AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
~ Elève de Serpentard amoureux - The Half-Blood Prince <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : Lily un jour, Lily toujours
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 11/01/2009

Pensine
Patronus: biche
Epouvantard: son père
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 1:23

Partie 1 : Vous

Prénom : Kathou
Age (Obligatoire) : 22 (23 le 30 janvier, si vous m'oubliez, ça va doloriser dans le coin!)
Comment avez-vous connu le Forum? ça a commencé par une demande de partenariait avec le 109 rue du 7e Art, puis du harcèlement sur MSN...
Comment le trouvez-vous? à votre avis, je serai là si je n'aimais pas?
Suggestions d'améliorations? rien pour le moment

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : Rogue (je préfère Snape, parce que dans "Rogue" il y a "Gueux" et que Sev, c'est pas un gueux!)
Prénom(s) : Severus Trojan
Surnom(s) : Sev, Sevy... The Half-Blood Prince (ça c'est son surnom rien qu'à lui) et Servilus ou Servilo pour une bande de tapettes velues soi-disant courageuses
Date de naissance et année d'étude : le 9 janvier 1960, Sev a 16 ans et est en 6e année
Maison souhaitée : Slytherin

B - Description physique

Severus est ce personnage effacé sur qui on n’ose même pas se retourner dans la rue, sur qui les regards qui osent se braquer se révulsent de suite.
Un jeune homme aux yeux de tous, Severus est frêle, trop mince aux yeux de certains, mais le regard des autres est-il si important ? Pas pour lui. Ni trop petit, ni trop grand au moins une chose de positive, il mesure 1m67, un détail des plus insignifiants car personne ne s’arrête à la taille, enfin si la personne paraît être dans les normes et pour une fois, il l’est. Passons au reste... Sa peau est pâle, presque cadavérique, on ose parfois le qualifier de vampire, cette créature tout droit sortie des Ténèbres, mais il ne serait pas faux de le qualifier ainsi, il en a toute l’apparence sans en posséder les pouvoirs ou autres… Et Severus ne dit rien, les laissant croire, qu’ils gardent leurs illusions d’avoir un vampire dans cette école. Si cela peut amuser le Monde, peu importe. Son visage est des plus lisses, il n’est pas trop embêté par de l’acné et autres éruptions cutanées propres à l’adolescence. Quant à ses cheveux, ils sont noirs, un peu gras peut-être. Légèrement longs, ils lui tombent dans le creux du cou, presque sur les épaules, d’ailleurs il n’est pas rare qu’il prenne la peine de les attacher. Certes les couper aurait été une bonne idée, mais Severus a toujours eu l’habitude de les avoir ainsi, pourquoi changer quelque chose qui lui plaît un peu ? Son regard. Fascinant, déroutant, effrayant ? Comment allez-vous le qualifier ? Contrairement à beaucoup pour qui les yeux sont des miroirs de l’âme, lui est capable de contrôler ceux-ci, de montrer ce qu’il souhaite. Ses yeux possèdent cette même couleur ébène que ses cheveux, peu de gens possèdent des yeux d’une couleur si profonde… D’ailleurs, tâchez de ne pas le fixer trop longtemps, vous vous perdriez dans ces puits sans fonds… Ses yeux n’expriment que peu de sentiments, mis à part peut-être haine et mépris et après ? Ce que vous appelez joie ou bonheur n’existe pas chez lui. Il reste impénétrable, même là où il pourrait se trahir.
Quant à sa façon de s'habiller, le noir reste et restera sa couleur favorite, et bien qu'il fasse un peu plus attention à son allure pour ne pas paraître trop dégingandé aux yeux d’une certaine demoiselle, il n’en reste pas moins négligeant, tant qu’il porte une couleur sombre, peu importe. Lui et sa chère cape… Toute une histoire.


C - Bibliographie

Rang de sang : mêlé
Origine : anglais
Lieu de naissance : Il est né dans un quartier industriel de la banlieue de Londres.
Lieu de résidence en dehors de Poudlard :

Famille :
Son père était un Moldu, un être exécrable, un Ecossais. Sa mère, Eileen Prince, descendait d’une longue lignée de Sorciers et bien malheureusement elle fit la connaissance de Tobias. Chose que Severus n’a jamais pu lui pardonner. Epouser un homme pareil. Son statut social est toujours le même, normal. Severus n’est pas des plus fortunés malgré la mort de son oncle, mais pas des plus pauvres non plus.

Histoire :

Severus est donc un enfant de l'hiver. Né d'une sorcière et d'un moldu, il grandit comme un être non magique. Son père travaillait en usine et rentrait tard, souvent ivre, tandis que sa mère s'évertuait à faire des ménages à gauche et à droite pour ramener un peu d'argent car sa famille ne voulait plus la voir depuis qu'elle avait épousé Tobias Rogue.
Souvent, le petit Severus était battu par son père. A l'école, il était souvent seul, rejeté parce qu'il portait toujours des vêtements ridiculement grands et rapiécés. Lorsqu'il rentrait, il était fréquent que son cher papa passe sur lui la rage qu'il accumulait au boulot.
Les moments que préférait Severus étaient ceux où il pouvait être seul avec sa mère. Elle lui contait des histoires de magie, des histoires merveilleuses dans lesquelles lui-mêmes jouait un rôle... Il s'évadait alors dans un monde imaginaire.
Quelques jours après son sixième anniversaire, il se passa quelque chose d'étrange : sans savoir trop comment, Severus avait fait sombrer son père dans l'inconscience alors qu'il voulait le frapper à coups de ceinturon.
Eileen Prince lui expliqua que les histoires n'étaient pas toujours des contes de fées et que lui-même était bel et bien doté de pouvoirs magiques.
A partir de là, Sevy put apprendre quelques bases de magie lorsque son père s'absentait.
Et à son tour, il put enseigner ces quelques bases à sa petite voisine, Lily, qui jouait souvent au parc avec sa soeur. Lily était une sorcière, Severus l'avait appris en l'espionnant... Ce fut le début d'une grande amitié.

A onze ans, il entra à Poudlard, dans la maison Serpentard. Il aima immédiatement cette école où ses rêves devenaient tangibles. Son seul regret était que son amie avait été envoyée dans une maison où se trouvait une bande de quatre crétins qui avaient déjà réussi à l'embêter dans le Poudlard express.
Durant les années passées à Poudlard, Severus fut toujours en conflit avec James Potter et Sirius Black. Il arrivait à Remus Lupin, leur ami, de le défendre, mais le plus souvent, il restait à l'écart quand les bourreaux étaient à l'oeuvre. Formidable courage des Gryffondor.

Au fil du temps, les relations de Severus et des Maraudeurs ne firent que s’envenimer. Dès que l’occasion se présentait à eux, les quatre andouilles, dont deux surclassant toutes les catégories d’andouilles, cherchaient à tourner le jeune Serpentard en ridicule. Certains des verts et argent se sont mis alors à le défendre... Les humiliations répétées du jeune homme assombrissaient peut-être un peu le blason de Serpentard… Mais après réflexion, les autres pouvaient presque être des amis pour Sev… pas au même point que Lily, bien sûr, elle c’était autre chose…

L'an dernier, Severus a bien failli mourir des griffes de l'hybride de service, quand l'imbécile de Black l'avait poussé à aller voir dans la cabane hurlante pour un prétexte quelconque... et le binoclard hautain lui avait sauvé la vie. C'était le plus horripilant... devoir quelque chose à son ennemi de toujours...
Il ne voulait être en rien redevable à personne. C’était une honte… inacceptable. Sev aurait préféré de loin que ce fût Lily, sa Lily qui l’eût tiré de là, mais il était évident que ce qu’il ressentait pour elle était un sentiment unilatéral… elle le considérait comme un ami, sans plus… ou peut-être un très bon ami, mais certainement pas autre chose qu’un degré d’amitié…

Bien sûr, le côté solitaire de Severus fait de lui un élève un peu à part dans la salle commune. Il connaît les visages, quelques noms et quelques réputations, mais il se tait. Les deux sœurs Black lui sont plutôt sympathiques, même s’il a le sentiment que le courant passe mieux avec Narcissa qu’avec Bellatrix… enfin, seul l’avenir le dira…
Lucius Malefoy est à compter parmi les amis de Severus. Depuis son entrée au collège Poudlard, le Prince de Sang-Mêlé est en contact avec Lucius. Malefoy lui a beaucoup apporté en matière d’arguments et de certitudes. Sev estime avoir appris pas mal de choses avec ce jeune homme-là.

En général, les nouveaux élèves n’intéressent pas Severus. De toute évidence, il laisse les gens venir à lui, mais lui ne fait pas le premier pas…

D - Caractère

Intelligent, rusé et habile, Severus est fin stratège. Rien chez lui n'est voué au hasard. Tout est calculé, minutieusement, rigoureusement. Car la minutie et la rigueur font bel et bien partie de son apanage, avec l'acribie qui le caractérise pour beaucoup de choses.
On pourrait lui reprocher sa trop grande solitude, mais au fond, c'est bien la seule amie plus que véritable qu'il ait, c'est depuis longtemps une douce habitude. Généralement, cette tendance à vouloir rester seul le rend froid et détestable aux yeux des autres élèves de Poudlard, mais les autres n'ont aucune importance.
Severus est loyal envers les personnes qui le méritent. C'est-à-dire envers peu de personnes, en réalité. Il a une excellente mémoire et une capacité à inventer sans doute hors du commun, mais il reste très secret et les sorts qu'il crée, il les garde pour lui, griffonnés en brouillon dans son manuel de potions.
C'est un élève brillant, particulièrement en potions et défense contre les forces du mal, mais il est trop fier pour ne pas inciter d'autres à la jalousie et haine.
Sang de Bourbe, Potter, Gryffondor, le Bien incarné, la Communauté… Cela résume parfaitement ce qui dégoûte Severus. Les Sang de Bourbes, ces enfants de Moldus, il n’a pas eu d’autre choix que de les mépriser. Il hait les enfants de Moldu par obligation. Quand à Potter, Severus n’a jamais pu supporter ce crétin de James… Ce Maraudeur, Gryffondor de surcroît… Quant à ses peurs, eh bien autrefois il s’agissait du vide, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a jamais fait de Quidditch, un sport maudit selon lui. Mais depuis qu’il est capable de s’élever dans les airs, de ne plus être soumis à l’attraction terrestre, cette peur semble s’être envolée.

E - Magie

Poste Spécial : (Préfet et/ou Joueur de Quidditch >>> Clik Here)
Patronus : Normalement, c'est une biche, mais vu ce que vous dites là...
Epouvantard : Tobias Rogue, son géniteur, armé de sa ceinture et prêt à battre son fils et sa femme.
Baguette : Faite dans un bois de saule, elle mesure 31.1 cm, couleur ébène, elle contient un crin de licorne.
Balai : aucun. A quoi bon passer son temps à voler derrière une baballe?
Matière(s) favorite(s) : les potions, assurément, ainsi que la défense contre les forces du mal
Matière(s) détestée(s) : il a horreur des cours de divination et autres sciences peu sûres
Options : Arithmancie, étude des runes et histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 10:51

Bienvenue à toi Rogueux ! Amuse-toi bien avec nous Smile

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Elève de Serpentard amoureux - The Half-Blood Prince <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : Lily un jour, Lily toujours
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 11/01/2009

Pensine
Patronus: biche
Epouvantard: son père
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 12:12

On verra ça au fur et à mesure, binoclard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Alekseia Lazlo
~ Elève de Serpentard - Jolie Rousse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Année/Métier : 7ème et dernière.
Humeur : Comment dit-on "perdu", en anglais ?
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensine
Patronus: Corbeau
Epouvantard: Youri Oulianoff Biakine, le garçon qui l'agressée à Durmstrang
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 13:17

Citation :
du harcèlement sur MSN...

T'exagères ! un peu plus, et on va croire que je te martyrise... ^^ Remarque, si ça n'avait pas été moi, çaurait été Ileana ou Alucard... Rolling Eyes Bienvenue parmi nous, dear !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 13:49

Welcome home cheers
Bienvenue chez les fou jocolor

Ah ? Je vois que Aleks nous fais de la pub xD C'est bien , continue comme ça °O°

Brefouille, pour moi tout est ok donc : Validey !
Bon jeu parmis nous , et te laisse pas faire par Siisii-chouchou et Jamesie.

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
James Potter
~ Modo Amoureux XD <3 - Elève de Gryffondor - Capitaine & Attrapeur ~
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Sirius, Remus, Peter / Lily ?...
Humeur : Euuuuh...frimeur ? Arrogant ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Pensine
Patronus: Un cerf
Epouvantard: Ses parents morts
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 14:00

Hé c'est qui la bande de tapettes velues soit-disant courageuses ?!!

_________________


Merci Mélia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 24
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 14:19

Moi ? Je ne ferais pas de mal à une mouche ^^"
*sifflote*

Enfin bienvenue Servilus ! Content de t'avoir parmis nous *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Severus Rogue
~ Elève de Serpentard amoureux - The Half-Blood Prince <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : Lily un jour, Lily toujours
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 11/01/2009

Pensine
Patronus: biche
Epouvantard: son père
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   Dim 11 Jan - 16:43

c'est un plaisir d'être là, mes chers petits ^^

merci pour la validation rapide

et Aleks, eh bien... tu sais que j'aime qu'on me supplie un peu... Rolling Eyes
tu peux recommencer quand tu veux, par exemple pour que je t'envoie un projet de fiche pour un projet de perso pour ici... au cas où je m'y plairais tellement bien que j'aurais envie de faire un 2e perso...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince   

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, plan your escape... I'm the Half-Blood Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Your Escape Feat Nathaniel Hansen
» Fedha || I'm a half-blood but I'm proud of be.
» Loki A. Frost - Blood Traitor ? No... Half-Blood ! [U.C.]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: