AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Narcissa Black [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black
~ Elève de Serpentard - Our Dear Cissy <3 ~
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Narcissa Black [Finit]   Ven 9 Jan - 4:07

Partie 1 : Vous double compte

Prénom : /
Age (Obligatoire) : /
Comment avez-vous connus le Forum? /
Comment le trouvez-vous? /
Suggestions d'améliorations? /

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Black
Prénom(s) : Narcissa
Surnom(s) : Cissy (n'est utilisé que par ses soeurs)
Date de naissance et année d'étude : 7 Novembre 1961, sixième année donc (en trichant légèrement ^^')
Maison souhaitée : Serpentard

B - Description physique

Hum... Par où commencer? La tête admettons. Les cheveux de Narcissa sont longs jusqu'au milieu du dos, blond comme les blés au soleil, presque platine, lisses et soyeux, pas toujours coiffés impeccablement mais toujours propres et à l'odeur de vanille entêtante. Elle les laisse souvent onduler librement au gré de ses mouvements, même s'il lui arrive de les nouer en une queue de cheval haute, lors d'un labeur qui le nécessite par exemple, comme les potions. Passons aux yeux.
Ses yeux sont ce qui attire le plus le regard, bien avant sa superbe silhouette. En effet, il sont d'un violet nacré fascinant, tirant sur le bleu parfois. Non pas qu'ils changent de couleur au gré des humeurs de la jeune femme mais selon la couleur du ciel, ils sont plus ou moins fonçés, plus ou moins clairs, plus ou moins doux, plus ou moins pénétrants... En forme d'amande, de longs cils les subliment d'un fin trait noir, qui relèvent la couleur de ses iris, sans qu'elle n'ait le besoin de stratagème superflus comme le maquillage.
Ses pomettes sont hautes et ses joues roses. Sa peau est aussi douce et fraîche que pourraient l'être les pétals d'une rose rosée.
Ses lèvres sont rouges, pleines, charnues, pulpeuses et sensuelles. Elles renferment trente-deux petites perles blanches, toutes alignées et parfaites.
En ce qui concerne les proportions de son anatomie, elles sont idéales. Sa poitrine et ses fesses sont généreuses sans être ostentatoires, ce qui lui permet d'attirer les hommes sans être gênée lors d'exercices par ses attributs. Ses jambes sont remarquablement longues, mesurant plus d'un mètre de long, et fines. La silhouette de Cissy est toute en muscles, mais très féminine. Elle est assez nerveuse, ne reculant jamais devant une tâche, aussi physique soit-elle, mais au lieu d'abimer ses courbes et de les rendre disgracieuses, ses exercices sublimèrent au contraire sa silhouette, qui était déjà bien jolie.


C - Bibliographie

Rang de sang : Pur
Origine : Anglaise
Lieu de naissance : Hopital St Mangouste - Londres
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Manoir des Black

Famille :

Ancêtre : Phineas Black.
Père : Cygnus Black
Mère : Druella Rosier
Grands-parents paternels : Pollux Black et Irma Crabbe
Grands-parents maternels : Mr et Mrs Crabbe
Oncles et tantes : Orion et Walburga Black.
Frères et soeurs : Bellatrix Black, Andromeda Black.
Cousins et cousines : Sirius Black, Regulus Black.

Histoire :

Narcissa, cadette de la famille Black, vint au monde un soir d'Automne. Un orage grondait, quand les cris de douleur de Druella (essayez de le dire vite plein de fois XD) se mêlèrent au rugissements du tonerre. Quelques heures plus tard, la blondinette était née.

Elle eut la même enfance que les gosses de sorciers riches, c'est-à-dire pourrie gâtée, élevée dans le mépris des moldus et l'amour de la pureté du sang et de la famille. Mais même sans cette éducation, Narcissa aurait adoré ses deux soeurs. En effet, toutes deux s'occupaient d'elle (Cissy étant sensée être la cadette ^^'), plutôt bien même, la blondinette suivant Bellatrix comme son ombre, tentant d'imiter les moindres gestes de sa grande brune de soeur qu'elle idolatra un long moment.

Elle grandit aussi avec ses deux cousins, Regulus et Sirius, mais gardait une certaine réserve vis à vis d'eux, allez savoir pourquoi. Elle fut peinée de la trahison de son cousin, du fait qu'il accepte d'être envoyé à Gryffondor et de quitter sa mère, mais que pouvait-elle y faire? Comme Bella, elle feignit la colère, même si au fond d'elle, elle éprouvait plus de regrets et de chagrin que de rancune. Leur relation, amicale, presque fraternelle avant cela, changerait... A l'heure actuelle, elle essait de garder contact avec Sirius, clandestinement, même si elle ignore qu'elles sont ses intentions à lui.

Si le retournement de veste de Sirius déchira Narcissa, que dire de celui d'Andromeda... Contrairement à sa réaction envers Sirius, Narcissa ne feignit même pas la colère. Elle resta indifférente, soumise à des émotions contradictoires. Mais comme pour Sirius, elle essaie de garder contact avec sa soeur, tout cela dans le dos de Bella, car Bella est tout ce qui lui reste vraiment et elle ne veut ni la décevoir, ni la perdre.

D - Caractère

Il est difficile de prévoir ses réactions, ne respectant pas de schéma commun, la blondinette trace sa voir en fonction de ce qui lui semble juste. Elle ne cède de terrain à personne, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et s'assume complètement, ainsi que son caractère, parfois problématique. Souvent, elle pense que le problème vient des autres et pas d'elle...
Elle n'est pas du genre à déléguer les tâches qui lui incombent, aussi ingrates soit-elle, et fait tout son possible pour garantir la santé et la prospérité de tout son petit monde. Entièrement dévouée à sa famille, elle ne supporte pas qu'on l'insulte et la souille.
Narcissa est impartiale, on fait souvent appel à elle pour rendre la justice. Avec un caractère plutôt bon, elle n'est pas vraiment prise de tête. C'est une fille très bossueuse, elle s'investit toujours au maximum dans ses projets. Elle a une concentration à toute épreuve et quand elle se fixe un objectif, impossible de l'en dévier. Elle est aussi très calme la plupart du temps et ne cède jamais à la panique. Elle sait bien garder les secret, pour elle, une promesse, c'est sacré. Elle porte en haute estime la valeur de l'amitié et c'est une fille qui se démènera pour venir en aide, ou pour rendre service à ses ami(e)s. Têtue comme un mule, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs et c'est le moins que l'on puisse dire. Un brin orgueilleuse, elle pense à certains moments que les autres ne comprennent rien à ce qui se passe et que c'est à elle d'agir, alors que la plupart du temps, les autres sont aussi capables qu'elle. Elle est aussi un tout petit peu jalouse...… Bon d'accord, elle est d'une jalousie maladive! Qui plus est, Narcissa est lunatique ! (Vive le mélange mdr).
Charismatique, elle est une très bonne oratrice, elle sait comment faire plier ceux qui sont hostiles à ses décisions et les convaincre de l'épauler, alors qu'ils étaient d'un avis tout autre.
Même si elle prend aisément la parole et sait plus ou moins orienter les choix des gens, Narcissa, cadette de la famille Black, est toujours restée dans l'ombre de ses soeurs, nottement de Bellatrix. Non pas que cela lui déplaise, bien au contraire. Cissy adore sa soeur et ferait n'importe quoi pour elle, mais il a résulté de cette "brimade" un petit manque de confiance en elle, et une certaine timidité, bien vite oubliée dès que ses soeurs ne sont plus dans les parages.


E - Magie

Poste Spécial : /
Patronus : Panda
Epouvantard : La mort de quelqu'un qu'elle aime
Baguette : Bois de hêtre, 26 cm 5, crin de licorne
Balai : /
Matière(s) favorite(s) : Potions, sortilèges
Matière(s) détestée(s) : Divination, soin aux créatures magiques
Options : Botanique, astronomie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
~ Elève de Gryffondor - Préfète ~
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 58
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Severus, Rémus, Alice, Céline/Potter? Je préfère encore le calamar géant!
Humeur : cela dépend avec qui...Maraudeurs, non...Amis, oui!
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Patronus: Une Biche
Epouvantard: Ses Parents Morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Narcissa Black [Finit]   Ven 9 Jan - 19:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Narcissa Black [Finit]   Ven 9 Jan - 19:59

Welcome^^
Alors, a la base, j'avais collé 17 ans à Narcissa et 16 ans à Bella - J'suis douée dans les dates hein? - Mais bon, si tu la préfère à 16 ans et pour éviter les jumelles XD... On dira que Bella est un peu plus vieille que sa soeur... - Au point ou on en est dans les dates c'est pas vraiment grave XD -

Bref, Validey Narci Chewie et bien entendu... Serpentard Darling^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Narcissa Black
~ Elève de Serpentard - Our Dear Cissy <3 ~
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Narcissa Black [Finit]   Ven 9 Jan - 20:47

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narcissa Black [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black [Terminée]
» Narcissa Black Malefoy
» Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )
» (F) Ashley Benson - Narcissa Black
» Narcissa Black Malefoy - A family in harmony will prosper in everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: