AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 18:37

Partie 1 : Vous

Prénom : Lorraine
Age (Obligatoire) : 23 ans
Comment avez-vous connus le Forum ? Par le partenariat avec l'Ombre Noire.
Comment le trouvez-vous ? Héhé… quelle question ^^ Je suis inscrite, ça veut tout dire XD
Suggestions d'améliorations ? Pour le moment aucune, mais ne vous inquiétez pas, si je pense à quelque chose vous serez les premiers informés.

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Jedusor
Prénom(s) : Tom Elvis
Surnom(s) : Lord Voldemort, Maître, Seigneur et bientôt… Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Date de naissance : 31 décembre. Pour l'année, je crois que je vais devoir la changer pour que ça colle… Donc comme convenu avec Bella, il sera plus jeune que "normalement". Disons qu'il est né en 1950, ça lui fait 26 ans.
Poste souhaité : Aucun.
Ancienne école / Ancienne Maison : Poudlard / Serpentard.
Clan : Chef des Mangemorts

B - Description physique

Dans sa jeunesse et son adolescence, Tom Jedusor était un jeune homme très séduisant qui attirait l'admiration de ses pères par sa beauté autant que par sa prestance. Mais après avoir quitté Poudlard, le sorcier a traîné dans les bas fonds du monde magique et s'est tellement plongé dans la magie noire que ça commence sérieusement à se voir.
Ses cheveux noirs de gaie virent un peu à l'auburn, s'éclaircissant et se clairement de plus en plus. Mais il n'est pas encore chauve, loin de là. C'est juste que ses cheveux deviennent de plus en plus fins et fragiles mais ils restent beaux. Ils sont mi-longs et lui donnent un charme dont il joue encore souvent. D'ailleurs, il a tendance à passe régulièrement sa main sur son front pour chasser les quelques mèches qui cachent ses yeux… Pourtant il devrait les laisser là, ces mèches, parce que Tom a aujourd'hui les iris infectés de sang, rouges écarlates ou plus sombre selon son humeur… Toujours un peu effrayant. Son regard est peu expressif si ce n'est qu'il est constamment menaçant.
La Magie Noire a eu un autre effet sur le jeune homme. Lui qui avait déjà la peau assez pâle l'a maintenant quasiment transparente, comme si elle allait devenir grise. Elle a l'air fragile alors qu'elle est presque "cornue"… Mais personne n'oserait la toucher pour vérifier donc tout le monde la croit très douce et souple.
Si on s'intéresse plus à l'allure générale du jeune homme et bien on peut dire qu'il en a, de l'allure. Plutôt grand avec une démarche imposante et sûr de lui. Il se tient toujours droit comme un homme de haut rang et s'habille de tenues cintrées et, le plus souvent, faites sur mesure. Il ne quitte jamais une longue cape noir ébène fait encore plus ressortir la lividité de son teint. Ses pas claquent sur le sol et sa voix est d'une froideur à faire hérisser les poils du dos.

C - Bibliographie

Rang de sang : Lord Voldemort est un sang mêlé mais peu le savent et ceux qui ont eu l'audace de le lui faire remarquer ne sont plus de ce monde.
Origine : Anglais… Descendant de Salazard Serpentard.
Lieu de naissance : On ne sait pas exactement où est né Tom Jedusor. En Angleterre, assurément, certainement dans un petit hôpital Moldu perdu au milieu de nul part ou dans l'orphelinat où il a passé son enfance.
Lieu de résidence actuel : Inconnu… Ou plutôt… Voldemort vit au repère des Mangemorts, mais nul ne sait où cet endroit se situe…

Famille : Ils sont tous morts… Et pas tous accidentellement… Voldemort à tué toute sa famille Moldue dès qu'il l'a retrouvée et il a fait en sorte que sa famille Sorcière ne lui fasse pas d'ombre. Le seul ancêtre qu'il accepte est Salazard Serpentard.

Histoire : C'était un bébé étrange. Il ne pleurait jamais. En grandissant, il restait à l'écart, isolé, comme s'il sentait qu'il n'était pas dans son monde. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Il lui arrivait même de voler des choses. Tom n'avait jamais connu sa mère, elle était morte juste après sa naissance, ayant tout juste le temps de choisir ses prénoms. Il avait grandi dans un orphelinat en ne se sentant pas à sa place jusqu'à ce qu'un vieil homme étrange vienne lui rendre visite.
Quelques mois plus tard, il commençait ses études à l'école de sorcellerie de Poudlard. Apprendre qu'il était un sorcier et entrer dans leur monde changea radicalement la vie du jeune garçon. Il fut envoyé dans la maison de Serpentard et appris peu de temps après (à moins que ça ne soit le choixpeau qui le lui ait révélé) qu'il était le descendant de ce puissant sorcier. Instinctivement, Tom suivait déjà les préceptes de son ancêtres, haïssant les Moldus et leurs enfants, haïssant ce sang impur qui coulait dans ses veines. En quelques années, il était respecté par ses camarades de dortoir qui voyaient en lui un guide.
En cinquième année, il découvrit, enfin, le secret de son illustre ascendant et prit le contrôle d'un énorme basilic qui tua une jeune adolescente. Il était alors un élève apprécié avec une bonne réputation. Brillant et sérieux. L'image même de la perfection. Préfet. Pourtant, certains élèves le connaissaient déjà sous le nom de "Lord Voldemort". Mais il dut choisir entre la fermeture de Poudlard qui l'aurait renvoyé dans son orphelinat miteux et la poursuite de son œuvre… Il choisit d'attendre.
Pendant les deux années qui suivirent, il rongea son frein tout en commençant à rassembler des fidèles et c'est dans les quelques années qui suivirent qu'il organisa un groupe de mages noirs qu'il baptisa "Mangemorts" et dont il prit la tête. Aujourd'hui, il ne veut plus attendre…

D - Caractère

La haîne et le mépris. Voici comment on pourrait décrire l'état d'esprit de Tom Jedusor en deux mots. Mais détrompez vous, ce type n'est pas qu'une raclure, au contraire, il a beaucoup de qualités même si elles servent à nuire aux autres. Prenons un exemple, si vous le voulez bien. Elève brillant, il aurait pu devenir un médicomage ou un auror de grande renommée, mais il a préféré mettre son intelligence au service du mal. Il a des prédispositions incroyables pour la magie mais les consacre à la magie noire. C'est un homme d'une grande élégance qui a un charisme et une aura incroyablement attirante, mais il ne s'intéresse qu'aux Sorciers de Sang Pur capables d'une cruauté égale à la sienne. Parce que, oui, Voldemort est froid et cruel. Il ne connaît pas la pitié et cela ne le dérange pas. Il a une ambition débordante, souhaitant devenir un être extrêmement puissant. Il veut remodeler le monde magique à un image qui lui plairait plus où on ne permettrait pas à une idiote comme sa mère de diluer un sang aussi pur que celui des Gaunt. Mais surtout, il veut vaincre la nature. Il rêve d'immortalité et veut gagner contre la mort.
Vous vous intéressez à ses goûts ? Il aime entendre une victime hurler de douleur. Il adore utiliser le sortilège de Doloris pour se délecter de ses victimes se tordant de douleur à ses pieds. Il adore les reptiles aussi et leur faire d'ailleurs bien plus confiance qu'aux humains. Enfin, il aime le pouvoir. Quant à ce qu'il n'aime pas… C'est bien simple, il déteste les moldus et tout ce qui s'en rapproche et il ne supporte pas qu'on lui résiste. Il veut tout avoir, tout posséder.

E - Magie

Patronus : Un serpent.
Epouvantard : La Mort. Il se voit lui-même mort.
Baguette : 33,75 - If - Plume de Phénix.
Un don particulier? Plusieurs, même… Lord Voldemort est, pour commencer, Fourchelang. Ensuite, il est Legillimens (depuis peu, il ne maîtrise pas encore ça à la perfection mais il s'entraîne…) et Occlumens (de puis peu aussi, mais à un très haut niveau). Enfin, il pratique beaucoup la magie noire. Il a réalisé un certain nombre d'Horcruxes et utilise à la perfection les Sortilèges Impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 18:58



Bon et bien... Welcome Home^^
La fiche est bonne et vu qu'elle me semble terminée...

VALIDE!!

Amuse-toi bien sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 19:00

Merci ^^

Tu m'ouvres le sous forum réservé aux Mangemorts (et aux admins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 19:05

Accès ouvert pour le sous-forum des Mangemorts. Ainsi que le sous-forum HJ visible uniquement par les mangemorts XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 19:07

Ah oui... et mise à jour de la page d'accueil... Voldemort n'est plus recherché Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 19:09

Chef! Oui Chef!
Je viens de le faire XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 19:10

Yokoso ! [ Bienvenue ]

Parmis les fou nous !
Rp bien et torture bien sur le forum xD

Super l'avatar ! =D

/ S'BAM x__x /

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 20:56

Hi! content que tu es finit par t'inscrire ^^
Bienvenuuuue =D
(enfin sa va saigner Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 6 Avr - 22:48

Bienvenue ô mon maître vénéré !

*s'agenouille devant Voldy*

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Voldemort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers: