[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Euh... 'Tite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keir J. Bendson
~ Elève de Serdaigle Egoïste & Sexy <3 ~
Keir J. Bendson


Nombre de messages : 13
Année/Métier : Sixième Année
Humeur : Ronchon
Date d'inscription : 18/12/2008

Euh... 'Tite question Empty
MessageSujet: Euh... 'Tite question   Euh... 'Tite question Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

Etant donné que le fow a eu une période d'inactivité, vous comptez tout reprendre là où on l'avait laissé ou mettre en place une nouvelle intrigue, faire un nettoyage du forum et tout et tout ?

Et si on reprend là où on l'avait laissé, ce serait possible d'avoir un mini-récapitulatif de la dernière intrigue ? Nan, parce que j'ai été lire rapidement, mais étant donné que je n'y avais pas participé, j'suis un peu paumée... Comment ? J'suis aussi chiante que Keir ? Oh ! Et ce n'est qu'un début ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Euh... 'Tite question Left_bar_bleue85/100Euh... 'Tite question Empty_bar_bleue  (85/100)

Euh... 'Tite question Empty
MessageSujet: Re: Euh... 'Tite question   Euh... 'Tite question Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:34

Pour l'instant, on va reprendre un mois après l'intrigue... C'est à dire un mois après l'attaque de Poudlard par les mangemorts...

Alors récapitulatif... Cela dépend de là où était le personnage... L'attaque à commencé tout d'abord dans le parc du château où se déroulait un cours nocturne de SACM. Un élève attaqué par un détraqueur fut envoyé à l'infirmerie alors que les professeurs de DCFM et de Métamorphose se dirigèrent vers le parc où la bataille commença... Un vrai carnage, troll, détraqueur puis plus tard mangemorts vont arriver sur le champ de bataille où des aurors viendront en renfort... La bataille à lieu dans le parc

Du côté du château un dragon envoyé par le Seigneur noir en personne perça un grooos trou dans les murs du château tout près de la salle commune... C'est là que l'infirmière et la bibliothécaire défendirent du mieux qu'elles purent le passage vers la grande salle où tous les élèves et le reste des adultes se réfugièrent contreles mangemorts. D'ailleurs, la bibliothécaire perdi la vie ainsi qu'un autre auror alors que l'infirmière entra dans le coma.... Ensuite, Kuchiki et Shea arrivèrent sur place... Rowan parti à Sainte Mangouste avec Yuna et Akira se débarassa de quelques mangemorts avec le professeur d'histoire de la magie avant de se diriger dans la grande salle où le sous Directeur de Poudalrd [ Akira Kuchiki ] fit un sublime discourd et héros à la noix pour remonter le moral des troupes... Puis, grâce à un élégant stratagème de Mister Swansong, ils réussirent à libérer le château...

Pendants tout ce temps, dans le parc, les aurors arrivèrent de plus en plus nombreux et après encore quelques temps de lutte, Poudlard sorti victorieux mais pas sans de lourde perte...

Conséquence... L'ambiance est douloureuse au château qui est en train d'être restauré, la peur et le dueil planne au dessus de Poudlard surtout avec la perte de sa bibliothécaire et de sin infirmière dont on ne sait si elle sortira du coma ou pas... [ normalement oui xD ]

Bref, en gros voila . J'espère que j'ai bien tout résumer...Si jamais tu as encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Keir J. Bendson
~ Elève de Serdaigle Egoïste & Sexy <3 ~
Keir J. Bendson


Nombre de messages : 13
Année/Métier : Sixième Année
Humeur : Ronchon
Date d'inscription : 18/12/2008

Euh... 'Tite question Empty
MessageSujet: Re: Euh... 'Tite question   Euh... 'Tite question Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

Nan, nan, pas de questions, pour le moment c'est bon ! ^^
Merci pour la rapidité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
Yuna Natsume


Nombre de messages : 463
Age : 30
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
Euh... 'Tite question Left_bar_bleue85/100Euh... 'Tite question Empty_bar_bleue  (85/100)

Euh... 'Tite question Empty
MessageSujet: Re: Euh... 'Tite question   Euh... 'Tite question Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

De rien, je ne fais que mon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Euh... 'Tite question Empty
MessageSujet: Re: Euh... 'Tite question   Euh... 'Tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... 'Tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Tite suggestion...[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Questions/Problèmes/Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser