AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maï Johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maï Johansen   Lun 7 Avr - 22:52

Partie 1 : Vous

//

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Johansen
Prénom(s) : Maï, Keyla
Surnom(s) : Aucun à sa connaissance
Date de naissance : 29 Décembre 1956 – 20 ans
Poste souhaité : Ministère de la Magie - Département de contrôle et régulation des créatures magiques (Unité de Capture des Loups-Garous)
Ancienne école / Ancienne Maison : Poudlard - Serdaigle
Clan : Mangemort

B - Description physique

Maï à de longs cheveux blonds, qu’elle laisse attachés la plupart du temps, elle aime aussi leur donner toutes sorte de formes plus ou moins étrange et adore les décorés. Cependant, il est vrai que malgré leur longueur, elle les coiffent rarement, laissant ainsi libre court au plaisir qu’ils ont de se balader un peu partout de façon étonnante. Cheveux blonds et les yeux verts, ceux-ci, petits, ne laissent passer que quelques émotions telles que la moquerie ou l'ironie ainsi que l'agacement mais en règle générale, ils sont juste là pour lui permettre de voir et certainement pas pour être décorés. La jeune fille à un visage assez doux, malgré qu’il puisse paraître avenant, c’est tout le contraire, elle se plait d’ailleurs à rendre particulièrement froid. Sa peau est d’un naturel clair – Normale pour une Blonde- et le moindre petit rayon de soleil la fait rapidement devenir plus rouge qu’une écrevisse.
De façon plus générale, on ne peut pas vraiment dire que Maï soit laide, elle serait plutôt le contraire, bien proportionné et dans les normes de tailles et de poids. Il ne faut cependant pas penser que c’est un modèle de beauté, c’est une chose totalement fausse. Pour rentrer plus dans le détail, on peut parfois remarquer une cicatrice sur sa main gauche, vestige d’une confrontation avec des enfants de son quartier.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-pur
Origine : Anglaise
Lieu de naissance : Londres – Hôpital Sainte-Mangouste
Lieu de résidence actuel : Aujourd'hui elle vit à Godrics Hollow mais elle à grandi à Londres.

Famille : Son père Seth Johansen est une fervent adepte de magie noire, il baigne dedans depuis tout petit. La mère de Maï, Alice Larsen était une femme qui aimait les potions par dessus tout, elle est morte il y a cinq ans des suites d’un accident de chaudron. Pathétique diront certain mais Alice n’était pas des plus adroite, elle était même particulièrement maladroite et se trompait souvent dans les dosages, la dernière fois qu’elle se trompa, elle ne rouvrit plus les yeux.
Maï est fille unique, ses parents avaient choisis d’avoir un seul enfant afin de l’éduquer au mieux, elle à donc grandit seule.


Histoire :
Maï est née en Angleterre, à Londres pour être plus précis. Sa vie de famille n'est pas un réel conte de fée, elle n'a jamais eu vraiment de chance. Maï ne semble par être née sous une bonne étoile, il faut dire que petite, elle était aussi adroite que sa mère, c'est à dire très peu et qu'elle était souvent la cible des enfants de son quartiers. Beaucoup disaient qu'elle était étrange, qu'elle n'était pas normal et qu'elle ressemblait parfois plus à un monstre qu'a une petite fille. Maï à donc choisie très tôt de ne pas sortir de la résidence, elle cherchait la solitude, le noir. Un endroit où l'on ne la trouverait pas, où elle n'aurait pas besoin de parler aux autres. C'était ainsi que se passait ses journées, Maï sortait peu voir même jamais, elle ne supportait pas le contact avec les autres, sa famille elle-même n'était pas supportable à ses yeux. Pourtant, elle devait bien se plier à leurs exigences, elle devait bien apprendre ce qu'ils voulaient qu'elle apprenne mais le coeur n'y était pas. Pourtant, Maï est loin d'être idiote, elle se révélait même très douée quand il s'agissait de retenir des techniques de préparations de Potions ou de soins aux créatures magiques. Elle se révélait largement apte à devenir une grande sorcière mais ce n'était pas son aspiration première, Maï préférait restée seule à étudier d'autres formes de magie, des magies plus sombres, moins bien vues telles que la Magie noire et autre nécromancie.
Depuis toute jeune, Maï se passionne pour tout ce qui touche de près ou de loin à la magie noire mais surtout à la mort. La torture est une chose qu'elle affectionne tout particulièrement, qu'elle soit mentale ou physique, Maï se plait à travailler sur le sujet depuis qu'elle est entrée à Poudlard. Les caractères reliés à la mort sont effectivement très nombreux et ses visites répétées dans la réserves lui en apprennait beaucoup sur quelques magies un peu plus anciennes. Etant élève de Serdaigle, elle passait beaucoup de temps la tête dans les livres, elle n'aimait pas la compagnie des gens de sa maison et aurait certainement été mieux à Serpentard. Il faut dire que sa gentillesse laissait à désirer, surtout quand elle prennait quelqu'un pour cible.

Durant ses sept années de scolarité. Maï découvrit de nombreuses choses, elle se passionnait pour tout ce qui touchait aux soins des créatures magiques, aux potions et sortilèges mais son attrait premier restait dans ce qu'elle ne pouvait apprendre ici. Etonnant pour cette jeune fille d'aimer soigner des créatures alors qu'aujourd'hui, elle choisie d'être de l'autre côté... Mais soigner des pitiponk n'a aucun rapport avec le fait de capturer des loups-garous, si? Maï, comme toute bonne Serdaigle décrocha ses ASPICs avec brio, elle ne s'en vante pas loin de là mais sa manie de toujours traîner dans les bouquins ou dans une quelconque salle d'entraînement à fait d'elle une personne très douée. Alors qu'elle quittait Poudlard, son envie d'être au ministère ne l'avait pas quitter, étant bonne dans de nombreux domaines, de nombreuses carrières s'offraient à elle mais certaines demandait trop de temps et après avoir étudier pendant sept ans, elle aspirait à aller rapidement sur le terrain. Le seul département qui lui offrait cette possibilité ce trouvait être celui de contrôle des créatures magiques... Elle choisit donc d'y entrer afin de terminer sa formation. Ca fait maintenant trois ans qu'elle officie dans la capture des lycans et autant dire que rien ne lui fait plus plaisir! Avouons le, capturer un Lycan revient à torturer l'homme qui se cache dans la bête!

Du fait qu'elle soit fortement attirée par la mort, la magie noire et d'autres choses dans le genre, il était normale pour elle de se faire bien voir auprès de certaines personnes de bonne famille. De plus, sa façon de voir les choses lui permettait d'être remarquée, elle ne cachait pas son besoin de torturer, pas plus qu'elle ne cache son plaisir de voir les gens mourrir, la mort de sa mère ne l'a même pas choquée...Notons que Maï mettait souvent le nez dans les potions de sa mère, peut-être est-ce pour cette raison qu'elle mourrut en se trompant dans un dosage pourtant simple non? Mais qui sait, la réponse reste à elle seule et son besoin de tuer est nettement plus faible que son plaisir à torturer les gens tant mentalement que physiquement.

D - Caractère

Maï est une jeune femme pour le moins glauque, elle aime la torture, la magie noire et tout se qui touche à la nécromancie. Pour elle, rien de plus intéressant qu'une étude de la douleur des gens. Elle est aussi intelligente et vive d'esprit bien que trop souvent moqueuse et ironique. Se prendre au sérieux ne fait pas réellement partit de ses attributions, elle préfère se croire dans un jeu, le jeu de sa vie sûrement.
D'extérieure, elle semble pourtant gentille et innocente mais l'intérieur est bien plus noir. Maï est quelqu'un qui ne supporte pas les gens, elle ne supporte pas qu'on la touche et encore plus qu'on la questionne sur des choses futiles. Elle parle par contre beaucoup, surtout quand il s'agit d'ennuyer, de se moquer ou de torturer.
La jeune fille laisse peu d'emotions passer mais celles qu'elle affectionne le plus se voient souvent dans ses yeux. Les relations humaines n'étant pas son fort, elle préfère agir seul mais reste persuadée que toute cause doit être défendue à plusieurs. De son enfance avec les moldus de son quartier, elle garde de très mauvais souvenirs, elle les détestent aujourd'hui, sûrement car il n'ont pas su voir ce qu'elle était réellement, êtres stupides! Maï les à en horreur et vivre parmis eux était un véritable calvaire.
Aujourd'hui débarassée de tout ceci, elle garde confiance en elle et en ses choix. Après tout, la jeune fille est quelqu'un qui croit en elle et en ce qu'elle aime.

E - Magie

Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Les visages des moldus de son enfance
Baguette : Bois de Merisier - Plume d'Hyppogriffe - 20,3 cm
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Maï Johansen   Mar 8 Avr - 10:27

Fiche finie ?!
So... Welcom Here !
cheers

Ou re-welcom...
Validey !

_________________
Smile, when the stars are shining...


Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maï Johansen   Mar 8 Avr - 11:46

Bienvenue! ou re...

un point commun, on déteste les moldus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maï Johansen   Mar 8 Avr - 13:43

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maï Johansen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï Johansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]
» Columbus Blue Jackets
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)
» alter ego. le 16 mai à 11H.
» demyan&sasha ? manipulate with caution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers: