AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aizen O'Neil [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen O'Neil
~ Membre du Ministère - Mangemort - Maitre de Potion <3 ~
avatar

Nombre de messages : 8
Amis/Amour : Vous en avez d'autres des comme ça?
Humeur : Humpf...
Date d'inscription : 08/04/2008

Pensine
Patronus: Singe
Epouvantard: Sa soeur
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Aizen O'Neil [Finish]   Mar 8 Avr - 12:12

Partie 1 : Vous

Double Compte XD

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : O'Neil
Prénom(s) : Aizen, Lean
Surnom(s) : Personne ne lui en a jamais donné et heureusement
Date de naissance : Juin 1951, Il à 25 ans
Poste souhaité : Département des Transports Magiques
Ancienne école / Ancienne Maison : Poudlard/Serpentard
Clan : Mangemort

B - Description physique

A la base, Aizen à les cheveux roux mais depuis quelques années, ils ont plus tendance à tirer sur le rouge bizaroïde que sur le roux qui fait la réputation des Irlandais. Son visage comporte des traits fins et bien marqués, mais ce que l'on remarque en premier lieu chez Aizen, ce sont sûrement ses yeux. Plutôt petits, ils expriment souvent l'agacement et la colère, c'est un berceau d'information pour les gens qui ne connaissent pas le jeune homme. D'autre part, son visage comporte des tatouages, comme la plupart de son corps d'ailleurs. Chaque année, il se plait à rajouter quelques petites notes d'encre sur ses bras par exemple.
Plus généralement, Aizen est une personne de grande taille, avec une forte musculature. La pratique du Quidditch quand il était plus jeune n'est sûrement pas étrangère à l'aspect physique qu'il à aujourd'hui.

Aizen est en effet une personne plutôt sportive, il n'accorde cependant aucune importance à son aspect physique, se coiffé le matin est une chose inconnue pour lui, prendre le temps de se regarder dans une glace aussi et les vêtements sont bien le dernier de ses soucis. Aizen est d'ailleurs quelqu'un de très classique au niveau vestimentaire. Quand il ne porte pas la tenue "Mangemoresque" de rigueur, il ressemble à la plupart des habitants de la terre qu'ils soient sorciers ou moldus. Il n'empèche qu'Aizen préfère largement les tenue décontractée que certains moldus sont capable de porter, il peu cependant faire l'effort de revétir parfois une robe de sorcier.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-mêlé
Origine : Irlandais
Lieu de naissance : Dublin
Lieu de résidence actuel : Little Hangleton

Famille : Les parents d'Aizen se sont mariés peu après leurs études à Poudlard. L'une était issue d'une famille d'une famille moldue, l'autre étant originaire d'une famille sorcière depuis deux générations seulement. Le père d'Aizen, Killian O'Neil travail au ministère de la Magie depuis des années, il est âgé de 58 ans. A l'inverse, son épouse est femme au foyer. Myriam O'Neil n'a jamais éprouvé le besoin de travailler, elle préférait veiller sur ses enfants. Aizen à aussi une jeune soeur de deux ans sa cadette : Sally O'Neil. Elle à quant à elle fait ses études à Gryffondor, à l'inverse de son père et de son frère.

Histoire : Aizen est né à Dublin, dans l'appartement de ses parents. C'est le premier enfant de la famille O'Neil et comme beaucoup d'enfants de sorciers, celui-ci ne fut pas obliger d'aller à l'école moldue, pas plus qu'il ne fut obliger de cotoyer les autres enfants de son quartier. De toute façon, depuis qu'il est tout jeune, Aizen à un véritable problème de communication, il ne supporte rien ni personne sauf de temps à autre sa jeune soeur de deux ans sa cadette. Le jeune homme à principalement grandit avec elle, ils se sont fortement rapprochés pendant les premières années de leur vie commune, créant ainsi de nombreux liens. En effet, très tôt, l'un et l'autre savaient se voir tels qu'ils étaient réellement, ils voyaient en eux tous ce qu'ils tentaient en vain de cacher. Pour Aizen, c'était son manque de confiance en lui et dans les autres qu'il traduisait par des crises de violence.

L'inconvénient de vivre dans un quartier à dominante moldue, c'est que même si on ne souhaite pas avoir affaire à eux, on y est obligé. De plus, la famille de sa mère était d'origine moldue, elle fut d'ailleurs radiée du peu d'héritage qu'elle pouvait avoir quand ses parents se rendirent compte que la magie se transmettait de parents à enfants. Les grands-parents d'Aizen supportaient en effet très mal que leur fille soit une sorcière, il supportaient encore plus mal que leur petits enfants lui ressemblent à elle et à son mari. Autant dire qu'ils ne se privaient pas de les traiter de tous les noms chaque fois qu'il les voyaient et heureusement pour Aizen et sa soeur, ses visites furent très vite abandonnées. Le petit garçon déclara ses pouvoirs vers 8 ans, ce fut une grande joie pour cette famille mais le problème venait de l'extérieur. Aizen avait déjà eu des problèmes avec ses grands-parents moldus, venait maintenant la question des enfants moldus de son quartier... Lui qui n'avait déjà pas une grande confiance en lui se vit encore rabaisser car il était différent et faisait des choses peu commune. Aizen se renferma un peu sur lui-même et la violence prennait le pas sur sa capacité à réfléchir. Il n'en reste pas moins rusé, ce n'est pas pour rien qu'il fut envoyé à Serpentard à la différence de sa soeur qui elle fut envoyée à Gryffondor deux ans plus tard. Aizen ne l'a jamais détestée pour celà, il est toujours resté plutôt proche d'elle mais les années ont fait naître une nouvelle peur dans l'esprit du jeune homme. Durant ses années d'études, il faut dire qu'il y avait du beau monde à Poudlard. Tout d'abord, celui qui aujourd'hui porte le nom de Voldemort, ainsi que la famille Wolfcot. Aizen ne s'entendait avec personne mais il ne détestait pas non plus tout le monde. Il voyait par endroit certains avantages dans sa future vie. De cette époque, il s'éloigna un peu de sa soeur, elle connaissait trop de chose sur lui et sur ses véritables sentiments, Aizen avait une trouille monstre que tout soit dévoilé, il l'a toujours d'ailleurs, c'est pour celà qu'il ne voit plus sa soeur ou alors quand personne de sa connaissance ne se trouve près de lui.

Après ses études, il entama une carrière au ministère de la magie. Le poste d'Auror n'était pas fait pour lui, trop caractériel. Celui de Langue de Plomb encore moins, pas assez patient. Il ne lui restait qu'a choisir parmis les divers métiers que proposait le ministère et il pris celui qui lui demanderait sûrement beaucoup de paperasse et peu de ralations humaines : Le transport magique. Vérifier Portoloin et Cheminée n'est pas sa grande passion, pas plus que remplir de la paperasse mais ça met à l'épreuve son caractère impétueux ce qui n'est pas plus mal.

D - Caractère

Aizen est une jeune homme quelque peu irresponsable, il monte vite sur ses grands chevaux pour n'importe quelles raisons et s'emporte donc rapidement. D'une manière générale, Aizen ne prend souvent pas le temps de réfléchir avant de mener un action, il démarre plutôt au quart de tour ce qui lui à valu quelques ennuis par le passé. Il faut dire qu'Aizen à le sang qui lui monte rapidement au cerveau, le jeune homme n'a jamais vraiment su garder son calme et tout est bon pour l'énerver. La moindre petite phrase peu le faire devenir rouge de colère, il ne sait plus alors distinguer les amis des ennemis. Calme? Jamais vous ne le verrez totalement calme, même quand il dort, Aizen rêve de batailles et de sang, sa chambre se retrouve d'ailleurs souvent sans dessus dessous.
De plus, le jeune homme est particulièrement bordélique, il ne range rien et perd souvent de nombreuses choses dans son foutoir mais comme il le dit lui-même "Dans mon bordel je m'y retrouve! Si vous ne vous y retrouvez pas, ce n'est pas mon problème!". Comme on peut le constater, Aizen est quelqu'un de caractériel, il ne rit pratiquement jamais et prend souvent la mouche, même si au fil du temps, il à appris à répondre correctement aux gens, il n'empêche que tous mots déplacés le fait monter sur ses grands chevaux! Lors de ce genre de crise, il peut s'avérer d'une extrême violence, physique pour la plupart du temps. Il faut dire qu'Aizen ne manie pas les mots à merveille et souvent la baguette lui paraît beaucoup plus efficace, bien qu'un crochet du droit lui suffis aussi parfois... Tout dépend à qui il à affaire.
Son emportement est pourtant une qualité pour lui, au moins, il n'a pas à négocier et à se demander s'il doit ou non tuer la personne en face de lui. Il le fait tout simplement, ou au moins, il lui refait le portrait façon Aizen...De plus, il n'épprouve aucun remords, c'est tout de même magnifique! Jamais dans sa vie il n'a regretter ses gestes ou ses actions, ce sentiment d'avoir fauter lui est totalement inconnu ce qui lui facilite beaucoup la vie.
D'un autre côté, Aizen à une faiblesse plutôt importante, mieux vaut ne pas trop fouiller dans cette direction si l'on tient à sa tête. Bien qu'il parle de sa soeur, il ne l'a plus revue depuis des années et ne s'en porte pas plus mal. Sa cadette, elève parfaite de Gryffondor est en effet la personne dont il a le plus peur. Sûrement car elle lit en lui comme dans un livre ouvert! Ce sujet de conversation à le sacré problème de l'énerver au plus au point. Déjà que "Bonjour" ça l'énerve alors parler de sa soeur revient à signer son arrêt de mort! Aizen n'a pourtant rien à repprocher à la jeune femme, simplement le fait qu'elle connaisse sa vie et ses sentiments un peu trop bien...Sa plus grande peur que ses véritables sentiments soient découvert car au fond, Aizen n'est pas plus fort qu'un autre, il manque cruellement de confiance en lui et palie se manque dans des actions violentes, rien de glorieux à ça mais cette violence sans remords lui à permis de faire beaucoup de choses, le masque ne doit donc pas tomber.

E - Magie

Patronus : Singe
Epouvantard : Sa soeur
Baguette : Bois d'Olivier - Nerfs de coeur de chat - 24,4 cm
Un don particulier? Aucun dons particuliers, Aizen est en revanche plutôt doué en sortilèges et en Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen O'Neil [Finish]   Mar 8 Avr - 15:04

Ok, la fiche est bonne XD
Donc je Valide!
Re-bienvenue à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen O'Neil [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Chris Neil signe à...
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Améthyste Pearl Neil Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: