AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]   Ven 9 Jan - 22:21

De la neige, toujours de la neige, rien que de la neige qui tombait sans interruption depuis trois jours déjà. Inlassablement, les flocons tombaient un à un, et James regardait ce spectable hypnotisant à travers les fenêtres du château durant les heures de cours. Le garçon n'aurait su dire s'il faisait plus froid dehors que dans les couloirs, mais au moins, les couloirs étaient secs... Cette après-midi là, James fut le seul maraudeur à avoir assez de courage pour braver le froid et s'aventurer dans les rues enneigées de Pré-au-Lard, pour renouveler ses plumes, ses parchemins, ses bonbons et quelques pétards mouillés entre autres. Avant de partir, James prit la précaution de mettre un maillot, une chemise, un gros pull et sa plus épaisse cape, le tout surmonté de son écharpe rouge et or et de gants gris. En voyant la salle commune quasi bondée, James conclut que la majorité des Gryffondor avait renoncé à la sortie organisée cette après-midi là. Tant mieux d'un côté, les magasins ne seraient pas bondés et il n'aurait pas longtemps à attendre aux caisses. Et il serait rentré plus vite.

Dehors, le froid lui gifla le visage et James hâta le pas dans le parc du château. Peut-être aurait-il dû rester au château finalement, il venait à peine d'avoir la grippe du farfadet et n'était pas complètement guéri... Les rares traces laissées par les élèves étaient presque recouvertes par la neige tombant indéfiniment, laissant au passage un petit tas sur le crâne du garçon. Arrivé dans le petit village, James se dirigea en premier vers le pub des Trois Balais pour y prendre une bièraubeurre. Cela ne dura pas longtemps et il fut ressorti à peine dix minutes après. Il y avait autant de monde dans le pub que dans les rues, c'est-à-dire presque personne. James ne traîna pas non plus chez Honeydukes, et une fois ses achats effectués, il prit une petite ruelle déserte, raccourci vers la boutique de farces et attrapes Zonko. La neige lui gelait les pieds, et il regrettait soudainement de ne pas avoir imperméabiliser ses chaussettes. Arrivé au bout de la rue, il se rendit compte qu'il s'était trompé, ça n'était pas la première à gauche mais la première à droite. Alors qu'il repartait sur ses pas, une voix attira son attention et il se retourna.

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]   Ven 9 Jan - 23:58

  • Si la chaleur était une chose que peu de gens supportait, le froid était une chose que Bellatrix ne supportait pas. Surtout ce genre de froid humide qui vous glaçait le nez, les oreilles et les intestins par dessus le marché. En fait, grosses chaleurs et gros froids, elle n’aimait pas du tout ! M’enfin, il fallait parfois faire preuve de courage quand on souhaitait se ravitailler lors d’une sortie à Pré-au-Lard. Il faut dire qu’elles se faisaient un peu trop rare à son goût. Contre toute attente, celle qui aurait plutôt tendance à hiberner dans sa grotte en hiver – D’autant plus quand il neige – était sortit du château en compagnie de quelques autres Serpentards courageux et les voilà en route pour le petit village sorcier. Quelle tête ils devaient tous avoir, suréquipé en bonnets, gants et capes de sorciers ! Bella elle-même ne s’était pas risquée à poser un bonnet sur sa tête. Ce qu’elle aurait peut-être dû faire après coup car la neige recouvrait déjà toute sa chevelure alors qu’elle venait à peine de quitter le château…Beurk ! Ca allait être l’horreur. Surtout quand elle rentrerait dans une boutique ou si elle s’installait pour prendre un verre à la tête de sanglier. La neige fondrait alors et ses cheveux friseraient tellement qu’ils la ferait ressembler à un serpillière usagée…Enfin…Elle ne serait pas la seule !
    Comme à chaque fois que les Serpentards s’autorisaient une sortie en groupe, il finirent par se séparer plus ou moins, vacant à leurs occupations avant de se retrouver devant une bonne grosse boisson bien chaude dans le pub un peu plus bas. La tête de sanglier était souvent l’endroit où il faisait bon aller dans ces moments là. Au moins, la tranquillité était assez bonne malgré ce vieux bourru de barman.

    Neige, humidité & froid eurent raison de sa bonne volonté. Elle qui avait eu envie de faire le plein d’un peu tout, voilà qu’elle se retrouvait détrempée et d’une humeur plutôt maussade. Elle ne mit donc pas longtemps à abandonner, au pire elle taxerait à Severus ou encore Narcissa, les choses qu’elle n’avait pas pu se procurer. Direction donc, la Tête de Sanglier, et ce sans plus attendre…Tellement rapidement qu’elle avait failli tomber au moins une ou deux fois ce qui n’arrangeai rien à la situation. Et puis…Devant la porte de l’auberge, après tant de péripéties en si peu de temps, elle eu l’agréable surprise de découvrir la taverne fermée…Génial. Elle allait devoir attendre dans le froid que les autres se ramène avant de repartir à Poudlard. Même si ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait ici à attendre, c’était la première fois qu’elle attendait sous la neige. Son nez devenait tout rouge et dans ses gants, ses doigts étaient étrangement engourdis…Mais tout vient à point à qui sait attendre et Bella reconnu bien vite les pas étouffé d’une personne. Pas assez motivée pour regarder de qui il s’agissait, elle ne releva pas la tête.

    « Hey ! T’aurais pu de dépêcher au moins ! »

    Mince. Rater. Manquait plus que ça. L’expression tourner sept fois sa langue dans sa bouche devait vraiment s’appliquer de temps à autre. Surtout qu’elle avait fini par se rendre compte qu’il ne s’agissait ni de Severus, ni de Narcissa mais bien de la dernière personne qu’elle souhaitait croiser ici dans ce froid de canard…Et si il ne s’agissait pas de son abominable cousin, il s’agissait forcément de son meilleur pote. Elle soupira…La prochaine fois, elle se la fermerait…

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]   Sam 10 Jan - 20:11

Par temps de neige, James avait l'habitude d'enlever ses lunettes pour éviter d'avoir à les essuyer toutes les cinq minutes. Evidemment, sans ses précieux verres, il s'était retourné et n'avait pas reconnu Black, sinon il ne lui aurait pas répondu aussi poliment. D'ailleurs, il ne lui aurait pas répondu du tout. Ce jour-là, il l'aurait franchement évité. Pensant que la voix féminine se trouvant à une dizaine de mètres de lui pouvait être l'une de ses camarades de Gryffondor, énervé, il lui répondit à la limite de l'amabilité car après tout, s'il avait décidé de sortir seul, c'était aussi pour être tranquille, non ? De plus, aujourd'hui était l'un de ses jours où James s'énervait pour un rien, était de mauvaise humeur et aurait volontiers envoyé n'importe qui l'importunant nager au fond du lac.

- Y'a pas l'feu au lac, qu'est-ce que tu veux ?

Hum... Bizarre. Pourquoi cette fille des Gryffondor avait-elle une écharpe verte et argent ? Perplexe, James plongea sa main dans sa poche et remis ses lunettes sur son nez. Merlin ! Pas elle... Surtout pas elle... A cet instant, il aurait vraiment tout supporté : Rogue, Lestrange, Remus de mauvaise humeur et transformé, Sirius en mal de compliments, tout sauf Bellatrix Black. De plus, elle figurait parmi les personnes qu'il ne vaut pas mieux croiser dans une ruelle déserte, en particulier après avoir tenté sans succès de brûler son balai. Peut-être ignorait-elle que c'était lui après tout... Sans crier gare, son instinct d'arrogance démesurée reprit le dessus et, se passant la main dans les cheveux pour décoller les quelques mèches humides collées à son visage, il poursuivit d'une voix affreusement niaise et emplie d'hypocrisie. Ben tiens...

- Désolé pour le retard chérie, j'étais parti te chercher des fleurs...

Le jour où il offrirait des fleurs à la cousine de son meilleur ami, ce sera probablement le jour de son enterrement... Comme il ne fallait jamais tourner le dos à l'ennemi, James avança de quelques pas, tout en prenant soin de se tenir assez loin de Black. A cet instant, le Gryffondor se maudissa profondémment pour avoir répondu à Bellatrix, et encore plus pour en avoir rajouté une couche. Pourquoi fallait-il qu'il ouvre toujours sa bouche ? Lily avait raison, par moment, il ferait mieux de la fermer et disparaître en vitesse. Pourtant...

- As-tu froid mon coeur ? Je serai ravi de te balancer un incendio pour te réchauffer...

Haha... Et le mage d'or catégorie plus mauvaise blague douteuse du monde sorcier est décerné à James Potter... Il savait très bien qu'avec ces deux adjectifs aussi familiers, Black allait être piquée au vif, à moins qu'elle ne soit bien lunée, allez savoir...

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]   Sam 10 Jan - 20:31

  • James Potter. Voilà une personne qu’elle ne voulait surtout pas voir. Après tout, cet espèce de dégénéré n’allait rien arranger à sa situation et mieux encore il allait même se foutre d’elle ce qui terminerait de lui pourrir sa journée. En plus, ajoutons à cela le fait qu’elle soit seule dans cette ruelle et qu’elle se souvenait encore de leur dernière petite bataille dans un couloir quasiment désert – pour ne pas dire totalement – Elle avait même cru tomber malade au moins dix fois après que James Potter est eu la mauvaise idée de lui tomber dessus ou plutôt de se jeter sur elle – Ce qui revenait sensiblement au même ! –
    Haaan…Elle n’avait vraiment pas de chance et voilà qu’il se mettait déjà à ouvrir la bouche. Bien. Elle n’écouterait pas, une fois n’est pas coutume et elle n’était pas d’humeur donc plutôt que de l’écouter et de lui répondre. Elle traça sa route en faisant bien attention d’éviter une plaque de verglas ce qui ferait très mauvais genre.

    « Garde ta salive Potter ! Je ne suis vraiment pas d’humeur ! »

    D’ailleurs, elle n’était pas d’humeur et en plus elle n’était pas en condition. Il faisait froid, ses mains et ses doigts semblaient ne pas vouloir lui répondre et la neige qui recouvrait ses cheveux lui gelait les neurones. En bref, elle n’arrivait plus à penser et préférait s’éclipser intelligemment plutôt que de risquer un duel qu’elle perdrait à coup sur !
    Mais Potter étant Potter, elle savait déjà qu’il ne l’entendrait pas forcément comme ça et à peine avait-elle eu le temps de bouger qu’il se remettait déjà à parler. Sortilège et cœur…Merlin il déraillait totalement le petit bonhomme binoclard. Surtout qu’il était encore tout seul pour une fois alors qu’elle…Elle finirait pas se faire aider par un débile de Serpentard qui aurait eu la bonne idée de se magner le train !

    « Silencio ! »

    Un quart de demi seconde…Une baguette qui sort et une visée approximative. La dernière fois, elle avait longuement trainé avant de sortir sa baguette. Et bizarrement, ses doigts semblaient un peu plus disposés à lui obéir même si les gants ne permettaient pas grands mouvements

    « Qu’au moins je soit tranquille si tu décide de me coller au basque ! »

    Ben oui. Et puis quoi ? On avait pas le droit de vouloir éviter ce genre de duel dans un endroit désert et froid alors que la neige vous tombait dessus et que vous aviez la couleur pâle des fantômes de Poudlard ? Si ! Mais Potter dans son manque total de discernement avait eu la mauvaise idée et de répondre et d’en rajouter quelques couches…Et Bella dans son agacement et dans son attente avait vu sa patience diminuer pour revenir à zéro…Il était donc finalement normal que ça commence comme ça même si le fait qu’elle souhaite déjà une fin à cette histoire se profilait dans son esprit…Si ça durait longtemps…Elle lui ferait bouffer ses lunettes !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]   Sam 10 Jan - 21:46

Sa mauvaise humeur était-elle permanente ou seulement lorsque lui ou Sirius se trouvaient à ses côtés ? A force de sourire sans arrêt, elle allait finir par avoir une crampe à la mâchoire... Cependant, il se garda bien de lui en faire la remarque, le souvenir de son maudit sort lui ayant entaillé l'épaule était encore trop présent pour la pousser à bout. Pourtant...c'était comme s'il y avait deux personnalités en lui. L'une lui intimait fortement de se calmer et de passer son chemin, et l'autre lui criait d'en profiter, de se venger pour il ne savait quelle raison. Se venger du dernier match de Quidditch, de sa défaite face à son équipe peut-être ?

- Pas d'humeur ? Tu ne serais pas en train de nous faire ta crise d'adolescence ? Tu...

« Silencio ! »

L'action se passa si vite que James ne fut même pas sûr d'avoir vu Black sortir une baguette de sa poche. Le sort le frappa directement sur la bouche et plus aucun son ne voulut en sortir, ce à quoi il jura silencieusement. Cette fois-ci, elle avait été très rapide, trop rapide. La puissance des sortilèges informulés de James étant nettement inférieure à ses sortilèges prononcés normalement, il jugea inutile de faire usage de la magie, se contentant de fusiller Bellatrix du regard, priant Merlin que des éclairs en jaillissent et la grillent sur place. Même s'il aurait préféré être jeté en pâture à des dragons affamés, il reconnaissait qu'elle lui avait bien cloué le bec. Ce qu'il pouvait la détester !!!

* La coller au basque ? Mais à quoi elle pense ? *

Non, James ne comptait pas perdre davantage de son temps avec cette Serpentarde, il préféra rebrousser chemin et rentrer au château se réchauffer. Néanmoins, elle n'allait pas s'en tirer comme ça, elle lui avait jeté un sort après tout ! S'approchant discrètement d'un rebord de fenêtre enneigé, il tendit le bras, ramassa un petit tas de neige boueux, prit soin de bien le tasser pour que la boule ne se désintègre pas en plein vol, visa un quart de seconde la tête de Black et lui lança.

* Echec et mat, sale trollesse * pensa-t-il, frustré de ne pouvoir parler.

Sur ces mots non prononcés, James tourna les talons et reprit son chemin, sans se soucier de la réaction de Black. Grave erreur ?!

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
~ Fondatrice bonne pour l'asileuh XD - Batteuse & Préfète - Sérial Killeuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 708
Année/Métier : Sixième Année
Amis/Amour : 'Dréas, Sev', Evan, Lucius, Narcissa.../ Nott? Lestrange? Rosier?...C'est dur d'être une star O_o
Humeur : Glauque & Sadique
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Patronus: Une Hyène
Epouvantard: Walbruga Black ou son père morts
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]   Jeu 29 Jan - 14:45

  • Avant qu’elle n’ait eu le temps de s’en soucier, une douce brûlure l’atteignit à la tête. Il faut dire que la fraîcheur de la boule de neige qu’elle venait de recevoir en pleine poire était effectivement comme une brûlure. Bella se raidi. Genre, il ne faisait pas assez froid comme ça pour qu’un stupide bouffon lui envoie une boule de neige bien dure et bien froide en travers de la tronche ? Tenait-il vraiment à sa vie ou valait-elle si peu à ses yeux qu’il se croyait assez fort pour ne pas céder sous la pression des doigts de la verte et argent autour de son petit cou ?!
    Bien oui…Avouons le. Même si ses envie de meurtres les plus horribles étaient souvent destinées à Sirius, quand le froid ankylosait vos membres, la capacité à réfléchir était moins importantes et les mauvaises pensées plus promptes à se pavaner devant vos yeux. Un petit aperçu peut-être ? Oui. A cet instant Bella voyait les plus magnifiques images de torture se profiler dans son cerveau. Une teinte rouge sur la neige blanche, des bouts de cerveau qui voletaient comme des flocons de neige et des cris de douleur et de supplication qui montait au ciel tels une douce plainte. On pouvait aussi rajouter à ça des visions bien moins poétiques de tripes qui pendaient lamentablement sur le sol, de visages déformés par la craintes et d’un corps recroquevillé sur l’effet de la surprise et de la mort lente qu’elle venait de lui infliger. Tout cela bien entendu n’était que pure imagination et ça ne dura qu’un quart de seconde. Juste le temps qu’elle enlève la neige qui glissait sur sa chevelure de démente et qu’elle se retourne vers Potter les yeux emplis de dégoût, de haine et sûrement d’une envie de vengeance.
    Fallait-il allez plus avant dans ce combat de boule de neige ou passez dés maintenant à la vitesse supérieur en l’écartelant sur place pour ne laisser de lui qu’un vague souvenir ? Peut-être…
    Pourtant un quart de seconde plus tard, c’est bien toute une ribambelle de boule de neige qui partait en direction du Gryffondor. Des boules de neige formées avec des mains glacée et qui se dirigeaient à l’aide de sa baguette directement sur le rouge et or…Si l’une loupait sa cible, aucun doute que les autres lui arriveraient en pleine face.

    "Tu n’aurais pas dû Potter. Maintenant, je me sens obligée de te tenir compagnie…"

    Et bien quoi ? Un peu de distraction ça ne faisait pas de mal non plus et même si les batailles de boule de neige n’étaient pas sa grande passion – Disons que comme beaucoup de choses elle détestait ça – il fallait bien qu’elle réplique non ? Et puis tant qu’il se taisait, il n’y avait aucun soucis. D’ailleurs, le fait d’être seul avait pour une fois l’avantage que personne d’autre que lui ne la verrait en train de sourire. Oui. Sourire…
    L’ennui reprendrait sûrement très vite le dessus cependant que les boules continuaient à avancer en direction du Gryffondor. Qu’elles atteignent leur cible n’était pas vraiment le point le plus important. Bella avait beau souhaiter de tout son cœur que ce soit le cas, ce n’était pas la chose qu’il fallait remarquer dans cette scène mais bien le fait qu’un Serpentard et un Gryffondor – Qui de surcroît se détestaient – se livrait au jeu moldu de la neige. Bon ok…Elle s’était servie de sa baguette pour les envoyer mais ce n’était pas non plus le plus important. Le sourire qu’elle affichait, énigmatique et purement incompréhensible même pour elle était sans aucun doute le clou de ce spectacle à faire pâlir la moitié des élèves de Poudlard. L’idée d’envoyer des boules de neige dans le visage de Potter était-il la raison de ce sourire ou bien les images subliminales de meurtres obscurs remplissaient-ils tellement sont cerveau qu’elle ne retenait plus la jubilation qu’elle en éprouverait si ce doux rêve se concrétisait ?
    Qu’importait la réponse…La seule chose qui était connue serait sûrement l’issue de cette rencontre dans une ruelle de Pré-au-Lard un jour enneigé.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin d'une ruelle déserte [Bellatrix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ruelle déserte
» Le bon coin
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- OTHER PLACES -| :: Pré-au-Lard :: Rues-
Sauter vers: