AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucius Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
~ Elève de Serpentard - Prefet blondinet <3 ~
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 34
Année/Métier : 7ème année
Humeur : sarcastique, hautain et suffisant
Date d'inscription : 24/12/2008

Pensine
Patronus: Paon
Epouvantard: Une large tache de sang
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Lucius Malefoy   Mer 24 Déc - 5:30

Partie 1 : Vous

Prénom : Erik
Age (Obligatoire) : 25
Comment avez-vous connus le Forum? Cf Alucard (je sais, je m'avance peut-être un peu en me jetant si voracement sur Lucius alors que mon premier personnage n'est même pas validé... Mais qui ne tente rien n'a rien ! *yeux de chat potté* ne me jetez pas svp !)
Comment le trouvez-vous? j'aime beaucoup
Suggestions d'améliorations? ...

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Malefoy
Prénom(s) : Lucius, Scorpius, Abraxas
Surnom(s) : J'aimerais bien voir qu'il y en ait un !
Date de naissance et année d'étude : Selon JKR, Lucius serait de 1954. Je me permets de tricher un peu et de rajeunir notre beau blond : 11.11.1959, soit 7ème année d'études.
Maison souhaitée : Serpen,tard, évidemment ! Où pensiez-vous qu'irait Lucius ? Duh !

B - Description physique

Ce n'est pas un poids plume, loin s'en faut, mais enfin, il n'est pas non plus énorme (1m88 pour 85-90kgs) ! Et ce qu'il y a de dégoûtant pour les autres, c'est qu'il n'y a pas un poil de graisse là-dedans, non monsieur ! que du muscle, et pourtant, Mr Malefoy ne fout rien de toute la sainte journée. Grand et mince, la taille haute et marquée, il a une prestance indéniable.
Ses cheveux d'un blond pâle, tirés en arrière et nimbés d'un reflet fauve, tranchent avec ses vêtements, éternellement noirs.
Ses yeux sont grands, gris, moqueurs et arrogants et peuvent exprimer une gamme de sentiments assez variés.
Il a un visage pointu, étroit, pâle et expressif, un peu hautain, à la distinction aristocratique. On ne peut qu'admirer la finesse de son profil et de ses traits. Ses traits sont souvent tordus par une expression de profond mépris. La bouche étroite, aux lèvres minces, a, quand il sourit, une certaine sensualité. Même si le seul sourire qu'on lui voit jamais est chargé de sarcasmes.
Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme, éternellement vêtu de noir ou de gris, il met un point d'honneur à être élégant.
Il a de belles mains, presque féminines à force de délicatesse, dont les longs doigts frémissants sont aussi agiles et alertes que des antennes d'insecte. A l'annulaire droit, montée sur une chevalière en argent, brille d'un feu bleuâtre la pierre où étaient gravées les armes de sa famille.

C - Bibliographie

Rang de sang : pur, pur et archi-pur !
Origine : anglaise
Lieu de naissance : Manoir Malefoy, Wiltshire, Angleterre
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Le Manoir Malefoy est situé dans le Wiltshire, au sud-ouest de l'Angleterre. C'est une belle maison dans laquelle vivent depuis des générations les Malefoy, une vieille famille de sorciers qui revendique sa lignée de sang-pur

Famille : (Père, mère, frères/Soeurs,...)
Père Abraxas Malefoy, né en 1934, sorcier de sang pur. Sorcier respecté et détesté pour sa position au Conseil du Ministère de la Magie, homme très mondain, qui passe plus de temps à son cercle ou avec ses amis à la chasse que chez lui. Il court les femmes avec une impudeur choquante et délaisse la sienne depuis quelques années. Il n'a pour son fils que l'intérêt minimal. Pour lui, il n'est que l'héritier du nom. Il aura bien le temps de s'occuper de lui quand il aura fini ses études.
Mère Carinthia Malefoy, née en 1939, sorcière de sang pur. Femme d'une beauté indéniable, mais d'une dureté incroyable. Elle n'a pas voulu d'enfant et n'en a fait un à son mari que par sens du devoir, consciente de la nécessité de fournir un héritier à cette longue lignée de nobles qui a daigné l'accueillir dans ses rangs. Car elle n'est qu'une danseuse, sans ancêtres ni titres, qui n'a pour elle que sa beauté et la pureté de son sang. Elle n'a jamais aimé son fils qu'elle considère avec tout le mépris du monde.

Histoire : post suivant... dès demain ! (enfin tout à l'heure, quoi !)

D - Caractère

Lucius est un garçon intelligent, érudit, raffiné, confiant en lui, doté d'une maîtrise de la magie et de lui même peu communes. Il est d'une grande dextérité et capable de délicatesse. En amitié, il est très fidèle à ses rares compagnons. On ne l'a encore jamais vu amoureux, mais on peut imaginer qu'il en irait de même. Et il a du charisme et le respect de la parole donnée.
Son orgueil, son ego et ses rancunes sont disproportionnés, surdimensionnés. Méprisant, hautain, arrogant, intolérant, bourré d'idées préconçues, fier de son nom, de sa fortune et de sa lignée, Lucius est quelqu'un qui ne s'embarasse pas de scrupules. Souvent injuste, anti-Moldus au possible, c'est toutefois quelqu'un de lâche, de faible, manipulateur mais aussi manipulé. Il est complètement à la botte du Maître et s'avère incapable de voir plus loin que le bout de son nez dès qu'il s'agit des ordres que celui-ci lui donne. Il est capable de piquer des crises de rages tout à fait effrayantes et est très jaloux.
La magie noire le fascine et le passionne, il adore la manier à sa guise. Il a aussi une certaine fascination pour la magie sans baguette, qu'il s'exerce tant bien que mal à pratiquer. Il ne crache pas sur une cigarette de temps en temps, ni sur l'alcool.
Il voue une haine violente et profonde aux Moldus et par extension aux Sang-mêlés et aux Sang-de Bourbe. Il a horreur de la magie blanche, même s'il a l'honnêteté d'admettre qu'elle est plus qu'utile dans certains cas. Il ne supporte pas la pitié, qui le rend malade, presque au sens propre. Du point de vue phobie, il est hémophobe et craint par-dessus tout de faire voir ses faiblesses de caractère.


E - Magie

Poste Spécial :
préfet de Serpentard
Patronus :
Paon
Epouvantard :
tout simplement le sang.
Baguette :
28cm, orme, nerf de coeur de dragon.
Balai :
Le dernier sorti, son père ne lui refuse rien.
Matière(s) favorite(s) :
DCFM, Sortilèges, Vol
Matière(s) détestée(s) :
Métamorphose (c'est un vrai boulet dans cette matière...), Divination, etude des Moldus (quelle idée de créer un cours pareil ! Duh.)
Options : Etude des Runes, Histoire de la magie, Vol


Dernière édition par Lucius Malefoy le Mer 24 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
~ Elève de Serpentard - Prefet blondinet <3 ~
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 34
Année/Métier : 7ème année
Humeur : sarcastique, hautain et suffisant
Date d'inscription : 24/12/2008

Pensine
Patronus: Paon
Epouvantard: Une large tache de sang
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Mer 24 Déc - 16:45

Histoire

Lucius est né dans le manoir familial du Wiltshire. Fils unique de Abraxas et Carinthia Malefoy, il a eu une enfance dorée, mais solitaire, entouré de domestiques et d'elfes de maison, mais avec des parents toujours absents qui ne portent à leur fils qu'une attention distraite et toute relative. Enfant, il en souffrait énormément. Il piquait des crises de rages effrayantes quand ses parents quittaient le château du jour au lendemain. Dès l'âge de sept ans, Lucius a fait son deuil de toute marque d'affection de la part de ses parents et s'est endurci à tout. Le temps des crises est passé. Tout au plus serre-t-il les poings quand il voit ses parents partir sans lui. Il a grandi seul, sans ami ni famille, dans le château passant parfois de logues heures silencieux, immobile, sans rien faire, à songer. N'ayant jamais rien connu d'autre, il a fini par se convaincre qu'il s'agit d'une situation normale dans une famille telle que la sienne.
A l'âge de 11 ans, il reçoit une lettre l'informant qu'il est inscrit à l'école de Poudlard. Il y part dès le mois de septembre de cette année 1970. La réception de cette lettre, si elle l'a intrigué, ne l'a pas plus ému que ça. C'est avec une indifférence profonde qu'il se prépare à partir pour Poudlard. Parmi les préparatifs, il y a les achats nécessaires. Livres, matériel, objets magiques... Rien ne lui est refusé, absolument rien. Sa baguette est l'une des plus chères du magasin. Ses grimoires sont reliés, gravés à ses initiales. Son uniforme est soigneusement choisi, atillé sur mesure. Mais aucun de ces cadeaux ne parvient à attirer le moindre sourire sur son visage d'enfant.
Il entre à Serpentard, dont il est un parfait stéréotype. Dès son arrivée, il est entouré d'une vraie cour de garçons et de filles qui requièrent son attention. Il est riche, son nom est connu. On veut le voir, lui parler. On sait que ce n'est pas quelqu'un dont il est judicieux de se faire un ennemi. Il a ainsi sans peine quelques larbins et quelques courtisanes qui gravitent autour de lui. Entouré du futur père de Vincent Crabb et de celui de Gregory Goyle, suivi dans tous ses déplacements par une cour importante de demoiselles de Serpentard, ce séducteur-né joue les bourreaux des coeurs et effectue sa scolarité au petit trot, tranquillement, sans se fouler pour atteindre des bonnes notes. Plus tard, Narcissa Black rejoint ses soeurs. Lucius, s'il la trouve jolie, ne s'y intéresse guère de prime abord. Il a déjà son propre cheptel. Mais, plus le temps passe, plus il se détache de ses aînées, pour se rapprocher d'elle. Il s'attache à elle, et, finalement, en tombe amoureux.
Au manoir, depuis quelques temps, gravitent d'étranges personnes, dont le discours radical - et tellement en accord avec les convictions profondes de la famille Malefoy en général et de Lucius en particulier - fascine le jeune homme. Abraxas Malefoy a accepté de se joindre à eux, et Lucius meurt d'envie de faire de même. Aussi, lorsqu'à 15 ans révolus, l'opportunité de faire partie des Mangemorts lui est enfin offerte, il bondit dessus sans autre forme de procès. Et peut-être sans vraiment mesurer toutes les conséquences de ses actes... Il retrouve - sans surprise, d'ailleurs - des condisciples de Serpentard, et des gens dont le nom a souvent été cité en exemple chez les Malefoy. Lucius se sent bien dans cette sphère, qu'il devine appelée à un destin hors du commun...
Mais, pour l'heure, son père a été clair : "Passez d'abord vos aspics, jeune homme !" Duh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Jeu 25 Déc - 23:41

Hey ! Bon bon bon, tout cela m'a l'air pas mal , so...
Validey Very Happy

En espérant une bonne "gération" de tes comptes x)
Re- Bon jeu Smile

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lucius Malefoy
~ Elève de Serpentard - Prefet blondinet <3 ~
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 34
Année/Métier : 7ème année
Humeur : sarcastique, hautain et suffisant
Date d'inscription : 24/12/2008

Pensine
Patronus: Paon
Epouvantard: Une large tache de sang
Niveau:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Ven 26 Déc - 2:22

Le "préfet blondinet" vous remercie Wink

Ne t'en fais pas, je vais m'efforcer de ne délaisser ni l'un, ni l'autre de mes deux aristos blonds et séducteurs... Smile Ce serait vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Family ~ Lucius Malefoy
» Lucius & Narcissa Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: