AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - LIBRE - Everything Is Thought >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: - LIBRE - Everything Is Thought >.<   Mer 7 Jan - 0:53

  • Pré-au-Lard était décidément le seul endroit où l’on voulait bien l’envoyer en mission et ce quand il n’était pas dans une des nombreuses salles d’archives du bureau des aurors. Quel dommage tout de même de devoir faire la même chose chaque jour…Bien sur, il y avait eu des variantes, Keitaro Yunoki n’était plus obligé de surveiller sa petite ruelle étroite dans les rues du petit bourg et il n’était plus non plus obligé de travailler avec les mêmes archives poussiéreuses mais avait-il seulement quitter son pays natal pour ça ? Lui qui avait tellement soif d’apprendre, voilà qu’il se retrouvait en Angleterre à trier des bouquins et des papiers !
    Bien entendu, il y avait eu d’autres petites choses tout autour de sa formation d’Auror, Keitaro avait rejoint les rangs de l’Ordre du Phénix il y a quelques temps déjà et il avait vu la mort et la douleur…Des étapes incontournable dans la vie n’est-ce pas ? C’était du moins ce qu’il s’était dit alors qu’il avait été lui même blessé lors de la dernière bataille contre les mangemorts. Alors que lui aussi avait vu des larmes couler et des visages se fermer en entendant le nom des disparus…Atroce. C’était le mot qu’il convenait d’employer mais pour ce jeune garçon d’a peine 19 ans, pour le moment, la réflexion valait mieux que toute autre chose.

    Ainsi donc, il était assis là. Dans ce pub où il avait passé tellement de temps ces derniers mois, où il avait rencontré le personnel de Poudlard mais aussi des élèves. Yunoki Keitaro…Un nom sur un visage aussi pâle que la neige elle-même, un nom pour des cheveux sans couleur et des yeux sans teint. Depuis qu’il patrouillait régulièrement dans Pré-au-Lard, les gens s’était presque tous habitué à voir ce petit auror en formation déambuler dans les rues. Et quand on ne le confondait pas avec la neige, parfois…Mais seulement parfois, les vieux sorciers se risquaient à lui dire bonjour. C’était ça être différent non ? Sûrement mais rassurons nous sur un point, il s’était habitué avec le temps et même si les regards persistaient parfois, Keitaro Yunoki n’en restait pas moins un jeune homme à part entière. Certain jugerons cette façon de penser étrange mais pour lui ne pas se soucier du regard des hommes sur sa personne n’est rien de plus que de la normalité. Banaliser le fait que l’on soit différent, le fait que les gens ne nous ressemble que rarement et se foutre de leurs opinions. Voilà une vrai force ne ?

    *Que dirait Onee-chan (Grande Sœur) en entendant ça ? Serait-elle d’accord ?*


    Il reposa son verre de Bière-au-beurre. Ca faisait longtemps qu’il n’était pas aller la voir mais à coups sur, elle serait en très bonne compagnie et il avait de son côté de nombreuses choses à faire qui ne pouvait pas attendre. Keita rouvrit les yeux en posant son verre. Cette halte aux trois balais lui avait fait le plus grand bien mais peut-être devait-il reprendre son service vu que le bar devenais bondé ? La serveuse un peu plus loin semblait d’ailleurs être totalement débordée et il dut attendre quelques temps avant qu’elle ne le distingue dans la foule.

    « Souhaitez-vous un autre verre monsieur Yunoki ? »

    Monsieur ? Il ne se souvenait pas faire aussi vieux. Ni même lui avoir un jour donné son nom mais à force de traîner là, il fallait s’y attendre non ? Plus par obligation que pas politesse, il accepta le second verre qu’elle lui apportait avant même d’avoir eu sa réponse. Il faut dire que le chemin pour sortir du bar était particulièrement obstrué. On distinguait même parfois les mains des plus petits qui n’arrivait pas à atteindre le bar. Raisonnablement, il faisait meilleur où il était. Personne n’était venu s’asseoir à sa table cette fois. Pas plus qu’on ne lui parlait mais c’était ainsi n’est-ce pas ? Toujours en revenir aux mêmes conclusions…N’est-ce pas un peu lassant ? Sûrement mais tel était ce jeune garçon de 19 ans et des poussières, toujours à se poser des questions, à les analyser pour finir par y répondre sans même faire attention à celles et ceux qui pouvaient croiser sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilium Aurum
~ Stagiaire au ministère - Mangemort à la double personnalité <3 ~
avatar

Nombre de messages : 4
Année/Métier : Stagiaire en Recherche
Date d'inscription : 29/01/2009

Pensine
Patronus: Louve
Epouvantard: Des ténèbres angoissantes & un ricanement pervers
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: - LIBRE - Everything Is Thought >.<   Jeu 29 Jan - 22:00

Oh, que cet endroit lui rappelait des souvenirs !... Souriant naïvement, Lim regardait curieusement tout ce qui se passait dans le petite village de Pré-Au-Lard.
Elle se rappela avec amusement de son premier baiser chez Mme Pieddodu, l'excitation des bals et les discussions entre amies. Qu'est-ce qu'elle avait changé depuis ce temps !
Désormais, elle se sentait étrangement... vieille. En observant les jeunes étudiants évoluer, Lilium avait l'air étrangère à ce décor, et plus encore. Malgré cela, elle ne se sentait pas mal à l'aise. Aujourd'hui, elle n'était pas dans un des deux extrêmes de sa personnalité. Elle était calme, avenante et chaleureuse, mais pas effacée, pas fragile. Elle était juste assez mélancolique en regardant ces jeunes jouer, s'amuser.

Elle, son stage lui prenait tout son temps. En ce moment, elle devait étudier les voyages temporels et chercher à améliorer les retourneurs de temps. Les rendre moins dangereux et plus efficace était particulièrement difficile. Mais avec l'aide son tuteur, Ethan, elle pouvait y arriver. Et si elle réussissait, le Lord serait fier d'elle, et il pourrait peut-être la grader. En effet, si elle améliorait considérablement la qualité de ces retourneurs de temps, le Maître serait peut-être inspiré pour tuer plus de moldus.
Oh, il lui semblait que la réussite du Seigneur des Ténèbres était plus importante que tout au monde. Tant qu'elle oubliait de vivre correctement. Le nombre de ses amis avait baissé curieusement et en amour, cela semblait être le vide total. Peu lui importait. Elle voulait réussir sa mission.

Mais ce jour-là faisait exception. Elle avait accepté la demande de sa petite soeur de l'accompagner lors d'une sortie à Pré-Au-Lard. Car, même si Lilium l'ignorait, sa soeur s'inquiétait pour elle et son mental. Comment pouvait-elle passer autant de temps à travailler et ne plus s'amuser ?
Donc, elle l'avait invité au village pour qu'elle se dégourdisse un peu les jambes.

Mais désormais, Nily - sa soeur, donc - l'avait laissée toute seule. Du coup, Lilium entra dans le célèbre bar des 3 Balais. Elle alla au comptoir et commanda une Bieraubeurre. Puis elle chercha un table libre, tâche difficile car le bar était bondé. Mais, au fond, là, se trouvait une table avec un seul occupant. Elle se dirigea donc vers cet homme et demanda donc poliment :


"¨Puis-je m'asseoir à côté de vous, monsieur ? Il n'y a plus de place."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitaro Yunoki
~ Auror en formation- Membre de l'Ordre du Phénix- Petit ange aux cheveux blancs <3~
avatar

Nombre de messages : 57
Amis/Amour : Yuna nee-chan & Strawberry-chan
Humeur : Just Think lalalala!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pensine
Patronus: Cygne
Epouvantard: Kaoru mort
Niveau:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: - LIBRE - Everything Is Thought >.<   Jeu 29 Jan - 22:23

  • Depuis combien de temps était-il là maintenant ? A siroter son second verre en observant la vie grouillante dans le bar ? Il n’en avait sincèrement aucune idée, après tout, la notion du temps avait souvent tendance à le quitter quand il se retrouvait seul avec lui-même. Et puis, il faut dire qu’il avait de nombreuses choses à penser, autrement plus intéressantes que le temps qui le séparait de son retour au travail dans les rues froides du petit village. Ses réflexions n’étaient cependant pas allées bien loin pour une fois, il était resté sur l’emploi du terme « Monsieur ». Paraissait-il si vieux que ça ? Enfin…De toute façon, tout était bon pour lui quand il s’agissait de se poser des questions sans queues ni têtes. On l’aurait appelé « Jeune Fille » que ça ne l’aurais pas plus déranger que ça.
    Un petit soupir s’échappa cependant de sa bouche alors qu’il se redressait évitant ainsi de se prendre une rincée de ce qu’il jugeait être du Whisky. Dieu que les gens pouvait parfois être maladroit. Quelle idée de se déplacer aussi rapidement avec un verre quasi plein à bout de bras alors que le bar était bondé comme jamais. Décidément, certaines personnes étaient véritablement trop pressées et ne faisait aucun effort de logique pour ne pas bouger et ne causer aucun incident. Mais en même temps, lui-même devrait peut-être faire la même chose et se frayer un passage hors de ce qui devenait – a ces yeux – un bouge.

    **Hai !Hai ! (oui ! oui !) Je me tais, je me tais**


    "¨Puis-je m'asseoir à côté de vous, monsieur ? Il n'y a plus de place."

    Hmm. Oh. Un belle âme qui venait lui parler. Pour une fois ! Oui. En même temps, elle désirait simplement s’asseoir a sa table étant donné qu’il n’y avait plus de place, ce n’était pas comme ci elle avait une envie quelconque d’établir une conversation avec lui. En même temps, rares étaient les gens qui acceptaient de lui parler, même au ministère, les plus vieux lui parlait rarement quand ils n’en avaient pas besoin. Il n’était tout de même pas la seule étrangeté dans le coin non ?! Pas faux. Le ministère comptait une schizophrène, un borgne, un aveugle, un glacier…Enfin bref, plein de trucs étranges et tous plus fou les uns que les autres mais eux – contrairement à lui – avait la chance d’être bien mieux positionné ou bien mieux entraînés. Il sourit cependant, car tout perdu qu’il était dans ses réflexions, il avait mit un petit temps à répondre. Temps qui aurait pu paraître pour de l’impolitesse alors qu’il était simplement un peu trop pensif à ce moment.
    Il avait même noté l’utilisation « Monsieur »…Il allait vraiment croire qu’il paraissait vraiment plus vieux que son âge ce qui n’était d’ailleurs pas forcément faux. Un gars de 19 ans avec les cheveux blanc et les yeux presque sans couleur, ça faisait sûrement plus vieux qu’un jeune homme en pleine forme avec les cheveux bruns et les yeux pétillants !

    « Faites donc. »


    Il l’observa un instant mais ne trouva rien d’autre à dire. Se transformait-il lui aussi en glacier qui ne disait plus un mot ? Sûrement pas. Mais quand on ne connaît pas les gens, il est indiscret de se lancer dans une conversation qui n’est pas forcément désirée. Et ce même si vous avez l’impression de reconnaître les gens…Ce qui, dans le cas présent, n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - LIBRE - Everything Is Thought >.<   

Revenir en haut Aller en bas
 
- LIBRE - Everything Is Thought >.<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- OTHER PLACES -| :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: