[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les liens d'Alex'

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseia Lazlo
~ Elève de Serpentard - Jolie Rousse <3 ~
Alekseia Lazlo


Nombre de messages : 24
Age : 34
Année/Métier : 7ème et dernière.
Humeur : Comment dit-on "perdu", en anglais ?
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensine
Patronus: Corbeau
Epouvantard: Youri Oulianoff Biakine, le garçon qui l'agressée à Durmstrang
Niveau:
Les liens d'Alex' Left_bar_bleue60/100Les liens d'Alex' Empty_bar_bleue  (60/100)

Les liens d'Alex' Empty
MessageSujet: Les liens d'Alex'   Les liens d'Alex' Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:47

Voilà, étant nouvelle, je ne connais donc personne... mais ne demande qu'à me faire de nouvelles connaissances.
En ce qui concerne mon personnage, Alekseia venant de débarquer à Poudlard, je ne m'attends pas à ce qu'elle se fasse des amis tout de suite. Mais comme elle a passé cinq ans à Durmstrang, elle peut y avoir des amis et des ennemis - ou au moins des connaissances, ne serait-ce que le directeur de l'Institut.
Je profite donc du Tournoi des Cinq Sorciers pour lancer un appel au peuple : Durmstrangiens, ne laissez pas votre ancienne condisciple seule, par pitié !

Amis :

Ennemis :

Neutres :
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Alex'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inter-persos V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Hors Jeu¤ :: Mémo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser