[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vac's, comme d'hab'

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Vac's, comme d'hab' Left_bar_bleue60/100Vac's, comme d'hab' Empty_bar_bleue  (60/100)

Vac's, comme d'hab' Empty
MessageSujet: Vac's, comme d'hab'   Vac's, comme d'hab' Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:02

Bonjour !
Bah comme d'habitude, je pars pendant 1 mois en Espagne, voir ma famille, et je n'aurai pas internet là-bas, enfin presque, parce que mon oncle a un ordinateur avec la connexion, mais je ne vais chez lui que quelques minutes et en plus je n'aurai pas le temps de vraiment poster, surtout que les lettres ne sont pas disposées de la même façon sur le clavier là-bas XD
Donc voilà pas là du dimanche 13 juillet jusqu'au mercredi 20 aoüt
Je vous souhaite de très bonnes vacances et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
~ Elève de Poufsouffle - Préfète - Poursuiveuse ~
Amelia Bones


Nombre de messages : 450
Age : 64
Année/Métier : 6ème année
Amis/Amour : Dess, Musmus, Lilice,Clio, Gideon, Evan ? ( lui
Humeur : De bonne humeur ! Mais j'peux m'énerver !!!! * vide * Comment ça j'fais pas peur ? J'y arrive pas XD
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Un bébé Panthère noire
Epouvantard:
Niveau:
Vac's, comme d'hab' Left_bar_bleue60/100Vac's, comme d'hab' Empty_bar_bleue  (60/100)

Vac's, comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Vac's, comme d'hab'   Vac's, comme d'hab' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:53

Bonjour tout le monde,
voilà, c'est bon, je suis revenue. Je constate que le fow' a changé, c'est chouette ! ^^ On s'ennuie pas en vac's XD Encore désolée pour ce mois d'absence.
Je sais qu'il y a une intrigue sur la coupe de feu qui va débuter, je vais essayer d'être active, bien que je n'ai point le moral en ce moment, même si mes vacances ont été plus que géniales.
Je vais pas m'attarder sur mes soucis et ma vie, mais si je ne suis plus aussi enthousiaste, ne vous inquiètez pas.
A plus sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vac's, comme d'hab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Vacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser