AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évasion étoilée [Libre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Évasion étoilée [Libre ^^]   Jeu 15 Jan - 4:25

Seule... Seule sur la plus haute tour de Poudlard au-delà de tout regard indiscret. Seule dans ses pensées perdues au-delà de l’univers. Seule au beau milieu de la nuit au-delà des étoiles. Seule… Uniquement seule.

Accosté sur la rambarde de la tour d’astronomie se trouvait une jeune fille revêtue d’une cape bien chaude. Elle restait là à regarder les étoiles calmement. La tête vers le ciel, on aurait dit que tout l‘univers entier s’offrait à elle et pourtant, aucun sourire ni aucune émotion traversait son visage. Elle était seule mais toutefois ceci ne semblait pas l’affecter le moins du monde. Au contraire, elle semblait plutôt songeuse. En réalité, c’était son seul moment de la journée où qu’elle pouvait librement laisser vaguer ses pensées comme bon leur semblent. Même qu’en la regardant plus profondément, on pouvait effectivement voir son visage paisible qui, habituellement, est si froid et distant. De plus, avec cette légère brise qu’il y avait en cette nuit de début janvier, on pouvait voir ses jolis cheveux mauves pâles voltiger doucement autour de son visage si placide. Oui, c’était bien Eileen O’Brien, la fille aux visages de glace, qui avait un visage paisible. Surprenant? Oui je vous l’accorde mais en fait, ce sont les étoiles qui lui font cet effet. Elle adore les étoiles. Elle pourrait les regarder pendant des heures malgré l’effet nostalgique qui lui créent. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est fait tatouer il y a longtemps une étoile dans son coup…

Le temps passait sans plus de bouleversement. Elle restait là à ne rien faire jusqu’à temps qu’elle se sorte une sucette à la framboise. Elle enleva l’emballage distraitement étant plutôt perdu dans ses pensées et fourra par la suite la sucette dans sa bouche. Hmm… Comme elle adore les bonbons! Elle en a toujours dans la bouche. Ceci en est même devenu sa marque de commerce. Vous ne la verrai jamais sans bonbons et si un jour vous la voyer sans… C’est qu’elle vient tout juste d’en finir un et qu’elle s’apprête en a manger un autre ! Oui, Eileen est une vraie gourmande…

Toujours la sucette dans la bouche, Eileen se réinstalla sur la rambarde avec les yeux toujours rivés vers le ciel. S’il advenait que quelqu’un débarque ici, je crois qu’il ne reconnaîtrait pas Eileen. Elle qui a un visage si distant à longueur de journée se retrouve maintenant avec un visage paisible rempli d’émotions contradictoire. En fait, ceci est habituel pour elle. Elle sort presque chaque nuit de son dortoir uniquement pour se vider les idées et laisser aller toute ses émotions sans que personne ne la voit. Ceci est un peu son secret à elle car personne ne sait à propos de ses escapades nocturnes. Malheureusement, je ne crois pas que son secret va durer plus longtemps car une personne venait d’arriver en arrière d’elle et bien sûr, elle ne l’a même pas entendu étant plutôt perdue dans ses pensées lointaines. Elle resta donc là, perdu sur la lune ne se doutant pas le moins du monde qu’elle allait se faire déranger dans une seconde ou l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenophilius Lovegood
~ Elève de Serdaigle - Bulleur & Rêveur <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Année/Métier : 7e année
Amis/Amour : tout le monde, bien sûr ^^
Humeur : *dans la lune*
Date d'inscription : 15/01/2009

Pensine
Patronus: Ronflak cornu
Epouvantard: un aspirateur moldu
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Évasion étoilée [Libre ^^]   Jeu 15 Jan - 22:43

    La nuit était belle et les étoiles aussi luisantes que... des vers luisants. Xenophilius aimait les nuits comme celle-ci, d'abord parce que les étoiles étaient de lointaines planètes où il y avait peut-être plein de choses à découvrir, ensuite parce que les configurations des étoiles pouvaient annoncer ou révéler beaucoup de choses...
    Ce soir, la lune était belle, elle aussi. Le premier quartier... Le jeune Lovegood retenait ça en se disant que la lune était menteuse et que quand elle formait un D, c'était pour indiquait qu'elle était loin d'être... euh... il ne savait plus exactement pourquoi, mais la lune était menteuse, ça il en était certain.

    Alors, sortant de son lit à baldaquin bleu, celui d'où, couché sur le dos, il regardait le ciel à travers la petite fenêtre près de sa place, Xenophilius enfila ses pantoufles à têtes de gnoll et décida d'aller voir de plus près ce beau ciel étoilé...
    Mais ce n'était pas ce soir qu'il aurait la tour d'astronomie pour lui tout seul... Il y avait déjà là une fille...
    Tant pis pour la solitude, le Serdaigle se lança directement :


    "Salut...
    Je savais pas qu'il y avait d'autres personnes qui venaient parfois ici en dehors des cours..."


    Il était peut-être en pyjama, mais il s'en foutait complètement, il en fallait bien plus pour le déstabiliser. Puis la fille avait une sucette en bouche... et ça... Xeno le remarqua bien vite !

    "T'aurais pas une sucette pour moi? Je te passerai des bonbons demain si tu veux, mais j'ai jamais testé les sucettes sous la lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Évasion étoilée [Libre ^^]   Ven 16 Jan - 4:26

Hee..? Que? Quoi? Comment? Qui venait de parler? Prise au dépourvu, Eileen se retourna vivement pour voir qui venait la déranger. En fait, le garçon qui venait de parler l’avait pris par surprise. Elle ne l’a même pas entendu arriver et elle ne s’attendait surtout pas à avoir de la visite cette nuit ! Elle lâcha alors un soupir de soulagement pensant qu’elle se faisait attaqué pour retrouver ensuite son regard froid et mystérieux habituel. Elle le détailla un moment d’un regard plutôt déstabilisateur pour le concerner à cause de ses yeux froid comme ceux des faucons puis elle se retourna par la suite vers les étoiles. Elle l’avait reconnu. C’était ce garçon de Serdaigle qui répond au nom de Lovegood mais qui est plutôt surnommé Loufocus. Pourquoi le connait-elle? Simplement à cause qu’elle ne fait qu’observer tout le monde à longueur de journée. Il est normal pour elle que maintenant elle connaisse la plupart des étudiants de l’école. Il a beau avoir l’air très gentil et sympathique mais Eileen ne voulait pas de compagnie. Elle voulait être seule. Est-ce si dure à comprendre? S-e-u-l-e ! Il ne devait sûrement pas connaître sa réputation étant donné qu’il était entrain de lui parler normalement. À moins que ce soit une autre de ces personnes qui tentent de pénétrer à l’intérieur de sa carapace. Mais… Désolé mon garçon, ceci s’avère impossible. Eileen ne laisse pas n’importe qui entrer dans sa bulle.

C’est à ce moment qu’il lui demanda avec tact une sucette. Quoi? Une sucette? Il veut vraiment une de ses sucettes adorées qu’elle aime tant? Ah… Misère. Pourquoi faut-il toujours qu’elle tombe sur quelqu’un qui veut toujours parler et qui en plus… lui demande une de ses sucettes! Elle qui n’aime pas la compagnie… Surtout pas la nuit qui est sa seule période de la journée où elle peut vraiment se laisser aller. Enfin, peut-être que si elle lui donne une sucette il va arrêter de parler… Et il est vrai qu’une sucette au clair de lune c’est bien bon! Il a bien le droit de connaître l’effet que ça donne lui aussi. Elle n’est pas méchante à ce point tout de même. Elle fouilla donc dans sa poche d’un geste distrait et sortie une sucette au hasard. Elle ne lui prêta même pas un regard qu’elle le lui tendit. Peut-être allait-il la trouver antisociable mais que voulez-vous… Elle est ainsi. Enfin, je ne dirais pas qu’elle est antisociable mais plutôt renfermé. Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments. Peut-être que ceci allait pas déranger le serdaigle après tout. Et si c’est le cas, il vaut peut-être la peine de le connaître. Qui sait? Elle se retourna alors vers lui pour voir s’il allait prendre le bonbon et une bourrasque de vent soudaine vint faire virevolter ses cheveux mauves pâle laissant apparaître les détails froids de son visage aux jeunes hommes. Peut-être allait-il ne pas les aimer comme la plupart du monde ou peut-être allait-il voir plus loin que ce mur de glace. Bref, ceci me surprendrait fortement qu’il sache voir plus loin de cet iceberg en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenophilius Lovegood
~ Elève de Serdaigle - Bulleur & Rêveur <3 ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Année/Métier : 7e année
Amis/Amour : tout le monde, bien sûr ^^
Humeur : *dans la lune*
Date d'inscription : 15/01/2009

Pensine
Patronus: Ronflak cornu
Epouvantard: un aspirateur moldu
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Évasion étoilée [Libre ^^]   Dim 18 Jan - 0:31

    La fille avait fini par lui offrir une sucette au citron. Xenophilius l’accepta avec plaisir, bien sûr, et il remercia la Gryffondor aux cheveux mauves d’un sourire évocateur. Le jeune homme était tombé sur un de ses parfums préférés. Cette fille qui ne parlait pas avait un don pour être intrigante… et elle venait de faire à Xeno un des plus grands plaisirs qui soit : il allait découvrir quelque chose…
    Lui qui était curieux de nature avait, ce soir, l’occasion rêvée de pouvoir enfin déguster une sucette au clair de lune ! L’héritier Lovegood ajouta alors, à son sourire déjà présent, quelques paroles de remerciements…


    "Wahou ! Merci! Une sucette au citron… j’adore !!!"

    Bizarrement, le jeune Serdaigle n’avait pas l’impression de connaître cette fille. Bien sûr, il l’avait déjà vue, mais il n’avait pas eu encore l’occasion de discuter avec elle. S’il ne se trompait pas, elle devait être une année en-dessous de lui, mais il n’en était pas sûr.
    Quand elle effectua son petit geste de la tête, Xeno remarqua que le visage de la donzelle était fermé, autant que sa personnalité, de fait.
    Le jeune homme semblait être tout à fait le contraire de cette fille, au final. Il souriait, il parlait, il était là, baignant dans son habituelle joie de vivre et prêt à découvrir le monde… Tandis qu’elle, elle ne souriait pas, ne disait rien et semblait n’être là que physiquement. Enfin, non, Xeno n’en savait rien… Et la curiosité, une fois encore était plus forte que tout :


    "Au fait, tu t’appelles comment ?"

    Bon, ok, ce n’était ni très original ni très recherché, mais Xenophilius aimait savoir à qui il devait le plaisir de la savoureuse dégustation qui avait lieu là, sur la tour d’astronomie. Merlin était tellement génial, pour inventer des moments pareils, il fallait vraiment être un génie universel ! L’héritier Lovegood, en cet instant précis, eut une idée lumineuse : il allait inventer un moyen de vivre la sensation qu’on peut vivre en savourant une friandise délectable sous un ciel étoilé… Comment il allait faire, il ne le savait pas encore, mais il y parviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forum-free.org
Araba Moralès
~ Pousuiveuse de Gryffondor - Portoricaine Sexy <3 ~
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Année/Métier : en 6 ème année
Humeur : Joyeux =)
Date d'inscription : 06/01/2009

Pensine
Patronus: Chat persan
Epouvantard: Perdre son sex appeal...nan je rigole xD perdre un proche
Niveau:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Évasion étoilée [Libre ^^]   Jeu 22 Jan - 23:47

['Tite incruste...]


Petite soirée normale pour Araba. Elle avait passée le début de soirée en jouant à des parties de batailles explosives avec des septième années, où elle avait, à plusieurs reprise,gagnée. Mais en plein milieu de la 6 ème ou 7ème partie, Elle se r'appella qu'elle n'avais pas fait son devoir d'astronomie à rendre pour le lendemain. Sans perdre de temps elle se précipita dans son dortoirs et partis en courant(elle renversa d'ailleurs plusieurs première années au passage) vers la tour d'astronomie et pris en passant l'argent qu'elle avait gagnée dans les jeux. Arrivée devant l'immense porte; Araba la poussa machinalement, et comptais son jolie petit pactole. Elle ne vit donc pas tous de suite les deux autre personnes déjà présente dans la salle.

-Treinta y cuatro, treinta y cinco, treinta y seis...oh


Elle venait de lever la tête, relâchant son attention de ses gallions pour observer les deux individus. Elle les connaissaient tous les deux. La fille au cheveux mauves, portais le nom de Eileen. C'est une gryffondor et elle est en sixième années comme elle. Elle n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler.
Le garçon lui c'est Loufocus ou Farfelus cela dépend, bien sûr se n'est pas son vrai nom, il s'appelait Xenophilius, prénom pas très atypique pour une personne pas du tous atypique comme quoi nom et personnalité s'assemble...


-Je ne vous avait pas vu à vrai dire, je ne pensais pas qu'il y aurais des personnes présente à cette heure du soir. Je viens faire mon astronomie.

Araba portais, ce soir là, un débardeur blanc en nylon et une jupe à volant en matière jean couleur kaki. Vous devez penser qu'elle doit avoir froid en cette période glaciale de Janvier, et bien, chose incroyable chez Araba, sûrement son coté exotique, elle à très rarement froid. Mais elle pris la peine de mettre sur ses épaules un veste empreinte à un septième année. Elle s'attacha les cheveux avec des baguettes et alla vers le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen O'Brien
~ Elève de Griffondor - Mystère & Boule de Gum' <3 ~
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Année/Métier : 6e année
Amis/Amour : . . .
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 12/01/2009

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: Le vide
Niveau:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Évasion étoilée [Libre ^^]   Dim 25 Jan - 17:23

[Désolé du retard... Je n'étais pas trop présente ces derniers jours... Neutral ]

Dès qu’elle lui donna la sucette, un énorme sourire s’étala en entier sur le visage du jeune homme. Eileen en fut surprise. Elle ne pensait pas que si peu pouvait le rendre heureux. De plus, il lui lança des remerciements bien sincères hauts et forts. Elle le regarda quelques secondes avec un très mince rictus sur le bord des lèvres. Il venait de dire qu’il adorait les sucettes au citron de manière quelque peu… extravertie. Elle n’a pu s’empêcher de faire apparaître un très mince sourire sur ses lèvres. Il l’avait fait rire, ce qui est très rare chez Eileen avec les personnes qu’elle ne connait pas. Elle se retourna donc une fois de plus vers les étoiles pour cacher ce sourire à la vue du jeune homme. Ceci prit à peines quelques secondes qu’elle referma son visage comme à son habitude.

En ce moment, un silence envahit les deux jeunes gens. En fait, c’était que Xeno était trop occupé par sa sucette et qu’Eileen ne parle tout simplement pas. Alors dès que le serdaigle ne parlait pas, c’était le silence complet. Mais ceci ne dérangeait pas la gryffondor. Au contraire, elle aime le silence et encore plus la solitude. Ce fut à ce moment que Lovegood lui demanda son nom. Et bien, il fallait bien s’y douter qu’il lui demanderait son nom un jour. Elle n’avait pas très envie de répondre mais elle n’allait quand même pas faire sa déplaisante uniquement à cause qu’elle s’est fait déranger ce soir. Non, elle a quand même plus de bon sens que ça. Elle parla donc pour la première fois de la soirée…


« Eileen O’Brien… » Fit-elle simplement d’une voie neutre et extrêmement mystérieuse.

Elle avait parlé sans le regarder, la tête étant toujours tourné vers les étoiles. Elle aurait peut-être pu lui demander comment il s’appelait à son tour pour être poli mais elle n’en avait pas envie. Ah et puis… Qu’est-ce qu’elle avait à perdre? Elle pourrait bien faire un effort ce soir et personne ne sera au courant.


« Toi ? » Rajouta-t-elle d’une même voie même si elle connaissait déjà son nom.

Mais, il n’eut le temps de répondre car une autre fille débarqua à son tour à la tour d’astronomie. Non mais… Qu’est-ce qui leur prend à tous de venir ici ce soir? Ils se sont tous donnez rendez-vous ou quoi? Elle qui voulait être seule, ceci est à oublié… Elle ne sera jamais seule pour ce soir ! Elle se retint alors un visage de découragement préférant garder son masque froid et regarda la jeune fille parler en je ne sais pas trop quelle langue. En fait, elle la détailla du regard sans s’en rendre compte. Habillé ainsi à cette période de l’année, il fallait avoir chaud. Enfin, ceci ne la regarde pas si elle se pogne un rhume. En plus, elle n’a même pas l’air d’avoir remarqué qu’ils étaient là, eux ! Elle se retourna donc vers les étoiles pour cacher son exaspération et elle resta dans cette position pendant quelques secondes. Enfin, jusqu’à temps qu’elle se remettre à parler… Elle se retourna donc vers elle et c’est là qu’elle la reconnu. C’était une fille de sa maison qui est plutôt surnommer la sexe bombe de Gryffondor. Rien de très important mit à pare qu’elle est de son année.

Finalement, ne voulant pas trop se mêler à eux, elle préféra regarder les étoiles qui eux ne la dérangeront pas de la soirée. En espérant qu’eux ne la dérangent pas trop… Elle qui ne voulait être seule. Et puis quoi encore? Dans combien de temps que le prochain va faire son apparition?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évasion étoilée [Libre ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évasion étoilée [Libre ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M]arauders [M]ap :: |- HOGWARTS CASTLE -| :: Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: