AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mar 20 Mai - 20:49

A - Identité

Nom : Kanoe Monoh
Prénom(s) : Yachiru
Surnom(s) : Chiru
Date de naissance et année d'étude : (Minimum 16 ans) 6eme année 16ans
Ecole : Kyoto
Maison à Poudlard: ( donné dans le résumé du perso choisit ) Poufsouffle

B - Description physique

Décrivez-nous votre personnage de la tête au pied avec un minimum de cinq lignes (Couleur des yeux, des cheveux, taille, poids, aspect général, signe particulier,...). Pas de voir Avatar!
Yachiru est une très jolie jeune fille de 16 ans, malgré son visage à peine sorti de l'enfance, avec de long cheveux rose et des yeux marron foncés. C'est une métamorphomage qui adore changer de couleur de cheveux...Mais pour l'instant elle les gardes roses clairs car tout le monde lui dit que ça lui va très bien. Elle est assez grande faisant un mètre soixante-neuf pour environ cinquante kilo, relativement bien formée sur tout les coutures malgré un visage de petite fille, qui finira par partir avec le temps. Elle aime porter de longues robes qui mettent toutes ses formes en valeur, mais par contre porte que très rarement des chaussures a talon car elle se trouve suffisamment grande comme ça ! (Une bonne hauteur pour séduire les garçons)

C - Bibliographie

Rang de sang : Sang-mêlé
Lieu de naissance : Kyôto
Lieu de résidence : au japon à Kyôto

Famille : (Père, mère, frères/Sœurs,...) Sa mère, une jeune femme française, charmante née de parents moldus, du nom de Sarah morte la fleur de l’age. Père, un jeune homme Japonais, née de parents sorciers, du nom de Haorou, et un frère jumeau qui s’appel Sam.
Histoire : Ciblez votre histoire sur vos années d'études à Durmstrang et Beauxbâton, ce que vous y avez fait, vos résultats en cours, votre apprentissage de la magie... Décrivez donc votre scolarité de cotre entrée dans l'école au jour de votre sélection pour le tournoi des trois sorciers. (Pourquoi vous avez été sélectionner? Comment ça c'est fait?...)
C'est une jeune fille pleine de joie de vivre et d'énergie, tout le monde à Kyoto connaît la petite Yachiru qui fait craquer la plupart des gens. C'est une bonne élève, spécialisée en SACM et en botanique c'est une amie de la nature qui ne supporte pas de voir quelqu'un s'en prendre aux enfants de dame Nature...
Yachiru et Sam sont entrer dans la demeure familiale un beau jour de mai. Les campagnes avoisinantes étaient recouvertes des brins de muguet quotidien a cette époque de l’année. Sarah était fatigué d’avoir mit au monde deux enfants mais elle était au paradis d’avoir deux beaux bébés pour illuminés sa vie. Ils vécurent heureux tous les quatre heureux jusqu’à l’hiver de leur cinquième anniversaire. C’est là que leur mère disparue à tout jamais de leur vie.
Elle travaillait dans le secours en montagne et même après avoir suivit des cours de magie dans la célèbre école de magie de Poudlard, pendant sept ans elle avait choisi d’exercer un métier moldu qu’elle trouvait beau et généreux envers autrui. Mais gardait tout de même contacte avec la magie en faisant parti de l’ordre du phénix.
Suite à une intervention en montagne dans un lieu plus reculé que les moldus appelle d’habitude « la vallée de la mort ». Sarah et toute son équipe disparu pendant plusieurs jours et furent retrouvés pour certains par morceaux. Pour les moldus le dossier a été clôturer sans trouver d’explication sensé à se qui c’était passé, pour les sorciers elle est tombé en plein milieu d’un camp de géants, qui les ont massacrés et mangés pour certains.
A l’age de cinq ans des enfants ont du mal a croire que leur mère ne reviendra pas. Même avec la magie qu’on est capable de produire. Pendant deux ans la vie a été dure, leur père Haorou avait refusé de retourner travaillé pour s’occuper de ses enfants de peur qu’une autre catastrophe ne surviennent dans leur malheur.
Sam et Yachiru suivaient des cours à la maison pendant cette période et se fut leur père qui leur apprit à écrire et à lire. Puis, à leur septième années, leur père les mis dans une école et à la garderie pour le soir, tenu par des sorcières. Car même si Sam n’avait montré aucun talent à ce niveau là Yachiru, quand à elle s’amusait depuis l’age de trois ans a faire voler des objets à travers les pièces.
Haorou leur père, fait parti de l’ordre du phénix et travail au ministère de la magie dans le service des Aurors. Les années passe et les seules choses qui changent c’est que les gens prennent quelques rides et que la tristesse d’avoir perdu un être cher se dissipe au file des jours pour devenir qu’un souvenir enfoui au fond de nous.
Sam et Yachiru étaient maintenant grand, ils avaient l’age d’aller à l'école de magie, comme tout les enfants de leur ages ils reçurent leur lettre. Puis partir pour leur première année, puis une seconde année et maintenant, ils était a leur 6eme année que le temps passe vite. et cette année elle a été sélection pour représenter son école l'ors du tournois des cinq sorcier, grâce a son courage et sa force de caractère.


D - Caractère

Minimum cinq lignes, pas de listing. Faites des phrases en nous décrivant les qualités, défauts, ce qu'il aime & n'aime pas. Sa façon de voir les choses, ses hobbies...
Qualité :
Yachiru sais se contrôler vis à vis de son entourage. Adore apprendre de nouvelle chose qui la touche de près comme de loin. Elle aime aider son prochain que se soit en étude ou en sport ou ailleurs dès qu’elle en à la possibilité. Yachiru est légèrement têtue suffisamment pour rester sur son point de vue quand elle est sur d’avoir raison. Elle est audacieuse et courageuse, elle n’a pas peur de braver le danger.
Défaut :
Yachiru n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se gène pas de dire se qu’elle pense. Mais elle n’ai pas pour autant irréfléchi. Elle est d’une nature plutôt désordonner, mais ordonné a sa manière. Elle n’arrive pas a resté en place trop longtemps il lui faut du mouvement sinon elle perd vite patience, rester des heures assise sur une chaise ne lui convient pas du tout.
Aime :
Yachiru adore la franchisse et la sincérité que les gens lui porte. Elle aime aussi tout les fruits et en particulier les fraises, les cerises, les myrtilles, les pommes, les prunes, les noix et pour finir les châtaignes, bien sur de saisons. Elle aime les animaux chiens, chats, et quelques oiseaux qui mérite particulièrement son attention. Elle adore regarder le ciel et voir l’immensité du monde. Elle aime lire et écrire de la poésie a ses heures perdues, jouer de la musique avec différents instruments. Elle adore le sport tous, mais en particulier l’escalade pour la sensation de pouvoir aller toujours plus haut, toujours plus loin et le quidditch pour la sensation de liberté dans les aires et l’impression de pouvoir toucher les étoiles.
Déteste :
Yachiru déteste par dessus tout les personnes qui se croient au dessus des autres, que se soit intellectuellement ou autres. Elle déteste aussi les menteurs, elle sais que dire la vérité suivant les circonstances n’est pas toujours bonne a dire mais en général elle dit ce qu’elle pense. Elle n’aime pas de trop les araignées, mais ne leur fera pas de mal non plus chacun de son côté est sa devise quand elle en croise une dans une pièce ou dans un couloir. Niveau fruits et légumes, Yachiru n’aime pas trop la courgette, elle lui reproche de n’avoir aucun goût particulier qui puisse faire son charme dans sa bouche alors si elle le peut elle s’ab tien dans manger. Elle n’aime pas non plus le chocolat, quand il se trouve pur comme les tablettes de chocolat.



E - Magie

Patronus : Un patronus corporel en forme de "Otarie"
Epouvantard : Peur de perdre ses amies ou sa famille, car elle est prête a se sacrifiés pour eux.
Baguette : (Taille - Bois- Elément magique) 21 cm, bois bambou, Plume de Phoénix.


Dernière édition par Yachiru Kanoe Monoh le Mer 21 Mai - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mar 20 Mai - 20:54

Héhé^^

Tout d'abord, BIENVENUE!
Ensuite, tu t'es trompée de fifiche XD
Voici celle des personnages du tournoi :

Code:

A - Identité

Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Date de naissance et année d'étude : (Minimum 16 ans)
Ecole :
Maison à Poudlard: ( donné dans le résumé du perso choisit )

B - Description physique

Décrivez-nous votre personnage de la tête au pied avec un minimum de cinq lignes (Couleur des yeux, des cheveux, taille, poids, aspect général, signe particulier,...). Pas de voir Avatar!

C - Bibliographie

Rang de sang :
Lieu de naissance :
Lieu de résidence :

Famille : (Père, mère, frères/Soeurs,...)

Histoire : Ciblez votre histoire sur vos années d'études à Durmstrang et Beauxbâton, ce que vous y avez fait, vos résultats en cours, votre apprentissage de la magie... Décrivez donc votre scolarité de cotre entrée dans l'école au jour de votre selection pour le tournoi des trois sorciers. (Pourquoi vous avez été selectionner? Comment ça c'est fait?...)

D - Caractère

Minimum cinq lignes, pas de listing. Faites des phrases en nous décrivant les qualités, défauts, ce qu'il aime & n'aime pas. Sa façon de voir les choses, ses hobies...

E - Magie

Patronus :
Epouvantard :
Baguette : (Taille - Bois- Elément magique)

Ah oui, et la loutre est déjà utilisée comme patronus^^
Je déplace aussi ta fiche dans la section des présentations du tournoi et je change ton pseudo afin que les majuscules disparaissent!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mar 20 Mai - 20:56

oh non la honte ^^ désoler je vais remédia a sa tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mar 20 Mai - 21:10

La fiche est-elle terminée?
Si oui, il manque une ligne au niveau de la description physique, j'ai aussi repéré quelques petites fautes qu'il faudrait corriger mais rien de bien important.
Il faut aussi que tu change de Patronus, celui-ci étant déjà utilisé. Tu as une liste à ta disposition dans les post-it du "Registre"

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mar 20 Mai - 21:34

fiche terminée pour moi en tout cas modification du patronus et rajout de ligne dans la description !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mar 20 Mai - 21:55

Well, il reste quelques fautes à corriger dans l'ensemble de la fiche ainsi que des phrases assez difficiles de compréhension comme par exemple celle-ci : elle est long de l'aire vraiment.

Une fois que tu auras corriger les fautes d'orthographe ainsi que les phrases difficiles de compréhension, ce devrait être bon!

Bon courage^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mer 21 Mai - 1:22

heu dsl de te demandé sa mais les fautes tu pourais me dire ou elles sont je suis un peut nul en orthographe alors si elles sont passé une fois sous mon nez elles passeront toujours. Encore une nouvelle fois désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mer 21 Mai - 1:39

Je n'ai pas tout corrigé, certaines fautes sont passées outre ma correction et je me suis arrêté au caractère XD
Mais tu peux voir ainsi quelques exemples de fautes et mauvaise formulation XD
N'étant pas non plus experte, j'avoue que je ne peux pas te corriger entièrement XD En plus, ce serait trop simple^^
Donc tu as quelques fautes en rouge (pas toutes) et quelques phrases en bleu (mal formulée selon moi XD)

Sur ce, bon courage^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mer 21 Mai - 15:46

merci c'est vraiment très gentil Keitaro Yunoki merci beaucoup du coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mer 21 Mai - 15:56

Ok, étant donné que tu semble avoir fait un effort afin de corriger tes fautes, je te valide.

Bienvenue donc à Poufsouffle!
Et Bonne chance pour la prochaine sélection du tournoi!
*Poudlard Vaincra*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   Mer 21 Mai - 15:59

je vous remercie de m'avoir épargnée avec toutes ses fautes ^^ bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyoto] Yachiru, Kanoe Monoh ~> Validée <~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Anciennes fiches & fiches refusées-
Sauter vers: