AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tigre dans le noir... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kuchiki
~ Professeur de Métamorphose taré- Auror - Membre de l'Ordre du Phénix - Tueur rêveur <3 ~
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Année/Métier : //
Amis/Amour : Ma petite Blody-chan-Yunie-Alistair u_u" / Peur de perdre à nouveau celle qui m'est si précieuse...
Humeur : Rêveur et mélancolique...
Date d'inscription : 26/12/2007

Pensine
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Le corps de ma Miyako inerte...
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un tigre dans le noir... [ Libre ]   Ven 26 Sep - 19:39

Chronologiquement, quelques temps après l'enterrement d'Alistair...

  • Aujourd'hui il ne pleuvait pas, il ne pleuvait plu...Les nuages gris avaient laissé place un léger rayon de soleil...Un instant de calme après la tempête, un moment où les coeurs devaient se reconstruire. C'était dans cet état d'esprit que les habitants de Poudlard étaient en ce moment...Le coeur lourd. La bataille qui avait eu lieu quelques jours avant avait laissé ses séquelles. Ils étaient sorti victorieux mais les conséquences avaient été lourdes... Et Akira, même si on avait du mal à le voir, était plus qu'affecté par ce qu'il s'était produit...Des élèves blessés... Des aurors, des membres de l'Ordre mort...Alistair...Alistair mort et enterré...Mlle Natsume dans le coma...Poudlard avait prit un coup mais n'était pas tombé, heureusement, sinon cela aurait été fait pour rien. Alistair serait mort pour rien...Et cette idée serrait la poitrine d'Akira... Ce serait difficile sans lui, sans son meilleur ami, sans son frère... Le grand Japonais n'était pas si différent de l'exterieur, mais de l'interieur...C'était la déchirure, une nouvelle blessure ouverte...Un ami et peut être bientôt deux qu'il avait vu mourir... Incapable de les aider...Des les sauver...Si ce n'est , les venger...Mais...Le mal était fait, le mal était là...Et c'était si dur...Il avait vraiment besoin de prendre l'air, de repos...D'avoir Blodwen près de lui, être certain de ne pas al perdre elle aussi...Akira était...Perdu, comme à chaque fois que...Qu'il perdait quelqu'un...Sans ne pouvoir agir... Il avait vu trop de chose, il avait trop souffert...Et ce n'était certainement pas pret de s'arrêter... On avait besoin de lui, il le savait et il faisait comme toujours... Il agissait, aider du mieux qu'il pouvait sans dire un mot. S'inquiètant pour Blodwen et Mlle Natsume...Pour la peine et l'inquiètude que son congè forcé avait laissé dans le coeur des élèves...Des professeurs...Shea était abattu...Son esprit était hanté par de doux souvenirs, avec eux...Avec ceux à qui il avait fini par s'attacher sans le vouloir, pour ne plus souffrir... Il repensait sans cesse à Alistair et les souvenirs qu'il évoquait...Miyako...Il ne manquait plus qu'il perde sa fleur blanche comme il avait perdu Miyako... Mais il restait droit et fier....Fort et indestructible en apparence et pourtant si fragile à l'interieur... Un tigre blessé...Un tigre fier qui saignait...

  • Il avait passé sa journée à dresser des barrières de protection avec quelques professeurs expérimentés en la matière. En plus des premières barrières conventionnelles , ils avaient décidé de sécurité encore plus la zone, le château et le parc... Cela avait duré toute la matinée...Entre ça et vérifier que le château avait bien été restauré , le trou qu'avait creusé ce dragon était loin d'être petit...Et par précaution on préférait vérifier que le mur tenait bien...On était jamais trop prudent, surtout Akira...Qui, après sa pause de midi n'avait plus rien à faire...Aucune réparation, aucun cours...Il était tranquille et cela était la meilleure des choses. Il aurait aimé se sauver pour l'Ordre et retrouver Blodwen...Mais il ne devait pas, on avait besoin de lui au cas ou et puis, elle devait travailler... Résigné, il sorti de la grand salle son katana dans le dos pour faire une balade dans le parc... Il avait tellement besoin de réfléchir, de faire le point...De se détendre... Cependant, il ne trouvait pas le calme et la paix dans le parc de Poudlard...Les images des derniners combats étaient encore présent et ce n'était pas ce qu'il lui fallait...Alors, à l'abri des regards il se transphorma en tigre blanc et bondi dans la forêt interdite...Courant à toute vitesse, ses sens de prédateur ouverts...Il avait besoin de se défouler, de se détendre...De dépenser cette envie de hurler qui grondait au fond de lui... Le tigre fini par s'enfoncer dans la foret...Sautant dans les buissons, courant, courant jusqu'a en être lassé et s'allongé, épuisé, contre un chêne certainement centenaire...C'était son moyen à lui de se défouler, autrement qu'avec son entrainnement...Mais cette fois-ci Zenbonsakura était resté dans son étuit. Appuyé contre son arbre, il observait droit devant lui...Ailleur, perdu dans une sombre réfléxion...Combien de temps était-il resté ainsi ? Perdu dans ses pensées, ses souvenirs ? Combien de temps songea-t-il à Alistair, Miyako...Ou encore Blodwen ? L'éventualité d'une guerre perdue ? Combien de temps resta-t-il statique...N'ayant même pas remarqué le troupeaux de Sombral qui s'était installé devant lui...Qui s'étaient habitués à sa présence...De toute façon, Akira venait souvent dans la forêt et avait même fini par les apprivoiser...D'abord accepté sous sa forme animal puis sous sa véritable apparence...Les sombrals...Seuls ceux qui avaient connu et vu la mort en face pouvaient les voir...Pour lui...Cela avait été trop de fois le cas...Depuis l'âge de sept ans il connaissait la mort et la rencontrait souvent...Et bien malheureusement, ce n'était pas pret de s'arrêter. Le grand Japonais se leva lentement et fit quelques pas en direction des créatures. Méfiantes jusqu'a ce qu'ils le reconnaissent, sentent son odeur, sachent que ce n'était personne d'autre que lui...Il s'approcha du plus grand d'entre eux et commença à le caresser doucement...Malgré leur apparence effreyante ce n'étaient pas des crétures de si mauvaise augure.

    - Vous connaissez la souffrance vous aussi...

  • Akira regardait l'air absent, continuant de caresser la créature machinalement, le sombral dans les yeux. Se rappelant du jour où il avait retrouvé un des petits du troupeaux mort... Un loup ou une autre créature de la forêt avait du s'en occupé...Le sous directeur était toujours ailleur, toujours lorsqu'il se mettait à réfléchir à penser...Mais un craquement qui n'avait rien de naturel, trop proche de lui le fit se retourner subitement, katana en main...Malgré sa peine, ses réflexs n'étaient pas altérés pour autant...Oh que non... Le sombra recula et resta planté derrière son...Maître ? Son ami ? Akira avait été "accepté" comme un membre du troupeau. Et observa dans la même direction de lui...Attendant un danger imminent...?

    J'ai fais mieux .___.

_________________


" Je ne vais pas mourir, je vais survivre.
Je t'attendrai ici, je me sens si vivant quand tu es près de moi.
Je ne vais pas mourir, je t'attendrai ici.
Dans mon agonie... "


" Où va la neige une fois qu'elle a fondu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya
~Animal Protecteur~
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Un tigre dans le noir... [ Libre ]   Mer 31 Déc - 12:26

Kaya qui longeait comme son habitude depuis des années et des années la foret en long et en large se posait sans cesse des questions. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle avait comme au plus profond de son être l'impression qu'il y avait un grand danger. Soudain elle stoppa net sa marche en ressentant une vive douleur au niveau de sa patte arrière. Elle baissa sa tête pour voir celle ci empêtré dans un piège. Surement l'oeuvre de l'être humain encore. Kaya essaya d'avancer pour débloquer sa patte mais rien à faire elle était bien et belle coincé. Elle redéploya ses ailes tout en se raccrochant à une seule pensée :

*Tu n'as pas le choix Kaya tu dois le faire.*

Kaya fit battre ses ailes dans l'air. Elle ne tarda pas à sentir le piège partir avec elle dans les airs. Seulement elle avait mal et savait qu'elle ne purrait pas laisser ses ailes l'emporter bien loin. Ele se reposa par terre en sentant les brnchage craquer sous ses sabots. Elle avait toujours ce piège qui emprisonnait sa patte arrière. Elle releva soudain la tête en sentant comme une présence humaine. Qui osait s'aventurer dans cette foret qui ruisselait de danger. Kaya s'avança vers la présence tout en boitant à cause du piège blquer à sa patte arrière. Elle ne tarda pas à découvrir un spécimen à deux pattes brandissant une spèce d'arme. Elle vit juste derière un sombral. Apparemment celui ci semblait connaitre l'humain et il semblait lui faire confiance. Kaya dit gra à samagie tout en restant immobile et en fixant l'humain :

- Je ne te veux aucun mal toi créature à deux pattes. Je suis un pégase je m'appelle Kaya. Je ne voulais pas effrayer quelqu'un mais je me suis blessée et j'ai raté ma reception avec le sol. Baisse ton arme s'il te plait.

Kaya s'inclina pour montrer qu'elle n'était pas une créature démoniaque. Bon daccors les pégases était censser être une légende car ils avient tous été tué par les humains de magie noire mais Kaya était la dernière qui avait pour mission de protéger poudlard après la mort de Ramazan. Elle poursuivit grace à sa magie :

- Le dernier humain à deux pattes comme toi que j'ai vu s'appellait Godric Gryffondor lui aussi se balladait dans cette foret. Mais il a vrut que j'étais un mirge maisje n'en suis pas un. Approche si tu veux et touche tu vrras que je suis réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un tigre dans le noir... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Seul sur la plage (libre)
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Archives des Sujets :: Archives RPs-
Sauter vers: