AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit déj' [ Eileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Petit déj' [ Eileen ]   Lun 26 Mai - 22:55

Alice était de mauvaise humeur, c'était le troisième samedi d'affilée où il pleuvait quand elle ouvrait les yeux le matin. Bon d'accord c'était l'hiver, et on était en Angleterre, mais quand même... La Gryffondor s'extirpa avec difficulté de son lit et se jeta dans la salle de bain, doublant ses amies au passage (bin oué, chaque matin il fallait se battre pour avoir la salle de bain en première). Elle prit une douche rapide, enfila son uniforme mais comme chaque matin, la jeune fille eut beaucoup de mal à nouer correctement sa maudite cravate... Voilà qui la mit d'humeur encore plus joyeuse tiens... Un bon quart d'heure plus tard, après s'être lavée, habillée et coiffée convenablement, elle sortit de la salle de bain et prit sa baguette dans sa poche avant de sortir. Son ventre gargouillait dangereusement, il était temps d'aller petit-déjeuner... Dans la salle commune, elle croisa Frank et s'arrêta cinq minutes pour parler, puis repartit en lui promettant qu'ils mangeraient ensemble ce midi, mais là elle avait vraiment trop faim pour l'attendre. En plus, il était encore en pyjama, pas question d'attendre si longtemps !

Après être sortie de la salle commune, Alice ne traîna pas dans les couloirs et en quelques minutes, elle avait descendu les 6 étages (en un temps record pour un samedi matin !). Elle se dépêcha d'entrer dans la Grande Salle et prit la meilleure place, celle près des beignets au chocolat (et James absent signifiait plus de beignets pour elle !). En plus, il y avait peu d'élèves présents, beaucoup dormaient encore ou venaient tout juste de se réveiller ! Il y avait en tout 7 Gryffondor assis près d'elle, quatre de première année, deux de deuxième année et elle-même. Elle les salua vite fait de la main et commença à manger. N'ayant pas cours, elle n'allait pas devoir manger avec un lance-pierre et comptait bien prendre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badhelene.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit déj' [ Eileen ]   Mer 28 Mai - 10:20

Il était sept heures du matin lorsque Miss Dawson ouvrit les yeux. Elle regarda l'heure, maugréa un moment avant de se tourner et de les refermer. Mais impossible de se rendormir ...

* Merlin! Pour une fois que je peux faire la grâce-mat'! *

Elle soupira doucement et se redressa sur son lit, afin de se mettre assis. Elle mit un peu de temps à émerger, puis, une fois complètement réveillée, elle enfila ses pantoufles couleur beige et elle prit ses affaires qu'elle avait préparé la veille sur sa chaise. Rien de bien étrange, juste quelque chose de chaud étant donné le temps qui sévissait ce mois-ci sur Londres.

Elle ouvrit la porte de la salle de bain et pénétra dans la pièce. Pour une fois, il n'y avait personne et elle allait pouvoir prendre son temps, ce qui était logique étant donné que les autres dormait encore ...

Elle se débarbouilla alors et prit ensuite une bonne douche froide pour dire d'être tonique dans cette matinée qui s'annonçait chargée. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais rester enfermé dans une salle à papoter ou à bosser ne la tentait réellement pas aujourd'hui.

Une fois lavée, Eily s'habilla, et se coiffa. Elle enfila un jean de couleur bleue et un tee-shirt à longue manche de couleur rouge, et mit la veste qui suivait avec le jean. Puis elle fit une queue de cheval assez haute et mit quelques pinces pour tenir les mèches rebelles.

Ainsi prête, elle alla redéposer son pyjama sur son lit, elle enfila des baskets et elle descendit les escaliers pour aller déjeuner. Elle pénétra dans la salle. Une jeune fille était elle aussi déjà prête. Eileen s'en approcha en souriant et la salua.


- Bonjour! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu faire une grâce-mat'!

Elle attrappa un beignet et s'assit, se servit un grand bol de chocolat chaud ainsi qu'un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Staunton
~ Elève de Gryffondor - Poursuiveuse ~
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Frank, Lily, Melia, les maraudeurs, Eileen ...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Chien
Epouvantard: Rapace
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Petit déj' [ Eileen ]   Jeu 29 Mai - 21:01

Par chance, le pichet de jus de citrouille était près d’elle et Alice n’eut pas à se lever jusqu’à l’autre bout de la table pour aller le chercher. Elle s’en servit un verre avant de prendre un beignet et des toasts et commença à déjeuner. Hier, elle n’avait pas beaucoup mangé et comptait bien se rattraper ce matin ! Alors qu’elle croquait dans son beignet, elle entendit une voix familière, celle de son amie et condisciple Eileen, qui vint s’asseoir à côté d’elle. Elle était contente de la voir à ce moment là, ça faisait un bon bout de temps que les deux Gryffondor n’avaient pas déjeuné rien qu’entre filles (même s’il manquait Lily), habituellement les garçons étaient déjà debout.

- Bonjour! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu faire une grâce-mat'!

- Hello Eileen ! Comment tu vas ? Non t’es pas la seule… L’un des rares jours où on peut faire grasse mat’ et j’arrive pas à dormir § Tu as bien dormi ?

Alice ne pensa pas tout de suite à lui demander si Lily était également réveillée, trop occupée à savourer ses toasts. De toute façon, si elle était debout, elle ne tarderait pas à les rejoindre. Un des batteurs de l'équipe de Quidditch passa près d'elle et elle le salua et le regarda distraitement partir s'asseoir plus loin. Dès qu'elle eut fini son premier toast, elle prit une gorgée de jus de citrouille puis reporta son attention sur sa copine.

- Tu vas mettre ton nom pour le tournoi des cinq sorciers au fait ? Moi non, je sais que je me planterai assurément. Pis c'est un peu trop dangereux pour moi, je tiens pas à mourir si jeune ! Et le Quidditch me prend assez de mon temps libre en ce moment...

Alice remit une de ses mèches derrière ses oreilles et attendit la réponse d'Eileen en buvant le reste de son verre. Elle posa également sa baguette sur la table, sans vraiment savoir pourquoi elle ne la laissait pas dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badhelene.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit déj' [ Eileen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déj' [ Eileen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: