AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la fête ! [ PV Bella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: C'est la fête ! [ PV Bella ]   Mer 13 Aoû - 22:19

* Je n'aurais jamais du accepter*

C'est en se dirigeant vers la Salle sur Demande que Decily maugréa ces paroles. En effet, elle regrettait amèrement d'avoir accepter l'invitation de Rufus Lovegood ( futur-procheparent de Luna Lovegood xD Excusez-moi cette invention ^^ ) à sa petite fête. Dess n'était vraiment pas d'humeur à fêter quoique-ce soit. Elle mourrait de fatigue et de plus souffrait d'un mal de tête à réveiller un Troll. Et pourtant, quand Rufus l'avait croisée dans le Couloir du 3ème Etage et lui avait demandé si elle pouvait venir, elle n'avait pas eut le courage de dire non, en voyant la mine désespérée du Serdaigle. C'est en descendant les 2 étages qui la séparaient de la Salle qu'elle se rendit compte qu'elle aurait mieux fait de provoquer un vomissement , ce qui n'aurait pas été très dur vu son état, plutôt que d'accepter.. Mais bon, le mal était fait, ce qui forçait Decily à passer la Soirée en compagnie de Rufus et d'autres élèves qu'elle n'appréciait pas autrement. Car en plus, Rufus avait pris le soin de l'informer que plusieurs Serpentards seraient présent. Ce qui n'avait, si ce n'est pas découragée, en tout cas pas enthousisamée Decily!

C'est donc dans ce superbe état d'esprit que Decily se rendait à cette charmante petite fête, qui se déroulait dans la Salle sur demande. Lorsqu'elle arriva devant la Porte magique, elle passa 3x devant en pensant " Je veux aller dormir, je veux aller dormir, je veux aller dormir ". Ce n'est que quand elle ouvrit la porte et découvrit un sublime lit à Baldaquins qu'elle ne se rendit compte que ce n'était peut-être pas la bonne pensée.. Elle referma la porte et recommença tout le tralala mais cette fois-ci en pensant " Je veux aller à la fête de Rufus" 3x de suite. Et cela marcha. Elle pénétra dans une salle relativement peu éclairée, qui sentait fortement la Bièraubeurre. La pièce ne possédait que quelques minces fenêtres. Elle comportait quelques sièges dans le fond , un bar qui était tenu par un étrange personnage, mi-fantôme mi-humain * Spécial " pensa Dess. En entrant à droite se trouvait une minie scène où se produisait une sorte de parodie des Bizarres Sisters. Ce qui rendait l'ambiance assez... Etrange.

Ce qui surprit par-contre Decily, c'est que la salle était relativement bondée. Des élèves de toutes les maison se trouvaient là et la plupart avait l'air de bien s'amuser. Mais ça n'encouragea guère Decily. Elle s'avança vers le Bar, esquivant Discrètement un Rufus Lovegood qui semblait tout joyeux de la voir. Elle s'assis sur un siège haut et demanda à l'étrange serveur ce qu'il y avait à disposition. Après avoir entendu toutes sortes de spécialités, elle opta pour un " Jus de Citrouille selon mémé ". Le hutôme ( super mix de fantôme et humain xD ) lui apporta sa boisson à la vitesse de la lumière. Decily goûta innocemment et faillit recracher assez rapidement sa boisson, d'étonnement. Elle avala et apprit d'après le serveur qui l'observait , que cette boisson était un jus de citrouille, ajouté de Vodka pure. Decily comprit rapidement ce qui avait causé sa réaction... Elle regarda pensivemen son verre..
* Oh et puis zut, quitte à passer la soirée ici, autant en profiter ! " Elle vida le gobelet d'un coup.

Soudain, la porte s'ouvrit et laissa entrer cette fois-ci... Bellatrix Black !! Decily observa la Serpentard et guetta un moindre regard en sa direction
..

_________________
Sirius ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yo-0p.skyrock.com
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ PV Bella ]   Jeu 14 Aoû - 0:27

Par tout les saints, qu’est-ce qu’elle foutait ici ? Quelle idée avait-elle eue de monter ici hein ? Ce n’était pourtant pas sa sympathie pour Rufus Lovegood qui l’étouffait, c’était même tout le contraire…Ce mec était une véritable calamité, il faisait exploser la moitié de ses chaudrons, avait toujours un air de parfait contentement sur le visage et horripilait Bella d’une manière qui égalait peut être Sirius.
Alors, pourquoi se trouvait-elle ici ? Peut-être parce qu’il y a quelques temps de ça, Poudlard avait subit une attaque que tous souhaitait oublier. Peut-être que même les Serpentards avaient été touché et étaient encore tout retournés par ces événement à moins que ce ne soit à force d’être poursuivis par des abrutis qui jurait que les verts et argents étaient la cause de tout ceci. Bref, disons pour sa propre survie que Bella avait finalement accepté pour se détendre un peu. Certes, elle allait se taper la tête contre les murs à force de croiser Poufsouffle et Gryffondors réunis et allait se sentir follement niaise à force de converser avec les Serdaigles. Et alors ? Les ignorer serait sûrement la meilleure solution.

Trois fois donc, elle passa devant la porte de la salle commune, ruminant et maugréant et finalement l’entrée apparue. Il lui fallu encore trois bonnes minutes pour se décider à pousser la porte et à entrer. Combien de tête allait elle éclater ce soir ? Quelle serait son mal de crâne sur une échelle de douleur allant jusqu'à 10 ? Pour connaître l’ensemble de ses réponses, il lui fallait entrer. Ce qu’elle fit et le spectacle de la salle lui souleva le cœur. La pièce était peu éclairée, d’une déco assez douteuse et un étrange bonhomme mi-vivant, mi-mort servait à boire. Génial ! Rien de mieux qu’une ambiance morbide pour rendre les gens encore plus déprimés. Du moins ceux qui avaient la tête sur les épaules car visiblement, les huîtres s’amusaient follement au milieu de la pièce, dansant sur une triste parodie qui lui donnait des nausée…Elle n’aurait pas due venir, surtout qu’elle n’avait pas attendu les autres. Ni Narcissa, ni Severus…Personne, elle avait quitté sa salle commune seule sur un coup de nerf et de curiosité et était monté ici en râlant sur sa stupidité !

« Excellent…Qu’on ne dise pas que je n’ai aucune pitié, venir ici en est la preuve. »

Bella fidèle à elle-même râlait encore et toujours en se dirigeant vers le bar. Elle n’allait pas sauter dans les bras de Lovegood pour l’avoir fait venir jusque là afin d’assister à un rassemblement de fêlés du bocal ! Arrivée près du bar, elle fit une moue de dégoût. Une Gryffondor qu’elle ignora et cet espèce de truc immonde qui plongeait ses mains dans les saladier à cocktail.

« Merveilleux ! Crétin… »

Oui, crétin ! ou n’importe quel autre qualificatif qui irait comme un gant à cet espèce de truc immonde qui n’avait toujours pas retiré sa main des cocktails.

« Whisky pur feu…Une bouteille fermée de préférence. »

Et oui, elle n’allait pas non plus partager ses breuvages avec ce genre de personnes, surtout si le barman mettait ses grosses pattes dedans. Elle se fit même apparaître un verre histoire de ne pas être contaminé par la connerie ou quelque chose dans le genre et se posa sur la seule chaise restante…Bien entendue, la chance n’était pas vraiment de son côté, elle se retrouva devant la Gryffondor qui sifflait son verre avec une rapidité hallucinante et préféra au final diriger son regard vers un endroit moins nauséabond pour elle.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ PV Bella ]   Jeu 14 Aoû - 20:57

*Beurk beurk beurk...*

Le Jus de citrouille n'était visiblement pas un bon choix pour Decily.. Son mal de tête ne faisait qu'empirer. Et pour elle c'était l'ennui total. La soirée était naze, seuls les courageux crétins qui s'étaient lancés au milieu de la " piste" de danse , si on peut appeler ça comme ça, semblaient trouver un quelquonque intêrets à la fête. Enfait, en regardant bien autour d'elle, Decily se rendit compte qu'elle était la seule qui ne se s'était pas élancée sur la piste.

* Encore heureux >< *

Puis Dess aperçut Bellatrix qui cherchait un endroit pour euh... s'asseoir ? Et elle non plus ne dansait pas. D'ailleurs, si elle dansait, Dess se serait frapper la tête contre le bar pour vérifier qu'elle ne rêvait pas xD Bref, tout ce que Decily prit en compte, c'est qu'elle tenait une bouteille de Whisky Pur feu à la main. Cela la tentait, étrangement. La Gryffondor n'était pas du genre à se bourrer la face à chaque occasion, mais en ce moment, honnêtement rien ne l'intéressait vraiment. Son copain n'avait donné signes de vie depuis plusieurs jours ( HJ: D'ailleurs il est toujours vivant celui-là ? ^^ ), les cours étaient monotones et... Greuh Decily était dans une phase hum... Sombre ^^ Elle avait osé compter sur cette soirée pour lui remonter le moral, mais on ne pouvait faire plus lugubre -_-'' Bref, Vive la joie xD Dess tournait sur son tabouret, s'amusant comme elle le pouvait ..

* Heureusement que personne ne me regarde.. *

Soudain, après un tour de tabouret de trop, elle faillit se renverser . Se rattrapant de justesse à la barre du bar ( HJ: Lol ) . La chose qui avait l'utilité de serveur la regardait d'un air hautain. Decily se redressa et lui jeta un regard noir . Elle se retint pour cette fois de s'énerver, elle n'en avait pas l'énergie. Elle lui commanda un verre de Whisky Pur Feu, n'ayant pas quitter l'idée. Elle regarda à l'endroit où se trouvait Bella quelques minutes auparavant, elle n'y était plus. Oh et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Les Gryffondors n'aiment pas les Serpentards par principe , ce qui était largement réciproque et ce n'est pas ce soir-là que ça allait changer. De plus, Sirius avait déjà parler à Dess de sa très chère cousine et on ne pouvait pas dire que c'était l'amour fou. Qui aurait cru qu'une telle méprise existerait entre cousins ? Bref, pendant sa réflexion, le serveur lui avait apporté son Whisky et Decily se mit à le siroter distraitement, se demandant comment la soirée aller tourner. Si elle tournait ! Parce que pour le moment, ça semblait bien partit pour gagner la Coupe de la soirée la plus nulle de Poudlard...




[ Désolée pour le peu d'action, j'ai pas trop d'idée de chute.. Peut-être que tu arriverais faire bouger ça ? ^^ ]

_________________
Sirius ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yo-0p.skyrock.com
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ PV Bella ]   Jeu 14 Aoû - 21:17


[HJ : Tu voulais une chute ne? Et bien t'en auras une XD ]

Bella tenait fermement son verre ‘propre’ d’une main et sa bouteille fermée dans l’autre main. Bien, maintenant, il fallait qu’elle se démerde pour pouvoir ouvrir ladite bouteille et entamer un nouveau verre. Oui, c’était au moins le second, elle avait engloutit le premier et ça lui chauffait la gorge sérieusement. Elle comprenait enfin le pourquoi du nom de ce whisky. Enfin passons…Ce n’était pas le sujet pour l’instant.
Pour l’instant elle ignorait ce que foutait la Gryffondor assise près d’elle mais elle sentait sérieusement qu’une catastrophe allait finir par arriver. D’ailleurs, Bella avait une très bonne intuition car trois secondes plus tard, elle se faisait éjecter de son tabouret par l’autre bouler et se retrouvait par terre sur les fesses.
Merlin…La honte ! Triple honte, Méga honte, horrible honte… Dans son malheur cependant, elle n’avait pas pété sa bouteille et réussit enfin à en enlever le bouchon, se resservant avant de laisser l’énervement monter à ses neurones.

« Hey ! T’as pas l’impression d’avoir bousculé quelqu’un ? »

Ok, elle n’était pas en grande forme là. D’ailleurs, elle ne bougea même pas ses fesses et resta assise à pester contre l’autre grognasse qui l’avait éjectée de son siège. Elle pestait, certes. Mais elle buvait aussi et préférait ne pas se relever tout de suite. Entre trois verres maintenant et un crâne qui tape contre le sol, disons que sa tête tournait un tout petit peu. Et puis, il commençait à faire chaud la non ? Ou alors, c’est qu’elle allait tomber dans les pommes à cause du choc !

« Merlin. On a pas idée de faire si peu attention…Les Gryffondors alors…Y’en à pas un pour rattraper l’autre hein ? »

A qui parlait-elle ? Personne, elle-même, le monde. Bella c’était vraiment cogner la tête très fort et entre trois insultes de sa conception, elle se releva et reposa ses fesses sur son tabouret de bar. Non mais franchement, encore heureux que personnes n’aient noté sa figure de style en tombant. Personne d’ailleurs ne semblait l’entendre râler et elle râla encore trois bonne minutes.
Bien maintenant qu’elle était enfin assise et qu’elle assurait ses arrière en se tenant au bar, elle pouvait continuer à profiter de cette fête sans intérêt ou moules et huitres menaient un balai du diable sur la piste de danse.

« Même avec tout l’alcool du monde, il est impossible d’oublier ça ! »

Elle se parlait plus à elle-même, massant sa tête en tenant toujours fermement bouteille et verre. Hors de question qu’elle pose tout ça sur le bar avec cet espèce de machin-chose qui servait de serveur.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Decily Kaine
~ Modo Frapadingue <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 151
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius =P
Humeur : Happy happy xD
Date d'inscription : 14/11/2007

Pensine
Patronus: Aigle
Epouvantard: Anaconda à moins de 15 mètres d'elle.
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ PV Bella ]   Jeu 14 Aoû - 23:14

[ Wasaïï, c'est parfait =D ]

Wow, Decily avait certes bu, mais pas au point de rater le fait qu'une Serpy était assise juste à côté d'elle non ? He bien Si Shocked Lorsqu'elle vit Bella s'écrabouiller par-terre, elle ne put étouffer un petit rire. Mauvaise idée, ça elle le savait! Mais bon, le mal de tête et l'alcool ne l'aidaient pas à retenir ses pulsions! Elle observa la Serpy le sourire au lèvres. Pour une fois qu'elle n'avait pas ses grands airs et au contraire semblait un peu vague, Dess ne put s'empêcher d'abuser de la situation. Lorsque Bella lui lança« Hey ! T’as pas l’impression d’avoir bousculé quelqu’un ? » Elle hésita à lui répondre, puis opta pour un simple hochement de tête négatif, toujours avec son petit rictus-sourire. Enfait ce sourire n'était même pas de la provocation, c'était juste ses émotions qui paraissaient telles qu'elles étaient. Decily ? Bourrée ? Noon, pas après 2 verres. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte que son 2ème verre semblait interminable.. Elle tourna la tête vers le bar et vit que le truc-serveur était entrain de lui re-remplir son verre, avec une bouteille qui était bientôt à la fin de sa vie. Elle réalisa alors qu'elle venait de s'envoyer littéralement une bouteille entière à elle seule.

* Et je m'étonne que ma migraine empire =_='' *

Elle reporta son attention sur la Serpy qui était toujours à terre avec sa bouteille qu'elle gardait...mmmh.. fermement! Si on peut encore être ferme après en avoir ingurgiter la moitié ! Decily se baissa , saisi la bouteille ( oh sacrilège ) et remplit son verre. Elle remplit ensuite celui de Bella et fit tinter son verre contre le sien Non, elle même ne savait pas ce qui lui prenait. Elle s'en fichait complètement, d'ailleurs... Au pire des cas, si Bella le prenait mal , ce qui risquait bien d'arriver, mais Dess faisait assez confiance à L'alcool que Bella avait ingurgitée pour la calmer, la Gryffondor avait sa baguette dans sa poche arrière. Il ne restait plus qu'à voir sa réaction. Decily planta son regard dans celui de la Serpentard.



[ on va dire que tu est assez bourrée pour rester zen non ? xD Sinon je viens officiellement de signer mon arrêt de mort .. Désolée j'suis fatiguée ]

_________________
Sirius ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yo-0p.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ PV Bella ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête ! [ PV Bella ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» Maria Vs Brie Bella
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: