[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Psycho vs Schizo... [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

L’Ordre du phénix, le quartier général, ça faisait deux semaines qu’elle n’y avait pas mit les pieds. Ni pour dormir, ni pour manger…Elle n’était pas revenue depuis si longtemps que même les marches de l’escalier sur lesquelles elle était assise lui semblaient étrangères.
Mais il faut dire qu’elle avait été particulièrement occupée ces derniers temps… Elle avait due rester chez les Mangemorts, parcourir la ville pour le Ministère et errer de ci, de là en pensant à Akira. Mais maintenant qu’elle avait un peu de temps devant elle, au moins une journée, elle pouvait se permettre de venir ici, d’occuper l’escalier en entier et surtout d’espérer croiser des gens…Surtout Akira car les autres n’étaient pas aussi importants que son Aki-chéri ! Oui, un peu de temps, c’était ça ! Mais pourquoi n’était-elle pas aller se laver ? Pourquoi n’était-elle pas aller dormir ? Pourquoi restait-elle en haut de l’escalier à bloquer le passage ? Qui sait… Elle était bien sur cette marche d’escalier, un livre à la main… Ou plutôt, une couverture de livre à la main ! Oui…Elle était bien là à en regarder le titre et le dessin.

« Alice au pays des Merveilles…Avec le lapin qui court… C’est intéressant ! »

Ses doigts glissaient sur l’image, faisant les contours de la montre que le lapin tenait… C’était Akira… Oui, un lapin pressé par le temps, qui n’avait plus de temps pour les gens, seulement pour ses devoirs et son travail. Pas de temps pour elle, plus assez de temps pour elle ! Oui, le Lapin représentait Akira dans son esprit… C’était dommage, Akira n’était pas un lapin si ? La couverture en carton tomba. Il n’y avait pas de pages dans ce livre, simplement la première de couverture qui contenait le titre… Blodwen n’avait pas eu envie de lire ce livre, elle aimait juste l’image donc elle l’avait pris. Ca et rien d’autre… C’était bien la couverture, ça suffisait à s’imaginer les choses et puis, c’était moins lourd dans ses mains.
Un bruit se fit entendre au dessus d’elle, finalement, la maison n’était peut-être pas vide mais ce n’était pas important. Blodwen n’avait pas besoin de leur dire qu’elle était là. Ici chacun faisait ce qu’il avait à faire et c’était tout. Blodwen avait choisit d’élire domicile dans le haut de l’escalier, sur la troisième marche et c’était bien comme ça !

Alors que la couverture du livre gisait quelques marches plus bas, Blodwen appuyait sa tête contre les barreaux de l’escalier. Elle était fatiguée en réalité, elle n’avait pas beaucoup dormit ces derniers jours et ses yeux étaient plutôt cernés. Elle était échevelée et semblait encore plus à l’ouest que d’habitude mais d’ici, elle voyait le bas des marches, elle voyait les gens s’ils y en avait à moins qu’elle ne les imaginent encore mais d’ici… Elle verrait sûrement ceux qui entreraient s’ils entraient…Elle était fatiguée mais pas prête à aller dormir, elle préférait rester là à attendre quitte à surprendre les autres, elle s’en fichait… Attendre c’était bien aussi non ? C’était ce qu’ils faisaient souvent non ? Et puis, elle pouvait bien le faire encore un peu non ? Attendre et surveiller…C’était bien non ?
Il n’y à pas à dire, elle faisait peur quand elle était comme ça. Un mélange de détermination et de dépression… C’était pas chouette à voir, surtout vu sa tenue complètement crasseuse et son visage marqué par le manque de sommeil mais elle était bien là ! C’était le plus important… Elle était bien dans son escalier, sur cette marche, la couverture d’un livre à proximité… Elle était bien c’était tout…

[Comment ça elle est pas bien dans sa tête?!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Zackary
~ Auror Spychopathe - Membre de l'Ordre du Phénix - Danger Public <3 ~
Andrew Zackary


Nombre de messages : 21
Année/Métier : //
Amis/Amour : Amis...? Amour...? Gnééé ?! xD
Humeur : Tu me touche, j'te bouff...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pensine
Patronus: Papillons
Epouvantard: Revoir son père battre sa mère
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:11

    Gnaa...S’il est vrai que les zombis existent, Andrew devait en être un...Du moins, si quelqu'un l'avait observé sortir de son lit. Un zombi...Oui, une chose étrange qui ne ressemblait pas à grand chose et qui se trainait mollement vers la commode pour trouver de quoi se mettre sur le dos. Il faut noter qu’Andrew n’était pas un homme du matin, mais vraiment pas... Qui plus est étant un adolescent retardé et que les adolescents étaient, pour la plus part, réputé pour leur grasse matinée, il n’était pas bien conseillé de lui adresser la parole ou de l’en merder quand il se levait. Surtout que ces derniers temps il avait dû se lever beaucoup trop tôt pour exécuter des missions plus louches les unes que les autres, autant dire que s’il n’avait pas dormit de la semaine cela aurait été la même chose. La chose positive de cette semaine ? Euh...Il n’était d’humeur et tellement crevé qu’il ne risquerait pas de faire ressortir la bête meurtrière qui se cachait dans le garçon... Effectivement, la veille, il était rentré tard...Après une mission qui s’était mal déroulée où il avait assassiné une ou deux personnes....A son plus grand plaisir...Et oui, c’était Andrew hein ? Il était rentré chez lui, au quartier général. Là où la « meute » faisait de nombreuses réunions qu’il trouvait plus qu’inutiles et surtout très ennuyeuse. Bien que très intelligent, il n’aimait pas la parlote et préférait de loin l’action...A tel point qu’il était rentré couvert de boue et de sang, qui sur certaines tâche ne lui appartenait pas, vers minuit en faisant un boucan pas possible...Réveillant James qui avait failli l’assassiner dans l’escalier. Mizuki elle, ne s’était pas réveillée, quand elle dormait celle là, elle dormait. Et donc, après une petite altercation avec James qui s’était mit à râler par ce qu’il pouvait penser aux autres quand il rentrait si tard de mission, ce qu’il pouvait être chiant quand il s’y mettait s’il ne faisait pas parti des mâles dominants de la meute il lui aurait déjà fait sa fête. Il s’était trainé jusqu'à la salle de bain puis après une douche dans son lit où il s’était endormit comme une masse...

    Le réveil était à chaque fois difficile, surtout qu’hier il s’était démené comme une ... Bête pour attraper ce mangemort qui avait blessé son co-équipier et lui faire gentiment la peau... Un vrai psychopathe...Et il en était content en plus. Enfin. Personne n’osait rien lui dire, et tant qu’il ne trahissait pas les siens ou ne leur faisait pas de mal, il avait le droit d’agir comme il voulait...Alors bon, mis appart quelques efforts pour ne pas se battre avec certains membres de l’Ordre ou du Ministère, c’était tout bénef pour lui. Ce tueur qui se cachait sous l’apparence d’un ado qui avait les dents et les yeux d’un chat. Andrew, encore entre la vie et la mort, sorti un caleçon qu’il enfila à l’envers, mais bon personne n’allait vérifier, de sa commode ainsi qu’un jean troué, une chemise blanche et noire et une veste avec des oreilles de neko sur la capuche. Quasiment toutes ses vestes étaient comme ça, c’était lui qui avait un sortilège de couture simple s’était fabriqué des capuches qui lui donnaient des oreilles de chat. En plus de ses yeux et de ses petits crocs. Il enfila avec difficulté son jean, en vérifiant bien d’un œil à moitié ouvert qu’il ne le mettait pas à l’envers. Boutonna sa chemise et passa sa veste noire avec quelques petits motifs étranges blancs par-ci par-là... Andrew se traina ensuite vers la sortie, attrapant sa baguette magique au passage. Sait-on jamais. Puis il se dirigea vers la salle de bain, histoire de se laver le visage et d’essayer de se coiffer. Ou du moins faire semblant. Dans le couloir il croisa Mizuki qui s’était habillée et qui s’apprêtait à aller au Ministère par la cheminée du bureau à l’étage... Elle lui adressa un bonjour rapide, courant comme une folle vers le bureau, apparemment cette étourdie était en retard. Manquant de rentrer dans Andrew qui aurait certainement mal réagit. Enfin, Mizuki était sympa et pas trop chiante alors ça allait. Même s’il avait eu du mal à s’habitué à cette vie en communauté, Andrew arrivait à être sympa et gentil par moment...Par ce que dans le fond, il avait trouvé un foyer où aucun moldu n’avait trouvé moyen de le martyriser...Et puis, mis appart James qui râlait pour un oui ou pour un non contre lui, ils étaient tous à peu près sympa...

    Un bref toilettage dans la salle de bain lui suffisait. Maintenant il avait faim...Il avait encore un arrière goût de sang dans la bouche, ce qui ne lui déplaisait pas...Ne me demander pas pourquoi, Andrew est une personne bizarre. Ca, il ne fallait pas l’oublié. Après avoir mit sa capuche sur la tête, il ressemblait vraiment à un chat maintenant, il sorti d’un pas toujours aussi trainant vers la cuisine... Il ne regardait pas vraiment où il marchait. Enfin, il avait du mal à sortir de sa nuit, et ce fut avec surprise qu’il buta contre un truc dans l’escalier....Que... ? C’était quoi encore ?! Après avoir baisé les yeux il vit que quelqu’un avait décidé de scoiter les escaliers de l’Ordre....Génial... ! C’était quoi ? Enfin qui... ? Des cheveux noirs...Pas très grand...Mal peigné et pas très propre...Après un moment de réflexion, il finit par reconnaître Blodwen...Ah bah, cela faisait combien de temps qu’elle avait pas pointé le bout de son nez dans cette baraque ?! Enfin peu importe, il s’en foutait et ce qu’il voulait c’était manger. S’il ne faisait pas des efforts constants pour bien se comporter, surtout avec cette fille qui de temps à autre semblait plus folle de lui. Il aurait donné un grand coup de pied dans cette chose qui bouchait son passage...Mais bon, il ne le fit pas...Et se montra à peu près gentil avec elle...Surtout qu’il savait que s’il avait le malheur de mal se comporter avec elle, Kuchiki lui casserait la figure....Donc bon... C’était pareil pour la Miss Yuna...S’il se comportait mal avec elle, le grand Shea ou le mec avec ses cheveux blancs lui arracheraient la tête... Andrew se mit à soupirer longuement, sortant enfin de son état second. Puis, de sa voix d’ado rebellé contre le monde entier, il dit d’un ton blazé.

    - Eh ! Rioval...Tu veux pas bouger de là...? J'veux aller dans la cuisine...Et puis ça fait combien de temps qu'on t'a pas vu trainer ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:29

Heu ?! Blodwen releva la tête, elle avait sentit quelque chose dans son dos. Quelque chose de pas très agréable mais qui n’avait pas suffit à lui faire détourner le regard du bas des escaliers. Il faut dire que quand elle se mettait en tête quelque chose, il était difficile de la faire sortir de ses pensées. En l’occurrence, elle avait pour le moment choisit d’observer la porte d’entrée située au bas des marches… Au moins, ici, elle voyait tout et n’était pas vue ! C’était intelligent non ? Enfin… Un peu ? Ben quoi ?! Elle avait choisit le haut des escaliers et alors ?! Elle avait bien le droit d’être dans le passage non ?! Et puis, ici c’était chez elle et ça faisait une semaine qu’elle ne s’était pas assise là alors bon… Elle avait le droit de le faire, c’était tout ! Mais Blodwen était fatiguée… Elle avait eu une rude semaine et n’avait pas encore fermé l’œil ! Il faut dire qu’en plus, elle se voyait dérangée par quelqu’un alors qu’elle regardait la porte, priant intérieurement pour qu’Akira la passe…Donc, excusez le peu de réaction de la jeune fille mais il ne fallait pas trop lui en demander ! Et puis après tout, elle souhaitait juste être assise là à regarder la porte !
M’enfin, finalement, c’était peut-être vrai qu’elle gênait un peu le passage. C’était peut-être vrai qu’elle aurait pu choisir un autre endroit mais ce n’était pas une raison pour lui parler comme ça !
Grrr… Non mais sérieusement, passait le fait qu’il lui rentre dedans, elle était dans les escaliers mais qu’il la dérange en lui parlant passait moins, surtout que le ton de sa voix ne lui plaisait pas outre mesure… Elle n’avait même pas eu besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait, cette voix n’appartenait qu’a une seule personne et c’était Andrew ! Pas besoin d’avoir fait des études de magie supérieur pour le comprendre !

« Tu as de la place en longeant le mur ! »

C’était rare, mais il l’avait dérangée et ça l’avait un peu énervée. Mettons ça sur le compte de la fatigue, après tout. La fatigue à bon dos non ? Et puis, il faut bien trouver une excuse pour répondre aussi sèchement sans même prendre la peine de se retourner ! Et puis de toute façon, elle avait du parler comme ça pendant une semaine…Squatter chez les Mangemorts donnait parfois ce résultat, après tout, c’était ça ou elle se prenait des Doloris pour ne pas écouter ce qu’on lui disait…Cette fois, elle avait opter pour le répondant qui lui laissait un peu de répit quand elle mettait les pieds là-bas. Ben quoi ? Elle était mal vue par la plupart des Mangemorts alors les malmener un peu ne leur faisait pas de mal ! Surtout quand le Lord n’était pas dans la même pièce car sinon, Blodwen se recroquevillait dans un coin, essayant de paraître la plus insignifiante possible. C’est foi ce qu’il pouvait la faire monter en pression ce Voldemort, combien de fois n’avait-elle pas perdue la tête parce que la pression était trop grande pour elle ? Combien de fois n’était-elle pas allée à sainte-mangouste car elle n’avait pas supporté sa semaine de travail dans le noir de leur repère ?
M’enfin, ce n’était pas le sujet, Blodwen se leva, fixant toujours désespérément la porte des yeux avant de descendre les marches en ayant prit soin d’emporter la couverture du livre d’Alice au pays des merveilles. Puis finalement, après une courte descente, elle reposa ses fesses dans l’escalier poussiéreux. Elle aimait bien cet escalier alors pourquoi devrait-elle aller ailleurs alors qu’ici c’était chez elle ?

« Ca fait une semaine…Bonjour ! »

Mouai, elle voulait juste contempler le bas des marches avec sa couverture de livre dans la main. Elle voulait juste savoir si Akira allait venir comme par magie ou si elle allait encore passer sa journée à attendre… Drôle de mélange non ? Quand elle pensait à Aki, c’était une véritable enfant et là, on la dérangeait alors elle prenait la mouche et faisait sa mauvaise tête… Enfin, c’était Blodwen, trop lui en demander n’était pas possible certains jours et aujourd’hui, elle était fatiguée et pas d’humeur à parler avec quelqu’un qu’elle ne voulait pas voir plus que tout ! Au moins, si ça avait été Alistair, elle aurait pu parler avec son Panda ! Si ça avait été Aki, il l’aurait peut-être prise dans ses bras… Pour Yuna, ça aurait été plus simple, elles auraient parler un peu mais elle n’avait pas envie de communiquer avec lui… Enfin, elle ne faisait aucun effort pour parler avec lui. De toute façon, il était comme les autres, il devait la prendre pour une folle qui n’avait pas sa place ici donc elle allait attendre là ! Dans les escaliers, collée à la rampe pour laisser quelques centimètres de libres à ceux qui voudrait passer…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Zackary
~ Auror Spychopathe - Membre de l'Ordre du Phénix - Danger Public <3 ~
Andrew Zackary


Nombre de messages : 21
Année/Métier : //
Amis/Amour : Amis...? Amour...? Gnééé ?! xD
Humeur : Tu me touche, j'te bouff...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pensine
Patronus: Papillons
Epouvantard: Revoir son père battre sa mère
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:21

[ C'est l'amour fou entre les deux....Félé du bocal de l'Ordre xD C'est chouuuu <3 ]

  • Quoi ?! Il n'avait pas été sympa ? Pourtant il avait fait un effort pour ne pas être méchant...Rah... De toute façon, quoi qu'il faisait on trouvait toujours qu'il se comportait comme un gamin agaçant et arrogant...Ce qui était le cas en fait...Mais zut à la fin ! Il faisait des efforts pour ne pas trop faire chier et puis...Bah, laisse tomber Andrew. Cette fille est bizarre, du moins aussi bizarre que toi...De toute façon il savait bien ce que pensaient les autres de lui...Et il s’en fichait, tant qu’il pouvait continuer à assouvir sa soif de tuerie il était content...En plus, elle l’avait envoyé dans les roses alors qu’il avait juste demandé qu’elle se pousse un peu ! Bon, pas forcément aussi gentiment que l’aurait fait Mizu ou Miss Yuna mais bon...Fallait pas trop lui en demander ! Et ici c’était autant chez lui que chez elle alors faut pas pousser le bouchon trop loin ! Voila que son côté adolescent capricieux qui se braquait facilement faisait surface après une nuit bien trop courte...Lui aussi était fatigué et avait les crocs. Enfin, c’était déjà bien pour elle qu’il avait eu son cota de sang pour la semaine... Par ce qu’il aurait put, accidentellement bien sûr, la pousser un peu trop violement dans les escaliers en passant... Bouarf... Là il était blazé, crevé et avait la flemme de l’en merder plus que ça...Mais quand même... Il cala ses mains dans les poches de sa veste aussi étrange que son propriétaire et, avant de s’engager dans les escaliers, il observa de ses grands yeux jaunes l’auror qui descendait les marches de l’escalier. Pour ramasser un truc bizarre qui se trouvait un peu plus bas...C’était quoi... ? Jetant un bref regard sur le « trésor » de la jeune femme, il remarqua que c’était la couverture d’un livre pour enfant...Mais complètement fêlé la fille ! M’enfin, il n’était pas mieux dans certains moments...Et puis là elle prenait la peine de répondre à sa question et de lui dire bonjour...Il était temps de repartir sur un bon pied non ?! Andrew n’en avait pas franchement envie mais s’il le fallait...

  • Andrew soupira, se grattant la tête et réajustant son bandeau qui partait un peu trop n’importe comment. Il avait eu du mal à s’habituer à cette chose qui lui cachait l’œil gauche. Surtout que ce n’était pas très discret et que les premiers mois où il fut obligé de le porter, sa blessure le démangeait toutes les trente secondes. Mais avec le temps son bandeau avait finit par faire parti de lui, il était quand même tout petit quand son père lui avait maladroitement éclaté une bouteille de Whisky dans la tête...Charment le paternel hein ? Andrew lui avait fait payer quelques années après, lui lançant un sort impardonnable, lui lançant son premier sort...C’est pour dire à quel point il avait souhaité la mort de cet homme ce soir là...De cet homme qui l’avait rendu borgne et qui avait assassiné sa mère...Ce souvenir rendit l’humeur d’Andrew encore plus maussade que tout à l’heure et il afficha une drôle de grimace tout en descendant les escaliers. Etait-ce le hasard ou la fatalité qui avait voulut qu’il y ait trois estropiés dans cet organisme ? Bah oui, Andrew n’était pas le seul à avoir un œil en moins...Y’avait Jami, enfin lui il voyait encore de son œil droit alors c’était un cas appart. Y’avait lui et y’avait le copain de Natsume...Bah, c’était classe de porter un bandeau ou de masquer son œil atrophié avec ses cheveux...Enfin, faut croire... Il s’arrêta une marche après celle où Blodwen avait de nouveau planté sa tente. Resta immobile l’espace d’un instant. Il réfléchissait... La veille ou l’avant-veille, il ne savait plus, il avait croisé Kuchiki dans les couloirs du département des aurors...Et il l’avait aussi croisé lors d’une mission où les sortilèges impardonnables avaient valsé dans tous les sens... Andrew savait à quel point la Miss Rioval aimait c’te grosse peluche de tigre blanc qui leur servait de sous-chef... Bah quoi ? Y’a le vieux Dumbledor avant le Kuchiki, faut pas l’oublier ! En plus, le Kuchiki avait demandé quelque chose à Andrew, ce que peut de monde osait faire. Mais, malgré tout, le p’tit chat admirait un peu, un tout petit peu, le Japonais et avait accepté sa requête sans trop faire d’histoire. C’était simplement un message qu’il devait faire passer. Andrew ; bien que bizarre et psychopathe sur les bords, était quelqu’un qui tenait parole. Et il devait transmettre les mots de Kuchiki à Blodwen. Il n’en avait guère envie. Elle l’avait quand même envoyé baladé y’a pas cinq minutes ! Alors bon...Il n’avait pas envie d’être gentil avec elle...Surtout après avoir fait un petit effort pour être sympa qui n’avait pas été reconnu. Il décida alors de la faire un peu mijoter. Oui voila !

    - Tiens au fait...J'ai vu Akira y'a pas longtemps...Hier ou avant hier... Il m'a parlé...Et puis, j'lai vu en mission...Il a bien faillit se prendre un éclair vert plusieurs fois dans la soirée...

  • Il s'était un peu retourné. Histoire de voir le visage paumé de la jeune femme... Parlé d’Akira la rendait toujours un peu plus folle...Et puis en plus là il n’avait pas vraiment été sympa...Bah...Si elle voulait en savoir elle n’avait qu’a lui demandé. Maintenant il fallait espérer s’il allait être d’humeur à lui répondre ou pas... Après un bref sourire qui laissait voir son amusement et ses dents pointues. Andrew descendit les dernières marches pour tourner à droite. Direction le salon qui donnait ensuite sur la cuisine. Il avait faim, beaucoup trop faim pour attendre une minute de plus... Il traversa le salon, d’un pas tranquille et arriva dans la cuisine. Là il sorti une assiette, une tasse...Des brioches....Du chocolat, Mizuki n’avait pas tout mangé. Quelle goinfre ! Si James mangeait presque rien, Mizuki elle...Et dire qu’elle était aussi grosse que le porte manteau de l’entrée. Après avoir sorti tout ce qu’il avait besoin pour manger, il lui manquait plus que la casserole pour faire bouillir de l’eau...Rien de mieux qu’un café pour vous réveiller. Andrew ouvrit le placard qui contenait les casseroles, et manqua de s’en prendre une dans la tête...Qu’il reçut quand même sur son pied nu... ! Enervé, il poussa un juron puis ramassa sa casserole en maugréant des malédictions envers James qui rangeait aussi bien qu’une goule myope... Il ferma comme il put le placard. Puis fit chauffer de l'eau tout en continuant de maronner...Quelle matinée...La journée commençait bien dit donc !

Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:39

Il avait dit quoi ?! Il venait de parler là non ?! Mais si, mais si…Juste avant de descendre les escaliers pour se diriger vers la cuisine…Il avait parlé d’Akira non ? Oui… Aki… Il lui manquait d’ailleurs mais ce n’était pas le sujet ! Blodwen repassa lentement les paroles d’Andrew dans sa tête, quand il s’agissait d’Akira, il lui fallait souvent un peu de temps pour bien tout comprendre. Il faut dire qu’elle butait sur le prénom en général mais là, c’était important non ? Elle grimaça, Andrew était partit dans la cuisine, le bruit des casseroles ne faisait aucun doute et elle, elle était restée plantée là à se refaire la même phrase dans la tête ! « Tiens au fait...J'ai vu Akira y'a pas longtemps...Hier ou avant hier... Il m'a parlé...Et puis, j'lai vu en mission...Il a bien faillit se prendre un éclair vert plusieurs fois dans la soirée... » Une fois, deux fois, trois fois… Oui, c’est bon, elle avait compris ce qu’il venait de dire mais faisait une sorte de blocage. Si, si, ce genre de blocage qui arrive avant la tempête. Qui était l’abrutis qui avait jugé bon d’envoyer un sortilège de mort à son Aki-chéri ! Qui était le sombre crétin qui allait perdre la moitié de ses dents si elle le trouvait ?! Par Merlin, s’il y a bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était qu’on touche à Aki de quelques manières que ce soit ! De plus, par les caleçons à poids de Dumbledore, elle n’était pas là quand le phénomène du sort impardonnable c’était produit ! Il vous faut un dessin ? Vous-voulez savoir ce qui la rendait totalement cinglée ?! C’était d’entendre ou de voir quelqu’un faire du mal à son « papa », c’était de savoir qu’il aurait pu lui arriver malheur et qu’elle aurait été la dernière au courant car jamais en mission avec lui !
C’était fini, il n’aurait pas du dire une chose pareille, ça avait le don de la faire entièrement sortir de ses gongs. Bien sûr, entendre parler d’Aki en général la faisait rêver mais entendre ça la rendait totalement folle…Une vrai pile électrique, un sort impardonnable à elle toute seule car franchement, quiconque tient à la vie ne touche pas un seul cheveux d’Aki, en sa présence ou non !

Le poing de Blodwen s’abattit sur la rampe de l’escalier, elle s’était levée s’en même s’en rendre compte, trop perdue dans ses pensées…Oui…On ne touchait pas à Aki sans sa permission et tenter de lui faire du mal revenait à mourir dans d’atroces souffrances ! Ben quoi ?! Vous croyez quoi ?! Qu’elle allait laisser une chose pareille arriver, elle ne lui avait pas sauvé la vie six ans plus tôt pour qu’il se fasse tuer aujourd’hui ! Blodwen descendit les escaliers, la couverture du livre restant en plan au beau milieu d’une marche. Elle avait fait un arrêt sur image, le genre d’arrêt qui ne présageait rien de bon, ni pour elle, ni pour les autres. Si jamais quelqu’un avait le malheur de croiser sa route maintenant, elle lui ferait sûrement manger son chapeau, ou alors elle lui rentrerait dedans sans même avoir compris qu’il y avait quelqu’un. Oui…Elle pouvait tout être, une enfant, une femme, un mangemort, un membre de l’Ordre mais elle pouvait aussi être bien d’autres choses, ses personnalités étaient quasiment infinie. Tantôt, elle ressemblait à un chaton perdu. D’autre fois, elle perdait la mémoire et certaines autres encore, plus rare, elle montait si haut qu’elle ressemblait à une schizophrène prête à n’importe quoi pour venger son papa… Par Merlin si elle mettait la main sur cet abrutis ! Elle lui ferait passer l’envie de vivre et surtout d’être né !
De tout temps, quand elle était chez les Mangemorts, son seul moyen de ne pas perdre pied, c’était de penser à Akira, au fait qu’il serait sûrement triste s’il lui arrivait quelque chose ou simplement s’il s’énerverait au cas où elle ne soit plus là…Blodwen ne voulait pas déclencher ce genre de chose dans l’esprit d’Akira mais elle savait que si on le lui enlevait, elle ne se relèverait pas !

Que faire, Blodwen se tenait devant la porte du QG, sortir pour aller chercher les empotés qui avaient levés leurs baguettes vers Aki était une bonne idée non ? Non…Ce n’en était pas une, surtout qu’elle aurait été capable de tuer tout le monde apparaissant comme louche à ses yeux…Elle aurait pu aller voir Akira non ? Non…Elle ne ferait pas ça, pas sans le prévenir et puis…Andrew…
Oui…C’était la meilleure chose à faire, elle aviserait ensuite sur la conduite à tenir…Ne pas toucher à Aki ! Par Merlin, on n’avait pas le droit de faire une chose pareille ! Enfin…Heureusement pour ces abrutis, elle n’était pas là pour les voir faire et ils étaient encore en vie…Du moins jusqu'à ce qu’elle leur refasse un portrait Made In Rivoal !
A pas lent, elle se dirigea vers la cuisine. Butant dans les quelques affaires éparpillées de ci, de là dans le hall…Merlin elle allait leur faire mordre la poussière à ces abrutis !
Le hall fut passer sans trop de dégât, la salon aussi et dans l’encadrement de la porte de la cuisine, c’était une Blodwen montée sur ressort qui apparaissait. On aurait dit que ces yeux lançaient des éclairs dans toutes les direction. Son souffle était rapide, il ne fallait pas jouer avec la vie d’Akira, pas avec elle…Et par Merlin, il valait mieux pour Andrew que ce soit la vérité sinon elle lui referait aussi le portrait. Ben quoi ?! Dans certains moment, les pulsions meurtrières sont fortes, qui ne le sait pas ? Qui n’a jamais ressentit le besoin de tuer la terre entière ? Bon, pour le moment, elle voulait juste refaire le portrait de la moitié des gens peuplant l’univers magique mais…Bref…
Des mots avaient-ils réellement besoin d’être prononcés ? Non…Son visage trahissait trop bien son état d’esprit, elle voulait savoir qui avait osé faire ça et savoir si Akira allait bien…Si c’était non, elle s’empresserait de régler la question de la vie des hommes sur la terre…Merlin, il ne fallait vraiment pas toucher à Aki !
Le seul point positif que l’on pourrait faire ressortir de la situation, c’était que maintenant, elle n’était plus du tout fatiguée. Elle était simplement crasseuse, comme quelqu’un qui ne dort pas depuis des jours et qui semble avoir traîner dans de drôles d’endroit mais après tout, c’était le cas…
L’auror s’avança de quelques pas, le visage dur, les mains tremblante le long du corps. Blodwen était sous haute pression et la pression n’était pas bonne pour elle mais dans certains cas, elle faisait abstraction des recommandations des gens. Pour l’instant, elle voulait juste des noms, noms qu’elle enregistrerait pour noter qu’elle devait leur refaire le portrait et plus si affinité…

« Pourquoi tu ne l’as pas dit directement ! Akira va bien ? Qui c’était…Combien ? Ils sont morts ? »

Ben oui tien…Ca le faisait marrer de lui dire ça après trois minutes de conversation ? Il n’aurait pas pu le faire avant et éviter de partir dans la cuisine directement après ?! Fallait-il être idiot pour attendre de dire des choses aussi importantes que ça… Par Merlin, elle ne lui referait pas le portrait, ce n’était pas sa faute non ? Il n’avait rien à voir dans toute cette histoire mais il fallait mieux pour Andrew que ce ne soit pas une de ses mauvaises blagues, le genre de truc que sortent les rancuniers quand quelque chose leur reste en travers de la gorge. Blodwen inspira, s’emporter ne servait à rien mais redescendre était pour le moment impossible. Quand est-ce que ces changements allaient stopper ? Est-ce qu’elle pourrait un jour être comme tout le monde et ne pas entendre ces voix dans sa tête lui dicter sa conduite ?! Peut-être mais ce jour n’était pas arrivé… M’enfin, Blodwen était perchée très haut pour le moment, sa voix trahissait d’ailleurs son changement, comme toujours…Et puis, elle n’avait pas envie de chanter et ça, c’était un indicateur de perchage élevé au milieu d’une nouvelle personnalité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Zackary
~ Auror Spychopathe - Membre de l'Ordre du Phénix - Danger Public <3 ~
Andrew Zackary


Nombre de messages : 21
Année/Métier : //
Amis/Amour : Amis...? Amour...? Gnééé ?! xD
Humeur : Tu me touche, j'te bouff...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pensine
Patronus: Papillons
Epouvantard: Revoir son père battre sa mère
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:11

    La douleur de la casserole sur son pied était passée, il avait terminé son petit ménage et allait enfin prendre son petit déjeuner presque tranquillement...Oui, car le coup de poing qu’avait donné Blodwen dans la rampe d’escalier et les pas lourd qui arrivaient en sa direction indiquait qu’il avait réussit son coup...Faire mariner et bouillonner la jeune femme...Ah non mais...On ne cherche pas des poux à Andrew quand il vient de se réveiller ! C’était méchant ? Mais non, juste un peu taquin...Le jeune homme était comme ça, taquin et manipulateur...Quand qu’il n’était pas dans sa partie ado capricieux ou tueur sauvage...C’était certainement la partie la plus normal qui existait chez Andrew....Enfin peut être... S’il était décidé à un s’amuser un peu avec elle, il ne mentait pas. Non, il avait réellement croisé Kuchiki dans les couloirs du ministère et il lui avait vraiment demandé de faire passer un message à Blodwen...Qu’Andrew lui dirait plus tard...Oui, la p’tite auror attendra. Andrew avait aussi réellement exécuté une mission avec Kuchiki et deux autre co-équipier l’avant-veille...Oui, voila ce n’était pas hier mais avant-hier qu’il avait travaillé avec le « tigre blanc ». Pour dire à quel point il avait bossé cette semaine. Andrew croqua dans une tartine généreusement tartiné de beurre et de chocolat...Humm...Que c’était bon... Par contre, il faudrait faire les courses...Il ne restait plus grand-chose dans les placards et à trois enfin maintenant à quatre. Dont une morphale. Il y aurait des problèmes au niveau de la nourriture... C’était à qui le tour d’aller faire les courses ? Aucune idée, mais ce n’était pas le sien...Au cas, il dirait qu’il avait oublié et Mizuki s’y collerait une fois de plus...Elle était gentille...Bien trop gentille et Andrew profitait certainement un peu trop d’elle...Sans s’en rendre compte bien sûr...Mais dans le fond il s’entendait assez bien avec la jeune fille...Peut être trop bien...Mais bon, Andrew ne la toucherait pas. Il ne lui ferait aucun mal...Il en était résolu. Comme pour tous les membres de l’Ordre...En fait ? C’est à l’Ordre qu’Andrew arrive à révéler sa vraie nature. Ou du moins, c’est à l’Ordre qu’il se comportait plus comme un adolescent blazé plutôt qu’un animal sauvage... C’était déjà ça. Il trempa une deuxième tartine dans son café, et mordit dedans...C’est alors que Blodwen, apparemment folle de rage fit son apparition dans la cuisine. Sur le coup il ne fit pas attention à elle. Bien trop concentré sur son petit déjeuner. Il se contenta de simplement lever les yeux vers elle, puis de terminer sa tartine en se léchant les doigts... Petit chat jusqu'à la moelle. C’est cela, oui, Andrew était un chat. Bien trop fière, bien trop sûr de lui...Bien trop paresseux...Il ressemblait à un chat sur certain côté et cela ne lui déplaisait pas... Ainsi, lorsque le chat eut terminé son bol de café au lait. Il releva son regard doré sur la jeune femme qui avait prit la parole.

    Andrew se mit à bailler mollement, totalement indifférent au ton et à l’expression d’énervement de Blodwen. Elle semblait sur le point de craquer et cela l’amusait...Il ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de se gratter la tête, puis de poser ses coudes sur la table et de poser son menton sur ses mains jointes. Un sourire en coin...Bon, il continuait de la faire mariner ou il lui expliquait le pourquoi du comment ? Qui en réalité était très simple et ne méritait pas autant de vague...C’est fou ce que les relations humaines étaient...Simples et compliquées à la fois...Fragiles et solides...Andrew soupira, c’était très divertissant. Il n’avait dit que quelques mots vagues sur Kuchiki et elle avait pété son plomb....Il observa Blondwen encore quelques instant. De son regard jaune intense...Son expression de petit ange qui était fière de sa bêtise...Ah...Andrew était vraiment un cas social...Il finit enfin par se mettre à l’action...Andrew se releva, passa une main dans ses cheveux puis fit quelques pas en direction de Blodwen pour se poster devant elle...Il était tout excité à l’idée de pouvoir encore un peu l’enquiquiner. Il n’était bien grand pour un homme, mais il devait la dépasser de plusieurs centimètres évidents. Andrew s’était rapproché d’elle, beaucoup rapproché. Ils étaient tellement prêt que leur nez se touchaient presque. Le jeune homme prit le menton de la jeun femme entre ses doigts fins et lui releva la tête pour que leur regard se croisent. Il continua de contempler son visage bouleversé et un peu trop sale pour une jeune femme, sourire en coin, avant de dire d’une voix douce.

    - Tu sais...Je ne pense pas qu’Akira serait vraiment ravi de te voir comme ça...Si fatiguée...Si pâle et si sale...T’es encore allé te trainer où ? T’aurai franchement du aller prendre une douche...Imagine...Si Akira vient de rendre une petite visite...Bah oui, sait-on jamais...Après la mission qu’on a exécuté avant-hier soir...On a tous eu droit à une journée de repos... Surtout lui...Il a beaucoup tué cette nuit là...Mais malheureusement, on n’a pas réussit à tous les avoir...Hum...Ces mangemorts alors, tout le temps à venir chercher des poux...Surtout à lui...Il est devenu si important ces derniers temps. Enfin, tu les connais les mangemorts hein ?

    Alors qu’il voyait el visage encore plus bouleversé de Blodwen, parler de ce cher Akira faisait chaque fois le même effet, il ne put s’empêcher d’afficher son rictus de satisfaction...Bon il en avait assez fait là non ? Même s’il n’avait pas été très explicite elle avait du comprendre que son Akira allait bien, qu’il devait travailler aujourd’hui. Ce mec bossait tout le temps... Et qu’ils avaient fait la peau à quasiment tous les mangemorts qu’ils avaient croisé sur leur route... Andrew, toujours amusé, releva encore un peu plus la tête de Blodwen... Elle était vraiment crade et ne semblait ne pas s’être brossée depuis plusieurs jours...Aaaah.... Lui qui aimait la beauté et les belles femmes bien soignées... M’enfin, ce n’est pas grave. Il c’était bien amusé avec elle. Andrew afficha un deuxième sourire de satisfaction... C’était cool finalement. Il avait tué plein de mondes pendants la semaine et là il s’amusait à torturer psychologiquement une folle...Cool ! Après quelques minutes, il se pencha un peu en avant pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

    - Tu sais le Kuchiki, il m'a dit de te dire que tu lui manquait...Et qu'il allait voir s'il pouvait passer une journée avec toi la semaine prochaine... Ah tiens quand j'y pense...Je crois avoir reconnu un certain Malfoy parmi le paquet de mangemorts qui se sont fait la male...

  • Andrew se retint de ricaner, puis, d'un mouvement souple il lâcha enfin le visage de Blodwen... Il avait été sympa non ? Il lui avait totu dit bien gentiment... Andrew fourra ses mains dans ses poches pour retourner s'assoire en tailleur sur sa chaise pour manger une troisième tartine...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

Il s’était levé, qu’importe…Même s’il elle jugeait qu’il était trop près, elle s’en fichait. La seule chose qui allait et venait dans son esprit, c’était les Avada Kedavra et Akira, rien d’autre ne s’affichait dans son esprit alors qu’il prenait la parole. Blodwen devait avoir le visage décomposé maintenant qu’il parlait. Elle ne comprenait même pas tout ce qu’il disait, la seule chose qu’elle notait c’était le nom d’Akira, le visage d’Andrew aussi près soit il était invisible aux yeux de la jeune femme. Un mur blanc aurait été pareil, elle ne voyait ni ses yeux ambrés, ni son sourire. Rien, Blodwen voyait uniquement ce qui se passait à l’intérieur de son esprit. Peut-être qu’elle aggravait les choses en se repassent la scène mais elle connaissait assez bien les aurors comme les mangemorts pour ce faire une opinion du type de combat qu’ils avaient pu avoir…Et dire qu’elle n’était pas là ! Elle, elle avait rarement à faire aux gens du ministère, qu’elle soit encagoulée ou non, on la laissait rarement agir près des aurors, elle était plutôt destinées à des missions sous-marine, quelque chose de plus discret et ou on pouvait l’observer. Son esprit se stoppa, elle était toujours aussi haut dans ses visions de mort et la voix dans sa tête lui hurlait la vengeance mais elle devait écouter ce que lui disait Andrew avant, elle ne pouvait pas se permettre de ruiner tous les efforts de l’Ordre et du Ministère simplement pour une pulsion soudaine…Les yeux de la jeune fille se firent un peu moins vide, elle était toujours aussi obnubilée par son esprit et ce qui s’y passait mais elle voyait et sentait maintenant très clairement Andrew…Trop proche, bien trop proche. Alors qu’il parlait, l’air satisfait et souriant, elle sentait autre chose venir de plus loin, du plus profond de son cœur…Une petite voix qui lui parlait comme à une enfant, ça s’annonçait mal. Blodwen n’aimait pas monter trop haut en pression, elle gérait encore moins bien ses changements de personnalités et tout le monde savait que trop d’émotions était susceptible de lui déclencher une perte de mémoire. Et ça, il fallait qu’elle lutte pour ne pas que sa arrive maintenant sinon toute sa semaine de travail serait ruinée, d’autant plus qu’elle n’avait pas noter une seule chose importante sur un parchemin. Si elle continuait sur cette voix, elle devrait tout reprendre à zéro et déclencherait sûrement la colère de beaucoup de gens.

Tient ? N’avait-il pas fini de parler là ? Si apparemment et finalement, tout allait bien non ? Akira était vivant, c’était déjà ça… La crispation de Blodwen était toujours à son apogée, elle leur ferait regretter à tous d’avoir oser faire une chose pareille. Elle leur ferait payer le prix fort pour s’être attaquer à Akira…Oui, elle leur ferait payer. Peut-être pas aujourd’hui, ni même demain mais la vengeance n’est-elle pas un plat qui se mange froid ? Oui, elle resterait là pour le moment. Elle devait se reposer un peu si elle voulait que tout se déroule selon un plan invisible. Et puis, il fallait qu’elle pense un peu à elle aussi non ? Non…Pas tout de suite…Plus tard, quand tout serait régler ! Finalement, elle n’avait pas le temps maintenant. Ils avaient touchés à Akira et même s’il n’avait rien de grave, c’était un péché que de faire une chose pareille !
Où en était-elle dans son raisonnement ? Elle ne savait plus trop, Andrew parlait bien trop et c’était bien trop compliqué pour elle. De plus, tout se mélangeait, les paroles du jeune homme se mêlaient les unes aux autres si bien qu’elle ne savait plus par quel bout commencer. Bien sur, son idée de vengeance était belle et bien fixée dans son esprit mais il avait dit d’autres choses…Et si Akira venait aujourd’hui ? Et qu’il la trouvait dans cet état ? Il serait inquiet non et inquiéter Akira ce n’était pas son but… Par Merlin, il allait la faire devenir chèvre, elle tournait en rond les paroles, les idées, les émotions…Oui, Akira serait inquiet mais d’un autre côté, elle n’avait pas le temps de se reposer, elle devait aller leur régler leur compte non ? Oui mais beaucoup étaient sûrement déjà six pieds sous terre en train de sourire, se trouvant fier d’eux… Blodwen se mit à les haïr et Andrew encore plus, il l’embrouillait avec tous ces mots. Il l’embrouillait à parler d’Akira ainsi en la faisant mariner…Il l’embrouillait et elle était déjà si fatiguée… Finalement, il était retourné à sa place, la laissant se décomposer dans l’encadrement de la porte. Elle y resta un petit moment puis quitta la pièce, retournant dans l’escalier. Il fallait réfléchir avant d’agir…Et puis, elle ne pouvait pas tuer tous les Mangemorts, sa couverture auprès d’eux tomberait et personne d’autre ne tenait actuellement ce rôle. Elle avait choisit d’y rentrer pour aider mais surtout car ses passages à blanc la protégeait de toute légilimencie…Qui d’autre était capable de lutter contre ce genre d’attaque et de s’en sortir sans un pète au casque ? Qui pouvait supporter les Doloris sans s’en rappeler le lendemain et retourner au repère en souriant ?

Blodwen se leva, les marches n’étaient plus assez agréables et elle ne voulait plus voir la couverture d’Alice au pays des Merveilles. Elle fila donc dans sa chambre mais n’y resta pas bien longtemps, seulement quelques secondes à fixer l’horloge. Il avait dit qu’elle manquait à Akira et qu’ils se verraient peut-être ! Bon, c’était bon…Blodwen fila dans la salle de bain, elle était certes crasseuse mais ce n’était pas le point important. Akira pouvait en effet arriver à tout moment…Oui…Quelques minutes plus tard elle en ressortit, les marques noirâtres avaient quitter ses mains et son visage, ses cheveux étaient propre, ses vêtements changés. Mais son visage était toujours aussi fatigué et ses traits tirés. Qu’importe, arrivait maintenant dans son esprit le nom d’un Mangemort qu’elle ne connaissait que trop peu…Mais ce n’était pas grave. Blodwen retourna dans l’escalier, bien…Maintenant, il ne lui restait plus qu’a attendre ?! Non ! Attendre n’était pas possible. Elle devait trouver ce Malefoy, s’il était chez lui, personne ne capterait sa mort prématurée et puis, l’Avada Kedavra n’était pas la seule solution pour une mort certaine non ? Oui… Mais Malefoy ne serait sûrement pas chez lui…Elle le voyait souvent au repère, il arrivait avant elle et repartait après elle. A croire qu’il y passait sa vie. Le salon de l’Ordre s’imposa dans son esprit alors qu’elle marchait déjà en direction de la cheminée. Blodwen resta un instant à la regarder avant de s’asseoir, elle était perdue… La pression redescendait et elle se sentait trop fatiguée maintenant. Mais Andrew avait dit qu’Akira allait bien non ?
Par Merlin, c’était de sa faute à lui si elle n’arrivait plus à penser normalement. Elle n’avait même pas envie de chanter, ni même de pleurer. Pourtant, les larmes coulaient sur son visage alors qu’elle fixait la porte de la cuisine. Finalement, il avait dit trop de choses, il devait bien savoir pourtant qu’il ne fallait pas faire ça non ? Mais après tout, il avait eu l’air heureux de le faire non ? Blodwen revoyait clairement son visage alors qu’il lui parlait, ses yeux, son sourire et ce sentiment de satisfaction qu’elle avait ressentit sans même s’en rendre compte… Finalement, il n’avait fait que jouer à un jeu dangereux…Il avait simplement voulu se réveiller en ennuyant le monde. Soit ! Mais on ne joue pas ainsi avec les sentiments des gens…
Elle se releva, se dirigeant vers la cuisine. Il avait voulu jouer au plus malin mais ce n’était pas très intelligent pour un membre de l’Ordre que de faire perdre leur moyens aux autres… La jeune fille traversa la cuisine en deux enjambées, il était toujours assis en tailleur sur sa chaise et sans prévenir, sa main se leva dans les airs s’abatant sur le visage du jeune homme en une claque sonore…Elle souriait à présent, c’est fou ce que claquer quelqu’un peut faire du bien !

"Ca, s’est pour te remercier…Tu veux un autre café ?"

Oui, oui… ceci est un peu étrange mais ne me demandez pas pourquoi elle le remerciait. Il est impossible de savoir ce qu’elle entendait par là mais elle se comprenait, c’était déjà un bon point. Enfin, après tout, Blodwen ne serait pas Blodwen si tout ce qu’elle faisait était rationnel non ? Elle avait juste eu besoin de lui en coller une et apparemment, ça avait eu l’effet escompté car maintenant, elle faisait venir à elle un bol posé sur l’évier avant d’y verser du café.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Zackary
~ Auror Spychopathe - Membre de l'Ordre du Phénix - Danger Public <3 ~
Andrew Zackary


Nombre de messages : 21
Année/Métier : //
Amis/Amour : Amis...? Amour...? Gnééé ?! xD
Humeur : Tu me touche, j'te bouff...
Date d'inscription : 07/04/2008

Pensine
Patronus: Papillons
Epouvantard: Revoir son père battre sa mère
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:50

    Alors qu’il était en train de terminer sa tartine elle s’éclipsa... Certainement pour suivre ses conseils et faire en sorte qu’elle ressemble un peu plus à quelque chose... Andrew avait bien réussit son coup... Il y avait certes des manières plus simples et plus délicates d’exposer quelque chose à quelqu’un...Mais...Vous pensez vraiment qu’Andrew est une personne délicate ? Il est vrai qu’il peut l’être...Mais dans des cas extrêmement rare avec des gens qui d’après lui méritaient qu’il se comporte, après un grand effort psychologique, à peu près normalement avec eux...Mais aujourd’hui il était plus d’humeur taquin qu’autre chose...Trop fatigué pour être méchant ou d’humeur meurtrière...Et pas encore en condition pour se comporter comme un gamin... Là, il était entre deux eaux...Oui c’était ça. Alors qu’il entendait les craquements de l’escalier, il se leva pour ranger un peu son bric à brac. Bah oui, vu qu’il n’était pas en mode « ado capricieux et paresseux » il se comportait comme une personne normale après avoir prit son petit déjeuner... Etait-ce l’idée qu’il ne soit pas seul aujourd’hui qui faisait qu’il était dans... La meilleure partie de son esprit ? Ou l’idée qu’il soit avec quelqu’un qu’il jugeait peut être plus folle que lui ? Le mélange de ces deux faits devait être pour quelque chose... Quoi qu’il en soit, le bruit qu’il entendait à l’étage lui indiquait clairement que la jeune auror était en activité... Hum... ? Etait-elle en train de déverser sa colère, dont il était la cause, sur un objet ? Ou se comportait-elle normalement ? Aucune idée...Et puis il s’en foutait en fait. Après avoir rangé ses affaires, laissant juste la casserole remplie de café sur la cuisinière, si jamais il en revoulait....Enfin, si jamais elle en voulait. Il était chiant, manipulateur et encore beaucoup de chose pas dont il ne devrait ne pas en être fier, mais il n’était si égoïste que ça... Andrew se dirigea dans le salon, histoire de trouver un truc à faire... Le jeune homme observa la pièce qui avait grand besoin d’un coup de nettoyage...Vu qu’ils travaillaient tous et qu’ils n’étaient jamais à la maison, les heures de ménages étaient vite oubliées ce qui faisait que des toiles d’araignées apparaissaient ici et là dans toute la maison...Non mais franchement, c’était crade ! Mais bon, il pouvait râler intérieurement, ce n’était pas lui qui allait faire le ménage... Il finit par repérer un truc qui pourrait être intéressant sur un canapé. James avait laissé un journal assez récent et Andrew, n’ayant que ça à faire décida de lui emprunter. Voulant savoir un peu se qui se passait dans le monde magique...Bien que travaillant au ministère il avait connaissance de beaucoup plus d’information que la plupart des gens du monde magique.

    Sa trouvaille en main Andrew parti s’installer de nouveau dans la cuisine. Pourquoi quitter le salon alors que les fauteuils étaient beaucoup plus confortables que les chaises en bois de la fameuse cuisine ? Par ce que dans la cuisine on trouve à manger pardis ! Oui c’était une raison étrange mais bon, passons. Andrew s’assit de nouveau en tailleur sur sa chaise, son journal posé à plat sur la table, un carré de chocolat dans la bouche... C’est fou tout ce qui se passait en ce moment... Près de Cambridge, on avait retrouvé des moldus mort dans le jardin d’une maison habité par des sorciers eux aussi assassinés... D’après la police, c’était l’œuvre de mangemorts. Un fort taux de magie noir avait été décelé dans la maison qui avait été protégé par de nombreux enchantements...Qui malheureusement n’avaient pas suffit. Et, la gazette du sorcier annonçait que les voisins moldus qui avaient du voir quelques éclairs verts dans la demeure étaient venu voir ce qui se passait bien...Et leur curiosité avait été bien récompensé... Andrew soupira. Ils étaient en plein dans une guerre où il y avait des morts des deux côtés.... S’il s’était engagé avec les aurors, c’était pour empêcher Voldemort de se débarrasser des moldus....Bah oui ! C’était vraiment marrant de torturer des moldus...Gentiment hein ?! Alors s’il n’y en avait plus qu’est ce qu’il allait faire le pauvre Andrew ? Quoi ?! Il avait le droit d’en vouloir au moldu et d’aimer les torturer ? Bon...Il est vrai qu’il était vraiment bon pour l’asile psychiatrique mais que voulez vous... ? Le ministère avait jugé bon d’avoir un psychopathe à tendance schizophrène dans ses murs alors maintenant fallait le laisser faire son travail tranquille ! Le jeune homme se gratta la tête et remit en place sa capuche avec ses oreilles de chat, la gazette de cette semaine était remplie de mauvaise nouvelles... Ce qui au bout d’un moment finit par fatigué Andrew... Il posa laissa tombé sa lecture pour relevé un peu la tête et comme par enchantement il vit une Blodwen changée, apparemment propre et coiffée qui marchait à grand pas vers...Lui !

    Andrew n’eut pas le temps de dire patacitrouille qu’il se reçut une gifle sonore sur la joue...Que ?! Le jeune homme ne capta pas tout de suite ce qui venait de se passer. Les sourcils froncés, les coudes sur la table, il fixa de son regard doré et mauvais l’auror qui était en train de se verser du café... Non mais ça ne va pas la tête ?! La voix de la jeune femme le fit revenir sur terre... C’était pour le remercier ? Finalement elle était aussi tarée que lui... Andrew passa sa main sur la joue qui avait reçut la gifle. Non pas qu’il avait mal. A force de se battre et recevoir des coups il s’y était habitué et ne ressentait presque plus la douleur...Et puis c’était une gifle de rien du tout ça...Il avait vu pire. Légèrement surprit qu’elle eut attendu qu’elle se fasse un brin de toilette pour le frapper il attendit quelques seconde avant de se lever et de lui faire face. Il avait toujours son regard mauvais et inquiétant accompagné d’un sourire à faire pâlir le diable sur le visage...Il leva une main et la posa avec force sur la tête de la jeune femme... Elle avait de la chance....Oui de la chance qu’il eut été trop fatigué et qu’il s’était mit en tête de ne violenter personne de l’Ordre...Sinon, il aurait prit un malin plaisir à serrer son étreinte pour essayer de faire éclater la tête de Blodwen entre ses doigts... Mais il n’en fit rien. Ce qui était dommage par ce que l’idée lui était passée par la tête...Mais comme je l’ai déjà dit. Il avait eu une rude semaine et il n’avait plus trop envie de tuer ou d’exprimer son côté « sauvage » pour l’instant... Défiant Blodwen du regard, il resta un instant silencieux... Son sourire étrange sur le visage... N’oublions pas qu’il avait lui aussi un problème dans sa tête hein ?! Andrew finit par se mettre en mouvement. Et il décoiffa Blodwen, qui avait arrangé sa coiffure, avec énergie... Il s’éloigna finalement d’elle pour reprendre sa place. Riant légèrement d’un air moqueur... Une fois assit. Il dit de sa voix beaucoup trop douce et fausse pour être agréable à entendre, sur un ton moqueur.

    - Finalement t'es mieux pas coiffé... Et puis une personne normale qui veut remercier quelqu'un dit "merci"... Pfff.... Pour le café non merci...T'veux du chocolat ? Et puis t'absue frenchement...T'aurai pu prévenir avant de me gifler ! Tu frappe tout le monde comme ça toi ? Sans prévenir ?

  • Quand je vous disais qu'il était pas vraiment une personne normale...Changement soudain de situation... C'était ça chez Andrew...Son côté schizo... Il passait d'une personnalité à l'autre, mais sans oublier le moindre détails lors de la personnalité précédente...Vous me suivez ?! Ainsi il était passé de la personne taquine et assez méchante à l'ado blazé...M'enfin...Deux fous dans la même maison.

Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
Blodwen L. Rivoal


Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
Psycho vs Schizo... [Andrew] Left_bar_bleue95/100Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)

Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

Une fois son bol rempli de café, Blodwen plongea dedans, enfin c’était une image hein ? N’allez pas croire qu’elle était assez petite et fine pour aller faire de la brasse dans un bol de café hein ? Ben quoi ?! Vaut mieux préciser parfois non ? A peine avait-elle eu le temps de reposer le bol sur la table que la main d’Andrew se posait sur sa tête. Enfin quand on dit poser, il semblerait qu’il souhaite plutôt lui faire sortir la matière grise par les oreilles mais bon…Ca faisait un peu mal, c’est tout ce qu’elle remarquait…Mais bon, elle avait l’habitude, après tout, elle était locataire à plein temps d’une chambre à Sainte-Mangouste donc ce n’était pas la pression exercée sur son crâne qui allait la faire paniquer. Oui, ceci n’est pas commun comme réaction. D’ordinaire les gens se mettait en colère quand ils avaient mal, surtout s’ils étaient énervés quelques minutes auparavant mais qui à dit que Blodwen était une personne normale ? En tout cas, une chose était sûre, ces deux là faisait l’animation et la paire. Pas un pour rattraper l’autre, d’un point de vue extérieur du moins. Ben quoi ?! Il faut bien le dire non ? Ils étaient totalement siphonnés, le genre de personnes qui change d’avis comme de chemise, le genre de personne dont les personnalités sont compliqués et parfois multiple…Oui, il faisait la paire mais de là à ce que ça effleure l’esprit de Blodwen…C’était pas demain la veille ! Après tout, elle sautait d’une vision à l’autre en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch, ses actions étaient souvent sans rapport et elle pouvait tout aussi bien changer de comportement dans un laps de temps réduit sans qu’elle-même ne s’en rende compte. C’était toute le complexité de son caractère, elle-même ne savait pas quand ces changements arrivaient ! Cependant, et par Merlin c’était une chance, elle n’avait jamais souffert de ce trouble lors de missions importantes. A croire qu’il lui fallait une bonne raison pour le bon déroulement des opérations. En tout les cas, ce n’était peut-être jamais arrivé au court d’une mission mais il fallait être réaliste, avant, elle faisait l’ensemble de ses missions avec Akira. Maintenant, c’était une autre paire de manche et c’était de plus en plus difficile de garder les pieds sur terre.

C’est fou ce qu’on peut penser et analyser en un laps de temps réduit. Et dire qu’Andrew avait toujours la main enfoncée sur son crâne. Peut-être devait elle relever la tête après tout non ? Ben oui, elle n’avait pas encore cessé de regarder son bol de café ! Quand je vous dis qu’elle fuit de la théière, ce n’est pas pour rien ! Enfin, elle se décida et releva d’un micromètre la tête, ou plutôt les yeux…Ben oui, il était difficile de bouger quand vous aviez un poids qui vous maintenait la tête et qui agissait donc sur la nuque…Bref, Blodwen n’avait cependant pas quitté son sourire, le café avait de ces vertus parfois…Elle était même un tout petit peu moins fatiguée mais ça, c’était sûrement l’effet décrassage maximum qu’elle avait mis en place dans la salle de bain… Bref, ils avaient l’air fins maintenant ! L’un debout avec la main sur la tête de la jeune fille…Les deux souriant à leur manière ! Franchement, si quelqu’un était arrivé à ce moment, il aurait put interpréter la scène de diverses façons mais dans l’esprit de Blodwen, c’était juste un fait…Il essayait juste de lui faire sortir le mou du cerveau par les oreilles, rien de plus ! L’étreinte se desserra et Blodwen replongea dans sa tasse de café à moitié vide. Andrew quant à lui retourna à sa place après avoir prit grand soin de lui décoiffé les cheveux…Boarf, de toute façon, ce n’était pas bien grave. Blodwen n’était jamais complètement coiffée et ça lui était bien égal d’être propre sur elle et présentable…C’était vraiment le dernier de ses soucis…D’ailleurs, quels soucis avait-elle présentement mis à part le devoir de finir son café sans se brûler la langue ? Andrew reprenait la parole alors que le bol vide cette fois atterrissait sur la table…Il était marrant lui, mais il parlait vraiment beaucoup ! Tout le contraire de la moitié des membres de l’Ordre qui se faisaient un plaisir de dire le moins de choses possible.

"Hein ?!"

Oui, le café avait parfois des effets un peu bizarroïdes. A moins que ce ne soit simplement le fruit d’une nouvelle invention de la jeune fille. Toujours est-il qu’elle mettait un peu de temps à percuter. Il parlait vraiment beaucoup et en plus, il posait des questions. C’était marrant mais quand on entends une question, il faut y répondre non ? Et pour répondre, il faut se reconnecter. Rentrer à nouveau dans le sujet…

"La gifle ? Non…Je ne fais pas ça à tous le monde…Je voulais voir quel bruit ça ferait…Je crois…"

Pfff… C’était compliqué tout ça. Bon d’accord, elle se foutait un peu de lui mais bon. Il avait un peu chercher aussi et puis si c’était son moyen de communication, elle devait s’y plier non ? Ben quoi ?! Avec elle, les gens employaient des mots simples de peur qu’elle ne comprenne pas leur langue et puis, en général, ils expliquaient les choses à Akira en parlant d’elle à la troisième personne, comme si elle n’était pas là ou pas assez apte à comprendre la complexité de leurs paroles. Pas étonnant qu’elle utilise elle aussi cette technique…S’il voulait jouer, ils allaient jouer et même si ce n’était pas ce qui lui venait à l’esprit en premier tant pis. Blodwen voyait les choses comme ça, elle n’avait pas besoin de rester longtemps sur les choses passées. Bien sur, elle les oubliaient la plupart du temps mais elle gardait aussi en esprit les choses importantes. N’allez pas croire que le nom de Malefoy lui était sortit de la tête aussi rapidement non. Elle avait juste choisit de voir les choses d’une autre façon…Malefoy finirait par mourir d’une façon ou d’une autre, elle n’avait pas besoin d’intervenir maintenant… C’était une technique étrange pour penser à autre chose mais tous le monde le sait, Blodwen change d’avis comme d’uniforme et elle n’est pas forcément très coordonnée…Bref, c’était ainsi tout simplement.

"Et puis, frapper les gens en les prévenant, ça ne sert à rien…Tu préviens toi quand tu leur envoie un sortilège ?…T’es bizarre dans ce cas…"

Comment ça elle faisait comme Maurice et poussait le bouchon un peu trop loin ?! Vous êtes sure, pourtant, c’était tout à fait logique ce qu’elle disait non ? Où était l’intérêt de prévenir les gens ? Après tout, c’était l’effet de surprise qui était recherché non ? ben quoi ?! Z’allez pas me dire que y’a qu’elle à penser comme ça ! M’enfin, de toutes façons, ce qui était fait, était fait et on ne pouvais pas revenir en arrière. Le passé étant le passé, il valait mieux oublier… Et puis, l’oublie avait quelque chose de rassurant dans un sens, c’était bien mieux que de ressasser ses anciennes blessures non ? Oui…Peut-être mais là elle partait un peu dans son délire et il n’avait plus vraiment de rapport avec la conversation qui se déroulait sur les chaises en bois de la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho vs Schizo... [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Psycho vs Schizo... [Andrew]   Psycho vs Schizo... [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho vs Schizo... [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser