AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement nocturne? [Libreuhh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement nocturne? [Libreuhh]   Sam 24 Mai - 20:45

Les fourmis marchent une par une, hourra, hourra!
Les fourmis marchent une par une
En transportant des petites prunes
Hourra, hourra, hourra hourra hourra!



Les fourmis marchent deux par deux, hourra, hourra
Les fourmis marchent deux par deux…


Soudain, Saline s’arrêta de marcher tout en arrêtant de chanter dans sa tête. Elle était toute seule, non? Alors pourquoi les fourmis marcherait deux pas deux alors qu’elle, elle marchait toute seule au beau milieu du parc? Enfin, ne voulant pas se pencher sur une question aussi compliqué à répondre, elle haussa tout simplement les épaules et continua à marcher… Seule. Où allait-elle comme ça? Et bien, imaginez-vous donc que Saline avait eu une soudaine pulsion d’aller s’entraîner au Quidditch à presque neuf heures du soir. Ben quoi? Elle était incapable de dormir et son pauvre balai semblait l’appeler de son garde-robe. Oui oui! Je vous jure! Il l’appelait! Même qu’il pleurait! Il était enfermer dans le noir à ne rien faire et Saline ne pouvait quand même pas le laisser là entrain de pleurer tout seul, hein? Le pauvre… Il était enfermé dans le noir ayant comme simple ami de la poussière! C’est horrible! Qui a envie d’être ami avec de la poussière? Mais personne! Même la poussière voudrait pas être ami avec de la poussière… Bon je sais… Je divague… Mais on peut bien se le permettre une fois de temps en temps même si le « une fois de temps en temps » dure toute la vie dans le cas de Saline.

Bref, son balai sur son épaule, elle marchait toujours seule maintenant au beau milieu du stade de Quidditch. Habillé d’un simple jeans moldu ainsi qu’un pull orange et jaune, Saline avait eu la brillante idée de se recouvrir d’une cape bien chaude pour ne pas avoir froid. Elle enfourcha sans plus attendre son balai avec un grand sourire rêveur sur ses lèvres. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle adore tout simplement le Quidditch. Si elle pouvait, elle en ferait peut-être même sa vie. Elle ne prit même pas la peine d’attacher ses cheveux qu'elle décolla en fusée dans les airs profitant au maximum de ce moment de liberté. Le vent lui soufflait les oreilles et ses cheveux suivaient le mouvement fluide de ses directions. Elle zigzaguait, tournait dans tout les sens et faisait tout les mouvements possible et inimaginable avec un balai. Elle adore les sensations fortes et poussée ses limites. Elle veut toujours plus. Elle enchaîna bien vite la roulade du paresseux, une feinte que son frère lui a montrée il y a très longtemps. Elle aurait tant aimé qu’il soit là à ses côtés. Oui, elle s’ennuyait de lui. C’était loin la France de l’Angleterre. Il lui dit toujours qu’elle est une excellente joueuse bourrée de talent dans ce sport mais celle-ci refuse toujours de le croire encore aujourd’hui. Oui, bien sûre, Saline est extrêmement bonne en Quidditch mais déteste vantée ses talents et passe souvent son temps à se dire qu’elle n’est pas si bonne que ça. Elle ne croit pas en elle sur ce côté-là des choses mais pourtant, elle adore le Quidditch. Aussi, elle aimerait tellement faire parti de l’équipe de Quidditch de Gryffondor mais elle n’a aucune idée si elle a le droit ou pas d’y faire parti venant plutôt de beauxbâtons que Poudlard.

Ceci devait faire une bonne trentaine de minutes que Saline était entrain de volé et elle n’était toujours pas fatigué. Elle ne pensa même pas que quelqu’un pouvait être là entrain de la regarder s’entraîner mais au fond, elle s’en foutait. Quand elle est sur son balai, elle se sent si libre qu’elle n’a plus aucun souci. Il n’y a qu’elle et son balai. S’ayant amené une réserve de chocolat dans sa poche, elle en profita pour prendre une pause dans les gradins pour en manger. Elle s’installa donc confortablement pour déguster quelques morceaux de cacao tout en relaxant. Ses cheveux voletaient autour de sa tête à cause de vent qui régnait en cette soirée. Ses joues étaient rosies par le froid et ses yeux azur semblaient illuminer dans l’obscurité. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et regardait le ciel sous un air rêveur. Comme elle adorait la nuit et ses étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne? [Libreuhh]   Sam 24 Mai - 21:50

James fulminait, il s'ennuyait comme un hippogriffe enfermé dans un enclos et aucun de ses amis ne voulait le distraire. Remus et Peter révisaient en vue du prochain contrôle, Sirius, d'habitude toujours partant pour n'importe quel coup était dans les bras de Dess et Frank parlait un peu trop joyeusement avec Alice. Cela faisait une bonne demi heure qu'il tournait en rond, incapable de s'occuper et Lily commençant à s'énerver, l'envoya bouler hors de la salle commune. James sortit donc en grommelant, non sans avoir auparavant été chercher sa tenue de Quidditch ainsi que son Nimbus 77. Au moins, sur le terrain, il pourrait aisément se distraire sans déranger personne, et personne ne lui crierait non plus dessus. Il croisa une fille de cinquième année de Poufsouffle, complètement "fan" des maraudeurs et se cacha cinq bonnes minutes dans un passage secret, attendant qu'elle déguerpisse. Pas vraiment envie de se faire harceler pour un stupide match gagné l'an passé contre Serpentard... Quoi qu'il le cherchait, il se vantait régulièrement de cet exploit (en moyenne, 6 à 7 fois par semaine).

Dehors, il faisait nuit et l'air était relativement froid. Il aurait peut-être dû prendre sa cape, mais bon...la flemme de remonter les six étages. Le garçon se dirigea rapidement vers la remise où il prit le vif d'or spécial entrainement entre ses doigts, prenant soin de ne pas le laisser s'échapper avant d'être sur le terrain. James plissa les yeux, quelqu'un se trouvait déjà là-bas... Et quelqu'un qui volait bigrement bien. Trop bien pour être un Serpentard, soit dit en passant Twisted Evil James resta une minute sans bouger à regarder cette personne voler, et lorsqu'elle s'arrêta de voler, il décida d'aller la voir. En approchant, le Gryffondor vit qu'il s'agissait d'une fille, qui devait avoir son âge et qu'il n'avait encore jamais vu. Une de beauxbâtons ? Sans doute oui... James chevaucha son balai et vola jusqu'aux tribunes, puis s'arrêta non loin d'elle. Dès le premier regard, Jamesie la trouva vraiment mignonne ! Elle avait quelque chose de...d'envoûtant en quelque sorte. Mais bon, il n'était pas là pour ça.

- Bonsoir, désolé si je te dérange, mais je t'ai vu voler et tu voles vraiment bien ! Tu as appris ça où ? Ah et au fait, je suis James Potter, et toi ?

[pas terrible, désolé ^^]

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement nocturne? [Libreuhh]   Dim 25 Mai - 5:49

Pendant que Saline était toujours entrain de regarder le ciel en mangeant sa barre de chocolat d’un air rêveur, quelqu’un s’approcha d’elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle était sûrement trop occupée à manger son morceau de chocolat qu’elle dégustait le plus lentement possible pour que ce délice dure encore longggtempssss. Soudain, quelque chose l’arracha de sa rêverie. Une voie de garçon dont elle ne connaissait pas. Elle se retourna donc vers le jeune homme en question avec un joli sourire rêveur sur ses lèvres comme à son habitude. Elle l’écouta parler tout en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille car elle était venue se placer de façon fluide devant ses yeux. Une fois qu’il eut fini, elle se mit à rire de son rire cristallin. Pourquoi venait-il prendre la peine de lui dire qu’elle était bonne? Ce n’était qu’une manière de pouvoir s’approcher d’elle, de l’apprivoiser? Ceci ne marchait pas sur Saline mais elle lui fit tout de même un gentil sourire de reconnaissance ne faisant aucun commentaire sur ce qu’il venait de dire. Elle n’aime pas vantée ses talents alors elle ne dit rien pour ne pas sortir une phrase négative sur elle-même qui ferait juste la rabaisser. Elle leva alors ses yeux azur pour le regarder et les pénétra dans les siens sans aucune gêne. Ses joues étaient encore rosies par le froid et ses lèvres plus roses que d’habitude. Étant donnée du vent et de la froideur qui régnaient en cette soirée, Saline se recouvra un peu plus avec sa cape pour se réchauffer et lui répondit de son joli accent français :

-Enchantée Jameseuh, contente de te rrencontrrer. J’ai apprris à voler touteuh seulee avec mon frrère. Je m’appelleuh Saline Rubenss mais on me surrnommeuh plutôt Nina et t’inquiète pas, tu ne me dérrranges pas.

Elle avait dit ses paroles d’une gentille voie sympathique et joyeuse. Il émanait en elle une joie de vivre qui n’était pas comme d’habitude aujourd’hui. Oui, bien sûre, Saline est toujours pleine de vie mais aujourd’hui, il y avait quelque chose de différent. Sûrement à cause qu’elle venait d’aller s’entraîner au Quidditch et que ceci devait faire plus d’un mois qu’elle n’avait pas touché à son balai. En plus, elle était entrain de manger son magnifique chocolat alors comment elle pouvait être encore plus heureuse en ce moment? Ce sentant extrêmement généreuse en cette belle soirée, elle prit une tablette de chocolat dans le tas qui trainait à côté d’elle et la tendit au dénommé James.

-Tu en veux? J’en ai plein d’autrress… Tu peux t’asseoirrr aussi si tu veux, lui proposa-t-elle gentiment avec toujours son joli sourire qui semblait bien décidé à rester accroché sur ses lèvres.

Elle se déplaça un peu pour lui laisser une place à ses côtés. Elle ne savait pas si il avait envie de s’asseoir car tout compte fait, elle remarqua son balai qu’il tenait dans ses mains. Peut-être avait-il eu dans l’idée de venir s’entraîner lui aussi. Enfin, il décidera bien de ce qu’il fera mais ceci serait dommage car Saline avait bien envie d’un peu de bonne compagnie. Elle avait envie de parler de n’importe quoi en autant qu’elle puisse dialoguer avec quelqu’un et James avait l’air bien sympathique après tout. En espérant qu’il veuille lui aussi parler à une simple inconnue…



[Moi aussi pas terrible... J'espère qu'il te plaira! J'étais un peu en manque d'inspiration...^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne? [Libreuhh]   Ven 30 Mai - 20:41

Peut-être un peu trop direct sur ce coup-là, Jamesie... Faudra que le Gryffondor revoit sa courtoisie. Saline Rubens ? Il était sûr de ne jamais avoir entendu ce nom là, et elle semblait trop...enfin pas assez jeune pour être une première année. Elle devait donc bien venir de Beauxbâtons et être ici pour le tournoi des cinq sorciers (en même temps, avec son accent frenchie, il ne pouvait pas en être autrement). Quoi qu'il en soit, cette jeune fille avait appris à voler toute seule avec son frère, sans professeur donc... Intéressant ça. James se maudissait de ne pas avoir été attentif à la cérémonie de répartition des "nouveaux", il aurait sans doute su si Saline était à Gryffondor. En attendant, fallait arrêter de la regarder comme ça et lui répondre.

- Enchanté également, Nina ! Oui je veux bien un peu de chocolat, je te remercie ! J'aime bien ton accent ! Tu viens de Beauxbâtons, n'est-ce pas ? Et tu es dans quelle maison ?

Tout en parlant, James s'assit à côté de Nina et posa son balai près de lui. La jeune fille dégageait quelque chose d'attractif qui mettait le Gryffondor un peu mal à l'aise, comme s'il avait affaire à une vélane. Il chassa cette pensée de son esprit et alors qu'il regardait les poteaux de Quidditch, une idée lui vint en tête. Côté vol, Nina semblait très fortement avoir le même qu'Alice, la meilleure poursuiveuse de son équipe. Les deux autres poursuiveurs étaient nettement moins bons, surtout le nouveau de troisième année... James ne préféra même pas penser aux batteurs, ils avaient abîmé plus de joueurs de leur équipe que de joueurs adverses. S'il pouvait avoir une recrue comme Nina, ça changerait radicalement la donne...mais avant tout, il fallait s'assurer qu'elle faisait bien du Quidditch et qu'elle ne volait pas par simple plaisir.

- Vu ton bon niveau en vol, je suppose que tu fais du Quidditch ? Tu joues à quel poste ?

James se mordit la lèvre inférieure, il n'était décidément pas capable de s'enlever le Quidditch de la tête... Il venait à peine de rencontrer Nina et au lieu de faire plus ample connaissance, il lui parlait de choses qui ne l'intéressaient probablement pas.

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement nocturne? [Libreuhh]   Ven 6 Juin - 18:33

« Non mais ma foi, c’est un vrai moulin à parole ce jeune homme! » se disait Saline dans sa tête. Bien sûre, ceci ne la dérangeait pas deux secondes car elle adore avoir de la bonne compagnie enthousiasme. De toute façon, elle est pareille comme lui sur ce côté-là. Aussi, elle aime mieux les garçons direct que les garçons rempli de courtoisie pour les jeunes filles. Elle déteste les petits poètes qui viennent lui faire la cour en ayant comme unique but de la mette dans leur lit. Ceci est totalement désolant. Quand Saline rencontre ce genre de garçon, elle les renvoi promené en un rien de temps. Sinon, revenons à nos moutons… Elle l’écouta donc parler sans rien dire en ayant un unique sourire d’amusement affiché sur ses lèvres. Juste à le voir aller ou plutôt à l’entendre parler, elle souriait. Quand il eut enfin finit, elle se demanda uniquement à qu’elle question répondre en premier. Elle avait embarras le choix! En plus, il parlait extrêmement vite alors elle en avait perdu des bouts. Enfin, elle se débrouillera mais pour l’instant, un petit rire échappa ses lèvres. Elle n’a pas pu se retenir plus longtemps. Elle se retourna donc vers lui avec un joli sourire aux lèvres et lui répondit de son habituel accent français :

-Tu es bien le prrremier qui me dit que tu aimeuh mon accent! Et oui, je viens de Beauxbâtonss et j’ai été réparrtieuh dans les Grrryssandor… Non attend ce n’est pas ça! Gyffandar? Guffondar? Grrryffondar? Ah je ne sais plus…

Elle finit ses paroles avec une petite moue d’enfant. Elle disait plein de déformation du mot Gryffondor à voie basse cherchant le bon. James devait bien rire d’elle en ce moment et même elle, elle ne pu s’empêcher de rire encore une fois d’elle. Ne voulant pas que James l’aide à trouver, elle se retourna vers lui en le pointant du doigt pour uniquement dire :

-Ne m’aideuhh pas! Je veux trrrouver touteuhh seuleuh!

Puis elle retourna sa tête brusquement vers les nuages tout en disant plein de mot à voie basse. Ses cheveux voletaient tout autour de sa tête de façon désinvolte. Ceci ne dura à peine une minute qu’elle se retourna vers lui avec un regard triste qui ressemblait étrangement à un enfant qui venait de perdre son chocolat.

-Bon… d’accorrrd… Je ne trouveuhh pas…

Elle se croisa les bras en attendant plus ou moins la réponse. Elle détestait ne pas trouver un mot qui en plus, était très difficile à prononcer. Elle se décida donc à répondre à ses deux autres questions dont ceci lui redonna son joli sourire.

-Pourr le Quidditch… Quand j’étais en Frranceuh, je jouais prresque toute les jourrs avec mon frrèreuh et je faisais parrti d’une équipeuh de rrrue. Je peux jouer un peu à toute les positionss mais je prréfèrreeuh êtrre pourrsuiveuseuh, fit-elle maintenant avec le sourire.

Pour Saline, c’est fou comment un rien peut y redonner le sourire. Juste à lui donner du chocolat, parlé de Quidditch, voir quelqu’un sourire, entendre quelqu’un rire… En fait, tout pour Saline est une raison de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne? [Libreuhh]   Dim 15 Juin - 22:12

[ désolé du retard xD ]

James se retint de rire, il ne voulait en aucun cas vexer Saline mais la façon dont elle prononçait "Gryffondor" était tout simplement hilarante ! Remarque, elle n'avait rien à envier à Eva, la Serdaigle originaire d'Amérique du Sud, qui avait évité pendant 3 ans de prononcer les mots "Gryffondor", "Poufsouffle" et "Quidditch". Voyant qu'elle voulait trouver toute seule, il ne l'interrompit pas à sa demande et se contenta de faire un signe négatif de la tête avant de la reprendre.

- En fait, ça se dit "Gry-ffon-dor", mais je comprends que tu aies du mal, c'est pas évident à prononcer quand on n'est pas anglais.

Malgré ses lacunes à prononcer Gryffondor, Nina s'en sortait brillamment, à croire qu'elle avait déjà parlé anglais auparavant. D'un autre côté, c'était mieux pour elle étant donné qu'elle devait rester ici jusqu'à la fin de l'année scolaire. Il était difficile de croire que Nina avait fait du Quidditch dans une équipe de rue, son niveau était digne d'un club junior. En plus elle préférait être poursuiveuse ? C'est Merlin qui l'envoie ! Une question brûlait les lèvres de James, mais il ne voulait surtout pas passer pour un profiteur, et peut-être que la française n'avait pas envie de faire du Quidditch en Angleterre...

- C'est rare de rencontrer une joueuse qui peut évoluer à tous les postes, tu dois être très douée ! Enfin assez parler de Quidditch, je ne veux pas t'embêter avec ça... Ca te plait, Poudlard et l'Angleterre ? Il parait qu'il fait plus froid ici qu'en France, c'est vrai ?

Ce qu'il y avait de bien avec James, c'est qu'il pouvait à tout moment changer radicalement de sujet de conversation... Un avantage, mais aussi un inconvénient par moment. D'un autre côté, il était curieux de savoir si en France, il faisait plus chaud qu'ici et aussi d'où venait Saline, et si les choses étaient différentes ici ou là-bas.

- J'espère que je ne t'embête pas avec mes questions...j'ai tendance à parler sans m'en rendre compte ^^

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement nocturne? [Libreuhh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement nocturne? [Libreuhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: