AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Début de l'intrigue - Partie 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 57
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: [ Début de l'intrigue - Partie 1 ]   Mer 11 Juin - 20:12

La nuit était fraîche…Elle semblait tellement paisible vu de l’extérieur. Paisible ? Ce n’était pas vraiment le cas. Certes, le vent soufflait, la lune éclairait les alentours, les étoiles scintillaient et quelques nuages remplissaient le ciel. Pourtant, ce n’était pas cela qui semait le calme. Non, c’était bien pire que ça. Une armée, toute une armée… Des bêtes, des ennemis… Mais surtout une attaque et une invasion. Les phénomènes s’étaient enchaînés à la suite, un par un. Ca avait commencé doucement et avait fini par s’aggraver au fil du temps. Deux camps, le bien et le mal. La situation parfaite qui se déroule dans les films ou livres fantastiques mais là c’était autre chose, complètement différent, c’était la réalité. Pas de héros sûr de lui, pas un méchant ne se faisait vaincre aisément, pas de belles filles en train d’embrasser les survivants. La guerre avait commencé, des combats, des blessés allant jusqu’à des morts. Jamais un tel contexte n’aurait pu être imaginé à Poudlard, l’endroit le plus sécurisé au monde cependant, tout cela semblait bien avoir changé. Jusqu’à où ira l’humanité pour prendre le pouvoir ? Sûrement ne s’arrêtera-t-elle jamais.

L’atmosphère était en partie remplie par la peur, la détresse, l’envie de vengeance. Tout cela menait par la surprise. Lily avait l’impression que tout cela n’était qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar, un cauchemar réaliste et sans fin. Ce serait tellement simple de se pincer et de se réveiller pour se retrouver dans son lit bien au chaud. Les Détraqueurs étaient apparus, les pensées des gens s’écoulaient rapidement, leur vie, leur bonheur. La rouquine avait écouté en cours comme plus au moins le reste de la classe. Et là, soudain ses monstre avaient surgit et avait déjà volé une âme. Son sang s’était figé à ce moment-là, elle ne se contrôlait plus, laissant place aux pires souvenirs. Sa sœur… Pourquoi ? Pourquoi la traitait-elle ainsi ? Une bête immonde, elle n’était qu’une bête immonde… Une fine larme coula même sur sa joue. C’est là que la demoiselle se rendit compte de ce qu’il se passait autour. Elle essaye tant bien que mal de se ressaisir, après tout ce n’était pas pour rien qu’elle avait été envoyée à Gryffondor. Des lumières blanchâtres s’étalaient sur tout son champ de vision. Mais oui ! Comment n’avait elle pas pu y penser plus tôt ? Pourquoi n’avait elle pas tout de suite eu l’idée de créer un Patronus ? Elle s’en voulait mais n’avait pas beaucoup le temps d’y penser. Ses jambes l’a poussèrent à aller dans la forêt. Folie ? Totalement ! Elle s’était jetée dans la gueule du loup. Elle voulait se battre, montrer que malgré son sang c’était tout de même une sorcière puissant. Evidemment, elle n’avait pas la preuve qu’elle en était une cependant, elle voulait se rendre utile. La rousse fit rapide fasse à un Troll. Sa gorge se serra. Décidément, elle n’avait vraiment pas été maligne sur ce coup. Elle avala sa salive difficilement, comment vaincre un géant d’au moins cinq mètres ? Heureusement il n’était pas très intelligent.


-Experlliarmus !

Sa tête n’eut même pas le temps de se tourner que la créature s’était assommée avec sa batte. Ce n’était pas la jeune fille qui avait lancé ce sort. Non, c’était quelqu’un qui était de son côté mais elle n’eut même pas le temps de voir qui s’était. Tant pis, ici tout les alliés devaient s’aider, les remerciements attendraient bien. Une voix froide, pire glacial avait prit la parole. Ca avait glacé le sang de l’étudiante. Elle n’avait pas besoin de son QI pour savoir qui s’était. C’était une évidence même. Voldemort. Le nouveau mage noir qui avait semé la terreur. Celui qui n’épargnait aucun Moldus ni des sorciers mêlés. La rage s’était emparé d’elle, comment osé-il dire que les sorciers purs étaient meilleurs que les autres ? Ca la dégoûtait profondément. Cependant, elle n’était pas assez dingue pour lui dire ses quatre vérités en face. Il n’y avait rien d’autre à faire que de l’ignorer. En même temps qu’elle avançait, elle jetait des sorts à droite et à gauche sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Début de l'intrigue - Partie 1 ]   Mer 11 Juin - 22:04

La nuit résonnait toujours de cris et de pleurs de désespoir et de peur. Le Seigneur des Ténèbres avait parlé, et la conviction que l'on pouvait entendre dans sa voix disait bien qu'il ne plaisantait aucunement. Lisa aimait cette voix-là, c'était cela même qui l'avait convaincu. Le Lord était un grand orateur et savait aisément rallier à sa cause les plus réticents et les plus faibles. Tout ce que la jeune femme espérait, c'était que la résistance ne soit pas trop tenace. Les élèves n'étaient pas vraiment un problème, mis à part les sixième et septième années, ils ne savaient pas vraiment se battre mais les professeurs... Plutôt coriace. Et certains d'entre eux étaient aurors, de vrais saletés... Enfin, un élève était déjà mort, un imbécile, inconscient, courageux-mais-pas-futé etc...qui avait osé s'attaquer à Voldemort. Lisa en éclata de rire. Un auror arriva après le discours de son maître mais elle ne s'attarda pas dessus, plus occupée à bombarder les élèves de sortilèges. Quelques uns furent touchés (heureusement quand même) mais d'autres déviaient ses sortilèges, ce qui l'enrageait au plus haut point.

Un troll s'avança vers le petit mais non moins tenace groupe d'élèves et une élève, une Gryffondor d'après les couleurs de sa cravate, venait de lui lancer un Expelliarmus foireux. Pathétique de voir une gamine s'attaquer à un monstre de cette taille... Lisa se délectait de la voir se faire écraser par la massue, mais un ou une autre élève avait lancé un sortilège plutôt astucieux et le troll s'assomma avec sa propre masse. L'étudiante enragea, et le visage à découvert, avança vers cet impertinent pour lui faire payer son geste. C'était un garçon, de Gryffondor aussi apparamment, et il savourait son bref moment de gloire. Grossière erreur petit, vigilance constante comme dirait l'un des aurors, Lisa ne se souvenait plus lequel.

- Règle numéro 1 petit, ne jamais baisser sa garde... Stupefix !!

Le garçon reçut le sortilège de plein fouet et fut projeté en arrière, puis tomba inconscient. Lisa se demanda pourquoi elle n'avait pas fait usage d'un sortilège impardonnable, mais bon, passons. La jeune fille auburn était toujours là, face à elle, et Lisa regretta d'avoir perdu son masque dans la mêlée. Tant pis, elle allait se débarasser d'elle. Non pas l'assommer comme l'autre victime, mais réellement s'en débarrasser. L'élève, peu importe son nom, paraissait bien se débrouiller malgré son sort raté, elle devait sûrement être en cinquième ou sixième année. Pas de chance, mauvais endroit au mauvais moment petite Gryffondor... Lisa leva sa baguette et lança un sortilège, non sans avoir provoqué la jeune fille au préalable.

- Tu m'as l'air bien courageuse toi, au point de vouloir te mesurer à un troll...es-tu si forte que ça ? Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: [ Début de l'intrigue - Partie 1 ]   Mar 12 Aoû - 16:45

Intrigue Suspendue/Terminée!

Merci à tous ceux qui ont participé! Les posts étaient vraiment tous très bons dans l'ensemble!

Un récapitulatif des évênements et une ouverture pour la suite sera postée sur le forum sous peu!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Début de l'intrigue - Partie 1 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Début de l'intrigue - Partie 1 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» Résumé de l'intrigue
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: