AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ileana Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Ileana Warren
~ Elève de Serpentard toute blanche x) ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Ileana Warren   Lun 29 Déc - 2:53

Partie 1 : Vous

Prénom : Auriane
Age (Obligatoire) : 18 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Par une amie
Comment le trouvez-vous? Très sympa ^^
Suggestions d'améliorations? Euuuuh... Rien à noter pour le moment mon général

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Warren
Prénom(s) : Ileana Aela Zaelys Ludovica
Surnom(s) : Aucun
Date de naissance et année d'étude : 12 Mai 1960, sixième année
Maison souhaitée : Aucune en particulier

B - Description physique

De loin déjà, Ileana est de celles que l'on remarque. La jeune femme est quelque peu atypique. Très peu sûre d'elle en publique, elle assume complètement sa physionomie, de même que les traits de son visage, mais la perspective de se faire ridiculiser la tétanise toujours. Qu'ont donc ses traits pour la rendre sereine malgré sa couleur de peau? Je vais vous l'énoncer présentement. Ileana est une jeune femme de 17 ans, très bien faite, elle a des mensurations tout à fait idéales. Peu corpulente, menue même, son corps est légèrement cambré, ce qui fait ressortir ses fesses (d'une fermeté à toute épreuve, bien arrondies) ainsi que sa poitrine (bien développée, elle remplit aisément un balconnet). Ces formes aguicheuses sont montées sur une paire de jambes, tout en muscles, fines et élancées, d'une longueur impressionnante. Elle chausse du 40. A la regarder, on ne dirait pas qu'elle pratique plusieurs sports de combat à haut niveau. Mesurant un peu moins d'un mètre 70, elle est capable également d'une agilité proportionnée à sa taille et à ses compétences, c'est-à-dire toute relative. Voilà le secret de la relativité. OK elle n’a aucune pigmentation de peau mais son corps est sculptural.
Passons à ses signes morphologiques distinctifs. Commençons par ses cheveux, si vous le voulez bien. Mais justement, par où commencer...? Par leur longueur? Par leur couleur...?
Pour leur couleur, il n’y a pas à chercher bien loin. Blanc. Comme la craie, comme la neige, comme… Comme une nappe de mariage après un passage à la machine, les tâches en moins ! (Vive Ariel ?). Ileana a des cheveux d'une longueur assez peu commune. Longs jusqu'aux cuisses, il n'est que trop rare de la voir les laisser aller librement le long de ses épaules et de son dos. Très fins, ils sont également très épais. Soyeux, c'est une des choses qu'elle affectionne tout particulièrement dans sa physionomie et cela se voit. Elle s'arrange toujours pour créer des coiffures qui mettront en valeur sa chevelure, qu'elle entretient comme la prunelle de ses yeux. Toujours (ou presque) tirés à 26 épingles, 36 barrettes, 59 chouchous... C'est son plaisir à elle que de passer une heure à se coiffer avec beaucoup d'accessoires colorés.
Passons à son visage. En forme de coeur, il se dessine une faussette sur sa joue droite quand elle sourit. C'est assez mignon à voir. Son front est plutôt restreint, mangé par une longue frange, tombante plus bas que yeux, qu'elle coince généralement derrière ses oreilles. Sa peau est douce et lisse, on y remarque l'absence totale de grains de beauté, boutons, ou autres marques, tout comme sur le reste de son corps. Pratiquement imberbe, il est évident pour un moldu un temps soit peu cultivé que c’est une albinos, de par la couleur de ses yeux. Ses yeux justement... Rouges. D’un rouge lit de vin ou pomme empoisonnée à la blanche neige, ils sont de la couleur de la tentation. Il n’est pas rare que l’on craigne de la regarder dans les yeux, de peur d’y voir des choses qui dépassent l’entendement, alors que ce sont de simples yeux, en amande, gardés comme les autres par des cils. Ils détonnent d'autant plus que la peau d’Ileana est blanche, blanche comme la mort... La mort de l'âme? Entre ses deux yeux, il existe un nez! (Sans blague? n_n) Un petit nez, non pas en trompette, non pas retroussé, non pas appaltit... Un nez tout simplement. Sous son nez, sied une paire de lèvres minces. Toujours blanches, qui tournent cependant au bleu lorsqu’elle a froid.
Je terminerai ma description par son style vestimentaire. Les robes et Ileana... Une grande histoire d'amour... Elle n'est, selon elle, pas née à la bonne époque... Elle aurait aimé être vénitienne lors de la grande époque victorienne, avec des cheveux noirs comme l’ében et la peau mat d’une italienne... Elle a donc adapté son style vestimentaire à cette saison qui lui a tant plu. Mais en quoi cela consiste-t-il? Et bien c'est tout simple. Elle ne se vêt que de robes à bustier, amples à partir des hanches, brodées ou dentellées, perlées ou nacrées selon les modèles, mais toujours d'un gout exceptionnel. Pour certaines, les manches, serrées au niveau des épaules puis très larges (style moyen-âge) quand elles arrivent sur les mains, lui coutent extrêmement cher mais le résultat en vaut la chandelle. Les couleurs varient, mais celle qui prédomine reste le noir. Ce qui varie, c'est la couleur secondaire. Ces robes peuvent donc être noires et rouges, noires et violettes, noires et vertes, noires et bleues, noires et grises, noires et rose pâle... Les couleurs qu'on ne la voit jamais porter sont le marron, le jaune et autres couleurs criardes. Elle accorde toujours un soin particulier à coordonner coiffure et vêtements, avec des accessoires variés, mais toujours subtils. Seulement, rien de tout cela n’est vraiment visible. En effet, quand elle se vet de la sorte, elle prend toujours soin de draper ses épaules d’un immense châle noir qui rend invisible toute la beauté de la tenue. Oui de la tenue, pas de la femme.
En ce qui concerne le maquillage, elle se contente du minimum. Khôl noir pour les yeux, mascara et off.
Du fait de sa maladie, en dehors di visage qu'elle enduit généreusement de crème solaire (encore que niveau soleil la Grande-Bretagne ça soit pas encore ça), il est rare de voir des parties de son corps exposées, bras jambes etc.


C - Bibliographie

Rang de sang : née de parents sorciers, bien que sa famille maternelle soit moldue.
Origine : Américaine et Greque
Lieu de naissance : Toky, Japon
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Ecosse, un manoir familial

Famille : Fille unique, de nombreux oncles et tantes du côté de son père et de sa mère, Astria Xantopoulos de son nom de jeune fille, devenue Astre Warren lors de son mriage avec l’americain Thomas Warren, père d’Ileana.

Histoire :

Ileana aurait pu naître comme n’importe quel bébé et avoir la vie plus normale possible parmi les sorciers, avoir des amis, des petits amis, faire des sorties entre copines… Mais à croire qu’on ne peut pas débarquer dans la vie trois mois en avance parce que le cordon ombilical vous étrangle et avoir toutes ces choses…
Née pendant la saison des fleurs à Tokyo, ses parents se promenaient tranquillement, main dans la main, dans l’un de ces sublîmes jardins nipons, aux milliers d’arbres enfleuris, répendant tous un parfum subtil et délicat, lorsqu’Astreia, sa mère, eut de terribles maux de ventre et se retrouva incapable de mettre un pied devant l’autre. Accouchée en urgence dans le parc, il s’avéra que sa fille, nouveau-née, était à l’article de la mort. Ils réussirent à la sauver inextremis et n’anoncèrent qu’après la nouvelle aux parents : leur fille était atteinte d’albinisme. Mais Astreia et Thomas étaient de bons parents, très aimants, et plutôt que de la rejeter, ils la comblèrent de tout l’amour du monde. L’enfant eu droit aux traitements les plus délicats et à l’éducation la plus douce possible.
Certes, le couple Warren était aimant mais aussi surprotecteur. Ainsi, Ileana n’eut de camarades de classes que lorsqu’elle fut appelée à intégrer l’école de sorcellerie américaine de jeunes filles : Salem. Auparavant, elle avait eu droit à l’école à la maison. Ses parents ont toujours craint le rejet de la société magique à l’égard de leur fille, c’est pourquoi ils l’ont toujours entourée de mystère et ne l’ont jamais montrée. En somme, tout le monde était au courant que le couple Warren, très respecté outre-Atlantique, avait une fille mais personne ne savait de quoi elle avait l’air. Personne, excepté son professeur particulier. Il s’appellait Ios Star et Ileana l’aimait beaucoup. Avec lui, elle a apprit des tonnes de choses, utiles ou non, et jouït d’une grande culture. Il lui a apprit à aimer lire, aimer apprendre, aimer résoudre des énigmes et trouver LA solution. Il a développé son esprit critique et sa tolérence. Il en a fait une petite fille très stable, équilibrée et sereine, bien dans sa peau, ouverte et tolérente avec tout ce qui vit sur la planète.
Mais sa première aparition publique, devant l’entrée de l’école, fut une réelle épreuve… Hors mis sa famille et Ios, Ileana n’avait connu personne, elle avait vécu dans un cocon, et de la façon dont Ios l’avait instruite, elle pensait que les gens étaient gentils. Elle découvrit ce jour-là la cruauté et la moquerie. Elle souffrit pour la première fois de sa vie, sans comprendre pourquoi ces personnes étaient si amers envers elle… Ses parents la firent puiser dans son courage pour la faire étudier à Salem, au milieu des farces et autres « ammusements » des filles de l’école. Cela dura deux ans. En deux ans ans, elle n’avait eu que des contacts hostiles.
Et puis un jour, une fille discrète, qui n’avait que peu participé aux battues jusque là, vint faire sa connaissance et son monde bascula. Elle découvrit cette fois la valeur de l’amitié et le réconfort que cela prodigue de se sentir soutenue. Leur amitié perdura un peu moins d’un an… Quand les autres chipies virent que leur amitié tenait, elles ont corrompu la seule fille qui avait jamais été un temps soit peu gentille avec elle. La dénomée Carla, son amie, la trahie et devint comme les pestes, voire plus virulente et plus dangereuse encore car elle la connaissait. Elle connaissait ses forces et ses faiblesses et exploitait ses dernières avec toute la fourberie dont elle était capable…
Ce fut le coup plus dur qu’il lui avait jamais été porté. Elle imposa alors son seul caprice à ses parents : elle voulait changer d’école. Ils ne s’y opposèrent pas et la laissèrent choisir son école, et faire les démarches nécessaires.
Elle demanda à intégrer l’école Poudlard au début de sa quatrième année. A la vue de ses antécédents, sa requête fut confirmée et elle déménagea.
Une fois à Poudlard, ça ne se passa ni mieux, ni moins bien. C’était juste différent. Elle était nouvelle, blanche comme une morte aux yeux rouges comme le sang… L’imagination débridée des élèves allait bon train, et même si des centaines de théories furent énoncée pour expliquer ses couleurs, la seule qui persista fut la rumeur qu’elle était une fille de vampires… Voire une vampire tout court. Mais Ileana avait bien appris sa leçon. Elle laissait planer les mystères, ne confirmait ni n’infirmait rien, se contentant d’hocher mystérieusement la tête ou bien ne répondant tout simplement pas. La trahison de la seule amie qu’elle ait jamais eue ne l’incita pas à renouveler l’expérience et elle s’enferma dans une bulle de solitude. Pas asociale pour autant, elle n’aime juste pas aller vers les autres.
L’avantage que cela lui a prodigué c’est un temps incalculable pour travailler et elle a ainsi obtenir des résultats exceptionnels à ses BUSES, du moins elle l’espérait. Et Continuer sur sa lancée pour les ASPICS, cela va de soit…

Ca c'était avant l'attaque des mangemorts. Elle fut mise en sureté pendant l'attaque, avec les autres élèves et alors que certains de sa maison cédaient à la panique, elle a sû en rassurer un certain nombre. Allez savoir pourquoi d'ailleurs... La peur de mourir l'ouvrirait-elle au monde? C'est un mystère... A la suite de ça, elle relâcha légèrement sa vigilence, sans pour autant s'abandonner sans retenue.

D - Caractère

Lunatique. Capable de passer du rire au larmes en quelques secondes. Imprévisible, impétueuse, un caractère de feu... Extérieurement, pour ceux qui ne la voient que de loin, elle est tout ce qu'il y a de plus exaspérant chez une femme... Inssaisissable. On l'envie, on la convoite... Mais on n'arrive jamais à l'atteindre. Elle s'échappe avant que vous n'ayez tendu la main pour la saisir, fuyant toujours plus loin... Ceux qui arrivent à l'aprocher et à la connaître découvrent ensuite sa nature profonde, douce et conciliante, indubittablement végétarienne, et d'une discrétion sans faille. A ce jour, plus personne ne peut prétendre la cerner entièrement. Elle ne se laisse pas approcher facilement et évite de nouer des liens trop étroits, estimant avoir assez souffert dans sa vie, maintenant qu'elle est lancée sur la voie de l'indépendance et de la liberté, elle n'abandonnerait ces deux idéologies, dont elle a manqué cruellement jusqu'à maintenant, pour rien au monde... Maligne, impétueuse, perspicace? Mais pas seulement... Intelligente, déterminée, sagace, réfléchie. Voilà pour ses seules qualités. Mais si de nombreuses personnes mettent leur intelligence au service de l'humanité, elle s'en sert d'abord et uniquement pour elle-même. Ainsi, ça lui arrive aussi d’être froide, calculatrice, manipulatrice... Elle est comme qui dirait "prête à tout" pour réussir, mais elle n'est pas stupide et n'ira pas se fourer dans des situations inextricables. Forte tête, elle a une confiance absolue en ses déductions. Dôtée d'un instinct assez impressionnant concernant la nature des gens, surtout depuis Carla, il s'avère qu'elle est une excellente conseillère du coeur. Elle sait être attentive, à l'écoute quand il le faut et son esprit de synthèse lui permet de saisir rapidement les données globales d'une situation, pour ensuite adopter la conduite adaptée, qui fera fructifier son affaire. Quand on ne fait pas l'effort de la connaître, on ne voit que sa détermination et sa froideur. Mais si on cherche à aller plus en avant avec elle, on arrive vite à trouver en elle une amie dévouée, compréhensive et particulièrement loyale et fidèle... Curieuse et passionnée, elle est tenace et baissera en un instant sa garde devant quelqu'un susceptible de lui apprendre maintes et maintes choses..
Curieuse de son histoire et de sa culture, Ileana s’est renseigné sur l’histoire de la Grèce et sa mère lui a apprit à parler la langue de son pays ainsi que l’écriture cyrillique.
Ileana joue du piano. Elle n'est pas virtuose mais se défend.


E - Magie

Poste Spécial : /
Patronus : Phoenix (je ne l'ai pas vu dans la liste mais si ça n'est pas bon, Narval )
Epouvantard : Carla et sa clique
Baguette : bois de citronnier, acidulé, larme cristalisée de licorne, 27 cm 75, c'est une baguette très efficace pour les sorts informulés
Balai : aucun
Matière(s) favorite(s) : Métamorphose, Potions, Sortilèges
Matière(s) détestée(s) : Divination, histoire de la magie
Options : Arithmencie, Astronomie, Etude des Runes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Ileana Warren   Lun 29 Déc - 20:47

Ok...
Alors, je vais pas relister toutes les caractéristiques de ton perso mais il me semble que Serpentard lui irait assez bien donc si tu es d'accord...Ce sera Serpentard...

Sinon je pars me pendre car j'ai aucune autre idée XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Ileana Warren
~ Elève de Serpentard toute blanche x) ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Ileana Warren   Lun 29 Déc - 20:49

Lol te pend pas pour ça, ça serait dommage ^^ Serp' ça ira très bien, t'en fais pas, j'avais pas d'idée précise non plus pour sa maison donc tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Ileana Warren   Lun 29 Déc - 20:50

Ok, je valide donc^^
Amuse toi bien sur le forum^^
[center]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Ileana Warren
~ Elève de Serpentard toute blanche x) ~
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Ileana Warren   Lun 29 Déc - 20:51

Merki bocu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ileana Warren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ileana Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]
» Enquêtes N°1 : Rupture Mortelle (Par Heidi Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: