AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boum Badaboum [Dessie-chouw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 23
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Boum Badaboum [Dessie-chouw]   Sam 27 Déc - 22:51

Noël approchant, touts les élèves étaient excités à l’idée d’avoir des cadeaux sous le sapin et de retourner à leur foyer et retrouver toute leur petite famille. Sirius, lui, n’avait pas ce bonheur. A moins qu’il s’incruste chez les Potter pour cette fête familiale, mais il ne savait pas encore s’il allait oser. Bref, s’était l’euphorie dans tout Poudlard, des guirlandes accrochées au mur, des sapins décoraient déjà la grande salle, des chansonnettes connues raisonnaient entre les murs épais du château…Bref sa sentait les vacances Noël à plein nez tout ça ! Mais qui dit vacances, dit derniers devoirs avant la fête. Effectivement tout le monde se pressait pour finir leurs devoirs rapidement afin de pouvoir profiter de la bûche de cheminée qui crépitait dans la salle commune des gryffondors et rire avec ses amis en pensant aux futurs cadeaux qu’ils pourraient bien voir se faire offrir

Donc, les maraudeurs finissaient leur dernier devoir de DFCM comme tout le monde avant de pouvoir profiter de l’euphorie de Noël. Une fois terminée, il fallait rapporter le tas de bouquins qu’ils avaient empruntés à la bibliothèque pour les aider. Sirius fut désigné et c’est en jurant de régler le compte de son ami James pour l’avoir obligé à y aller qu’il quitta la salle commune des rouges et ors. Une pile de bouquins entres les mains, un passage secret emprunté que seuls les maraudeurs connaissaient, et le voilà déjà dans la salle de livres. Après s’être pris la morale par Madame Pince comme quoi il fallait respecté les livres et blablabla et blabla….Enfin le beau ténébreux prit le chemin du retour, remprunta un passage secret et se retrouva devant le tableau de la grosse Dame. A sa grande surprise il n’eût même pas besoin d’ouvrir la bouche que le portrait pivota. Une petite silhouette trébucha dans la marche de l’ouverture et tomba pile en avant dans les bras de Sirius. Etonnée mais heureux, il reconnut en ni une ni deux sa chère petite amie.

" Dis donc, j’en ai de la chance d’avoir une jolie fille tomber si facilement dans mes bras ! Je me demande ce que dirait ma petite amie… "

Dit-il d’un air complètement innocente. Evidemment qu’il avait fait exprès. Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas pu serrer sa chérie dans ses bras. De puis le bal peut-être bien ! Ils s’étaient juste croisés vite fait de temps en temps. Il faut dire qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps libre pour se faire des papouilles. Mais qu’est-ce qu’il était heureux de la revoir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
 
Boum Badaboum [Dessie-chouw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» *Boum* *crack* *poui poui*
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- HOGWARTS CASTLE -| :: Sixième Etage :: Couloirs du Sixième Etage-
Sauter vers: