AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kin Houjû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kin Houjû   Lun 7 Avr - 13:05

Partie 1 : Vous

Double compte ^^

Partie 2 : Votre Personnage


A - Identité

Nom : Honjû
Prénom(s) : Kinmichi
Surnom(s) : Kin
Date de naissance : 1er Novembre 1957 / 19 ans
Poste souhaité : membre du ministère dans la partie sport magique ^^
Ancienne école / Ancienne Maison : Poudlard / Serpentard
Clan : Mangemort

B - Description physique

Décrivez-nous votre personnage de la tête au pied avec un minimum de cinq lignes (Couleur des yeux, des cheveux, taille, poids, aspect général, signe particulier,...). Pas de voir Avatar

Comment pourrait-on imaginer que ce charmant petit visage est commis tant de meurtres si jeune ? Kin à un visage assez fin avec des traits finement tracés. Ses cheveux couleur blés lui arrivent au dessus des épaules avec quelques mèches tombantes sur son front qui lui font un petit air de bambin. Les yeux noisettes, un nez fin, une bouche fine elle aussi, Kin avait tout d’un visage innocent. Il à les deux oreilles percées et porte pratiquement tout le temps un collier serré autour du cou avec pour pendentif une croix. Kin n’est pas très grand, il frise à peine le mètre 80 et n’est pas bien musclé non plus d’ailleurs.

Kin porte souvent une robe de sorcier rouge fonçé avec une chemise blanche en dessous. Son visage angélique l’aide à passer pour innocent, il affiche souvent un petit sourire traître pour amadouer les personnes et obtenir ce qu’il veut sans en venir à la baguette. A cause de la marque des ténèbres, Kin se montrent peu voir quasiment jamais en T-shirt. Ou alors il porte un bracelet assez large pour masquer la marque.

C - Bibliographie

Rang de sang : sang mêlé
Origine : (Japonaise, anglaise, irlandaise...) Japonaise
Lieu de naissance : inconnu
Lieu de résidence actuel : Great Hangleton

Famille : (Père, mère, frères/Soeurs, Enfants,...)

Matsuo Honjû est le père de Kin, un moldu. Matsuo est une personne assez souriante, il aime la vie et sait en profiter. Il se maria assez jeune avec une certaine Harumi, jeune femme assez discrète, qui aime beaucoup rire.

Histoire : Environ 10 lignes (ou plus) de votre enfance avant Poudlard à aujourd'hui.

L’histoire de Kin avait pourtant bien commencé. Matsuo et Harumi filait le parfait amour, Harumi accouchait de son premier enfant : Kinmichi. Cet enfant fut chôyé, aimé par ses deux parents. Comment pouvait-on prédire qu’un drame allait se produire ? Qui aurait pu préméditer que cette charmante famille allait tomber dans le chaos ? Rien ni personne.
Effectivement, sous ses airs de famille heureuse, quelque chose se tramait, un secret était et avait toujours été gardé jusqu’à ce jour par Harumi. Celle-ci n’avait jamais dévoilé à son mari qu’elle possédait des pouvoirs, qu’elle était une sorcière !

Ce jour-là, tout bascula, le jour où Kin déclencha inconsciemment ses pouvoirs magiques. Il avait 9 ans. Eh oui, il avait hérité de sa mère ! Harumi avait prié en secret pour que son fils soit ‘normal’ mais en vain. Lorsque Matsuo apprit la vérité, il devint fou de rage, cassa tout sur son passage, pour lui, il s’était marié à un monstre et avait donné naissance à un monstre ! Il ne perdit pas de temps et poignarda sa femme dans le dos ! Ce fut terrible pour le petit Kin, une fois sa mère achevée, Matsuo se tourna vers son enfant, il le regarda avec dégoût et se jeta sur lui. Pris de panique et de peur, Kin attrapa la baguette de sa mère par instinct, sans vraiment savoir pourquoi, il sentait qu’il pourrait se défendre avec ça. Sans s’en rendre compte, Kin s’évanoui au milieu de la pièce…Quelques heures plus tard, il se réveilla, sa mère, et son père étaient allongés à ses côtés. Ils ne s’en relèveront pas. Kin avait bel et bien tué son propre père. Son premier meurtre en tant que sorcier…

Lui qui s’était sentit aimé, avait faillit se faire tuer pour ce qu’il était. Et ça, il ne le tolèrerait plus jamais. Il se sentait tout d’abord responsable de la mort de sa mère c’est pour sa que, depuis ce jour, Kin se fit la promesse de ne plus jamais faire confiance à un moldu. Il garda d’ailleurs la baguette de sa mère en sa possession en s’en sert comme si s’était la sienne.

Après ce drame, Kin fut placé dans une famille d’accueil, moldu ! Cette famille l’éleva normalement, sans se douter de ce qu’ils hébergeaient sous leur toit. Kin restait très indifférent à eux. D’ailleurs, il passait toutes ces vacances à Poudlard dès que s’était possible. Comme vous vous en doutiez, le petit Kinmichi fut envoyé chez les serpentards ! Il eu une scolarité sans embrouilles s’était un élève assez bon, mais pas trop non plus. Il se révélait plutôt bon en sortilège, métamorphose et botanique sans pour autant être un as en potion, astrologie et SACM. Durant sa scolarité il fut également un poursuiveur dans l’équipe des verts et argents. Mais lui, n’attendaient qu’une chose, sortir de cette école de magie et passer à l’action comme d’autres le faisaient à l’extérieur. Lorsqu’il était à Poudlard, il fit des recherches dans les archives des élèves et trouva sa mère. Ce ne fut pas une grande surprise lorsqu’il découvrit que sa mère avait elle aussi été chez les serpentards. Lorsqu’il eu finit ses études et décroché son ASPIC, il retourna dans sa famille d’accueil et tua sa famille adoptive. Il détestait les moldus et ce pour toujours ! C’est depuis qu’il rejoint les rangs des mangemorts au servie de Lord Voldemort

D - Caractère

Minimum cinq lignes, pas de listing. Faites des phrases en nous décrivant les qualités, défauts, ce qu'il aime & n'aime pas. Sa façon de voir les choses, ses hobbies...

On pourrait dire que Kin joue un double jeu. Après être entré au ministère de la magie dans la section ‘sport magiques’, il arbore un petit sourire jovial et paraît aimable avec tout le monde, même s’il évite le plus possible le contact avec les moldus. Il arrive facilement à tromper les gens grâce à son apparence jeune et physiquement avantageuse. Personne ne pourrait le soupçonnez d’être un partisan de Lord Voldemort.
En présence de ses semblables (les mangemorts) il apparaît comme quelqu’un blasé de tout alors qu’il n’a que peu vécu jusqu’ici par rapport à se compères. Il aime bien faire des petites remarques et taquiner les autres. Il s’est très bien qu’il risque sa vie lorsqu’il s’adresse de cette façon à certain des mangemorts, mais dès que le seigneur des ténèbres se montre, Kin se montre sérieux et obéissant, et ne rechigne pas comme il aurait pu le faire à l’instant envers les autres. D’ailleurs c’est la même chose en plein combat, il est très concentré. Lorsqu’il fait quelque chose d’important, qu’il reçoit un ordre de mission il le fait pour de bon.

E - Magie

Patronus : écureuil
Epouvantard : sa mère morte au milieu d’une marre de sang.
Baguette : (Taille - Bois- Elément magique) 29 cm, charme, nerf de salamandre
Un don particulier? //
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 29
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Kin Houjû   Lun 7 Avr - 14:29

Re-bienvenue, et bienvenue chez les mangemorts Kin ! Bonne fiche, je peux donc te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoucratie.com/tige.htm
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Kin Houjû   Lun 7 Avr - 14:52

Comme je l'ai dis, bientôt on aura plus de Japonais que d'Anglais ici xD
So...Welcom !

Amuse toi bien cher double compte xD

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kin Houjû   Lun 7 Avr - 16:03

Merci les miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kin Houjû   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Houjû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers: