AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marlène McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marlène McKinnon   Ven 16 Nov - 23:07

Partie 1 : Vous


Prénom : //
Âge : 14 ans (et toutes mes dents xD) ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Internet ^^
Comment le trouvez-vous ? : J'aime beaucoup, surtout le design ! =D
Suggestions d'améliorations ? : Aucune ^^

Partie 2 : Votre Personnage


A - Identité

Nom : McKinnon
Prénom : Marlène
Surnom(s) : Mimi, Marly... et parfois quelques surnoms ridicules, comme un peu près tout le monde.
Date de naissance et année d'étude : Le 22 juillet 1960. Elle a donc seize ans et entre en sixième année.
Maison souhaitée : Gryffondor

B - Description physique

La jeune fille possède de longs cheveux bleu/violet foncés, nuancés de mèches un peu plus claires. Cette couleur est bien évidemment du à un sort, mais elle aime dire que c'est naturel. Le plus souvent, Marlène les laissent lâchés. Elle ne les attachent que pour les 'grandes occasions' : un bal ou un dîner réunissant toute la famille McKinnon (qui est bien nombreuse, croyez-moi). Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Il n'y a que ses yeux qu'elle n'a hérité de personne : ovales et d'un bleu vert si clair qu'on s'y perdrait presque. Toujours dotés d'une lueur espiègle. La plupart de ses émotions se lisent dedans, d’ailleurs. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. La jeune fille dégage quelque chose, une sorte de magnétisme qui intrigue et qui la rend peut-être un peu mystérieuse. En tout cas, on a vite envie d'en savoir un peu plus sur elle…

Comme dit plus haut, Marlène essaye d'être la plus naturelle possible. En fait, sa façon de s'habiller dépends de son humeur et de ce qu'elle prévoit de faire durant la journée. Si elle va en cours, elle s'habille bien évidemment avec l'uniforme de l'école. Elle ne se maquille alors pas trop, juste les yeux, en général. Quand arrive le week-end ou quand elle a une après-midi libre, elle n'hésite pas à se mettre à l'aise : un petit haut et un pantalon en jeans suffira largement. Par contre, lors des bals, elle aime être bien habillée : belle robe, bijoux au cou et aux poignets, chaussures à talons, cheveux relevés en un chignon impeccable… Elle sait alors se mettre totalement en valeur, même si son maquillage reste toujours discret. En bref, elle sait être simple quand il le faut, mais elle aime être belle quand elle le veut. Néanmoins, sont éducation lui a inculqué qu'il fallait reste humble en toutes circonstances…

Quant à sa façon de se tenir... la jeune sorcière se tient droite, d'une attitude qui paraît posée et sûre d'elle. Son regard est souvent tourné vers l'horizon et elle ne baisse pas les yeux quand quelqu'un lui parle. Elle possède donc une façon polie de se tenir et surtout décontractée, ce qui ne contraste pas avec son caractère. Marlène essaye donc de toujours mettre à l'aise ses interlocuteurs, car elle même est quelqu'un de doux, qui attire la confiance.

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang Pur, mais elle n'y accorde aucune importance.
Origine : Ecossaise par sa mère et anglaise par son père.
Lieu de naissance : A Glasgow, en Ecosse.
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : 32 rue Piccadily, Londres, Angleterre.

Famille : Son père s'appelle William McKinnon, c'est un sorcier et il a 50 ans. Il est directeur d'une grande entreprise d'architecture pour sorciers, bien entendu.
Sa mère se prénomme Elise McKinnon (Jones, de son nom de jeune fille), elle a 48 ans et elle est une sorcière elle aussi. Elle assiste son mari à l'entreprise.
Marlene a également un frère, Jason McKinnon, 26 ans, qui travaille dans un hôpital sorcier comme médecin. Lui aussi est un sorcier, évidemment.

Mais, pour ce qui est de ses parents, elle n'aime pas trop en parler. A vrai dire, elle ne sait pas grand chose d'eux. Cela peut paraître bizarre, et c'est tout à fait compréhensible, mais Marlene n'a jamais réellement vécu avec ses parents. Toujours occupés, jamais disponible.
Quant à son frère, il quitta le domicile familial à 19 ans, alors qu'elle n'avait encore que 9 ans.

Histoire :

Marlène naquit un beau douze mars, à vingt-deux heures, deux minutes et vingt-huit secondes exactement. Rien de bien exceptionnel, si ce n'est le fait que ce soit extrêmement précis.
La jeune fille grandit donc dans une grande famille de sorciers, entourée de beaucoup de personnes appartenant à la famille et de nombreux amis de cette dernière. Marlène a donc toujours été au courant de l'existence du monde magique, étant donné que l'on lui a tout expliquée à partir du moment où elle fut en âge de le comprendre.

Pendant les premiers mois qui suivirent la naissance de Marlène, William et Elise McKinnon se révélèrent être des parents exemplaires, quittant même leurs travails pour s'occuper de leur fille, chose qu'ils n'avait jamais faite avec Jason, le grand frère de la jeune fille. Mais le fait qu'il se consacre ainsi à leur fille était éphémère, et ils délaissèrent bien vite leurs deux enfants.
Dès que Marlène eu 2 ans, ils engagèrent une nourrice, charger de s'occuper des deux enfants. Les parents de ces derniers partaient très tôt le matin, et ne revenaient que le soir, parfois très tard, après minuit.
La nourrice était très gentille et dévouée, avec les enfants, et elle déplorait le fait que leurs parents ne s'occupaient pas plus d'eux. Elle s'occupa de Jason et de Marlène pendant 6 ans, avant d'être renvoyée, car William et Elise trouvait que les deux enfants étaient maintenant assez grands pour s'occuper d'eux tous seuls.

C'est donc pendant cette partie de sa vie que Marlène acquière sa maturité. Obligée de se débrouiller seule avec son frère, elle n'avait pas le choix. Son grand frère fut d'ailleurs très gentil avec elle, s'occupant de sa jeune sœur à chaque instant, toujours à s'inquiéter pour elle.
Ses parents, quant à eux, se firent de moins en moins présent, et ils essayèrent d'effacer le manque d'amour envers leurs enfants en leur offrant sans cesse des cadeaux. Mais ils ne mangeaient pas de ce pain là, et les deux enfants gardèrent une rancœur contre leurs parents...

La découverte de ses pouvoirs magiques fut très simple mais assez… mouvementée. Cela remonte à l'époque où ses parents ont préférés congédier sa nourrice : elle avait 8 ans. Il était évident que ça ne plaisait absolument pas à Marlène et elle le fit vite savoir. En effet, elle s'empressa d'envoyer tous les objets à moins de dix mètres d'elle se fracasser contre le mur. Ça n'empêcha pas pour autant le renvoi de la nourrice, mais les parents durent investir dans le rachat de nouveaux bibelots.
Il y eut bien évidemment quelques petits incidents sans grandes importances (l'ensorcellement d'une fleur pour qu'elle pousse plus vite, par exemple), mais l'événement relaté ci-dessus fut vraiment le moment où Marlène prit conscience de ses pouvoirs magiques.

Lors de sa première année à Poudlard, Marlène commença tout de suite à ne pas respecter les règles. De ce fait, elle fut souvent en retenue ou en travaux d'intérêt généraux. Malheureusement, son comportement ne s'arrangea pas lors de sa deuxième et troisième année. En effet, il lui arrivait souvent de faire ses devoirs à la dernière minute ou de ne pas les faire du tout. Fort heureusement, elle était intelligente et maligne et elle trouvait toujours le moyen de remonter la pente à temps. A partir de sa quatrième année, elle commença à se calmer et le travail reprit un peu plus d'importance dans sa vie, surtout grâce à l'aide de Lily Evans, une de ses amies. Elle commença à suivre le règlement intérieur de Poudlard et elle se mit à rendre tous ses devoirs en temps et en heure. Lors de sa cinquième année, elle dut redoubler d'efforts car c'était la période des BUSES. Du coup, il ne se passa absolument rien d'extraordinaire. Aujourd'hui, elle entre en sixième année.

D - Caractère

Au contraire de son physique, le caractère de Marlène est à tous les égards la copie exacte de celui de son père (sauf peut-être qu’elle accorde un tout petit peu plus d’importance aux études). La jeune fille est donc une sorcière courageuse, téméraire – parfois même imprudente – et intelligente, bien qu’elle n’utilise pas toujours son intelligence de la meilleure façon qui soit. Complètement allergique aux règlements, elle déteste que l’on lui dicte ce qu’elle doit faire et elle a du mal à faire ce que les autres font aussi. Son sens de l’humour est très développé et elle adore faire des farces et des blagues aux gens. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices et les gens qui se croient sortis de la Cuisse de Jupiter. Marlène est également quelqu’un d’aimable, de drôle et de digne de confiance. Elle aime être entourée et elle fuit la solitude le plus possible. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune sorcière a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Elle a aussi une grande prédisposition à s’attirer des ennuis, mais c’est en parti à cause de sa curiosité assez élevée. Sa joie de vivre à toutes épreuves intrigue parfois, mais on s’habitue vite. Elle sait rire de tout, mais être sérieuse quand il le faut, elle sait le faire aussi. Malgré tout, sous ce caractère flamboyant, Marlène reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur.

E - Magie

Patronus : Une Licorne.
Epouvantard : Tous ses proches tués par des Mangemorts.
Baguette : C'est son père qui l'a accompagnée acheter sa baguette chez Ollivander, bien évidemment. Pour l'anecdote, la jeune sorcière a du essayer pas moins d'une dizaine de baguettes avant de trouver la bonne. Cela avait d'ailleurs fait beaucoup rire son père, qui avait précisé que c'était à cause du fait que sa fille était exceptionnelle. Ollivander, lui, avait préféré avancer l'idée que c'était la baguette qui choisissait son sorcier et non le contraire. Finalement, la baguette magique qui a bien voulu appartenir à Marlène mesure vingt-neuf centimètres, est faite de bois de chêne (symbole de la protection et de la force) et contient un crin de licorne. Elle est assez flexible et excellente pour les enchantements.
Balai : Tout comme son frère, la jeune sorcière a une vraie passion pour le Quidditch. Du coup, elle fut vraiment très heureuse lorsque ce dernier lui offrit un l'éclair argenté (le balai le plus performant, à l'époque) pour son anniversaire. Elle le trouve maniable, léger… bref, elle l'adore. Elle en prend très soin et elle ne l'échangerai même pas contre un million de gallions…
Matière(s) favorite(s) : Marlène n'est pas une fan des cours, bien qu'elle y prête quand même un minimum d'attention. Alors, elle n'a qu'un seul cours préféré : la Défense Contre les Forces du Mal. Là, au moins, il y a de l'action et des sujets qui peuvent servir ! Sinon, les autres cours - mis à part l'Histoire de la Magie - ne la dérangent pas plus que ça.
Matière(s) détestée(s) : Vous voulez une réponse franche et sincère ou un mensonge ? Bon... sans aucun doute, l'Histoire de la Magie. Bien que le sujet puisse paraître intéressant, quelque chose la dérange dans ce cours. Et puis il faut dire que la perspective de gratter sur du parchemin pendant deux heures ne l'enchante pas vraiment... d'après elle, ça ne bouge pas assez !
Options : Astronomie et Histoire de la Magie.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marlène McKinnon   Ven 16 Nov - 23:12

Welcome Home 'Lène!!
tout est parfait! C'est une très bonne fiche!
C'est donc avec plaisir qu'on t'accueil dans la noble maison de Gryffondor!!

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 57
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Marlène McKinnon   Ven 16 Nov - 23:18

Bienvenue!^^ Vouiii encre une qui va dans ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marlène McKinnon   Sam 17 Nov - 9:58

Merci beaucoup à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 57
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Marlène McKinnon   Sam 17 Nov - 10:04

BIENVENUUEEE !!
T'enfui pas !!! XD
Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marlène McKinnon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène McKinnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlène McKinnon
» Héléna M. McKinnon [validée]
» Marlène • We all are living in a dream
» HOW COULD CANADA HELP HAITI ? (VIDEO)
» Gaël Clichy [Arsenal, a voir absolument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers: