AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence ^^

AuteurMessage
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~

Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Absence ^^   Dim 25 Jan - 23:52

Ahoy hoy tout le monde, comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis relativement pas mal absente ces temps-ci, j'ai été passer des examens à l'hôpital et je dois me faire opérer... Je pensais pas que ça irait si vite, mais au moins ça sera fait ^^ Je vais remonter dans le Nord pour l'opération et je risque d'être absente minimum une semaine mais je pense un peu plus ! Désolée à Xeno, j'te promets de te répondre le plus vite possible !

A bientôt tout le monde et soyez sage, à mon retour je vous ferez tous agenouiller devant moi HAHAHAHAHA queen (pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoucratie.com/tige.htm
Eva Ibarguren
~ Administratrice studieuseuh <3 - Elève de Serdaigle - Membre du Club de Musique ~

Année/Métier : 6ème
Amis/Amour : Céline, James, Peter.../késako ?

Pensine
Patronus: Hornero
Epouvantard: Chauve-Souris
Niveau:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Absence ^^   Mer 4 Mar - 21:59

Salut amis maraudeurs !

De retour avec du retard, désolée, mais y'a eu quelques...complications familiales on va dire ^^ Et j'ai eu tous mes cours et TD à rattraper, c'est long et barbant ! Mais me voilà de retour, plus vivante et plus puissante que jamais (avec deux belles cicatrices sur le bide, vachement sexy).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manoucratie.com/tige.htm

Absence ^^
Page 1 sur 1