[M]arauders [M]ap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sortir de l'ombre (pv James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:20

Cela faisait bon nombre d’année que Kaya arpentait la foret interdite de long en large et de large en travers. Elle l’a connaissait par cœur comme si elle y avait toujours vécut. Aujourd’hui il faisait froid mais des rayons de soleil filtraient parmi les feuillage des arbres de la forêt. Elle aimait bien admirer ces reflets. Ceux ci l’emplissait d’une joie nostalgique en se rappelant la foret de muir là où elle était originaire. Seulement les années passent et Kaya se sent bien seule. Se cacher protéger dans l’ombre oui c’était gratifiant de protéger mais elle en avait assez de rester dans l’ombre. Elle voulait à nouveau pouvoir voir un être humain l’approcher l’aider, lui parler. Est ce possible de retrouver la complicité qu’elle avait eut avec Ramazan? Elle même n’en connaissait pas la réponse. Cependant elle voulait que ça change. C’est pour cette raison qu’elle laissa ses sabots la mener à la lisière de cette foret. Elle hennit en sentant l’air frais lui picoter la tête. Elle se dirigea majestueusement vers un endroit où il y avait de l’eau. Elle avait soif. Kaya ne tarda pas à arriver vers celui ci. Elle déploya ses ailes un instant pour les remettre correctement elle commença à s’abreuver. Soudain elle releva sa tête et bougea ses oreilles. Elle avait entendu des bruits? Qu’était ce, un danger? Kaya secoua la tête tout en pensant au fin fond de son être :

*Sûrement mon imagination.*

Au bout d’un moment Kaya décida d’aller se coucher au pied d’un arbre non loin. De toute manière il n’y avait personne. Il était encore tôt et les jeunes êtres humains pourvu de magie devait apprendre ou encore faire la grasse matinée. Toujours aussi majestueusement Kaya se coucha et replia ses ailes sous son encolure. Elle ferma ses yeux de couleurs azur tout en pensant :

*Je dois laisser mon instinct me guider*

Cette phrase ne cessait de se répéter en boucle dans sa tête. Cette phrase Ramazan lui avait toujours dit que le jour où il ne serait plus là qu’elle devrait toujours laisser son cœur la guider et laisser son instinct la mener au fil des années tout comme elle avait toujours sut faire
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Sortir de l'ombre (pv James) Left_bar_bleue60/100Sortir de l'ombre (pv James) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

Après un énième refus de la part de Lily, sous les rires de Remus, Peter et Sirius, James quitta rageusement la salle commune, cape et écharpe en main, prévoyant de se calmer dehors. A ce moment, il en avait marre de tout et avait vraiment besoin de faire le vide. Rien de tel qu'une bonne balade dans le parc pour se détendre. Lorsque la grande porte de chêne s'ouvrit, la neige d'un blanc éclatant éblouit le Gryffondor l'espace d'un instant. Ôtant ses lunettes pour avoir un peu moins mal aux yeux, il s'avança et frissonna. Le parc était immaculé, la neige tombée il y a une heure ayant recouvert les traces de pas des élèves. James leva la tête, le ciel était grisâtre et quelques flocons tombaient ça et là, ça n'allait certainement pas durer.

- Il fait pas super chaud...

Sa voix résonna dans le parc et il sourit. Seul l'écho lui répondit, ce qui le fit sourire davantage. Vu l'heure, les élèves déjà debouts devaient prendre leur petit déjeuner, il ne risquait pas d'être dérangé. Marchant lentement, l'esprit de James vagabonda. Il se mit à penser à son avenir, avec et sans Lily, et actuellement, il se profilait sans elle... Chassant toute pensée de la rouquine, il sifflota et traîna jusqu'au lac, qui était naturellement gelé. En temps normal, il n'aurait pas hésité à tester la résistance de la glace en marchant dessus, mais aujourd'hui, il préféra le contourner. Un bruit attira son attention, mais il ne vit pas la source de ce bruissement de feuilles. Sans doute un animal quelconque... Néanmoins, ne sachant pas vraiment où aller, le garçon se dirigea lentement vers la source du bruit, ainsi il pourrait voir par la même occasion si la femelle licorne avait donné naissance à son petit. En s'approchant des premiers arbres, James distingua une vague forme non végétale, dont seuls les yeux contrastaient avec la neige. Il s'approcha à pas de loup, content de voir une licorne. L'étrange créature n'avait pas encore bougé, soit elle ne l'avait pas aperçu (ce qui était peu probable, étant donné le bruit que ses pas et le frôlement de sa cape sur le sol produisaient), soit elle s'apprêtait à s'enfuir. En remettant ses lunettes, James s'aperçut que la créature, loin d'être une licorne, était pourvue d'ailes.

- Hé mais t'es pas une licorne toi !

Les mots avaient jailli de sa bouche un peu inconsciemment, et la situation le fit sourire. Comme si un animal pouvait lui répondre... A supposer que sa voix ne le fasse pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:20

Kaya sentit soudain une présence s'approcher. Elle resta immobile et ouvrit lentement ses yeux bleu azur. Elle vit un être humain Celui ci l'a fixait. Elle ne bougea pas en observant ce spécimen à deux jambes qui avait l'air jeune très jeune. Quand celui ci fit la remarque qu'elle n'était pas une licorne Kaya se mit sur ses quatres pattes et déploya ses ailes. Elle dit en utilisant sa magie

- Non je ne suis pas une licorne je suis un pégase. N'ai pas peur je peux te parler grace à ma magie. Je m'appelle Kaya.

Kaya fit lentement le tour de ce spécimen dont elle ignorait l'identé. Celui ci avait l'air gentil. Kaya aimerait bien lui offrir son aide dans tout et n'importe quoi. Elle ajouta avec sa magie :

- Mon espèce à été décimée il y a très longtemps par les humains emprunent de magie noir. Tu as peut être entendut parler de moi dans ton école comme une légende mais je suis réelle. Godric Gryffondor peut en témoigner. J'ai longtemps protégé cette école dans l'ombre depuis que Ramazan le mage de magie blanche est mort il me l'avais demandé.

Kaya s'arreta de tourner autour de cet humain et poursuivit :

- Maintenant que je me suis présenté puis je connaitre l'identité de la personne qui me regarde avec une drôle de tête?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Sortir de l'ombre (pv James) Left_bar_bleue60/100Sortir de l'ombre (pv James) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:41

En voyant la créature se lever et déployer ses magnifiques ailes blanches, James était certain qu'elle allait s'enfuir, par peur. Au lieu de ça, elle s'adressa à lui d'une manière très claire, ce qui laissa le garçon la bouche grande ouverte. Jamais il n'aurait cru voir un vrai pégase, pour lui ça n'était qu'une légende destinée aux plus jeunes. Et jamais il n'aurait cru rencontrer un pégase s'adressant à lui...qui plus est, cette Kaya connaissait Godric Gryffondor ?! Se rendant compte qu'il dévisageait l'animal la bouche grande ouverte, il s'empressa de la fermer et chercha ses mots pour lui répondre.

- Je euh... Je m'appelle James Potter, je suis un humain et... Enfin je veux dire je suis élève à Poudlard, à Gryffondor.

Des tonnes de questions traversaient l'esprit du garçon, mais il préféra en garder certaines pour lui, notamment pour ne pas blesser Kaya. Ainsi, elle était donc la dernière survivante de son espèce... Cela donnait un côté tragique à cette rencontre, encore plus sachant que les sorciers étaient responsables de la disparition de cette magnifique espèce.

- Vous... Tu parles souvent aux êtres-humains ? A ma connaissance, personne n'a entendu parler de toi ici...

James ne pouvait s'empêcher de garder une certaine réserve, toujours étonné de la rencontre avec Kaya. Finalement, il se considéra comme chanceux de rencontrer un tel "animal" (cela lui faisait bizarre de considérer Kaya comme un animal alors qu'elle parlait) tel que Kaya plutôt qu'une licorne, qui lui paraissait plutôt banale à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:04

Kaya fixa le spcimen à deux pattes. Ceui ci semblait avoir retrouver l'usage de sa voie puisque celui ci commença à parler. II se présenta. Il s'appellait donc James Potter. Le jeune bipède lui apprit également qu'il appartenait à la maison gryffondor. Interressant tout ça. Kaya reprit au bout d'un moment la parole grace à sa magie :


- Enchanté de faire ta connaissance jeune deux pattes qui porte l'identité d'humain. James c'est un jolie prénom.


Kaya s'inclina devant cet humain. Il était peut être jeune mais il n'avait pas chercher à la tuer , il avait l'air gentil tout comme l'était Ramazan dans le passé. Kaya n'oublierais jamais ce que ce deux pattes avait fait pour elle. II l'avait toujours considéré comme une créature à son égale. Kaya fixa l'humain répondant à l'identité de James. Celui ci lui posa une question. Il voulait savoir si elle parit souvent aux humains. Kaya reprit grace à sa magie :

- Le dernier deux pattes avec qui j'ai conversé était ce Godric Gryffondor. Je protège cette école depuis pas mal d'années à présent. Et j'ai préférer la protéger dans l'ombre. Mais ce Godric aimait bien ce balader dans la foret. Et ces pas l'on mené jusqu'à moi tout comme toi qui a crut au départ que j'était une licorne.

Kaya s'inclina à nouveau avant de poursuivre grace à sa magie :

- Dis moi tu aimes voler? Si oui monte sur mon dos tu ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Sortir de l'ombre (pv James) Left_bar_bleue60/100Sortir de l'ombre (pv James) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:48

James s'habituait petit à petit au fait de converser avec un pégase, la raison qui l'avait poussé à quitter la salle commune lui était complètement sortie de la tête. A présent, il se contentait de contempler la beauté des ailes de Kaya.

- Enchanté également...Kaya ! Merci, le tien aussi est beau. Je le trouve poétique...

Le Garçon écoutait chaque mot prononcé par Kaya avec attention, et il n'en revenait pas : le dernier humain avec qui elle conversait était Godric Gryffondor, fondateur de sa maison et co-fondateur de Poudlard, mort il y a environ un millénaire... Mais alors...quel âge pouvait-elle avoir ? James lui-même aurait donné n'importe quoi pour connaître ce sorcier légendaire, qu'il admirait profondément pour son courage et sa force, et les valeurs qu'il incarnait.

- Tu...tu as connu Gryffondor en personne ?! Wahou ! J'en reviens pas... Tu as connu les autres fondateurs de l'école ? Ah et désolé pour la confusion, de loin je n'avais pas remarqué tes ailes, elles ont la même couleur que la neige.

Lorsque Kaya lui proposa de monter sur son dos pour s'envoler, un immense sourire naquit sur le visage de James. Voler était sa passion, quelque soit le moyen de transport, s'entend balai ou autre. Sans hésitation, il hocha la tête.

- J'adore voler ! Si je pouvais, je passerais mes journées sur mon balai !!

Sur ces mots, il s'approcha de Kaya et, prenant soin de ne pas lui arracher la moindre plume, il grimpa sur son dos, espérant de pas être trop lourd pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

Kaya fixa de ses prunelles azur le jeune humain. Celui ci trouvait son nom poétique Ramazan aussi lui avait sortit cela. A croire que elle seule ne trouvait pas vraiment son nom poétique. Kaya dit au bout d'un moment grace à sa magie :

- Il y a très longtemps Kaya était le symbole du chaos alors question poétique je ne comprend pas vraiment le lien. Mais tu n'es pas le premier à me le dire.

Kaya écouta les autres paroles de ce jeune bipède. Apparemment celui ci était impressionner par le fait qu'elle connaisse Godric Gryffondor. Kaya dit au bout d'un moment tout en fixant James

- j'ai seulement eut l'occasion de bavarder avec Godric. Il est venut à moi alors que les autres fondateurs de cette école était disont pas très pour la communication. Mais une chose est certaine c'est que du fondateur portant le nom de Salazar Serpentard m'aurais rapidement taper sur le système. Tu n'as pas à t'excuser les erreurs tout le monde en fait.

Kaya s'inclina pour laisser le jeune bipède monter sur elle. Celui ci avait des gestes précautioneux. Kaya dit au bout d'un moment grace à sa magie :

- N'hésite pas à t'aggriper je ne mords pas et j'ai déjà porter de plus grosses charges que toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Sortir de l'ombre (pv James) Left_bar_bleue60/100Sortir de l'ombre (pv James) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:33

James pouffa de rire, il avait l'habitude de mettre les pieds dans le plat, et encore une fois il venait de le faire avec le prénom de la créature. Cela étonna un peu le garçon que Kaya se dialogue qu'avec Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle étant réputées pour avoir été en harmonie avec les créatures environnantes de Poudlard. Par contre, James ne fut pas du tout étonné d'entendre Kaya dire que Serpentard l'aurait vite agacé, qui ne le serait pas avec un vert et argent ?

- Tu m'étonnes, 'parait qu'il était gonflant ce vieux troll... Mais dis-moi, pendant tout ce temps, tu as vécu seule ? Ou avec les autres animaux de la forêt ?

A présent sur le dos de Kaya, James s'agrippa précautionneusement à l'encolure et fut agréablement surpris de voir que le corps de la créature était chaud, lui qui avait les mains gelées. De plus, son pelage était doux, comme de la soie, pareil à une licorne. De toute sa scolarité ici, le garçon n'en avait touché qu'une (ces animaux se méfiant particulièrement des hommes et moins des femmes) et ce toucher était le même. Il plaça sa cape de telle sorte qu'elle ne gêne ni les mouvements de Kaya ni les siens, puis réajusta son écharpe avant de s'exclamer :

- Je suis prêt, tu peux décoller !

Pour l'heure, James décida de tout laisser de côté, toutes ses pensées, ses soucis, les cours, Lily, absolument tout. Profiter de cet instant, voilà ce qu'il allait faire. La dernière fois qu'il avait volé sur un animal, c'était un hippogriffe l'an passé et ce fut un instant magique, inoubliable. Une toute autre expérience que sur son balai, là il s'était réellement senti libre et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:53

Kaya sentit les mains froide du jeune Bipède tout contre son encolure. Cette sensation elle l'avait tellement connut quand Ramazan montait sur son dos. Elle déploya lentement les ailes. Apparemment le jeune humain avait l'habitude de voler surement sur un balais. Kaya dit tout en prenant son envole

- J'ai vécut seule en effet même si je dois avouer qui m'arrive de passer des journées avec les licornes. Mais elles sont plutôt baser sur l'amusement qu'autres choses. Les centaures sont au contraire toujours basé sur les astres. Moi je suis un mélange des deux au niveau caractère.

Kaya volait avait James. Elle faisait le tour du chateau. Elle aimait bien cette sensation. Elle ajouta grace à sa magie

- Moi ce que j'aime quand je vole c'est cette sensation de liberté et d'immensité.

Le silence se fit. Après une bonne demi heure Kaya se reposa sur le sol. Elle ressentit une vive douleur à sa patte arrière là où elle c'était manger le piège dans la foret la semaine précédente. Elle avait toujours été dur à la douleur. Elle dit

- Euh pourrais tu descendres car j'ai mal à la patte arrière. Dailleurs en parlant de ça dis moi jeune humain sais tu qui met des pièges à loup métalique dans la foret? C'est dangereux pour toute les créatures et pour les loups en particulier qu'il soit garou ou non.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Sortir de l'ombre (pv James) Left_bar_bleue60/100Sortir de l'ombre (pv James) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:06

James se souvint en effet d'avoir lu sur son livre de soins aux créatures magiques que les licornes passaient le plus clair de leur temps à jouer avec les plus jeunes des leurs. Lorsque Kaya décolla, le garçon serra un peu plus son encolure pour ne pas tomber, puis desserra son étreinte. Bien que l'air glacé lui fouettait le visage, la sensation était unique : c'était comme si toute sa vie était restée à terre, comme s'il venait d'abandonner sa vie d'humain sur terre. Kaya prit de la vitesse et fit le tour du château, virevoletant près des tours de Gryffondor et de Serdaigle. Arrivé au niveau de la tour d'astronomie, James lâcha l'encolure de Kaya et leva les mains en l'air.

- C'est génial !!

La demi-heure de vol passa trop vite au goût du Gryffondor mais n'émit aucune objection à l'atterrissage, Kaya n'était pas un balai et se fatiguait vite, c'était déjà très gentil de sa part de l'avoir pris sur son dos.

- Je te remercie ! Moi aussi j'aime la sensation de liberté, d'immensité et de joie ! J'ai l'impression de vivre... Hum ça fait un peu dépressif de dire ça...

Dès que Kaya lui demanda de descendre pour sa patte arrière, James s'exécuta rapidement en prenant soin de ne pas lui faire davantage mal. Des pièfes à loup dans la forêt ? Cela pouvait très bien être Hagrid qui les avait posés, mais il n'aurait jamais posé un piège qui pouvait blesser un animal, il se contentait de jeter un sort de somnolence ou de mettre une potion spécial sommeil. James pensa soudainement de prévenir Remus et les autres Maraudeurs, pour ne pas qu'ils se blessent à la prochaine pleine lune...

- Je n'en ai aucune, Hagrid le garde chasse du château pose parfois des pièges mais ils sont totalement inoffensifs. Selon moi, ça serait plutôt un sorcier étranger au château...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:25

Kaya écouta le jeune bipède l’a remercier. Il n’avait pas à l’a remercier non il n’avait vraiment pas à le faire. Elle avait passé une bonne demi heure. En plus le jeune bipède était de bonne compagnie. Il ajouta que pour lui voler lui donnait l’impression de vivre. Apparemment il trouvait que sa phrase faisait un peu dépressive. Kaya ne trouvait pas. Elle dit grâce à sa magie au bout d’un moment :

- Tu n’as pas à me remercier jeune bipède. Mais tu n’as pas à penser que de se sentir vivant fait dépressif car c’est faut. Sais tu pourquoi les balais ont été inventé? Je vais te le dire ils ont été inventé pour ressentir cette sensation de liberté que seule les bébête ailées peuvent ressentir.

Kaya sentit le jeune James descendre de son dos. Celui ci apparemment n’avait aucune idée de la personne qui avait posé les pièges. Il parla sur l’hypothèse d’un sorcier étranger au château. Kaya dit grâce à sa magie :

- Je sais que le garde chasse d’ici est bon et ne fais pas le mal. Et se n’est pas l’œuvre d’une personne étrangère au château.

Kaya commença à tourner autour de James avant d’ajouter :

- Je vais te parler franchement jeune bipède. Toi qui à le cœur pur et l’âme. Il faut prévenir une personne en particulière dans ce château. Je peux pas le faire par moi même car je suis trop grande et ça m’étonnerait que je passe les portes de façon inaperçut. Cette personne doit avoir l’apparence d’une personne lessivé et au bout du rouleau. Cette personne doit avoir la marque de la douleur sur elle. Je ne sais pas qui c’est. Mais cette personne ne sais pas dompter la bébête qui sommeil en lui et qui ressort certaines nuits. et pour cette personne un de ses pièges pourrait facilement la faire agoniser.

Kaya s’arrêta de tourner avant de poursuivre. Elle poursuivit :

- Tu dois connaître cette personne car en toi je sens une bébête qui comprend où je veux en venir. Un cerf si je ne m’abuse. Et ce cerf connais la bébête de la pleine lune. Les bébêtes de la pleine lune sont pas maléfique il suffit de les comprendre et de rentrer en symbiose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
James Potter


Nombre de messages : 167
Age : 33
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
Sortir de l'ombre (pv James) Left_bar_bleue60/100Sortir de l'ombre (pv James) Empty_bar_bleue  (60/100)

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

James écoutait Kaya sans relever mot, en quoi celui qui lançait des bombabouses dans la salle commune des Serpentard dès que le portrait s'ouvrait avait-il un coeur pur ? Par contre, la suite l'intrigua. Comment pouvait-elle connaître l'existence de Remus ? Enfin le fait qu'il soit un loup garou ? A chaque pleine lune, Peter, Sirius et lui faisaient tout leur possible pour que Lunard ne se fasse pas remarquer, et Kaya l'avait déjà vu...

- Comment tu connais Remus ? Enfin je veux dire, comment sais-tu qu'il y a un...

Il ne put terminer sa phrase, encore plus étonné du fait qu'elle ait deviné que lui-même était un animagus (non déclaré, et par conséquent illégal), un cerf qui plus est ? Instinctivement, James vérifia si le parc était toujours désert et repensa aux raisons qui l'avait poussé à devenir animagi. Il n'y en avait qu'une, et pas des moindres : l'amitié. Remus était comme un frère pour lui et ses deux autres amis, et ils voulaient rendre ses transformations moins pénibles en partageant son fardeau.

- Merci de me prévenir, je le lui dirais dès que je le verrais. Oui, je suis bien un cerf, mes amis me surnomment Cornedrue.

Comme pour prouver ses dires, il ferma les yeux et se concentra, puis à peine trois secondes plus tard, il se métamorphosa en un magnifique cerf. De fines traces entouraient ses yeux, signe distinctif qui ressemblait à ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
~Animal Protecteur~
Kaya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Kaya fixa un moment en silence le jeune bipède. Celui ci venait de demander comment elle savait. Il y avait beaucoup de choses qu'elle savait. Ramazan avait vite compris que lui mentir était bien inutile. Kaya dit au bout d'un moment tout en fixant James :

- Comment je sais qu'il y a une créature de la pleine lune? Je le sais. Les personnes tel que ce dénommé Rémus ne s'en rende pas compte mais leur aura est différente et plus puissante. Elle est dédoublé. Et c'est pareil pour les animagis. Les animaux qui sommeil essaie de commmuniquer avec les créature de la foret interdite et cela les bipède ne le savent pas.

Kaya savait beaucoup de chose sur les aura et les bêbête qui sommeillait dans les personnes. Elle ajouta :

- Je connais les bêbêtes qui sommeil mais pas forcément leurs hotes.

Kaya vit soudain James prendre l'apparence d'un cerf. Kaya s'inclina en face de celui ci. Elle dit :

- Cornedrue c'est un joli surnom seulement sous cette forme d'emprunt le cerf à un autre nom. Et ce nom est Tahara se qui signifie liberté. Les animagis contrairement à se que pense les bipèdes ont une identité et une ame que les créatures comme les licorne où les pégase connaissent car l'animal communique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de l'ombre (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre (pv James)   Sortir de l'ombre (pv James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'ombre (pv James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE James Potter
» James Potter
» Cadeau pour James
» James Sideways [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- OUT OF HOGWARTS -| :: Parc & Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser