[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]   Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:26

Qu’est-ce que la vie d’un membre du ministère de la magie était ennuyante ! Rester enfermé sous terre, planté sur une chaise à étudier la pile de paperasse qui cachait ce qu’on pouvait définir de bureau. Franchement, il ne pourrait jamais supporter cette vie si de temps en temps il ne revêtait pas son accoutrement de mangemort pour exercer son deuxième ‘métier’ assez malsain doit-on dire…
A vrai dire, normalement Kin partage son bureau avec un autre jeune homme du nom de Norman, mais celui-ci passait son temps à draguer la secrétaire du hall. Ce qui faisait que Kin était encore plus surchargé qu'il ne l'était déjà.
Le jeune garçon était en plein dans son rapport, lorsque la porte de son bureau joignant celui de son supérieur s'ouvrit avec grand fracas. De la paperasse, encore de la paperasse. Sa n'en finira donc jamais, heureusement que tout ça ne parlait que de Quidditch...Mais le supérieur se mit à crier lorsqu'il aperçut la chaise de Norman, 'vide'.
Comme prévu, Kin s'en prit plein la tête pour son collègue et était chargé d'aller le chercher. Le garçon soupira, et se leva de son fauteuil en s'appuyant sur les accoudoirs. Au moins, cela lui permettait de sortir de ce bureau. D'un air las, il arpenta le corridor, les mains dans les poches de sa robe de sorcier. Des multitudes d'avions en papier fusaient d'un bout à l'autre du couloir. Il fallait qu’il descende jusqu’au hall, mais sa, son supérieur s’en fichait.

Kin attendit que la porte d’ascenseur s’ouvre et pénétra à l’intérieur. A sa grande et heureuse surprise, celui-ci était vide. S’était assez rare, mais c’est vrai qu’à cette heure, tout le monde devait être dans son bureau respectif. Blasé, Kin s’appuya contre l’une des parois de l’ascenseur, toujours les mains dans les poches. Quand les mangmorts allaient-ils passer à une nouvelle attaque ? Ca faisait un bout de temps que Kin n’avait tué personne... [quel sadique xD] Pffou, encore 5 étages, il espérait au moins que Norman se trouvait bel et bien dans le hall du ministère sinon il allait se faire réprimander par son chef qu’il glande dans les couloirs au lieu de bosser alors que c’est lui qui l’a envoyé le chercher. Quelle vie !

[Désolé c'est franchement pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]   Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

Il était 11h et cela faisait plus de trois heures que James était resté enfermé dans un bureau en compagnie de quelques collègues. A son grand désespoir, lui qui aimait tant rester dehors quel que soit le temps...Lui qui aimait rêver en observant les étoiles...Le voila cloué sur une chaise à dépioter un dossier sur un mangemort, essayant de trouver quelques informations... Ah...Note personnel, prévenir les jeunes gens que la vie d'auror c'est risquer sa vie entre les mission périeuse et risquer sa vie avec une masse de dossier qui risqueraient de vous tomber dessus et vous finirez noyé dans un tas de feuilles relatant sur les antécédants des membres du ministère...Des mangemorts envoyé à Azkaban et d'autre bêtises dans le genre qui ennuyaient vraiment James...Surtout qu'il lui avait été interdit de gribouiller un petit dessin par-ci par-là sur les dossiers...Pas cool hein ?! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait eu droit à une libération...L'heure du repas approchait et quand 5 hommes, qui plus est aurors, affachés débattent sur un dossier assez ennuyeux cela ne donnait rien de bon...Et ce fut James qui se porta volontaire pour aller acheter de quoi manger et boire. N'est-il pas adorable le petit James ? Enfin, c'était surtout un prétexte pour aller faire un tour dehors !

Parcourant les couloirs de la section des aurors, c'est fou comme ils sont longs ces couloirs, le nez en l'air saluant quelques collègues il arriva enfin aux ascenseurs. Fort heureusement il n'avait pas croisé son cousin, cela lui aurait encore plus foutu la journée en l'air...Et oui, il ne l'aime pas son cousin...Son cher cousin...Et puis, de toute façon James lui avait réussit à se faire connaître au ministère sans la réputation de son père lui...! Jaloux ? Non...Enfin peut être...Mais cela peut se comprendre non ? Roh et puis ce n'était pas l'affaire du jour...Il fallait qu'il aille acheter à manger et l'ascenceur venait d'arriver... La porte s'ouvrit et James se glissa dans la cabine. Il regarda les boutons, a l'ascenseur se dirigeait déjà au grand hall... Il tourna la tête et vit un jeune homme appuyé contre un mur de l'ascenseur. Il salua poliment avant de s'appuyer lui aussi contre un mur, passant une main dans ses cheveux. Sa cicatrice au niveau de l'oeil le faisait encore souffrir et un la caressa du bout de l'index, un tic qui lui était venu avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]   Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

A son grand étonnement l'ascenseur s'arrêta d'un coup et la porte s'ouvrit. Un grand homme aux longs cheveux noirs entra. Kin se redressa afin de ne pas passer pour une chiffe molle devant cet imposant bonhomme. Celui-ci le salua et Kin, avec sa voix d’adolescent lui adressa un ‘bonjour !’ des plus joyeux accompagné d'un charmant sourire. Cela ne faisait pas longtemps que Kin travaillait au ministère, et il n'avait pas encore mémorisé touts les visages de son département, alors pour lui, ce monsieur était un simple et pur inconnu. Il pouvait faire partie du magenmagot comme être un simple secrétaire.
Il ne pouvait s'empêcher de lui jeter quelques coups d'oeil discret, le jeune homme se mit dans la même position que Kin et se toucha le visage. Kin mit quelques temps à voir ce qui perturbait le garçon, c'est seulement lorsqu'il retira sa main qu'il aperçut une balafre à son oeil droit.

" Hooo ! Sa n'a pas du être sans douleurs ! "

S'exclama le jeune garçon d'un air impressionné toujours avec sa voix de petit garçon. Même s'il en avait vu d'autres, et bien pires ! Il lui suffisait de repenser à cet affreux passé qui le hantait...Quoiqu'il en soit cette blessure à l'oeil ne semblait pas être accidentelle. Ce qui veut dire que cet homme a du faire affront à quelqu'un ou quelque chose plutôt douée. Bien que si sa avait été lui, il n'aurait jamais laissé la vie sauve à son adversaire. Kin lui n'aimait pas blesser sans tuer. S'était tout ou rien avec lui ! Kin se demandait quelle allait être la réaction du jeune homme. Après tout, se faire aborder comme ça par un petit jeune ça n'a pas du lui arriver tout les jours. Mais Kin était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]   Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:35

James ne faisait pas vraiment attention au jeune homme à côté de lui. Il ne le connaissait pas et James était une personne trop réservé pour faire causette avec n'importe quel inconnu... Non pas qu'il soit misanthrope ou quoi que ce soit...Si on lui parle , il répond... Il est juste un peu timide et trop réservé...En plus, sa cicatrice lui faisait vraiment mal...C'était frenchement désagréable... Heureusement qu'en ce moment il n'avait pas de missions de prévue... La douleur de sa cicatrice le gênait de temps à autre et lors d'une mission ce n'était pas très bon....Surtout que cette fichue marque n'était pas petite...Effectivement, son grand-père ne s'était pas loupé, elle partait du sourcil jusqu'a la joue en traversant l'oeil...En y pensant, il avait eu de la chance de ne pas finir borgne...Ou pire...Que son grand-père ne le coupe en deux avec un katana...Ah...Que des fous chez les Kuchiki ! Et dire qu'il fait parti , malgré lui, de ce clan...Pas si pur que ça ! James avait retiré sa main, ce qui avait certainement laissé apperçevoir sa longue cicatrice, et avait essayer de rabattre ses cheveux dessus. Puis il avait calé ses mains dans ses poches... James sorti de sa réflexion en entendant la voix du garçon à côté de lui....Après un bref regard et un peu de réflexion. Oui il était auror, il réfléchissait tout le temps comme la plus part de ses collègues. Il n'était pas bien vieux...Et vu qu'il ne l'avait jamais croisé au misnitère avant aujourd'hui il devait être nouveau...Enfin...James travaillait au ministère depuis plus longtemps que lui, ça c'était certain.

" Cela remonte à quelques années déjà...J'avais 16...17 ans...Un vase dans le visage..."


Il avait dit cela d'un ton tout à fait neutre. De sa belle et douce voix calme... Sa cicatrice n'était qu'un bref épisode de sa vie...Un épisode qui avait marqué la fin de son "allience" forcé au Kuchiki...Il n'avait cependant pas dit que c'était son grand-père qui lui avait balancé un vase en porcelaine dans le visage...Pourquoi ? Je l'ai dis, James est un homme discret... Il passa machinallement une main dans ses cheveux avant de la tendre poliment à son interlocuteur, qui était plus petit que lui.

" Soma...James Soma..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]   Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:16

Sa remarque n'était peut-être pas très bien placée. Car l'homme ne faisait pas vraiment attention à lui. Si ça se trouve, cette personne n'avait peut-être pas du tout envie d'en parler surtout avec un parfait inconnu, peut-être était-ce quelqu'un de très froid qui n'ouvrait la bouche que très rarement. Si s'était le cas, Kin venait de commettre une belle bourde. Toutefois, le jeune homme avait bien envie de faire des rencontres, d'avoir des contacts. Et il n'avait pas trouvé autre chose pour engager la conversation. D'ailleurs, cela pourrait lui être utile durant une mission imposée par le Lord d'avoir certains liens avec des personnes du ministère...

D'un ton tout à fait neutre, l'homme lui avoua qu'il avait subit cette blessure provoquée par un vase à l'âge de 17 ans. Un vase? Par Merlin un vase?! Ce serait ti pas du pipo? Ce fut la première impression de Kin. Mais répondre à une question si soudaine d'un ton parfaitement indifférent ne pouvait être que la vérité. A moins que le jeune homme soit habitué à répondre par un mensonge à ce sujet. En tout cas, s'était beaucoup moins excitant ou intéressant que l'imaginait Kin. En même temps, il a tellement vécu dans le feu de l'action et dans le sang qu'il s'est mis à penser que le monde tournait autour de sa... Bref, Kin serra de bon coeur la main que lui tendait cet homme qui se prénommait James Soma. Connaissait pas.

" Kin Houjû ! je travaille dans le Département des Jeux & Sports magiques "

Ouf, ce James n'était pas si associable que le pensait Kin. Il avait réussi à engager une conversation avec une personne inconnue. Il s'améliorait ! Maintenant Kin attendait de voir dans quel département travaillait sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]   Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

Quoi ? C'était aussi difficile à croire ? C'était vraiment peut crédible l'histoire du vase ? Et pourtant c'était vrai...Dans sa fin d'adolescence, James s'était reçut un gros vase Japonais dans le vsage...Dont un morceau c'était tanqué vers son oeil droit...Voila l'histoire...Le jeune garçon, qui affichait une mine bizarre, aurait préféré qu'il lui dise qu'il avait failli se faire découper en morceau par le katana de son grand-père ? Humm...Peut être, cela aurait été plus palpitnt...Mais en tout cas... Et heureusement pour James, il n'avait reçut qu'un vase. Encore heureux. James observa du coin de l'oeil le jeune homme, qui semblait être à peine sorti de l'enfance...Il semblait vraiment perplex, ceci enétait presque amusant... Avant de lui serrer la main, James soupira et dit d'un ton qui aurait pu laisser sentir une note d'humour...

" C'était soit un vase, soit me faire découper à coups de katana..."


C'était amusant...S'il avait beaucoup souffert à l'époque, aujourd'hui il en était amusé... James serra la main de l'inconnu. Qui en n'était plus vraiment un...Kin Houjû...Humm...Asiatique comme prénom et nom ça non ? M'enfin, ce n'était pas son problème... Le garçon annonça qu'il était au département magique des sports et jeux magiques...Sympa... Bon, cela lui faisait une connaissance en plus dans cegrand labyrinthe qu'était le ministère... Bon, il attendait certainement de savoir dans quel département il travaillait non ? James passa encore ne fois une main dans ses cheveux et baissa son regard sur son interlocuteur...Oui, il était plus grand que lui. Bien qu'assez mince à l'aspect maladif. James était homme assez grand et bien batti. Musclé finement mais musclé. Bon, pas autant que son cher cousin mais bon...On ne peut pas dire qu'il avait beaucoup de ressemblance avec les Kuchiki...Les seuls points commun qu'il avait avec son cousin était le fait qu'ils étaient aurors et animagus tout les deux...Et encore une fois, Akira le surpassait dans cette matière...Il se transformait en tigre blanc, ce qui était deux fois plus gros et fort qu'un lion noir...Enfin. Il dit d'un ton totu aussi absent mais néanmoins avenant pour engager une conversation.

" Pour ma part, je suis au département des aurors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]   Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un ascenseur ? [James Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE James Potter
» Un petit creux [pv Dess et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser