AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission I : Attaque de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission I : Attaque de Poudlard.   Dim 20 Avr - 15:11

Après son retour remarqué, le Seigneur des Ténèbres avait pris le temps de se remettre d'aplomb. Il s'était soigné et changé. Il portait une robe d'une noir d'ébène dépourvue du moindre grain de poussière quand il entra de nouveau dans la pièce principale du repère. Il avait discipliné ses cheveux mi-longs, mais rien ne pouvait dissimulée la pâleur de son teint ni la couleur étrangement rouge de ses yeux. Pourtant, il émanait de lui une aura et une présence qui montrait qu'il ne fallait pas prendre sa jeunesse et cette apparence maladive comme de potentielles faiblesses. Il avait même eu, ce jour-là, la coquetterie de passer à son cou un énorme médaillon d'or gravé aux armes de Salazar Serpentard. Il traversa donc le hall en se dirigeant vers la salle de réunion. Tous les Mangemorts n'étaient pas présents au repère, il fallait donc appeler les autres. Il s'arrêta devant la porte et se tourna vers l'homme le plus proche de toi en sortant sa baguette d'if :

"Ton bras."

Voix froide. Ordre qui ne tolère aucune discussion. L'avant-bras gauche fut découvert, dévoilant un crâne noir de la bouche duquel sortait un serpent. Voldemort sourit et pressa la pointe de bois dessus. L'homme retint un gémissement alors que la douleur le prenait comme tous les autres Mangemorts pouvaient la sentir au même moment sur leur propre avant bras. Ceux qui étaient présents n'auraient qu'à entrer à la suite du leur maître dans la salle. Ceux qui étaient absents, eux, transplaneraient en suivant le chemin indiqué par la Marque des Ténèbres. L'appel passé, le maître des lieux pénétra dans une grande pièce au bout de laquelle trônait un magnifique siège ouvragé. Il s'assit et attendit que tous soient arrivés et installés… un genou à terre.

Il aimait ce pouvoir, cette puissance, cette obéissance inconditionnée… Mais il savait qu'il devait encore se battre pour les conserver et il était prêt à tout pour assurer son autorité. Les Détraqueurs étaient encore dehors, attendant les ordres, guettant la moindre faiblesse dans la protection des lieux et dans l'homme qui les avait guidés. Voldemort savait qu'il ne devait pas faiblir un instant. Il savait que tous profiteraient de cela pour l'éliminer et prendre se place. Il savait que si les gardiens d'Azkaban en avaient la possibilité, ils s'attaqueraient à lui malgré les promesses de liberté qu'il leur avait faites. L'air était glacé, chargé de souvenirs triste, il ne restait aucune joie dans les lieux si ce n'est celle qui brillait dans le regard du Mage Noir. Il se leva enfin, promena ses yeux sur l'assemblée et prit la parole :


"Comme je vous l'ai dit, je veux Poudlard. Je veux la tête de son Directeur. Pour prendre le contrôle d'un pays, il faut prendre le contrôle de ses écoles. Nous commenceront par Poudlard et le Ministère nous tombera entre les mains… surtout que nombre d'entres vous êtes déjà en place pour le faire tomber. Mais Poudlard est très protégé, il va falloir faire diversion. En ce moment et pendant encore au moins une semaine, Dumbledore n'est pas au château. Il est occupé ailleurs… Son absence, nous devons en profiter. Cela se passera dans quelques jours. De nuit. Les Détraqueurs feront diversion, occuperont les profs. Et nous entreront dans le château pour éliminer ceux qui peuvent s'opposer à nous. Nous devons faire vite avant que le Ministère ne réagissent. Vous ne devez pas montrer vos visages pour ne pas mettre vos couvertures en danger. Quand nous aurons mis la main sur Poudlard, nous attendrons tranquillement que Dumbledore arrive et nous le tueront."

Il marqua une pause, s'assura de l'effet de ses paroles sur ses hommes puis conclu :

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen L. Rivoal
~ Auror Schizo <3 - Membre de l'Ordre du Phénix - Infiltrée Chez Les Mangemorts ~
avatar

Nombre de messages : 68
Année/Métier : //
Amis/Amour : Aki - Yuna - Alistair... Mais surtout Aki -.-\'
Humeur : Tristoune
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensine
Patronus: Forme Aléatoire
Epouvantard: Akira Mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission I : Attaque de Poudlard.   Ven 16 Mai - 2:23

Quand la marque sur son bras gauche s'était mise à la brûler, Blodwen était endormie dans sa chambre à l'Ordre du Phénix. Il faut dire qu'elle passait le moins de temps possible au repère quand le Seigneur des Ténèbres n'était pas présent. Mais la soudaine brûlure qu'elle avait ressentit lui avait remis les idées en place, si le Lord les apellaient alors elle, comme les autres n'avait d'autre choix que d'y aller. Manquer à l'appel était une chose qui, et elle en était presque sûre, pouvait déclancher la colère du Lord.
C'est ainsi, qu'elle se retrouva dans le lieu qu'elle détestait le plus au monde. Ce lieu qui la rendait malade chaque fois qu'elle y mettais les pieds, que ce soit pour travailler ou pour assister à une quelconque réunion dont elle perdait presque toujours le fil car un peu trop sous pression au bout d'un moment.

Mais s'il y avait une chose qu'elle faisait souvent très bien, c'était ses missions et chaque fois que la marque la brûlait, elle se mettait en tête de réussir et surtout de rester sur terre sans se perdre dans les méandres de son esprit...Bref, après un rapide toiletage et habillage, elle se retrouva genou à terre dans la salle principale du repère.
Etre ainsi en position de soumission n'était pas réellement un problème pour la jeune fille et de un car elle n'avait pas le choix et de deux car elle ne percutait sûrement pas ce que signifiait cette posture mais laissons celà ici. Le Lord parlait, elle devait écouter...

Les mots qu'il pronçait de son habituel ton résonnait dans son esprit... Les noms, lieux, actions venaient s'entremêlé les uns aux autres. Que feraient-ils en attendant le début de cette mission? Aurait-elle le temps de retourner à l'Ordre afin de prévenir ses membres? Verait-elle Akira pour le mettre en garde? Peut-être...Qui sait?
Et voilà, c'était partie! Les questions s'enchaînaient dans son esprit alors qu'elle remarquait enfin l'étrange atmosphère qui régnait dans la pièce. Une atmosphère qu'elle supportait encore moins que d'habitude et pour cause...Toujours un genou à terre, Blodwen attendait les réactions, elle ne parlait que très peu durant les réunions. De toute façon qui l'écoutait ici? C'était pareille partout, elle n'était qu'une personne un peu folle sur les entournures, une personne que l'on écoutait jamais et qui devait toujours se faire expliquer les choses mille fois avant de bien tout comprendre...Enfin, c'était ainsi que les gens procédaient d'ordinaires, sauf peut-être ceux du Ministère qui commençaient à reconnaître certaines de ses aptitudes...
La jeune femme garda donc le silence, tête baissée, les oreilles grandes ouvertes afin de ne rien râté de cette réunion d'une importance capitale. Parler et poser des questions ne lui était d'ailleurs d'aucune utilité, Lord Voldemort avait donner les grandes lignes et on sentait déjà quelques alliés derrière lui...Par contre, savoir le véritable déroulement prévu serait une bonne chose, avoir des détails, une mise en place de plan...Tout ce qu'elle pourrait sûrement rapporter si elle n'oublait rien en court de route mais sa plus grande question, celle qu'elle ne poserait jamais sous peine de se faire avoir était sûrement la question de l'Avant Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission I : Attaque de Poudlard.   Sam 17 Mai - 17:13

Kin se trouvait sur l’allée centrale du chemin de Traverse. Il avait une course à faire par rapport a son poste au ministère, il s’était donc dirigé à la banque des sorciers, Gringotts. Il ne pouvait pas encadrer un Gobelin mais il était bien forcé de passer par eux pour récupérer le peu d’argent qu’il possédait dans son coffre. D’ailleurs il comptait retirer ses sous de cette banque. Certes, Gringotts était réputé pour être l’un des endroit les plus sur au monde magique mais Kin n’avait pas pour autant confiance…D’un pas assuré mais traînant le jeune homme descendit les grands escaliers, une bourse remplit attachée à sa ceinture sous sa robe de sorcier. Il se dirigeait à présent dans la boutique appropriée. C’est alors qu’il sentit sa peau s’étirer sur son bras et cela commençait à lui brûler voire lui faire mal. Le mangemort connaissait cette douleur, on ne pouvait pas dire qu’il avait ressentit beaucoup de fois mais assez pour savoir que s’était l’appel du maître !

Il cacha du mieux qu’il le pouvait sa douleur sur son visage pour ne pas se faire remarquer par un passant et s’engouffra dans une petite ruelle. Il releva sa manche, oui, s’était bel et bien la marque des ténèbres. La tête de mort dans laquelle sortait un serpent apparaissait en relief sur l’avant bras du jeune homme. Il jeta un regard derrière lui et un ‘crac’ sonore retentit. Le jeune sorcier avait disparu. Kin venait de transplaner au repère des mangemorts. C’est qu’il s’était passé quelque chose si le Lord les appelaient, enfin un peu d’actions se disait Kin. Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas reçu de missions, même si s’était un mangemort tout nouveau.

Le voici arrivé au repère des mangemorts, Kin fit quelques pas et se retrouva dans la même pièce que ses confrères ainsi que du Lord lui-même, confortablement assis sur son fauteuil. Kin prit exemple sur les autres et apposa un genou à terre baissant la tête devant le seigneur des ténèbres. C’est seulement lorsque celui-ci prit la parole qu’il prit l’initiative de relever la tête, et, tout ouïe, Kin écouta attentivement ce que le maître avait à leur faire communiquer.
Une attaque ? Attaquer Poudlard et éliminer des vies ? Ces mots résonnaient comme une douce chansonnette aux oreilles du garçon. Ils allaient pouvoir tuer enfin depuis quelques temps. Il n’en montrait rien, mais Kin était tout excité de pouvoir remettre un peu de piquant dans sa vie si monotone jusque ici depuis son insertion au sein des mangemorts. Mais qui disait Poudlard disait élèves. Ils auraient de simples élèves à combattre ? Moué c’es mieux que rien déjà, et puis il y avait les professeurs aussi de toute façon s’ils restaient sur leur faim…C'est alors qu’il se souvenu d’une discussions qu’il avait surpris au ministère comme quoi les aurors étaient sur le pied de guerre tout autour de Poudlard. Tandis que le Lord demanda s’ils avaient des questions, Kin prit son courage à deux mains et saisit la parole.

« Si vous le permettez Maître, je tenais à vous informer que plusieurs aurors surveillent Pré-au-lard et les alentours du château en ce moment même. Les renforts ennemis ne tarderont donc pas à arriver… Mais si je puis vous le conseiller avec tout mon respect bien sur, il serait préférable de lancer quelques bestioles sur Poudlard comme des trolls ou bien pourquoi pas des dragons même ? Cela ferait des dégâts en plus et occupera les professeurs pendant que nous élimineront les personnes qui pourraient s’opposer à vos plans »


Kin avait prit un risque en prenant la parole et en plus d’avoir essayer de conseiller le Lord. D'ailleurs cela se sentait rien qu'à voir le regard des autres mangemorts. Certainement qu'ils se disaient qu'il était fou de conseiller Lord Voldemort en face à face. Il ne savait pas qu’elle allait être sa réaction et était prêt à recevoir une correction s’il le fallait. Bien qu’il trouvait son raisonnement juste…
Revenir en haut Aller en bas
Aizen O'Neil
~ Membre du Ministère - Mangemort - Maitre de Potion <3 ~
avatar

Nombre de messages : 8
Amis/Amour : Vous en avez d'autres des comme ça?
Humeur : Humpf...
Date d'inscription : 08/04/2008

Pensine
Patronus: Singe
Epouvantard: Sa soeur
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission I : Attaque de Poudlard.   Dim 18 Mai - 23:23

Aizen n'était revenu dans la salle principale que quelques minutes auparavant. Après avoir réglé les problèmes physiques du Lord, il s'était retiré quelques instants dans la petite salle qu'il affectionnait beaucoup. Après quelques instants de mise en conditions, Aizen était retourné dans la salle principale. Pour lui, qui ne supportait que difficilement d'être entouré, il était difficile ces derniers temps de supporter trop d'heures passées au milieu des autres Mangemorts.
Adossé contre un mur, les yeux mi-clos, le Lord fit enfin son apparition, son état s'était quelques peu amélioré même si il savait intérieurement qu'il fallait en temps normal beaucoup plus de temps pour se remettre entièrement. Aizen souriait cependant, voyant les mangemorts présents mettre un genou à terre alors que Le lord prenait place au milieu d'eux et que les autres arrivaient en transplanant. Il fit de même, observant cependant les divers visages qui se baissaient au fur et à mesure.

Quand son maître se mit à parler de ses projets pour Poudlard, le ministère et le monde magique, Aizen voyait ses soupçons sur la suite des évênements devenir réalité. Il releva donc la tête, les oreilles grande ouverte, buvant les paroles du Lord si jeune et qui pourtant, semblait bien plus forts qu'eux tous réunis. D'un certain côté, il admirait prfondément cet homme même si sa confiance restait limité, il le suivrait sûrement jusqu'a sa mort...
Le silence revint, laissant un instant en suspens l'ensemble des questions puis un jeune Mangemort prit la parole.
On ne peut pas dire qu'Aizen, dans ses qualités d'observateur avait auparavant remarqué sa présence, de lui, il ne connaissait rien...Enfin peut-être le prénom mais ce qui l'intéressait, c'était la façon qu'il avait de s'adresser au Lord. Beaucoup de ses acolytes n'auraient jamais osés parler ainsi, conseiller en quelques sortes le seigneur des Ténèbres. Aizen lui-même aurait longtemps hésité à faire une telle chose et puis, en temps normal, il ne s'occupait pas de la mise en placce des plans, il préférait agir simplement, faire ce pour quoi il était le plus doué.

Mais ce qu'il disait n'était que pure véritée, les Aurors s'affairaient en ce moment, d'ailleurs son service croulait sous la tonne de paperasse nécessaire au contrôl de leurs déplacements. En une qyuizaine de jours, il avait rempli plus de rapport sur les cheminée, portoloin et zone de transplanage qu'il n'en abvait rempli l'année passée. On aurait même dit qu'il s'agissait ici de l'organisation d'un évênement sportif tel que la coupe du monde de Quidditch. Sans être un géni, on pouvait simplement comprendre que l'absence de Dumbledore posait énormément de problèmes au ministère et que la communauté sorcière commançait à trembler. D'un autre côté, on pouvait justifier ce renforcement de sécurité par une fuite d'information quelconque ce qui ne laissait présager rien de bon...


"Si je peux ajouter quelque chose...Je dirais simplement qu'avant de penser à faire entrer des créatures toutes plus grosses les unes que les autres dans le château, il faudrait peut-être voir à passer nous-mêmes les barrières de protections dressées autour du château. Penser à entrer par les réseaux de Cheminées est impossible tout comme Transplaner... Alors avant d'introduire une quelconque créature magique dans l'enceinte de l'établissement, il est nécessaire de faire tomber une petite partie de la sécurité de Poudlard car je pense que même si Dumbledore n'est pas dans les parages, il n'est pas encore assez fou pour laisser son château sans surveillance..."

Il n'avait pas élevé la voix, pas plus qu'il n'avait cligné des yeux mais sa confiance en lui en avait prit un sacré coup. Mais pour Aizen, mettre la charrue avant les boeufs n'était pas une option, il connaissait toutes les ficelles des transports magique et savait déjà qu'o entrait ni ne sortait de Poudlard comme dans un moulin. Même si une mission suicide ne le dérangeait pas outre mesure, il préférait être assurer d'arriver à bon port avant de se faire avoir, histoire que sa fierté n'en prenne pas un coup! Mais cette brève initiative de prise de parole n'était pourtant pas plus un conseil qu'une mise en garde, Aizen n'était même pas sur de s'adresser au Lord, peut-être plus à ce jeune homme qui avait eu l'audace de mettre sa pensée en avant. Quoiqu'il en soit, il ne s'inquiéta pas plus que ça des différentes réactions autour de lui. S'il devait être puni pour son intervention, soit! Il accepterait et dans son esprit en serait sûrement presque satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewen Wolfcot
~ Langue de Plombs - Mangemort ~
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2007

Pensine
Patronus: Libellules
Epouvantard: Son père
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission I : Attaque de Poudlard.   Mar 20 Mai - 22:37

Assis dans l'ombre, Ewen était presque invisible. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis son retour dans la pièce principale du repère. Après sa petite discussion presque privée avec Lord Voldemort, il n'avait plus ouvert la bouche. En règle général, ceci ne choquait personne, Ewen ne parlait que peu...Même à sa soeur, il parlait rarement quand ils étaient en publique, préférant garder ses mots pour des moments plus intimes sans doute. Mais cette fois, il avait croisé quelques regards interrogateur auxquels il répondit par son habituel regard noir. Ewen était quelqu'un de très secret, qui observait plus qu'il n'agissait ou ne prenait la parole. Lui poser trop de questions le mettait d'ailleurs de mauvaise humeur...

Quand le Seigneur des Ténèbres entra, Ewen fit ce que tout le monde avait l'habitude de faire...Il avança de quelques pas et posa un genou à terre, regardant maintenant son pied et les dalles du plancher. Puis vint le moment des paroles...Et de la prise de parole des Mangemorts. Toujours aussi fermé, il écoutait attentivement les différentes interventions...Au nombre de deux pour le moment. Depuis tout ce temps, il n'avait pas relevé la tête. Pas plus qu'il n'avait jeter un seul regard autour de lui...Ewen écoutait simplement, prennant en note ce qui était dit, séparant les informations en diverses catégories. Telle était sa manière de fonctionner.

Jusqu'a présent, Ewen n'avait eu aucun besoin de prendre la parole. Peut-être le ferait-il au prochain tour si la pertinence de ses informations étaient suffisantes mais en cet instant, il ne considérait pas comme vital de relever les différents points. Ca aurait sans doute plus énervé le Lord qu'autre chose et subir le couroux de celui qui c'était un jour apellé Tom était très mauvais pour l'avancement et le Karma. Il garda donc un silence de plomb. Relevant simplement les yeux vers le Lord afin de voir sa réaction face aux interventions... Aucune question ne se posait alors dans son esprit. Ni la manière d'entrer dans Poudlard, ni la question des créatures magiques. Rien... Ewen restait de marbre, analysant les comportement, observant les réactions de son regard noir...

Tout ce qu'Aizen et le jeune Kin avait dit, était juste selon lui mais peut-être pas réellement nécessaire. Bien que chacun d'eux semble savoir de quoi il parlait, Ewen doutait de la pertinence de ses informations...Lui-même n'avait pour l'instant rien de mieux à proposer. Parler à nouveaux des Aurors ne servait à rien...Ca les feraient tourner autour du pot et il pensait déjà que le Lord avait mis les choses en place dans son esprit...Il avait sûrement pensé à toutes ces choses...Après tout, la plupart des Mangemorts avaient leurs entrés au Ministère et chacun était capable de faire un rapport sur les actions des différents services...

Impassible, il attendit donc que d'autres prennent la parole. Peut-être trouverait il enfin la question pertinente que son esprit attendait et peut-être qu'a ce moment là, il se déciderait à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission I : Attaque de Poudlard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I : Attaque de Poudlard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: