plus intéressante. Autant dire qu'en ce moment, le Ministère ne lui permettait pas trop d'apprendre de nouvelles choses, il n'avait pas beaucoup de travail hormis le triage des dossiers ce qui pour être honnête ne l'intéressait pas plus que ça. Il faut dire que Keita préférait de loin apprendre de nouvelles techniques de filatures plutôt que de passer son temps dans les salles d'archives à trier les dossiers traités par la aurors... Enfin, il semblerait aussi que ce soit le lot quotidien de tout apprenti, il prennait donc sur lui et ne faisait aucune remarque sur ce travail particulièrement ennuyant...
Pourtant, beaucoup trouvent que les Archives du Ministère cache de nombreuses choses mais quand vous les consultez chaque jours, tout semble bien moins passionnant et bien moins intéressant.

Alors qu'il venait à peine de se rassoir, Mizuki revenait de la cuisine. Son absence avait duré bien peu de temps et Keita la soupçonnai d'avoir ensorcelé la vaisselle afin que celle-ci se fasse toute seule. Après tout, pourquoi pas... Nombre de sorcier utilisait la magie chaque jour même dans les tâches ménagères, il n'était donc pas étonnant que Mizuki elle-même utilise ces techniques afin d'aller plus vite. Les bras croisés derrière la tête, il repensait à ses dernières paroles. Elle avait parlé de Natsume-san, sa Nee-chan... Celle qui incarnait la maladresse même mais que tout le monde adorait... Hum... Il est vrai que la jeune femme n'était pas des plus adroite mais ce n'était pas la cata non plus. Il fallait juste faire attention à ne pas tomber quand elle-même tombait... Et ça, Keita avait retenue la leçon pour s'être retrouvé les quatre fers en l'air a cause de la cape de la jeune femme.

Mais ce n'était pas le moment de penser à la maladresse de Yuna et Keita se pris en flagrant délis de sourire alors qu'il revoyait la scène de leurs chutes...Alors qu'il y repensait, un tout autre sujet vint effleurer son oreille, celui du sabre sous la cape... Oui, c'était bien un sabre qu'il avait pris soin de poser près de lui. Il le quittait rarement d'ailleurs mais les gens du ministère semblait être habitués. Après tout, Kuchiki-sama lui-même portait souvent son sabre sur lui, pas étonnant qu'après plusieurs années, plus personne ne s'étonne de voir un Japonais porter un sabre...

"Oui...C'est bien mon sabre...Je ne savais pas que tu t'y connaissais..."

Remarque, Keita n'observait pas tout, tout le temps. Il se doutait bien que la plupart des Japonais connaissait les sabres mais ne savait pas à l'inverse qui s'y connaissait vraiment et qui en avait un. L'auror enleva délicatement la cape qui recouvrait le katana avant de l'attraper presque amoureusement. Il faut dire qu'il tenait beaucoup à ce sabre, sabre offert par son père adoptif quelques jours avant son départ pour l'Angleterre...

"Je te présente Hyourinmaru... Il me suit depuis plus de deux ans maintenant. Mais je ne savais pas que ton frère magnait lui aussi les katana..."

Il avait dit ça plus pour lui-même que pour la jeune fille, c'était d'ailleurs presque inaudible mais, il avait cependant noter que dans leur conversation, des références à son frère avait été glissée... C'était rare non? Il ne se souvenait pas de l'avoir entendu en parler beaucoup de fois, peut-être même était-ce la première fois qu'elle le faisait mais peu importe... Keita retira lentement la lame brillante de son foureau... Il aimait vraiment ce Katana, il représentait tellement de choses pour lui qu'il avait parfois du mal à le quitter des yeux. Après avoir sortit la lame de quelques centimètres seulement, un nouveau sourire se posa sur ses lèvres, un sourire plus nostalgique mais tellement heureux.
Finalement, après quelques minutes de contemplation, il retira entièrement la lame de son fourreau, observant le visage de Mizuki assise dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 19:04

" Mon grand-père est fabriquant de baguette mais aussi de katanas...Il m'en a offert un après m'a sortie de Poudlard..."


Voila, c'était à son tour de partir dans un petit moment de nostalgie... Depuis qu'elle s'était engagée en tant qu'auror elle n'avait plus eu le temps d'aller faire une petite visite à ses grand-parents... Elle se débrouillerait d'y aller pour Noël. La jeune fille s'imaginait déjà ce qui allait se passer....Son grand-père allait la réprimender par ce qu'elle ne donnait pas assez de nouvelle, sa grand mère lui préparerait un bon thé bien chaud typiquement Japonais...Et son grand-père une fois calmé lui demanderait des nouvelles de Tobiume... Elle se mit à sourire à elle même. La famille était quelque chose de très important pour elle, surtout depuis ses dernières années. Ce qui était étonnant c'est qu'elle avait parlé de son frère...Enfin, plus fait des clins d'oeil...Mizuki n'en avait jamais parlé à qui que ce soit de l'Ordre...Son grand frère adoré...Qui était parti dans le clan inverse...Qui se battait pour le seigneur des ténèbres...Rody-nii-san...Cette pensée lui rapella pourquoi elle avait quitté l'Irlande. Pour le retrouver. Coûte que coûte...Même si cette idée lui faisait un peu peur. Oui, peur de parler avec l'assassin de sa mère...Son grand frère adoré...Mais reprenons nos chaudrons. Ce n'était pas le moment de se laisser aller, hein Mizu ? Tu peux parler librement de ton frère sans évoquer le fait qu'il était aujourd'hui un mangemort hein ?! Elle soupira tristement. Et fixa son regard sur le katana de Keitaro-kun... Il était beau...Oui, un travail délicat. D'après le foureau, la lame devait être assez longue, en tout cas plus longue que Tobiume... Comment s'appellait-il ? Hyourinmarou... "Anneau de glace du grand Enfer gelé " . C'était un beau nom... Mizuki , le regard émerveillé répondit d'une petite voix admirative alors que Keitaro sortait sa lame de son foureau. Avec amour...

" Il est vraiment merveilleux...Et porte un beau nom...Qui est le créateur ?!"


Elle était vraiment émerveillée. Mizuki aimait les katanas, elle adorait les contempler peut être plus que les manier... Elle avait souvent observer son grand-père donner vit à l'un de ces objets. Et elle affichait toujours une expression d'émerveillement, comme maintenant...

" Oui...Rody-nii-san était vraiment passionné...Il était doué, je n'ai jamais réussi à le vaincre lors de nos entrainnements...Niisan..."


Son visage se voila un instant. Repenser à son frère lui serrait le coeur...SOn grand frère...Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça...Oui, mettons de côté l'Irlande, la famille et ce qu'elle devait faire... Mizuki reporta son attention vers Keitaro et Hyourinmarou. Elle se leva, fit quelque pas et vit se poster à côté de l'auror. Admirant de plus près son katana...Ah vraiment...Elle était tombée en admiration...

" Hyourinmarou est vraiment magnifique... La lame est plus longue que la nrmale non ? En tout cas Tobiume est plus court à vu d'oeil...Ce n'est pas plus difficile à manipuler...? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 19:32

L'intérêt que Mizuki portait au Katana étonnait un peu Keita. Certes, les Katanas faisait souvent réver les gens qui ne savait pas les manier et les lames étaient appréciée des connaisseur mais il n'avait jusque là rencontré personne qui s'y intéresse de si près. Sauf peut-être Kuchiki-sama mais il n'avait encore jamais parler avec lui. C'était tout de même appréciable de pouvoir parler de ça avec quelqu'un d'autre que soi-même. ben quoi? Il arrivait souvent à Keita de parler en tête-à-tête avec son sabre et alors? Quand on vit tout seul, on finit souvent par parler à la chose à laquelle on tient le plus. Pour lui, c'était Hyourinmaru!

"Oh! Ton grand-père fabriquait aussi des Katanas? De quelle région es t'il?"

Et voilà, il suffisait que les sujets dérivent vers l'art du sabre japonais pour délier la langue du jeune homme. Il parlait peu en général, sauf quand il essayait d'apprendre quelque chose ou bien quand le sujet l'intéressait et quoi de mieux que les Katanas comme sujet de conversation?
Keita observait Mizuki, ses cheveux noirs, son teint et surtout cette admiration qui brillait au fond de ses yeux. Un joli mélange selon le jeune homme et ce même si cet émerveillement était uniquement dirigé vers son plus fidèle compagnon.

"Il à été fabriqué par mon père adoptif, c'était un moldu. Sa famille et lui confectionne des Katanas depuis des générations, ont dit qu'ils sont très doués..."

Keita jeta un coup d'oeil au sabre, c'est vrai qu'il était magnifique. Lui même ne se lassait jamais de la retirer de son foureau pour admirer la beauté de la lame. Chaque fois qu'il le faisait, il semblait vraiment heureux, son visage était moins fermé et ses yeux reflétaient presque l'amour qu'il vouait à son Katana. En revanche, il fut forcer de reporter son attention sur Mizuki alors qu'elle parlait à nouveau de son frère et du fait qu'elle n'avait jamais réussit à le battre... C'était touchant, même si le voile qui s'était posé devant son visage rendait la scène plus triste que d'ordinaire...

"Je suis sûre qu'un jour tu réussiras... Il suffit juste que tu t'entraîne un peu chaque jour..."

Keita s'avança à son tour et posa sa main sur la tête de Mizuki avec un petit sourire en coin. Il rattrapa ensuite le foureau, rangeant la lame délicatement avant de poser le sabre contre le fauteuil ou il était précédement assis.

"Pour moi, il n'y à pas vraiment de différence, je suis habitué à cette lame donc je ne peux pas réellement dire s'il est plus difficile à manipuler qu'un autre...Dis Mizuki-san? Tu me montreras Tobiume un jour? J'ai toujours aimé moi aussi les lames différentes de Hyourinmaru..."

C'est fou ce qu'un Katana peu déclenché chez certaines personnes. Keita était totalement détendu, la langue complètement déliée, il avait même posé sa main pâle sur la chevelure de Mizuki... Un instant d'échange qu'il avait presque clos en rengeant Hyourinmaru dans son foureau... Un échange qu'il faisait durer en demandant à voir la lame de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 20:01

Elle était heureuse d'avoir des points en communs avec Keitaro. C'est qu'elle l'appréciait beaucoup ! Hum... Alors c'était son père adoptif qui avait donné vit à une pareille merveille...Un moldu ? Intéressant... Mizuki ne connaissait rien des moldu. Cela pouvait sembler surprenant vu que son père était un né moldu...Mais il n'avait jamais parlé de ses parents à ses enfants. Voulant oublier cette partie "moldue" de sa vie...C'était peut être pour cela qu'ils titillaient facilement la curiosité de Mizuki... Oui, des gens qui vivent sans la magie...C'était certainement quelque chose ! Et leur monde devait être vraiment différent ! Mizuki était surexcitée. Keitaro avait vécu avec des moldus... C'était vraiment intéressant...

" Euh...Avant d'arriver en Irlande je crois que mes grand-parents habitaient Tokyo...Mais dis moi, tu a vécu avec des moldus...C'est...Euh...Leur monde doit être vraiment différent du notre non ?! "



C'était peut être un peu déplacé de dire ça...Non ? Certainement, mais elle n'avait pas pu résister...Les moldus la fascinaient vraiment... Comme bon nombre de sorciers en fait... Elle se mit légèrement à rougir. Elle était peut être un peu trop curieuse...Mais maintenant qu'elle était lancée...Mizuki finit par glisser son regard sur Keitaro...Il étai un peu différent maintenant qu'il tenait Hyourinmarou...Oui, son visage était plus ouvert, plus heureux que d'habitude...Et ce n'était pas plus mal...Cela faisait ressortir ses beaux yeux clairs. Mizuki se mit subitement à rougir lorsqu'il posa sa main sur sa tête. C'était agréable... Et puis les mots qui avaient accompagnés son geste la toucha. Elle finirait par battre Rody-nii-san...Peut être un jour...Oui, Keitaro avait raison. Si elle continuait à s'entraîner elle y arriverait...Elle battrait Rody quand elle le retrouvera...Si un jour elle arrive à retrouver son grand frère... Lorsque Keitaro retira sa main, elle senti un petit pincement de mécontentement...Il avait retiré sa main pour ranger son katana...Elle fut un peu...Déçut que ce contact soit aussi court. Mais se sentiment disparu aussitôt lorsqu'il lui demanda si elle pouvait lui "présenter" Tobiume un jour...

" Ah pas de problème...Ma petite prune volante dort dans ma chambre, je vais tout de suite la chercher..."



C'était amusant. Elle parlait de son katana comme s'il s'agissait d'une personne normale... Enfin, pour certaines personnes cela aurait pu sembler étrange. Mais pour d'autre cela était normal. Les sorciers et les moldus qui possédaient un katana pouvait la comprendre...Par ce qu'une sorte d'amitiée de complicité se créait entre un katana et son maître. Comme pour une baguette ! Mizuki couru dans les escaliers pour arriver dans sa chambre. Elle aurait pu utiliser le sortilège d'attraction, mais elle n'aimait pas utiliser la magie sur Tobiume... La jeune fille arriva dans sa chambre et prit délicatement dans sa main droite le katana posé verticalement sur une chaise à côté de son lit. Et redescendit dans le salon...

Une fois arrivée à destination, elle adressa un grand sourire radieux à Keitaro. Elle aussi était heureuse lorsque Tobiume était avec elle. Les katanas étaient vraiment des objets uniques et fabuleux. Elle fit lentement glisser la lame de son fourreau. En bois de cerisier, clair et ciré. Elle sorti entièrement la lame brillante, et bien entretenue. Mizuki pouvait même se voir dedans...La lame était claire et il était gravé sur le côté le symbole de sa famille, le muguet symbole du bonheur, ainsi que la devise des Tatchiki. Puis, Mizuki posa à plat son katana sur sa paume gauche...

" Je te présente Tobiume..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 20:18

Mizuki était une personne intéressante, elle semblait avoir plein de ressources. Elle dansait, maniait le Katana et s'intéressait à beaucoup de choses. C'était un peu lui mais en féminin, sauf que lui ne pratiquait pas les claquettes mais ce n'était pas le moment de noter leurs points communs. Elle lui avait posé une question, rougissante comme souvent depuis qu'ils parlaient ensemble. Ainsi, les moldus l'intéressaient aussi? C'était touchant ma foi de voir que les sorciers osaient encore s'intéresser aux personnes qui n'avait aucun pouvoir magique.

"C'est un peu différent en effet mais ce n'est pas plus mal. Ils n'ont pas les mêmes problèmes que les sorciers et ont sûrement une vie plus simple et plus saine...Ce sont deux mondes qui se cotoient et pour avoir vécu dans les deux, je dois dire qu'un monde sans magie ne me dérangerais pas..."

Ca pouvait paraître étrange mais c'était vrai. Après tout, tant qu'il avait Hyourinmaru avec lui tout lui allait. Peu importe son mode de vie, tout était satisfaisant tant qu'il pouvait apprendre quelque chose. Alors qu'elle partait chercher son katana, sans magie visiblement, Keita retourna vers le sien, reposant sa cape sur l'objet en question. Le laisser à la vue de tout le monde ne le dérangeait pas mais l'idée qu'on se jette dessus pour l'admirer ne lui plaisait pas trop. Il préférait qu'on lui demande plutôt que de voir son Katana entre les mains d'une autre personne. C'était peut-être étrange pour beaucoup mais les sorciers devaient le comprendre, tout comme ceux qui possédaient un Katana. Après tout, la baguette est une extension du bras d'un sorcier, l'en priver revient à lui couper le membre... Il en était de même pour son Katana.
Alors qu'elle redescendait, le bruit de ses chaussures accompagnant le moindre de ses pas, Keitaro sentit l'impatience grandir en lui. Certes, il aimait les lames mais certaines fois, il ne pouvait attendre d'en voir une et celle de Tobiume en faisait partie. Après tout, Mizuki semblait aimer son sabre presque autant que lui aimait Hyourinmaru...

"Magnifique... Ton grand-père était très doué..."

Alors qu'il regardait la lame, il pouvait voir les gravures, tout ceci était d'une parfaite harmonie et tout était soigné. La lame était brillante, clair, on pouvait voir le visage et les yeux de Mizuki se refléter dedans... Elle devait en prendre soin, c'était certain. S'il avait été malpoli, il l'aurait sûrement pris entre ses mains mais l'idée d'une telle chose ne lui eflleura même pas l'esprit. Après tout, il ne supportait pas l'idée que quelqu'un touche à son compagnon donc toucher celui d'un autre était tout à fait hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 20:50

Mizui fit un grand sourire à Keitaro. Le compliment qui était destiné à son katana la fit rayonner. Tobiume était un peu comme sa "fille" et tout compliment lui étant destiné emplissait de joie la jeune fille. Elle rangea délicatement la lame dans son fourreau. Qu'elle admira un petit instant...Tout cela lui rappellait son enfance passée en Irlande...Et son frère...On pouvait vraiment dire qu'elle était "hantée" par ses souvenirs...Et cette obsession rongeait lentement Mizuki qui savait très bien que cela n'était pas très sain...Mais ne nous écartons pas du sujet actuel voulez vous ?! Elle posa délicatement Tobiume près de Hyourinmarou, comme ça ils pourront faire connaissance [xD] Puis Mizuki vint s'assoire sur un fauteuil. Tout près de Keitaro-kun...

" Merci...Ton père aussi est très doué... Tu pratique le kendo depuis longtemps...? Et...Et...Est ce que tu a déjà vu Kuchiki-sama faire une démonstration avec Zenbonsakura ? "


Et voila, encore sa curiosité qui prenait le dessus...Ah mais cette Mizuki alors ! Elle était timide, mais pas assez pour poser trop de questions. Enfin bon, on ne change pas n'est ce pas ? Elle retira avec ses pieds ses claquettes et se mit en tailleur sur son fauteuil... Si James la voyait mettre ses pieds sur un siège, il fairait certainement un arret cardiaque ! Cette idée la fit sourire...Lui qui était bordélique comme tout...Il ne supportait pas la saleté... Etrange non ? Enfin, tous les membres de l'Ordre étaient étrange donc bon...Il n'y avait pas de quoi critiquer. Elle même était spéciale à faire un boucant pas possible quand elle faisait des claquettes dans les escaliers du QG ! Souriante, elle glissa son regard sur Keitaro... Notons qu'elle avait.... "Flashé" sur ses yeux clairs et ses cheveux blancs...Mizuki avait souvent osé faire "mumuse" avec les cheveux de Natsume-san pendant des réunions qui étaient beaucoup trop longues à son gouts ! Bah quoi ? Les stresses vont très bien à Natsume-san ! C'est qu'elle était gentille Yuna de la laisser faire mumuse avec ses beaux cheveux blancs... Mizuki ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux à elle. Noirs, comme ceux d'Akira Kuchiki. Elle n'aimait pas les avoir détachés, mais la flemmatique avait fait que... Mizuki soupira avant d'adresser encore la parole à Yunoki-kun.

" Cela fait combien de temps que tu es en Angleterre...? Si ce n'est pas indiscret..."


C'est qu'elle n'arrêtait pas avec ses questions... En plus, celle-là était totalement hors sujet avec la précédente...Enfin bon. Il fallait bien trouver un sujet de conversation non ? C'était mieux que contempler son interlocuteur...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 21:07

Keitaro observa un instant la jeune femme qui rangeait à présent son Katana. Il l'imaginait en train de danser avec la lame... Oui, c'était peut-être étrange comme vision mais c'était pourtant celle qu'il avait alors qu'elle déposait Tobiume près de son Katana. Oui... Il l'imaginait danser avec sa lame, peut-être était-ce parcequ'elle pratiquait les claquettes depuis qu'elle était enfant ou simplement car il voyait mieux la jeune femme ainsi. Toujours est-il qu'il fut tiré de sa vision par la voix de la jeune femme. Elle voulait savoir s'il avait déjà eu la chance de voir Kuchiki-sama dans une démonstration avec Zenbonsakura. Keita sembla réfléchir un instant, passant la main dans ses cheveux et fermant les yeux. Il tentait d'imaginer Kuchiki-sama en train de s'entraîner avec son sabre, chose plus facile à dire qu'a faire...Kuchiki-sama était tellement secret qu'il ne voyait pas vraiment quelle comunion il pouvait avoir avec son Katana mais ça devait être magnifique.

"Malheureusement non, je n'ai jamais vu Kuchiki-sama se servir de son Katana. C'est un peu dommage mais Yuna nee-san m'a dit que je pourrais toujours lui demander après une réunion..."

Du coup, parler d'Akira Kuchiki lui avait fait louper la moitié de la question, il du donc s'y reprendre à deux fois alors que le Kendo faisait son apparition entre le Katana de Kuchiki-sama et sa venue en Angleterre. Keita retourna dans son fauteuil, près des deux sabres avec un air pensif accroché au visage.

"Le Kendo... J'ai commencer assez jeune avec mon père adoptif mais sûrement moins jeune que Kuchiki-sama. Ca doit maintenant faire une dizaine d'années..."

Oui, ça devait être ça. Kuchiki-sama avait commencé tôt d'après Yuna, lui avait pratiqué le Kendo de temps en temps avec son père adoptif mais la pratique avait réellement commencer à l'institut de Kyôto. Keita se remémora quelques uns de ses premiers entraînement, il n'était pas vraiment des plus doués mais à force d'entraînement, il s'était amélioré et était devenu plutôt bon selon certains. Certes, il n'égalait pas Kuchiki-sama mais pour son jeune âge, il se débrouillait plutôt bien voir même très bien...

"Non, non...C'est bon. Je suis arrivé en Angleterre peu avant mes 18 ans. Ca fait donc un peu plus d'un an..."

Selon ses calculs, ça faisait d'ailleurs plus un an et demi mais là n'était pas la question. Il était ici depuis peu, c'est tout ce qui importait. Il avait intégré la formation d'auror à 18 ans et était maintenant en deuxième année, comme Mizuki si ses calculs étaient bons là-encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Dim 6 Avr - 21:47

Yuna nee-san ? Grande soeur ? Oh que c'était mignon...! Il est vrai que Natsume-san était une personne gentille. Mizuki avait eu l'occasion de parler un peu avec elle de temps à autre après les réunions...Ou encore à Sainte Mangouste lorsque Mizuki va rendre visite à son père...Natsume-san était vraiment gentille...Par ce que Mizuki se souvient lui avoir pleuré dans les bras après une visite, son père ne l'avait pas reconnue... Elle jouait un peu le rôle de "maman"....Oui c'était ça... Une gentille maman à qui on pourrait tout dire sans avoir peur de se faire trop crier dessus. C'était comme-ci chacun avait son rôle au sein de l'Ordre. Chacun avait son rôle à tenir pour que cette "famille" soit soudée...Oui. Yuna était la "maman"...Kuchiki-san le "papa"... James le grand frère....Mizuki s'était beaucoup attaché à lui. Et à Blodwen aussi ! C'est certain que vivre dans une maison avec deux autres personnes spéciale mais très gentilles, cela finissait par crée des liens... Ainsi, chacun avait son rôle... Et elle, quel était son rôle...? Hum...Mizuki ne savait pas trop...Non. Elle était simplement Mizuki... Auror en formation...Voila ce qu'elle était... Elle soupira et sorti de ses pensées en captant la voix de Keitaro-kun. L'heure n'était pas à la rêvasserie !

" J'aimerai vraiment voir moi aussi Kuchiki-sama faire une démonstration...Ah la la la...C'est fou ce qu'il peut inspirer le respect...Enfin c'est ce que je ressens quand je le vois...Enfin...C'est bizarre..."


Elle se mit à rougir alors qu'elle s'en mélé dans ses paroles. Kuchiki-sama était un homme très mysterieux et...On va dire imposant par son aura... Mais c'était certainement que l'avis de la jeune fille. Qui haute comme trois pomme se sentait vraiment petite à côté de Kuchiki-sama ou de Shea-san... Mizuki admirait tous les membres de l'Ordre...Tous ces adultes qui avaient mille fois plus vécu qu'elle. Même s'ils n'étaient pas très vieux... Mais Mizuki venait à peine de sortir de l'adolescence alors c'était normal qu'elle monte au statut de "héros" tous ces aurors qu'elle voyait chaque jour...

" Je ne sais plus trop quand j'ai commencer le kendo...Certainement quand je suis rentrée à l'école...Ou un peu plus tôt... Tu sais, j'aime plus admirer une lame que m'en servir... Si je m'y suis mise c'est encore une fois pour prouver à mon grand frère que j'étais aussi capable que lui au Kendo...C'est un peu stupide non ? "


Elle se mit à sourire en repenssant à sa "jeunesse"...A tous ces étés où elle écoutait avec attention son grand frère lui raconter comment c'était Poudlard.... A croiser le fer avec son niisan chéri...AH la la la....Que de souvenirs...

" D'accord...Et bien, si cela ne fait qu'un an que tu es ici, tu te débrouille vraiment très bien en Anglais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 7 Avr - 16:12

Mizuki semblait vraiment aimer les gens de l'Ordre, enfin surtout Kuchiki-sama, elle venait même de rougir en parlant de lui. C'était un peu étrange, Keita se sentit presque un peu jaloux de voir Mizuki rougir en parlant d'Akira Kuchiki. Bon d'accord, lui aussi admirait ce membre de l'Ordre, il admirait sa façon de faire, d'être discret et à la foi tellement présent. Mais il ne se mettait pas à rougir pour autant et il connaissait peu de gens qui rougissait en parlant de l'envie de la voir manier son Katana. Mais bon, ce n'était pas le moment de faire preuve de jalousie envers celui que l'on admire. Après tout, il était logique que les jeunes filles rougissent non? Ca lui allait...Tant que Mizuki ne se mettait pas à lui courrir après. Ca lui allait...Hé?! Etrange non, ce sentiment de jalousie...Bref, Keita en revint au sujet. Elle pratiquait aussi le Kendo, logique après tout mais son envie de pratiqué cet art ne lui était pas simplement venu par envie, c'était déjà plus intéressant.

"J'ai l'impression qu'il y a une forte compétition entre ton frère et toi... C'est intéressant."

Par contre, la stupidité, il ne la voyait pas vraiment. Vouloir prouver à quelqu'un que l'on est capable n'est pas vraiment de la stupidité, simplement une envie... Faire mieux que les autres ne traduisait pas non plus de la stupidité mais plutôt une envie de se faire remarquer dans le bon sens du thème. Keita se contenta donc de sourire pour toute réponse. Parler de la stupidité des gens et de leurs actions ne faisait pas partie de ses activités favorites. Après tout, chacun gérait sa vie et ses choix comme il l'entendait et tant que tout était choisi par sa propre volonté, il ne trouvait rien à redire et n'utiliserait pas la mention "stupide".

"Ah! Oui, j'apprends vite ou disons que j'aime apprendre donc tout praît plus simple comme ça..."

C'est vrai que keita avait appris l'anglais très rapidement, il avait parfois encore quelques problèmes de compréhension mais après un an passé au milieu des Anglais, il ne pouvait que mieux les comprendre. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas lésiner sur le travail durant ses premiers mois en Angleterre, tous les soirs il travaillait sur cette langue et puis, Keita avait toujours été intéressé par les nouvelles choses, du coup, il apprennait vite tout ce qui touchait son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 7 Avr - 16:56

Il est vrai qu'il y avait toujours beaucoup de rivalité entre Rodérick et elle... Depuis toujours...Même s'ils étaient très attachés l'un à l'autre, ils se chamaillaient souvent pour savoir qui était meilleur que l'autre dans tous les domaines. C'est leur façon à eux de se dire à quel point ils s'aimaient...Enfin, c'est ce que Mizuki pensait avant qu'il ne quitte la maison. Si brusquement... Aujourd'hui, son envie de le surpasser avait prit une autre tournure. C'était peut être plus que de la rivalité. Une envie de le vaincre pour savoir pourquoi...Pourquoi il était parti... Pourquoi il avait tellement changé... Etait-ce les gens qu'il cotoyait à Serpentard ? Elle n'en savait rien...La jeune détourna un peu la tête, ses joues étaiet maintenant blanche comme un linge propre et un voile s'était glissé sur son regard. Mizuki se disait que parler de son gand frère n'était pas quelque de terrible. A près tout c'était son frère...Mais en rélité, cela lui pinçait le coeur et faisait remonter bien trop de souvenir pour fermer son visage à un quelconque sentiment.

" Oui...Etant l'aîné, il m'a toujours servit de model...Et comme on dit dans la famille, l'élève doit toujours finir par surpasser le maître... C'est dan cet éthique que nous avons été éduqués. Alors c'est pour cela que je veux devenir plus forte. "


Elle avait dit cela d'un ton grave, c'était une sorte de promesse qu'elle s'était faite le jour où elle avait mit les pieds au ministère de la magie... Mizuki avait retourné la tête pour poser son regard sur Keitaro. Affichant un faux sourire, histoire qu'il ne s'inquiète pas...Qu'il ne comprènne pas ce qu'il se passait vraiment sous cette apparence fragile et heureuse... Elle venait de le dire, elle devait être forte ! Mizuki se remit une mèche de cheveux en place, derière l'oreille. Puis, toujours sur un ton serieux elle ajouta, en baissant le regard. Le fixant sur une petite toile d'araignée près de la cheminée.

" Dis moi Keitaro...Pourquoi veux-tu devenir auror...? "


Son visage ne montrait pas vraiment le sentiment étrange qui avait étreint son coeur. Elle était plein de nostalgie et de détermination...Mais de temps en temps, Mizuki se demandait si sa "quête" vallait vraiment la peine d'être exécutée... Elle avait déjà posé cette question à James, un soir où tous les deux n'arrivaient pas à dormir. Calés devant la cheminée. Mizuki se montrait peu souvent comme cela. Mais elle avait envie de savoir qu'est ce qui poussait tant de personnes à vouloir devenir auror... Pour venger quelqu'un...? Pour prouver quelque chose...? Pour devenir quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 7 Avr - 17:14

L'atmosphère de la pièce semblait être un peu plus lourde maintenant. Du moins, Keitaro voyait les choses ainsi. Alors qu'elle parlait d'une voix plus grave que la normale, il avait sentit l'air de la pièce devenir un peu plus lourde. Rien d'important mais le changement qui s'opérait sur le visage de la jeune fille devait sûrement y être pour quelque chose. Bien entendu, ce n'était qu'une impression, l'air ne s'était pas mis à changer de couleur ni même à siffler. C'était simplement une impression lié au changement qui s'était opéré sur le visage et dans les yeux de la jeune fille. Keita n'aurait sû dire pourquoi mais il ferma les yeux, cette ambiance se dissiperait sûrement quand il les ouvriraient à nouveau.
Mais il semblerait vraiment que Mizuki était perturbée, peut-être un peu triste ou nostalgique. Certains sentiments sont souvent plus forts que d'autres et même s'il n'en connaissait pas la provenance, Keita aurait pu affirmer que Mizuki se sentait mal alors qu'elle parlait de son frère... Le jeune auror ne se permettrait pas de poser ce genre de questions, les histoires de chacuns sont faites pour être contées uniquement si le sujet accepte de le faire par lui-même. Il ne sert à rien de poser trop de questions personnelles dans ce genre de situation et Keitaro préférait largement laisser les choses se faire...

"Je suis sur qu'un jour tu y arriveras..."

Il s'était levé lentement, rejoignant Mizuki assise sur son fauteuil, lui debout près d'un accoudoir, la main posée une nouvelle fois sur sa chevelure noire. Alors que la question tombait, Keita réfléchissait. Pourquoi avait-il souhaité devenir auror? Y avait-il vraiment une raison valable à son engagement dans cette profession? Il ne savait pas trop, sa volonté d'apprendre avait tout d'abord été plus forte mais il n'était pas uniquement intéressé par cette option. Il voyait plein d'autres choses positives au fait d'être Auror mais ne savait pas trop lesquelles choisir pour une réponse clair.

"J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses...Je crois que c'est la base de mon choix. Mais j'aime aussi beaucoup les moldus alors peut-être qu'un sentiment de protection est né en moi...Je ne sais pas trop, c'est un peu confus pour tout dire. Et toi Mizuki-chan? Pourquoi as-tu choisie de devenir auror?"

Tout le monde au ministère à une idée préconstruite du métier d'auror, pour les enfants, ce métier est celui réservé à l'élite des sorciers... Les plus doués et ceux qui ont un sens de la justice et du devoir assez prononcer. Pour d'autres, il s'agit juste de faire régner la paix dans un monde sans magie noire, sans voldemort... Tout ceci restait un peu abstrait à l'esprit du jeune homme. Il avait dans un premier temps trouvé cette formation à son goût, persuadé qu'il pourrait apprendre de nombreuses choses là-bas mais bien d'autres aspects de la magie le passionnait...Sûrement n'aurait-il pas assez d'une vie pour tout connaître mais Keita selectionnait les choses dans un ordre illogique et ça l'avait conduit ici, en Angleterre, au département des aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Lun 7 Avr - 18:48

" Merci...."


Ce n'était pas grande chose, juste une petite phrase de soutient de la part de Keitaro. Mais qui avait fait grand plaisir à la jeune fille. Asise en tailleur sur son fauteuil, elle repensait à tout ce qui était arrivé depuis qu'elle s'était installée ici. Depuis qu'elle avait passé la porte d'entrée...Qui l'avait acceuillit déjà ? James...? Blodwen...? Elle ne savait plus. En tout cas c'était bien un membre de l'Ordre, qui lui avait gentiment tendu la main... Puis, elle avait rapidement intégré cette grande famille et s'était installée ici. Avec Blodwen et James. Elle se sentait bien ici...Oui, elle avait trouvé un nouveau foyer. Comme à Poudlard... Il lui arrivait même d'oublier de teps à autre le pourquoi de sa venue ici...Quand elle se laisser aller à livre au coin du feu ou à nettoyer avec précaution Tobiume... Mais... Quand elle partait faire une ronde ou quand elle se rendait au ministère Mizuki se rappellait exactement pourquoi elle était venue ici. Pourquoi elle voulait être auror...

" Moi...C'est pour retrouver quelqu'un...Pour m'expliquer avec lui...Et peut être le ramenner à la maison...Ou..."


Ou le tuer. Mizuki avait déjà longuement réfléchis à la question. Si un jour elle retrouvait son frère... Il y avait deux alternative. Soit ils s'expliqueraient, elle réussirait à lui faire enttendre raison et tout rediendrait presque comme avant. Ou...Cela se passerait mal et elle serait obligé de surpasser son frère...Et de le tuer. La seconde option semblait être la plus probable. Ce n'était pas elle, la petite fraise, qui allait convraince son frère aujourd'hui mangemort de rentrer tranquillement en Irlande. Non... La jeune fille ne fit pas attention à Keitaro qui venait de se lever. Perdue dans ses pensées. Mais le contact de sa main dans ses cheveux noirs la fit sortir de cet état second... C'était agréable... C'était comme-ci il lui transmettait un peu de chaleur et de réconfort. En tout cas, elle voyait cela comme ça... Elle se sentit rougir. Un bref moment de silence s'imposa, le temps que la jeune fille ferme les yeux...Et, dans un élan de...D'affection elle se rapprocha de Keitaro et se lova contre lui. Les yeux fermés, les joues rouges. Cherchant peut être un peu plus de réconfort ou...Ou simplement être un peu plus proche de lui...? C'est qu'elle l'aimait beaucoup Mizuki...La voila maintenant calé contre le jeune auror. Bon...Elle était peut être un peu trop avantureuse, mais quand on est triste, un bon calin est le meilleur des remèdes non...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Mar 8 Avr - 21:53

L'atmosphère était déjà lourde avant qu'il se lève mais là, elle était plus que plombée! Alors qu'il avait toujours une main sur la tête de Mizuki maintenant lovée contre lui, Keitaro s'était mis en quête d'une distraction. Qu'est-ce qui pourrait faire changer l'état d'esprit de la jeune auror? Il fallait qu'il trouve quelque chose car visiblement, parler de son frère ne réjouissait pas la jeune fille pas plus que parler du métier et très franchement, il ne voulait pas en rajouter. Les histoires de famille, c'est parfois compliqué et même si lui assumait totalement d'être un enfant de sang-pur élevé par des moldus, tous le monde ne pouvait faire pareille et chacun avait sa façon de voir sa vie de famille. D'ailleurs, beaucoup de gens compensait leurs ennuis familiaux en trouvant une famille d'adoption et l'Ordre semblait parfois tout indiqué pour ce genre de situation! Mais, là n'était pas la question, il fallait changer de sujet et vite... Keitaro repassa rapidement tout ce qu'il avait appris pendant ce court entretien avec la jeune femme et une lumière apparut au dessus de sa tête alors qu'il remettait sa main dans sa poche.

"Mizuki-chan? Tu me ferais une démonstration de claquette?"

Keita avait dit ça avec un grand sourire, un sourire qu'on le voyait rarement prendre mais une fois n'était pas coûtume et il fallait faire changer l'atmosphère de la pièce. Lui quand il se sentait mal, un entraînement de Kendo suffisait pour lui faire oublier ses soucis mais tous le monde n'était pas dans son cas et il pensait fermement que Mizuki se libérerait plus facilement de cette conversation si elle se mettait à danser!
Fier de sa trouvaille, Keita lui ébourrifa rapidement les cheveux avant d'aller s'asseoir dans le fauteuil d'en face, toujours ce sourire quelque peu forcé collé sur le visage mais d'après lui, c'était une belle tentative, signe qu'elle n'était pas non plus obligée de continuer sur ce chemin.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un faire des claquettes, enfin je crois donc ça me ferais plaisir de voir une démonstration. Tu es d'accord?"

Oui, Keita n'était pas un pro en matière de calinage et le fait d'avoir senti Mizuki si près de lui l'avait un peu chamboulé. Peut-être était-ce pour ça aussi qu'il affichait se sourire. Mais après tout, ils ne se connaissaient que peu et malheureusement, Keita était encore habitué aux vieilles traditions japonaise... Pas trop de contact les gens! Pas trop de contact! N'allez pas perturber l'esprit calme de l'auror au cheveux blanc [XD]

[Mode boulet On! Allez, la prochaine, c'est la bonne Mizuki-chan XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Mer 9 Avr - 13:33

[ Non mais toi et tes boulets de sentiments j'te jure ! XD Bah si c'est comme ça Mizuki ira baver sur Akira voila xD Non, non je rigole..Me tape pas ]

Les yeux clos, Mizuki était partie loin... Loin dans ses souvenirs et dans de vagues idées... Elle avait, l'espace d'un instant perdu la notion du temps. De l'endroit où elle était...Avec qui elle était...Et elle avait surtout laisser glisser le fait qu'elle était lovée contre Keitaro et que cela le gêne bien évidament ! Elle sorti enfin de sa rêverie lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux...Et ébouriffer les cheveux d'une fille calé contre quelqu'un en train de sommnoler...Le retour est bien violent ça je vous l'assure... Elle rouvrit rapidement les yeux et se redressa doucement. Elle venait de capter ce qu'elle avait fait et cela la fit un peu rougir... Mizuki tout en se recoiffant écouta la demande de Keitaro et un petit "tilt" aurait pu se faire entendre dans sa tête... Danser ?! Oui, pourquoi pas...Oui, c'était bien de danser et cela lui changerait les idées... Alors qu'il partait dans la direction opposé pour s'assoire en face d'elle, elle n'en fut pas ravi mais bon, elle se pencha pour ramasser ses chaussures au solet les enfiler rapidement.

" Et bien...Si...Si tu veux, mais sans musique je vais peut être avoir un peu de mal... "


Elle était un peu gênée. Elle adorait danser, mais bon...Faire une démonstration...Enfin, ce n'est pas comme-ci elle n'avait jamais dansé devantun public hein ?! Bon..Aller, Mizuki c'est parti. Elle soupira, prit une grande inspiration et commença à chantonner doucement un air connu et bien rythmé Irlandais. Elle tapa deux fois du pieds droit sur le sol et commença à sautiller au même rythme que sa chanson. Ses pas résonnèrent dans toute la pièce, mais c'était harmonnieux et cela ne ressemblait pas au boucan de tout à l'heure dans les escaliers. Ses petits sauts étaient accompagnés de quelques mouvements avec ses bras et ses mains... Elle aimait danser, oui vraiment... C'était toujours un peu magique quand ses pieds se mettaient à frapper le sol et qu'elle se laissait emporter par la danse. Oubliant presque tous ce qui l'entourait lorsqu'elle se mettait à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Sam 12 Avr - 19:35

[*boude* Et puis c'est pas un boulet des sentiments XD Enfin un peu mais bon... C'est sûrement la première fois qu'ils se parlent vraiment alors faut pas pousser XD Comment ça on s'en fou?!]

Voila qui était mieux... Même sans musique, l'atmosphère se détendait alors que Mizuki-chan s'était mise à danser en chantonnant. L'air semblait moins lourd et Mizuki plus heureuse non? Il avait donc réussit en un sens, enfin du moins, quand elle dansait, elle semblait ne plus rien voir d'autre! C'était ce qu'avait recherché Keitaro en lui demandant une démonstration. Pour lui, oublier ses peines et tristesses était important et sa solution à lui c'était de faire ce que l'on aimait le plus! Certains jouaient d'un instrument, d'autre prennaient les sabres et pour d'autres encore, la danse était parfaite!Et puis, à bien y réfléchir, il préférait qu'elle danse. Pour une première rencontre, c'était tout de même mieux que de la voir se jeter [XD] dans ses bras, c'était plus logique non?
Le jeune homme se mit même à sourire, Mizuki dansait vraiment bien et elle aimait ça, ça se voyait sur son visage, dans ses pas de danses et dans les mouvements de son corps. Cependant, il ne put s'empècher de l'imaginer avec son Katana, l'image était encore plus belle maintenant et il se mit à sourire...A sourire réellement, comme quand il souriait à Yuna Nee-chan, un sourire rare qu'il arborait peu souvent mais qui le rendait tellement mignon...

"Tu es vraiment très douée Mizuki-chan!"

Peut-être aurait-il dû garder ce compliment pour lui ou attendre qu'elle est terminé mais la spontanéïté l'avait emporté sur la raison. Et puis, Keita était heureux de la voir danser, c'était comme si la conversation d'avant s'était envolée, emportant avec elle la trisesse passagère de la jeune fille et sa gêne à lui de la voir comme ça... Merlin, ce qu'on peut-être sentimental à 19 ans! C'est fou qu'on puisse encore penser à toutes ses choses alors qu'une démonstration de claquettes se fait devant vous! Enfin, c'était ainsi et le jeune auror aux cheveux blanc était content. Keitaro ferma les yeux et posa ses mains derrière sa tête, s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil et profitant des contact bruyant mais harmonieux des claquettes sur le sol. Les yeux fermés, il pouvait entendre un peu mieux le chant de Mizuki-chan et surtout, il imaginait la danse alors que les claquettes frappait le sol en rythme... C'était encore mieux que de la voir danser en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki O'Berry
~ Auror en formation - Membre de l'Ordre du Phénix ~ Petite poupée de porcelaine <3
avatar

Nombre de messages : 18
Année/Métier : //
Amis/Amour : Keita-kun - Jami - Yuna- sama -
Humeur : Joyeuse...J'ai envie de danser x)
Date d'inscription : 27/03/2008

Pensine
Patronus: Un Hippocampe
Epouvantard: Rody-nii-san mort...
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Sam 12 Avr - 20:35

[ Bouaaaaah ! Boud epas, je t'aime quand même moi ! <3 ]

Mizuki oubliait tout lorsqu'elle dansait. Oui, la danse était son échapatoire...Elle partait se réfugier dans une planète lointaine...Loin de ce monde, de ces mondes tourmentés... Loin de la guerre, loin des pleurs, loin de tout...Quand elle dansait il n'y avait plus qu'elle et la musique qui l'emportait dans ses mouvements...C'était plus qu'une passion, c'était une de ses inspirations, une de ses raisons de vivre....Car pour elle, s'il n'y avait plus de musique, plus de danse...Il n'y avait plus d'espoir...Plus l'espoir d'un monde meilleur... Ainsi, elle était là dans ce grand salon à danser devant Keitaro-kun mais aussi dans un autre univers...Mizuki s'était enfuit, dans ses pensées. Sur sa petite planete loin de tout. De tout le monde...Histoire de reprendre ses esprits...Enfin, de ne plus penser à son frère et toutes autres pensées négatives.... Cependant, la voix de Keitaro la fit un peu redescendre sur terre, sans pour autant l'arrêter dans sa petite danse. Mizuki reprit simplement conscience de l'endroit où elle était et avec qui... Hum...Il était peut être temps de s'arrêter non ? Non...Elle n'en était pas très motivée, mais sa chansonnette prennait fin et puis il ne fallait pas abusé des bonnes choses....Bon...Elle termina donc sa danse. Un dernier mouvement avec les bras, puis elle les leva avant de donner plusieurs coup rapide sur le sol pour terminer par un pas en avant, une pirouette et son pied droit qui frappe le sol devant son pied gauche... Voila, c'était fini....

Mizuki soupira. Un peu essoufflée... Elle passa une main dans ses cheveux noirs qui le tombaient devant les yeux. Voila pourquoi elle les portait tout le temps attachés ! Un joli sourire se dessina sur son visage. Elle était heureuse maintenant. C'était tout à fait différent que tout à l'heure...Et l'ambiance était maintenant légère et reposée. La jeune fille lanca un regard vers le jeune auror qui, la tete calée sur ses mains, les yeux clos, un beau sourire sur le visage, semblait encore plus...Plus....Plus quoi?! Et bien plus mignon que d'habitude ! Haan...! Mizuki se mit à rougir toute seule alors qu'elle s'avançait vers Keitaro qui avait toujours les yeux fermés... Maintenant en face de lui, elle l'observa un petit moment. Ses cheveux blancs, son visage...Rah la la...Mizuki... Elle se mit encore uen fosi à sourire mais...Manque de chance il se redressa et rouvrit les yeux à ce moment là. Un peu surprise et gênée, elle se redressa et fit quelques pas en arrière. Les mains derrières le dos. Comme une enfant qui venait de faire une bêtise. Souriante, les yeux baisé, timide elle dit d'une voix pas très forte.

" Euh...Alors....Ca t'a plus...? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   Mer 21 Mai - 1:55

[Attention XD Post merdique à prévoir^^]

Si il avait aimé?! Quelle question! Bien entendu qu'il avait apprécié la danse de la jeune fille. D'ailleurs, il souriait à présent, signe qu'il n'était pas totalement indifférent à cette démonstration. Il avait même avoué qu'elle était très douée! Bon certes, cette déclaration était un peu bateau, ça faisait sûrement très cliché de dire de telles choses mais c'était la vérité après tout...
Clignant des yeux, les fermants, les ré-ouvrants. Oui, il avait grandement apprécié la prestation même si il ne le redirait pas. Enfin si, peut-être...Heu. Ben voilà! Bingo! Il ne savait plus quoi dire, ni même comment se tenir. Il devait avoir l'air complètement débile là non? Serait-ce une retombée intempestive en enfance? Mais si, vous savez bien, cette sensantion qui vous donne l'impression d'être tout petit, d'avoir plein de choses à découvrir et de ne pas savoir comment vous y prendre...
Heu oui, tout bien réfléchit, il faut dire que sur certains aspects des relations humaines, il avait encore tout à découvrir mais était-ce le sujet présent? Devait-il lui-même se préciser de telles histoires dans son esprit alors qu'il n'en était pas question dans la conversation? Boulet...Pour le coups, c'était un véritable petit boulet! Comme ceux que l'on traîne derrière soi attaché à une chaîne...Merlin! Mais à quoi pensait-il? Etait-ce le moment?! Hein?! Non...Pas vraiment!

Il ouvrit enfin les yeux, Merlin...Il venait encore de partir outre les limites du monde réel pour aller se loger dans son esprit alors qu'il était en présence de quelqu'un. C'était gênant...Très gênant. Pourtant d'ordinaire, ce n'était pas ce qui le marquait le plus mais aujourd'hui, il aurait pu faire l'effort de ne pas faire ce genre de chose, il aurait pu rester concentrer sur Mizuki qui venait de s'essoufler pour son seul plaisir! Juste parce qu'il lui avait demandé une démonstration...Merlin! Il recommençait en plus! Allez Keita-kun! Un peu de jugeote et de motivation! Hop, hop! Ne faisons pas attendre la demoiselle plus longtemps!
Il se gratta un instant la tête histoire d'en revenir au présent et souriant il reposa toute l'attention dont il disposait sur la jeune fille. Oui, il fallait bien le dire, en ce moment même, il fallait qu'il fasse un effort monumental pour rester concentrer sur le sujet qui devait normalement l'intéressé!

"Oui...Oui...Heum..."

Wouahhhhh! Merlin, c'était pas Merlin possible d'être aussi maladroit! Pas la barbe de Merlin! Il aurait pu faire un effort non? Se reprendre réellement! Montrer qu'il n'était pas totalement stupide pour ne pas savoir que répondre! Boulet...Boulet...BOULET!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombre et Lumière [Mizuki-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Lumière [Mizuki-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière
» Ombre et lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: