[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement et notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzel Wardolf
~ Professeur de Potion- Directeur des Serpentards <3 ~
Arzel Wardolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2008

Pensine
Patronus: Malagriffe Tacheté
Epouvantard: Un Clown
Niveau:
Règlement et notes Left_bar_bleue90/100Règlement et notes Empty_bar_bleue  (90/100)

Règlement et notes Empty
MessageSujet: Règlement et notes   Règlement et notes Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:01


Règles HJ

- Ce cours est obligatoire. Tous les élèves de Poudlard sont tenus (normalement) d'y asister sauf en cas d'empêchement, dans ce cas prévenez-moi via le forum des absences ou par hiboux. N'oubliez pas que ce cours comme tous les autres rapporte des points.

- N'attendez pas que je vous interroge pour répondre à une question, ça bloquerait trop le RP et poserait plus de problème. Faites donc comme-ci je vous donnait la parole.

- N'oubliez pas que votre perso n'a pas la science infuse, il ne peut donc pas toujours avoir les bonnes réponses ni réussir toutes ses potions

- Vous pouvez parler entre vous bien entendu mais n'en faite pas une tartine, ça rendrait le cours incompréhensible pour vous comme pour moi.

- Une fois que le cours est commencé, aucun retard n'est accepté, faites comme si vous êtiez là depuis le début. Un retard équivaut à une retenue ou à une perte de points.

Devoirs

Chaque cours comportera une partie pratique. La pratique vous rapporte des points, soignez vos RP car vous serez aussi noté en fonction de ça. Les règles du forum étant appliquées ici, n'oubliez pas qu'il faut un minimum de cinq lignes pour répondre.

Les TP seront essentiellement notés sur la qualité du Rp ainsi que sur l'imagination, n'oubliez pas que vous êtes élève et pas super-héro!

Pour la plupart des cours, un écrit vous sera demandé, vous devrez me l'envoyer par MP et la note attribuée sera égale au nombre de point ajouté aux sablier. Un devoir non rendu alors que vous avez assister au cours sera égale à un 0 et en cas de récidive à une retenue.

Règles DJ

- Aucun retard n'est accepté et tout retard equivaut à une perte de points ou à une retenue en cas de récidive.

- Le bavardage est prohibé, vous êtes dans une salle de cours, pas dans vos Salles Communes

- Tout abus sera sanctionné, n'oubliez pas que vous êtes en cours! Pas sur un champs de foire!

- Les interventions seront récompensées en cas de bonnes réponse par un maximum de 10 points, pas plus. A l'inverse, toute prise de parole inutile sera sanctionné et je serais intransigeant!

- Pendant la pratique et la confection de potion, soyez attentif et évitez les ratés qui risquerait de provoquer des explosions et de blesser l'un de vos camarades!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- HOGWARTS CASTLE -| :: Sous-sols & Cachots :: Cours de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser