AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eileen O'Brien

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Eileen O'Brien   Lun 12 Jan - 0:29

Partie 1 : Vous

Prénom : Annik
Age : 16 ans
Comment avez-vous connus le Forum? Partenariat de « Poudlard au temps des maraudeurs »
Comment le trouvez-vous? Très bien puisque je m’y inscris
Suggestions d'améliorations? Hee... ^^ Il est très comme ça le forum et je ne crois pas être la mieux placée pour parler... x)

Partie 2 : Votre Personnage

A - Identité

Nom : O'Brien
Prénom(s) : Eileen
Surnom(s) : Aucun en particulier...
Date de naissance et année d'étude : 20 décembre 1960, 6ème année
Maison souhaitée : Je dirais peut-être Gryffondor car il y aura dans cette maison la chaleur dont elle aura besoin et aussi à cause de son côté téméraire et persévérante. J'avoue que Eileen a une personnalité compliqué... Enfin, c'est vous qui voyez.

B - Description physique

Quand on voit Eileen pour la première fois, on remarque en premier lieu son regard quelque peu distant et flegmatique. Un regard vide de sens que les gens on une de ses difficultés à regarder directement. Elle impose le respect sans vraiment le vouloir. Ce sont ses yeux qui font tout le travail car étant de couleur aussi froid que le clair de lune, ceci fait d’elle une personne visiblement froide mais pourtant, ceci n’est que par pure apparence. En deuxième lieu, on remarque ses cheveux de couleur peu ordinaire. En effet, ils sont d’un mauve extrêmement pâle qui a le don de la rendre très mystérieuse et flegmatique. La crinière très mince d’Eileen est très désinvolte. Ils ne font toujours qu’à leur tête mais heureusement, ils tombent toujours doucement dans le milieu de son dos même si elle ne les peigne pratiquement jamais.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Eileen est une très belle jeune fille malgré ces atouts hors du commun. Elle est plutôt vue comme une beauté froide que les garçons admirent mais qui ont presque peur d’approcher. De plus, j’ai oublié de vous mentionnez le pourquoi de ces atouts bizarre dont elle est dotée. En fait, Eileen est une métamorphomage du côté de son père. Elle a découvert son côté métamorphomage en 1ème année alors qu’elle était très en colère contre un garçon. Sur le coup, ses cheveux et ses yeux sont devenus aussi noir qu’un gouffre sans lumière et elle avait prit une taille deux fois plus grande que lui. Le pauvre, il est sûrement resté traumatisé et en plus, toute l’école a été au courant de son exploit après à peine trente minutes. Depuis ce jour, toute l’école la reconnait dans les couloirs à cause de son don. Par contre, elle n’utilise quasiment jamais ce don devant les gens car elle déteste attirer les regards curieux. Elle garde donc la plupart du temps son physique habituel. Cependant, lorsqu’elle se retrouve en colère où qu’elle est triste, ses yeux deviennent plus sombre et encore plus froid qu’à la normale. Par chance, presque personne ne le remarque étant trop occupé par leur petite personne et n’osant pas trop la regarder dans les yeux. Côté physique, Eileen est de grandeur moyenne et doté d’une taille très fine qui la rend encore plus mystérieuse dans ces mouvements. Aussi, étant une amatrice de Quidditch, Eileen est dotée d’une jolie musculature qui ne paraît visiblement pas. Et comme dernier détail, Eileen a un petit tatouage en forme d’étoile totalement noir juste en dessous de son lob d’oreille à la base de sa mâchoire. Ce tatouage a une raison bien particulière et habituellement, on ne le voit pas mais quand quelqu’un le remarque… Il a le don d’attirer beaucoup l’attention et la curiosité des autres.

Pour le côté vestimentaire, Eileen s’habille d’une manière peu ordinaire. Elle adore les couleurs et ne se gênent pas de le montrer. Aussi, elle a toujours sa paire de converse dans les pieds. Elle les adore. Elle porte la plupart du temps une vieille paire de jeans moldu comme elle les aime. Également, on ne voit jamais Eileen sans sucette dans la bouche. Elle adore les bonbons et elle en a toujours une dans la bouche. C’est un peu comme sa marque de commerce. Elle est incapable de vivre sans. Eileen est souvent vu comme une personne étant différente des autres à cause de son style vestimentaire et de son côté mystérieux et distant. Cependant, ceci la rend au contraire très attirante. L’effet mystérieux qui émane d’elle a le don d’attirer le regard des autres...


C - Bibliographie

Rang de sang : Sang pure
Origine : Française
Lieu de naissance : Dans une hôpital, comme tout le monde…
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Avant l’accident de ses parents, elle habitait dans un cartier sorcier appelé Godric’s Hallow. Elle adorait cette maison. Elle était située dans un joli quartier tranquille. Cependant, depuis l’accident, elle a été obligée de la quitter n’étant pas majeur. Elle a donc habité dans l’orphelinat de Godric’s Hallow. Depuis, elle s’est toujours dit qu’un jour elle allait retourner dans cette maison. Par chance, ses parents étaient assez riches grâce au travail qu’ils avaient. Ils ont donc pu garder la maison. Donc, quand elle sera majeure, elle pourra y retourner. De plus, tout l’argent de ses parents sera à elle vu qu’elle est plus vielle d’âge mental qu’eux. Bien sûre, elle devra payer leur hébergement à l’hôpital mais ceci n’est qu’un détail. L’important est qu’elle aille cette maison où elle a jadis vraiment été heureuse…

Famille :

La famille O’Brien est une famille de sang pure en France. Il reste peu de membre de cette famille encore pure car ils sont contre les principes des sangs purs. Ils n’ont donc pas de honte de se marier avec des sang-mêlé ou avec des sorciers ou des sorcières né-moldus. Cependant, ils ont encore une réticence pour se marier avec les moldus sans pouvoir magique. La famille O’Brien ne sont pas beaucoup aimé par les autres familles de sangs pures mais ceci ne les dérangent pas le moins du monde.

Dahlia O’Brien

Dahlia O’Brien est la mère d’Eileen. Maintenant âgé de 39 ans, elle habite l’hôpital Sainte-Mangouste depuis quatre ans. Cependant, elle a l’âge mental d’une enfant de dix ans. Eileen fut beaucoup attristée de perdre en quelque sorte sa mère du jour au lendemain. Elle a été scolarisée à l’école Beauxbâtons pour ensuite continuer ses études comme médicomage. C’est là qu’elle a rencontré son mari. Dahlia était une très jolie jeune femme. Eileen a beaucoup hérité de son physique dont ses yeux aussi froid et mystérieux que ceux d’Eileen.

Stephen O’Brien

Stephen est, comme vous l’avez déjà sûrement deviné, son père. Il est tout comme sa mère à l’hôpital Sainte-Mangouste depuis quatre ans. Par contre, à la différence de Dahlia, Stephen à l’âge mental d’un enfant de 12 ans. L’incident la moins affecté que Dahlia. Il a lui aussi fait ses études à Beauxbâtons pour ensuite vouloir devenir médicomage tout comme sa mère. Ils se sont rencontrés là. Il était un sorcier très intelligent et téméraire. Eileen retient plus de son père côté mental que sa mère. Aussi, elle a hérité du côté de son père le sang métamorphomage. En fait, elle a plutôt hérité ceci de la mère de son père qui se retrouve à être sa grand-mère. Son père n’était pas un métamorphomage.


Histoire :

Quelque part dans un petit village de campagne en France, Eileen est née au milieu de la nuit alors qu’une tempête faisait rage à l’extérieur. Oh la neige! Elle est aussi froide que belle… Ce n’est pas pour rien qu’Eileen adore la neige ainsi que tout ce qui tombe du ciel comme par magie. Dès son jeune âge, Eileen fut une vraie bombe sur deux pattes. Elle était la joie de vivre en personne. Elle riait et jouait comme tout enfant normale. Cependant, quelque chose la distinguait des autres. C’était son côté énigmatique. Elle était toujours perdue dans son imagination avec un joli petit visage rêveur. Mais aussi, Eileen était une jeune fille très téméraire souvent très inconsciente du danger. On pourrait presque appeler ça un courage aveugle. Elle fonçait toujours tête première mais elle se récoltait la plupart du temps des cicatrices par-dessus cicatrices étant assez casse-cou.

À l’âge de 3 ans, elle déménagea en Angleterre à cause que ses parents ont été transférer dans leur travail. Elle ne se rappelle plus vraiment de la France l’ayant quittée trop jeune par contre, ses parents ont pris soin qu’elle garde ses origines en lui apprenant quand même le français. C’est pourquoi aujourd’hui elle a un petit accent lorsqu’elle parle anglais.

À l’âge de cinq ans, elle reçu son premier balais miniature et c’est là qu’elle se découvrit une vrai passion. Chaque soir alors que sa mère préparait le souper, elle et son père allèrent dehors beau temps mauvais temps pour jouer au Quidditch. Son père était un vrai fan de ce sport. Il a transmis bien évidement ce petit détail à sa fille. Par contre, elle ne passait pas uniquement du bon temps avec son père mais aussi avec sa mère. Elle a toujours admiré sa mère pour son magnifique sourire qu’elle abordait toute la journée même si les choses allaient mal. Elle disait toujours qu’il fallait rester positif peu importe les circonstances. Sa mère adorait les étoiles. Elle amenait souvent sa fille sur le toit de la maison pour admirer les étoiles. Elle disait toujours que les étoiles signifiaient l’espoir et la persévérance pour elle car malgré toutes les autres belles étoiles qui sont tout autour d’eux, elles restent là à resplendirent et à faire leur place dans la grandeur de l’univers. Eileen fut aussitôt en vénération pour elles. Elle les aima autant ou sinon plus que sa mère. Aujourd’hui encore, Eileen va à l’extérieur la nuit que pour regarder les étoiles. Elle les adore et c’est pour leurs significations ainsi que pour se remémorer à jamais ces si beaux souvenirs passés avec sa mère qu’elle s’est tatouer une étoile sur le coup à la base de la mâchoire.

Ce fut à l’âge de 12 ans que le malheur arriva. On se dit toujours que ceci n’arrive qu’aux autres alors quand ceci arrive à nous, on reste la plupart du temps perturber. Ses parents étaient tous les deux médicomages et ils ont été victime d’un banal accident. Leur travail était de trouver des sortilèges pour guérir l’amnésie chez les sorciers et leur sortilège à mal tourner. Ils se retrouvent donc aujourd’hui avec l’âge mental d’un enfant de dix ans. Eileen a été sous le choc. Elle n’a pas parlé pendant des mois. Il a été dur de se retrouver devant ses parents étant plus jeune qu’elle d’âge mental. Elle était à peine en deuxième année. Étant des sorciers reconnus dans le monde de la médecine magique, une annonce toute spéciale a été publiée dans la gazette des sorciers en leur honneur et leur dévouement dédié à la médecine. À cause de ceci, plusieurs personnes de son entourage à l’école découvrirent que ses parents était désormais bannis au quatrième étages de l’hôpital Sainte-Mangouste. Elle se fit beaucoup regarder à cette époque. Ils la prenaient en pitié et ceci avait le don de l’énerver au plus haut point. Par chance, avec le temps, les gens semblent avoir oublié cette histoire.

Elle fut alors envoyée dans un orphelinat en Angleterre ayant que de la famille en France. Bien sûre, elle ne voulait pas déménager et changer d’école. C’est pourquoi elle alla dans un orphelinat et non chez ses grands-parents. Étant perturber, elle ne parla plus beaucoup. Elle se fit un visage froid et distant ne voulant pas attirer la pitié des autres. Elle s’est faite une sorte de carapace pour ne pas avoir à souffrir d’avantage. C’est pourquoi aujourd’hui elle a cette sorte de visage froid. Pourtant, derrière ce masque se cache la jeune fille d’avant qu’elle a toujours été. Cette jeune fille téméraire, orgueilleuse, directe, mystérieuse et même son petit côté originale que certaine personne ont eu la chance de connaître alors qu’elle était en première année.

Les années passèrent sans plus de bouleversement. Elle allait souvent visiter ses parents même si ceci lui faisait mal au cœur de les voir ainsi. Même parfois, ils ne reconnaissaient même pas leur propre fille. Ceci est son petit secret même si certaines personnes le savent. Par contre, ils savent aussi que c’est un sujet à éviter. Aussi, ceci est rendue une tradition pour elle d’aller voler la nuit au stade de Quidditch. Ceci lui permet d’être elle-même pendant un moment et de se souvenir de son père et de sa mère. Elle ne le montre pas mais elle souffre beaucoup même si ça fait quatre ans que l’incident est fini. Bien sûre, elle va beaucoup mieux qu’avant mais n’ayant jamais rien dit de ses sentiments, ses émotions sont toujours au-dedans d’elle-même.

Elle est maintenant rendue en 6ème année. Beaucoup la connaisse soit à cause de son don ou à cause de ses parents. Elle déteste être connue à cause de telle situation. Pourtant, quand on la connait vraiment, Eileen est quelqu’un de très différente de ce qu’elle paraît. Peu de personnes ont la chance de la connaître réellement. La plupart ne se fit qu’à son apparence froide et mystérieuse.






Dernière édition par Eileen O'Brien le Mer 14 Jan - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   Mer 14 Jan - 3:02

Suite ...



D - Caractère

Eileen est le mystère en personne. Personne ne la connait réellement. Elle ne parle jamais de sa petite personne et cache son passé à tout le monde. Bien sûre, ils savent tous à propos de son don ainsi que pour l’accident qui s’est produit à propos de ses parents mais vous savez tout comme moi à ce qui arrive aux messages de bouche à oreille. Tout fini par être déformé et c’est ce qui est arrivé à Eileen. Personne ne sait vraiment la vérité sur ses parents. Tout le monde dit des versions différentes et ceci en devient la plupart du temps lassant. Vous savez comment les potins peuvent devenir extrêmement agaçant… À cause de ceci, Eileen s’isole quelque peu des autres n’aimant pas se faire voir comme la fille ayant des parents d’âge mental plus jeune qu’elle.

Quelque peu extravertie, Eileen est toujours dans la lune. Elle semble avoir à longueur de journée un regard énigmatique scotché au visage. Elle se promène toujours d’un pas las avec le regard perdu dans le néant. Elle observe toujours ce qui se passe autour d’elle en silence. Comme par exemple, elle sait les faits et gestes de chacun à force de les avoir regardés sans rien dire. Aussi, Eileen est dotée d’un esprit tordu. On ne se doute jamais ce qu’elle peut faire ou dire. Elle est un peu l’imprévisible en personne car personne ne la connait vraiment pour dire sans hésiter comment elle va réagie dans tel ou tel situation en particulier. Par exemple, si vous le demandez qu’elle est la moitié de 11, elle vous répondra simplement 1. Cette différence qu’elle a avec les autres est un peu ce qui la rend attirante et mystérieuse. Les gens ont envie de connaître cette personne hors du commun même si elle paraît froide et distante à première vue. Cependant, peu de personne réussissent à devenir réellement ami avec la jeune fille. La plupart se limite à être de simple connaissance car il faut se l’avouer, Eileen est une jeune fille très difficile à cerner.

Si vous devenez ami avec Eileen, vous allez tout de suite le remarquer car elle n’est plus du tout la même. Elle devient immédiatement facile d’approche même si elle ne parle peu depuis l’accident de ses parents. Aussi, elle commencera lentement à vous agacer amicalement et à vous jouer quelques tours subtiles. Même qu’elle vous sourira à plusieurs reprises. Eileen est quelqu’un qui adore jouer des tours et aussi, elle est très téméraire et audacieuse. Elle n’a jamais froid aux yeux et elle déteste les règlements. Comme par exemple, elle est encore dans les couloirs alors que le couvre feu est levé depuis une heure et arrive toujours en retard à ses cours. Peu de personne la connait réellement sous cet angle car elle choisie ses amis. Seul ses amis la voie comme étant très persévérante et courageuse car seul eux savent vraiment ce qu’elle vie. Comme par exemple, les nombreuses rumeurs sur ses parents qui circule, les sangs purs qui la regardent comme une traite, ses parents qui sont à l’hôpital… En effet, Eileen n’a pas été gâter par la vie mais elle se dit toujours que ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. De toute façon, tout ce que les gens peuvent penser d’elle lui passe dix géants par-dessus la tête. Elle s’en fou royalement car elle sait que les personnes qui osent la juger sont ceux qui ne mérite pas son attention. Elle n’a tout simplement pas de temps à perdre avec eux.

Quand elle est en colère, ne vaut mieux pas être dans les parages. Elle est plutôt vue comme une zone dangereuse à ce moment. En fait, le proverbe qui conviendrait le mieux à Eileen serait de ne jamais réveiller l’eau qui dort. Oui, en effet, elle est dotée d’un sacré caractère. On pourrait facilement dire qu’elle a une grosse tête dure qui fait uniquement ce qu’elle veut. Quand elle décide quelque chose, tu ne peux pas avoir plus têtu qu’elle.
Avant l’accident de ses parents, Eileen était quelqu’un d’extrêmement sympathique et aventureuse. C’était une jeune totalement insouciante du danger qui fonçait tête première. Elle adorait la compétition et elle cherchait toujours le duel. Disons qu’elle avait l’esprit assez vif et indépendant. Bien sûre, elle a encore ce côté de jeune fille en elle aujourd’hui sauf qu’il est bien caché. Il est là en elle mais elle ne le montre plus. Elle a appris à se contrôler dorénavant. Elle n’est plus la petite fille insouciante, elle est la petite fille qui a appris avec les expériences que la vie lui a données.

Finalement, Eileen est quelqu’un de très persévérante et souvent très triste mais elle ne le montre jamais. Elle garde tout pour elle. On la voie plutôt comme un vrai mystère aussi distant et froid que la neige. Quand elle se promène dans les corridors, vous allez toujours la voir avec un air rêveur sur le visage étant toujours perdu dans ses pensées. N’essayez pas de deviné ce à quoi elle est entrain de pensé, vous le devinerez jamais. Premièrement à cause de son regard qui ne reflète ce qu’elle veut vous montrer et deuxièmement à cause de son esprit assez tordu. Aussi, au contraire de ce que vous pouvez penser, Eileen est quelqu’un de très sympathique et généreuse. Il suffit de pousser un peu ses barrières de la bonne manière. Elle est une personne banale comme tout le monde après tout…


E - Magie

Poste Spécial : Non
Patronus : Lynx
Epouvantard : Le vide...
Baguette : Saule, 25,6 cm, ventricule de dragon, souple et rapide, excellente pour la métamorphose.
Balai : Brossdur 1975
Matière(s) favorite(s) : Métamorphose, DCFM
Matière(s) détestée(s) : Histoire de la magie, Divination
Options :SACM, Botanique

[Voilà j'ai enfin fini ! Mais j'aimerais ajouter que si vous avez un quelconque problème avec quelque chose dans ma fiche, n'hésitez pas à le dire! J'avoue en avoir mis beaucoup... Aussi, j'ai pas eu beaucoup le temps de corriger mes fautes... Bref, c'est tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Natsume
~Administratrice à idées XD- Membre de l'Odre du Phénix-Infirmière Rêveuse <3 ~
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 24
Année/Métier : //
Amis/Amour : Melwi-chan~Aki~ Alistou ~Blody~ Keita-chou~Wan-chou
Humeur : Rêveuse...Rêveuse...
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensine
Patronus: Un cheval =)
Epouvantard: La mort d'une des personnes qu'elle aime le plus
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   Mer 14 Jan - 18:41

Très jolie fiche & Très joli avatar Very Happy
Validey !

Bienvenue chez les fous. jocolor
J'ai noté quelques fautes sans grandes importance sauf une !

" Cartier " -> Quartier Very Happy

_________________
Smile, when the stars are shining...




Yunie souhaite une bonne journée & bien du bonheur à Invité..
Yunie a à l'oeil Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   Jeu 15 Jan - 0:16

Oh la laa... Cartier ! >.< Je le savais en plus... ^^

Enfin... Merci pour les beaux commentaires ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~ Elève de Serpentard amoureux - The Half-Blood Prince <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : Lily un jour, Lily toujours
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 11/01/2009

Pensine
Patronus: biche
Epouvantard: son père
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   Jeu 15 Jan - 13:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org/
Xenophilius Lovegood
~ Elève de Serdaigle - Bulleur & Rêveur <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 32
Année/Métier : 7e année
Amis/Amour : tout le monde, bien sûr ^^
Humeur : *dans la lune*
Date d'inscription : 15/01/2009

Pensine
Patronus: Ronflak cornu
Epouvantard: un aspirateur moldu
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   Jeu 15 Jan - 14:08

oh une rêveuse !!!

un rp ensemble, quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org
Sirius Black
~ Modo Charmeureuh <3 - Elève de Gryffondor ~
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 24
Année/Métier : 6 ème année
Amis/Amour : James, Remus, Peter, Alice, Franck, Lily? o.0/Decily Kaine
Humeur : Arrogant, dragueur comme d'hab' quoi >.< mais surtout fauteur de trouble enfait x)
Date d'inscription : 11/11/2007

Pensine
Patronus: Un Chien noir au pattes étrangement douces ^_^
Epouvantard: Voir ses amis mourir sous ses yeux
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   Jeu 15 Jan - 21:54

J'aiiiime ton ava ! x)
Bienvenue parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-you.forumactif.com/forum.htm
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 30
Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?
Humeur : keep cool !
Date d'inscription : 30/11/2007

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   Jeu 15 Jan - 22:37

Tout d'abord, bienvenue ! Comme notre grande prêtresse Yunie t'a validée, je peux déplacer le sujet j'pense...non ? Si si je vous assure... Let's roll je déplace !

Bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoucratie.com/tige.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eileen O'Brien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» TURLOGH DUBH O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: ¤Avant le Jeu¤ :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: