AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alekseia Lazlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseia Lazlo
~ Elève de Serpentard - Jolie Rousse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Année/Métier : 7ème et dernière.
Humeur : Comment dit-on "perdu", en anglais ?
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensine
Patronus: Corbeau
Epouvantard: Youri Oulianoff Biakine, le garçon qui l'agressée à Durmstrang
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Alekseia Lazlo   Lun 22 Déc - 2:26

Partie 1 : Vous

Prénom : Seliabel
Age : 20
Comment avez-vous connus le Forum? Par Keir Bendson et Vlana Mcneil
Comment le trouvez-vous? J'aime bien... l'ambiance a l'air sympa
Suggestions d'améliorations? ...

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Lazlo
Prénom(s) : Alekseia Aniezska Elisabeth Berenice
Surnom(s) : Raven (corbeau en anglais) ; Alexia (plus facile à prononcer) ; Alex' ; Aliashka pour les intimes
Date de naissance et année d'étude : 31 octobre 1959, 7ème année
Maison souhaitée : Serpentard.

B - Description physique

Belle, Alekseia ? Mmmh... Peut-être pas. Ce n'est en tous pas une beauté fracassante. Mais elle a ce petit quelque chose qui fait que les hommes se retournent sur son passage. Une sorte de charme, qui tient à quelques détails indéfinissables... Avant tout, Alekseia est rousse. Un roux chaud, sombre, bien rouge comme une coulée de sang frais. Elle a un visage agréable, un peu triangulaire, très pâle, et éclairé par deux grands yeux couleur d'ambre, qui posent sur le monde qui l'entoure un regard ironique. Mais c'est bien tout ce qu'ils laissent passer, car Alekseia a à coeur de nejamais laisser filtrer ses émotions. Sauf en cas de colère. Alors, les iris virent à un marron très proche du rouge. Quand ce phénomène se produit, tous aux abris !
Du point de vue de la silhouette, Alekseia est grande pour sa génération, puisqu'elle dépasse le mètre soixante-dix. Et comme elle est plutôt peu épaisse (voire maigre, osons le dire), elle en paraît encore plus grande. Vers quatorze-quinze ans, elle était un peu plus voluptueuse, mais cela lui ayant attiré des ennuis, elle a eu à coeur de détruire cette féminité, dont il reste cependant quelques traces...
Enfin, elle porte, sur la nuque, juste à la base de l'implantation des cheveux, une balafre longue et large, pas trs jolie, qui l'empèche de s'attacher les cheveux comme elle le voudrait. Elle se contente d'une queue basse ou d'une natte.

C - Bibliographie

Rang de sang : Pur. Le sang de son père est si pur qu'il doit en être perverti par la consanguinité. Celui de sa mère, lui, ne compte que trois génération de pureté.
Origine : Roumaine par son père, anglo-irlandaise par sa mère.
Lieu de naissance : Château du Col du Borgo, Bistritz, Roumanie.
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Château du Col du Borgo, Bistritz, Roumanie.

Famille :
Son père, Aliocha Lazlo, descend d'une vieille famille de nobles roumains, apparentés à l'ancienne famille royale de Valachie - du moins est-ce ce qu'Alekseia a toujours entendu dire - et au sang tellement pur qu'il doit en être perverti par la consanguinité.
Sa mère, Berenice Crowley, est anglaise, de sang-pur depuis "seulement" trois générations, et sans fortune. Mariée à Aliocha très jeune pour "renflouer" le trésor familial, on ne peut pas dire qu'elle déborde d'amour pour son mari, lequel n'a qu'indifférence pour elle.
Alekseia a quatre frères, tous plus âgés qu'elle :
_Vladislav, 29 ans, héritier du titre et de la majeure partie de la fortune familiale, vit à Bucarest ;
_Serguei, 27 ans, insupportable macho et séducteur au petit pied, vit au château familial et passe son temps à composer entre ses diverses conquètes et à cacher à son père qu'il a fait un enfant à une Moldue - l'un des meilleurs moyens pour être déshérité, dans cette famille !
_Grishka, 25 ans, stupide, orgueilleux, cupide et veule, entièrement sous la coupe de Serguei, cache également un secret à son père - en l'occurence que ses conquètes à lui sont essentiellement masculines.
_Veniamine, 23 ans, le frère favori d'Alekseia, est la honte de la famille. Renvoyé à 16 ans de Durmstrang, il a été mis à la porte du château par son père à cause de sa fâcheuse tendance à remettre en question son éducation et les valeurs de sa famille, et sa tendance à se rebeller. Il vit depuis à Londres.


D - Caractère

Gentille, Alekseia ? Hem... Méchante ? Pas vraiment non plus. Comme tout un chacun, Alekseia possède ses bons et ses mauvais côtés. Personnalité complexe s'il en est, pleine de contradiction, il serait difficile de la résumer...
Alekseia est une jeune femme relativement équilibrée et très intelligente, pleine de bon sens. Vive d'esprit, dotée d'une grande imagination, elle est aussi très lucide et observatrice. Bien qu'aimant rêver, elle ne se berce pas de chimères et garde les pieds bien sur terre. Maligne, rusée, elle possède un esprit logique que contrebalancent une grande sensibilité et un excellent instinct. Raffinée et cultivée (famille ancienne oblige), elle possède un oeil averti, une oreille musicale très fine et un bon goût indéniable. son vécu lui a appris à être tolérante et à ne pas juger les gens sur leur apparence. Romantique et parfois romanesque, elle est aussi capable de trésors inestimables de gentillesse, de douceur, de délicatesse, de tendresse, de patience, de compréhension et de psychologie. Elle peut le faire... Alekseia est quelqu'un de très élitiste et de terriblement exigeante. Susceptible à l'extrême, orgueilleuse comme ça ne dervait pas être permis, parfois très cassante, elle est aussi capable d'être tout simplement odieuse quand elle n'aime pas les gens. Rancunière, elle est capable d'être infiniment retorse en matière de revanche. Son ambition peut être vue par certains comme de l'arrivisme et il est extrêmement difficile de la faire changer d'idée quand elle est décidée à ne pas en changer. Mordante, méchante, elle a la dent très dure quand elle se sent attaquée. Ce n'est pas quelqu'un dont il est bon de se faire une ennemie, parce que son inimitié peut devenir obsessionnelle...
E - Magie

Poste Spécial :
Inscrit à un Club? Oui...Non...Lequel?
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Youri Oulianoff Biakine, le gaçon qui l'agressée à Durmstrang.
Baguette : 23cm5, ébène ouvragé, contient une plume de Serpentaire.
Balai : Cumulus 65, marque peu connue en Europe de l'Ouest, mais de bonne facture et valant une petite fortune.
Matière(s) favorite(s) : Potions, Sortilèges, DCFM et (à Durmstrang) Magie Noire
Matière(s) détestée(s) : Soins aux créatures magiques, Histoire de la Magie
Options : A partir de la cinquième année (de 1 à 3 options) a choisir parmis : Divination, Vol


Dernière édition par samarcande d'amarrah le Lun 22 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseia Lazlo
~ Elève de Serpentard - Jolie Rousse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Année/Métier : 7ème et dernière.
Humeur : Comment dit-on "perdu", en anglais ?
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensine
Patronus: Corbeau
Epouvantard: Youri Oulianoff Biakine, le garçon qui l'agressée à Durmstrang
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Alekseia Lazlo   Lun 22 Déc - 2:47

Histoire

Ainsi qu'expliqué plus haut, Alekseia Lazlo est née en Roumanie, dans une famille rien moins qu'unie, dont les membres se côtoient dans l'indifférence la plus totale.

De son père, Alekseia a l'image d'un homme dur, froid, autoritaire, intolérant et pontifiant, capable parfois d'entrer dans des colères démentielles pour des détails, et d'accueillir avec le plus grand flegme les pires nouvelles. Honteusement riche dans un pays sous domination soviétique, Aliocha Lazlo est un haut dignitaire au sein du ministère de la Magie roumain et s'est arrangé avec certaines hautes instances de la cellule magique du KGB pour pouvoir garder sur ses terres son train de vie médiéval. A ses yeux, seul son fils aîné a une quelconque importance, en tant qu'héritier du titre et de la fortune familiale.

Pour décrire sa mère, un seul mot suffirait : éteinte. Sans doute, plus jeune, Berenice Crowley a-t-elle été belle. Suffisamment, en tous cas, pour retenir l'attention de ce grand séducteur qu'était Aliocha Lazlo. mais il y a longtemps que cette beauté s'est ternie, fanée, dans ce pays qu'elle déteste, auprès de cet homme qu'elle n'aime pas et de ces enfants qu'on lui a fait sans qu'elle les désire. Berenice s'ennuie, s'étiole. Elle rêve de revoir son Angleterre et ne peut que contempler sans fin les montagnes sinistres de ces Carpates abhorrées. Seul,; son fils Veniamine parvenait à lui arracher un sourire... Il était rebelle, vivant, une bouffée d'air frais dans ce monde où elle étouffe... Mais Veniamine est parti à l'âge de seize ans, jeté dehors par son père dont l'intolérance est une chaîne de plus au cou de Berenice. Elle veut mourir. Elle va mourir.

Avec ses quatre frères, Alekseia entretient des relations très différentes de l'un à l'autre : Lointaine, mais cordiale - voire affectueuse - avec Vladislav, l'aîné ; distante, glaciale, et même à couteaux tirés avec le second, Serguei ; Méprisante, bien qu'elle soit plus jeune, avec le troisième, Grishka ; et extrêmement proche et complice avec le dernier, Veniamine.

C'est à six ans que' notre petite sorcière fait pour la première fois preuve de dispositions magiques : suite à une dispute particulièrement violente avec Serguei et Grishka, Serguei assène une gifle à sa soeur. A peine a-t-il touché la joue d'Alekseia qu'il se retrouve rejeté à l'autre bout de la pièce, sans avoir compris comment, et Grishka à côté de lui. Alekseia, les yeux flamboyants, les toise du haut de son mètre vingt et un. Il n'est pas difficile de deviner ce qui s'est passé...

Lorsqu'à dix ans, elle voit partir Veniamine, son frère préféré, elle entreprend alors de "prendre sa place". Elle devient contestataire, rebelle, rétive à l'autorité, et pose alors sur sa famille un regard qui, avec les années, devient de plus en plus critique.

A onze ans, elle entre à Durmstrang et est envoyée à Hagalaz, la maison des Fortes têtes, comme Veniamine avant elle. Elle s'y taille rapidement une solide réputation de caïd, de tête brûlée. Elève b^pucheuse, brillante, elle enregistre et assimile avec bien plus de facilité que la plupart de ses camarades. La mention "excellent" côtoie sur ses résultats le commentaire : "insolente". Mais puisqu'elle est si douée, on lui passe beaucoup de choses...

Les années passent.A terme, Alekseia envisage de plus en plus de quitter la Roumanie pour l'Europe de l'Ouest. L'Angleterre, ce pays dont le seul nom suffit à ramener un peu de vie dans le regard de sa mère, ce pays où se trouve désormais Veniamine, l'attire tout particulièrement. Mais, avant de partir, elle veut passer ses diplômes.

Pour son malheur, Alekseia change. De gamine androgyne, trop grande, à la crinière rousse ébouriffée, au visage étroit et effronté, elle devient brusquement pendant l'été qui suit sa cinquième année une jeune femme belle et fine, à la silhouette voluptueuse, qui attire les garçons comme le sucre attire les guèpes. Systématiquement, Alekseia repousse leurs avances avec fermeté. Mais pour l'un d'entre eux, un garçon de septième année de Tiwaz, le non ferme et définitif qu'elle lui oppose n'est pas une réponse valable. Et le soir de Halloween 1975, dans un couloir désert du château, il tente d'obtenir ce qu'il estime lui être dû.

L'agression tournera court : Alekseia, prise de panique et ne contrôlant plus ses pouvoirs, le précipite sans le vouloir dans l'escalier. Il s'y rompt le cou. Elle-même, rejetée en arrière par la déflagration, s'assomme contre le bord d'un meuble, d'où sa cicatrice à la nuque.

C'est la consternation à l'Institut. Le jeune homme est fils d'un important membre de la cellule magique du KGB, le scandale risque d'être énorme. Il faut exclure la jeune femme. La décision ne sera pas prise à l'unanimité, loin s'en faut ! Mais enfin, il faut préserver l'Institut...

De retour au château familial, après un séjour à l'hôpital magique de Bucarest suite à sa blessure à la tête, Alekseia déprime. L'expérience l'a traumatisée et a détruit chez elle une certaine forme d'assurance. elle se surprend à se détester, à détester ce corps qui lui a attiré de tels ennuis. Elle s'acharne donc à le détruire pendant plusisuers mois et alterne de longues périodes à l'hôpital et de courts séjours chez ses parents. Et puis, le temps passant, elle recouvre peu à peu son équilibre mental.=

Son frère Vladislav, entretemps, a pris en main son éducation magique, afin qu'elle ne perde pas tout ce qu'elle a appris. Mais un enseignement "maison" ne saurait en aucun cas remplacer celui dispensé par une équipe pédagogique digne de ce nom. Et Aliocha Lazlo, par orgueil, entend que sa fille décroche ses ASPIC - ses résultats lui ayant jusque là toujours laissé présager qu'elle les obtiendrait haut la main...

On tente alors une solution de repli : faisant jouer le fait que son épouse est anglaise et a donc fait ses études à Poudlard, Aliocha écrit au directeur de l'école poiur lui demander d'intégrer sa fille dès la rentrée suivante. Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

C'est là que nous retrouvons Alekseia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Alekseia Lazlo   Lun 22 Déc - 16:52

Tou d'abord, Welcome !
Bonne fiche dans l'ensemble mis appart quelques détails.

- Pourquoi ton pseudo ne correspond en rien au nom de ton personnage dans la fiche ? [ samarcande d'amarrah > Alekseia Lazlo ? ]
Bon, ce n'est pas un réel problème puis ce que je peux te changer ton pseudo ...

- Tu peux s'il te plais, enlever les choses entre parenthèse donné dans le model de présentation, on s'y retrouverai mieux.

- Et dernière chose, il faudrai tqu etu change ton patronus car le " Renard" est déjà pris par Keir qui a été validé avant toi, j'en suis désolée.

Voila, quelques petites modifications et tu sera validée sans problème =)

Bonne continuation =)

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Alekseia Lazlo
~ Elève de Serpentard - Jolie Rousse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Année/Métier : 7ème et dernière.
Humeur : Comment dit-on "perdu", en anglais ?
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensine
Patronus: Corbeau
Epouvantard: Youri Oulianoff Biakine, le garçon qui l'agressée à Durmstrang
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Alekseia Lazlo   Lun 22 Déc - 20:13

Bonsoir !

Effectivement, il y a eu un souci au niveau du pseudo, puisque je me suis ravisé au denier moment. Serait-il possible de modifier mon pseudo de Samarcande d'Amarrah en Alekseia Lazlo ?

Pour le reste, je m'en charge immédiatement !

Et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Alekseia Lazlo   Lun 22 Déc - 21:10

Okey' aucun problème.
Bien tout me semble en ordre...

Validey' & je m'occupe tout de suite de ton cas =)

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Alekseia Lazlo
~ Elève de Serpentard - Jolie Rousse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Année/Métier : 7ème et dernière.
Humeur : Comment dit-on "perdu", en anglais ?
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensine
Patronus: Corbeau
Epouvantard: Youri Oulianoff Biakine, le garçon qui l'agressée à Durmstrang
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Alekseia Lazlo   Lun 22 Déc - 21:14

*diapason gamine* (compter deux octaves au-dessus de mon diapason normal) :

Miziiiiiiiii ! et bravo pour la rapidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Alekseia Lazlo   Lun 22 Déc - 21:35

De rien, c'est tout à fait normal x)
Bref', bon jeu =)

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alekseia Lazlo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseia Lazlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions
» Lazlo Valentin / Professeur Pyg
» Lazlo Valhzek ? N'allume aucun feu que tu ne puisses éteindre
» Abba, Lazlo & Matthew ? Ready or not, it's today !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: